FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Classement des meilleurs cash-in de la mallette du MITB
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/05/2018, 07h13       #16
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J'avais beaucoup aimé le 2e Cash-in de Punk sur Jeff Hardy a Extreme Rules. La rivalité qui s'en suivait avec le heel turn de Punk était génial dans mes souvenirs.
Des matchs tous bons. Ils font le Main Event de Summerslam devant Orton vs Cena (quand même).

Je m'égare la en fait, on parle que de Cash-in, mais j'avais bien apprécié celui-ci malgré tout.
Jrcthethrill est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 08h35       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
J'ai pas l'audience mais pour les ratings Raw pour la célébration d'Edge avait fait 16% de plus que la semaine précédente (4.3 contre 3.7) et si certains diront que c'est peut être que la semaine précédente les ratings étaient bas, le segment de Edge et Lita a fait 5.2, ça faisait depuis février de l'année précédente (11 mois) que la WWE avait pas passé 5.

Ce cash a été marquant pour la WWE, ça a poussé le public à regarder, ça a pushé Edge et créé le top heel de Raw.

Il est hors catégorie ce cash.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 09h28       #18
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ziggler et Miz surcotés, Orton et Sheamus n'ont rien à faire au dessus de Edge2 et Punk2. Et évidemment, Edge1 méritait la première ou deuxième place.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 09h31       #19
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
J'avais beaucoup aimé le 2e Cash-in de Punk sur Jeff Hardy a Extreme Rules. La rivalité qui s'en suivait avec le heel turn de Punk était génial dans mes souvenirs.
Pareil c'est un de mes préférés, c'était géant.
Vieux 28/05/2018, 09h47       #20
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
c'est l'anniversaire de Rollins aujourd'hui
c'est con mais d'ici à ce que ce soit lié..
Vieux 28/05/2018, 10h31       #21
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
c'est l'anniversaire de Rollins aujourd'hui
c'est con mais d'ici à ce que ce soit lié..

Le classement a été fait hier ou avant-hier, j'ai eu le temps de le publier qu'aujourd'hui, je pense pas qu'il y ai un quelconque lien.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 12h42       #22
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Edge aurait mérité d'être en deuxième position, car c'est le premier à avoir casher et que c'était son premier titre de champion de la WWE, qui plus est face à John Cena, Top Face de la compagnie. Vince McMahon fait l'annonce, Lita l'accompagne, un excellent cash, à n'en pas douter.

En revanche, je ne comprends pas en quoi son cash doit être devant celui de Rollins. Je veux dire : un cash au sein même d'un match, qui plus est un Main-Event de Mania, pour lequel la grande majorité des fans ne voulait voir gagner ni Lesnar, ni Reigns, avec la course épique pour arriver jusqu'au ring et la célébration de tourner la ceinture autour de soi. Hormis son thème song qui avec le Burn It Down de maintenant, aurait fait soulever toute l'arène, tout était parfait.

Et en 3, personnellement, j'aurais mis CM Punk face à Jeff Hardy. Ce dernier sortait d'un très beau Ladder Match face à Edge, il était crevé, les fans étaient heureux de le voir gagner le titre poids-lourds pour la première fois, et bim, CM Punk cashe, pour amorcer l'une de ses plus belles rivalités avec celle face à John Cena. Franchement, je trouve qu'en 15, c'est beaucoup trop bas, non ?

The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 14h06       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Oui, autant le cash-in de CM Punk sur Edge est banal, autant celui sur Jeff Hardy est super.
Vieux 28/05/2018, 14h46       #24
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Rollins les gens ont beaucoup marké, mais aussi beaucoup justement parce qu'ils ne voulaient pas du du ME de base et surtout de Reigns.

Mais ça a eu quoi comme portée au final? Ca a apporté quelque chose à la WWE ou à Rollins? C'était pas non plus le plus surprenant, le plus choquant.

Y a du markisme parce que c'est Rollins et que ça a chié les plans sur Reigns mais c'est tout. Mettez le numéro 1 du reste de la liste. Celui de Edge est le plus complet. Celui de Edge a marqué une époque. Rollins a juste marqué le WM.
Vieux 28/05/2018, 14h55       #25
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Et puis bon je pense que y a beaucoup de fans qui suivent la WWE maintenant, et notamment sur ce forum, qui étaient trop jeune en 2006 et ne regardaient donc pas et se rendent pas compte de la portée de ce cash. Et je dis pas ça méchamment, mais le public a rajeuni, les plus "anciens" sont peut être moins vocaux et forcément ça a plus vu Rollins et ça le met en avant.
Vieux 28/05/2018, 16h01       #26
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
J'suis même pas fan de Edge mais ne pas lui filer la 1e place, c'est complètement couillon.

Complètement d'accord. Pour la raison principale que c'était inédit. Aujourd'hui, chaque fois que le champion subit une rince, on s'attend à voir le détenteur de la malette popper de nulle part, alors que cette fois là c'était complètement innatendu.

Jamais en 2006 on n'aurait vu venir à l'avance le "Tu cash quand tu veux". On pensait tous qu'il fallait s'annoncer à l'avance "Je cash la semaine prochaine ou au prochain PPV".
Vieux 28/05/2018, 16h21       #27
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Et puis bon je pense que y a beaucoup de fans qui suivent la WWE maintenant, et notamment sur ce forum, qui étaient trop jeune en 2006 et ne regardaient donc pas et se rendent pas compte de la portée de ce cash. Et je dis pas ça méchamment, mais le public a rajeuni, les plus "anciens" sont peut être moins vocaux et forcément ça a plus vu Rollins et ça le met en avant.
Je t'avoue que j'ai commencé à regarder le catch avec la feud Randy Orton vs Jeff Hardy pour le titre Intercontinental en 2008. Bien qu'ayant rattrapé mes années perdues jusqu'en 1995 et l'ascension de Shawn Michaels, je n'avais pas perçu la porté du cash d'Edge. Surtout qu'il n'a gardé le titre qu'une vingtaine de jours. Du coup, pourquoi ce cash surpasse-t-il tous les autres ? Est-ce parce que c'est le premier et que la mallette a été utilisée de manière inédite et inattendue ?

The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 16h22       #28
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Je crois que celui de RVD est toujours le seul à l'avoir défier face à face non ?

Mon top 3 perso :

1 : Edge contre Cena
2 : Rollins contre Lesnar et Reigns
3 : Punk contre Hardy

Les plus gros gâchis c'est celui de Sandow et de Kennedy qui perd la malette contre Edge .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 17h05       #29
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Justement, John Cena (en 2012) et Damien Sandow (en 2013) ont chacun défié le champion à l'avance, comme Rob Van Dam.

C'était d'ailleurs bizarre avec Sandow qui était heel.
Vieux 28/05/2018, 17h26       #30
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Comme je le disais, je suivais la wwe depuis 2008, mais j'ai pu regarder de nombreuses vidéos et le cash d'Edge était top en effet

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13334 seconds with 9 queries