FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Backlash 2018 : Historique mais oubliable
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/05/2018, 03h33
dapratinho

Perso je me serais barre aussi tellement c etait nul et c est bien a cause de Joe qui est boring as fuck et qui pour moi fait mm pas menace. Je l ai tjr trouve nul avec une aucune variete dans son moveset.

sinon oui ppv a chier totalement sauve comme dhab par Rollins vs Miz...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 04h11
EdgeRulz

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi j'ai bien aimé, ça m'a bien diverti et Elias est assez marrant. Après c'est vrai qu'il ne mène à rien ce segment et sert juste à faire souffler le public pendant deux minutes.
J'ai pas dit que c'était mauvais ni même que j'ai détesté, si on présente ce segment en PPV, à quoi servent les Raw de 3 heures du coup ?

Normalement, c'est bien en PPV qu'on présente les combats et à Raw qu'on builde avec les segments et ils font actuellement l'inverse. Et c'est pas la première fois qu'ils font ça avec Elias. Une autre fois, ils lui ont fait faire un concert en PPV interrompu par Jason Jordan et présenté les matchs entre eux à Raw. Elias est supposé être un lutteur au sein du roster, un peu dommage...

Comme gros point faible, tu aurais pu rajouter l'interview de Nia Jax après son match et sa démonstration d’honnêteté avec le "Be a star"

Dernière modification par EdgeRulz ; 14/05/2018 à 04h43.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 04h57
Ralgrad

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Comme gros point faible, tu aurais pu rajouter l'interview de Nia Jax après son match et sa démonstration d’honnêteté avec le "Be a star"
Ajouté, j'avais carrément zappé, merci
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06652 seconds with 9 queries