FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Et si les superstars de la WWE étaient des clubs de foot ? (1ère partie)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/05/2018, 11h14
Hercule Poivrot

Le Real c'est Ric Flair et sa decimosexta.
Le Barça c'est Daniel Bryan, un génie pas très grand avec une grosse paire de couilles.
Le Bayern c'est Triple H, l'institution familiale, le gros de l'ombre, celui qui gagne toujours.
Cesaro = n'importe quelle équipe coachée par Bielsa. C'est beau, mais moyennement efficace, ça ne gagne jamais et tout le monde n'aime pas.
Shinsuke Nakamura = Dynamo Kiev. Ça vient de l'Est, ça joue fort et vite, ça inspire la méfiance, la crainte, la fascination. Les gens voient les matchs locaux, sont hypés, et en Ligue des Champions ça se fait taper 3-0 par les gros.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 11h37
R-Val

Bonne chronique mais j'aurais pas forcément fait les mêmes choix.

Pour moi le PSG c'est Baron Corbin, il crie sur tous les toits qu'il va devenir champion WWE et finalement il se vautre à chaque fois et fini avec un titre mineur.

Pour le Real je voyais honnêtement John Cena, mais maintenant je pense que c'est l'Undertaker, une légende qui a tout gagné et qui réussit encore à faire des exploits.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 11h50
Baron

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Shinsuke Nakamura = Dynamo Kiev. Ça vient de l'Est, ça joue fort et vite, ça inspire la méfiance, la crainte, la fascination. Les gens voient les matchs locaux, sont hypés
Nakamura, c'est pas plutôt Nankatsu ?
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 12h43
Hercule Poivrot

Si c'est parce qu'il est jap qu'il faut prendre une équipe de J-League ou de Captain Tsubasa ça risque de faire limité.
Nan je trouve ma comparaison bien. Nak et Sheva ne sont qu'amour
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 13h31
Diddy

Del Rio serait il l'OL ? Un club qui est detesté comme le lutteur ?

J'aurais bien vu Steve Austin pour le Real
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 13h32
Diddy

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Bonne chronique mais j'aurais pas forcément fait les mêmes choix.

Pour moi le PSG c'est Baron Corbin, il crie sur tous les toits qu'il va devenir champion WWE et finalement il se vautre à chaque fois et fini avec un titre mineur.

Pour le Real je voyais honnêtement John Cena, mais maintenant je pense que c'est l'Undertaker, une légende qui a tout gagné et qui réussit encore à faire des exploits.
Bien vu
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 14h52
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Le Real c'est Ric Flair et sa decimosexta.
Le Barça c'est Daniel Bryan, un génie pas très grand avec une grosse paire de couilles.
Le Bayern c'est Triple H, l'institution familiale, le gros de l'ombre, celui qui gagne toujours.
Cesaro = n'importe quelle équipe coachée par Bielsa. C'est beau, mais moyennement efficace, ça ne gagne jamais et tout le monde n'aime pas.
Shinsuke Nakamura = Dynamo Kiev. Ça vient de l'Est, ça joue fort et vite, ça inspire la méfiance, la crainte, la fascination. Les gens voient les matchs locaux, sont hypés, et en Ligue des Champions ça se fait taper 3-0 par les gros.

Cesaro et les équipes de Bielsa pas mal
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 15h53
Hercule Poivrot

Steve Austin c'est Man U avant le rachat par les Glazer. C'était cool, fun et ça représentait bien la transition 90-2000.
Après le marché s'était étendu, il fallait se policer et United a logiquement muté en John Cena.

L'OL avec Del Rio c'est bien vu. Par conséquent on pourra dire que Paige c'est le LOSC.

Bret Hart c'est l'Ajax et HBK le Milan AC.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 16h42
Nianing

Paige c'est Arles Avignon. Les deux se sont fait trouer autant de fois.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 03h03
dapratinho

J ai bien kiffe perso ! Cena en United c est bon...

Le PSG j aurais ptet mis Samoa Joe... On te l annonce comme une menace aux plus grands pour finalement se faire bascher a chaque fois par un gros et en sortant un match tout moisi sans jamais qu on pense qu il.peut gagner
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 06h51
Frofro

Sympa la chronique, ayant les 2 mêmes passions ça ne peut que m'intéresser. Après évidemment tout peut se discuter et chacun aura sa vision des choses.

On pourrait même envisager de comparer les lutteurs/coachs/commentateurs/gérants à des joueurs carrément, voire à des coachs ou à des présidents (ex : Cornette = Aulas)
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 07h01
Hercule Poivrot

Aulas est du genre à se plaindre de l'arbitrage et à faire en permanence de la provoc gratuite avec un double biais complètement assumé quand ça l'arrange ou non. C'est un businessman qui a injecté la mentalité de lyonnais dans son club = c'est nous Lyon contre le reste du monde.
Quelque part l'OL c'est les Young Bucks.

Cornette c'est surtout un amoureux de son business qui n'a pas vu les choses changer avec le temps, mais qui garde quand même un oeil affûté sur ce qui se passe avec un bon sens de paysan.
Cornette ce serait quelque part entre Guy Roux et Louis Van Gaal. Qui coacherait Saint-Etienne.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 07h30
bbb

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Paige c'est Arles Avignon. Les deux se sont fait trouer autant de fois.
C'est le FC Metz, tu peux avoir n'importe qui en face, ça finit au fond ...
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09664 seconds with 11 queries