FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2019, 17h29       #946
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
C'est faux, sans son maquillage, elle n'a pas rien, il lui reste le Main Event de Wrestlemania.

Je la voit pas arriver à wrestlemania sans maquillage, mais si c'est ta cam je peux comprendre.
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2019, 17h47       #947
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Aubin20 Voir le message
Je la voit pas arriver à wrestlemania sans maquillage, mais si c'est ta cam je peux comprendre.
Encore heureux qu'elle sera maquillée pour Wrestlemania.

Non ce n'est pas ma cam et puis ce n'est pas le sujet, elle représente la femme parfaite pour cette compagnie. Blonde, athlétique etc.. On parle d'image la, de figure représentative de la WWE. Ce n'est pas un concours Miss France.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 05h27       #948
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Asuka est bien seul à SD maintenant, je me demande qui sera son adversaire à WM..
Mais pour ça, je l'avais fait remarquer par le fait que le reste du focus féminin est porté sur les ceintures Tag, appuyé par l'EC qui va déterminer les 1ères championnes.

Je me dis que dans l'immédiat, la challengeuse idéale pour la japonaise serait Natalya.

Ah, cette polémique Becky Lynch qui illumine maintenant la section news, merci pour l'ensemble de ta contribution schnockelloch. Toujours aussi subtil de foutre un lien avec des "obèses". Si tu veux t'amuser aux audiences, je pourrais flinguer "all night long" Brock Lesnar, mais aussi la feud Bella Twins vs Stéphanie de l'été 2014.

Pour le flop du dernier Raw, les McMahon sont tout autant coupables hein.

Quant à critiquer la perf' de Becky et sortir une théorie comme quoi elle a été "équipé" pour vendre la douleur... que dire de Steph qui nous invente Elimination Chamberview. D'ailleurs, je vois pas en quoi la prestation de la rouquine était pire que celle de la fille du Boss. Au moins, Becky se montre + naturelle et moins robotique dans ses promos et pousse ses interlocutrices dans leurs limites. Dans le tas, j'estime que Ronda a sorti sa meilleure promo lorsqu'elle est venu révolte.

C'était pas mal l'interaction entre irlandais (surtout pour l'histoire entre elle et Balor).

Mais cette longue story est insipide : un Show entier basé sur "est-ce que Becky va finir par s'excuser" c'est...
- con,
- du déja vu,
- zéro inspiration.

Le match Riot Vs Cross avait le mérite d'être frais et intéressant... jusqu'à qu'on ait idée de REMETTRE un segment avec Becky en plein dedans, elle essaye de faire quoi la WWE ? Genre, plus on expose quelqu'un (même au détriment des autres), mieux c'est ? Elle servait à rien cette entrevue (hormis voir Charley).

Et ils sont sérieux quand ils nous mettent Ruby comme menace face à Rousey ? Ils ont vraiment même booké un match au PPV ?

Edit : toujours de la merde avec Angle et Strowman, je me demande si on peut commencer à s'inquiéter sur le futur de Drew suite à ce Raw.

Dernière modification par EdgeRulz ; 15/02/2019 à 09h33.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 05h17       #949
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On nous enfonce Lynch dans la gorge là, ça vous rappelle rien? . Participera ou participera pas à WM, ça devient too much là. La meuf a gagné le rumble quoi, elle a son match point barre, pas besoin de cette storyline de blessure à la con. Baszler va perdre son titre avant Mania et ira coûter la victoire à Lynch pour sauver sa copine, voilà ce qui va se passer. Un petit signe amical entre Lynch et Bayley/Banks n'aurait pas été de refus.

Ils ont l'art de compliquer les choses, pourquoi ne pas gagner la 6e place à l'EC pour les gagnantes au lieu de donner la 1ère place aux perdantes...Et puis entre 1er et 2e, ça change quoi d'ailleurs? Putain ils continuent de jouer sur la blessure de Banks, elle va vraiment se faire remplacer là, ça sent le twist cette affaire. Du coup Bayley et..... vont démarrer le chamber match... elles auraient été 2e ça n'aurait rien changé.

"Becky va-t-elle s'excuser?" C'est vraiment ridicule au possible, ils ont fait de cette histoire de Becky (qui était un succès organique) un truc forcé et indigeste qui va me faire détester toute cette histoire au final.

Pendant qu'Elias trashes Grand Rapids, pourquoi ne pas faire venir RVD tant qu'à faire... C'est tellement malaisant ce segment avec la LHP... Normal pour un high flyer d'exceller dans l'art du air guitar... ce segment en tout cas reflètait tout ce que Raw représente depuis 5 ans.

WTF, Balor vs Lashley/Rush à l'EC dans un handicap match pour le titre IC??? Mais why??? why??? A nouveau, la WWE excelle dans l'art de compliquer les choses.... Bordel mais c'est tellement n'importe quoi... Tu pinnes Rush donc t'es champion IC c'est ça? Total non sens. C'est la raison qu'ils ont trouvée pour faire revenir le démon c'est ça? ... Parce que Corbin c'est au-dessus de Lashley/Rush réunis donc? Et au-dessus de Lesnar? Putain ce ramassis de mecs dont ils ne savent que faire... je me fais pas d'illusion, ils bookeront à l'EC un Braun/Angle vs Corbin/Drew.... putain j'ai vomi là. Putain et ce finish là, are you kidding me??? A nouveau, l'art de compliquer les choses... Quel intérêt de prolonger ce match sans déconner? Quel but? Avoir le hot tag de Braun? La belle affaire... C'était beaucoup trop long... et puis les german d'Angle sont tellement floppy quoi...

Cool cette vidéo de Owens, il a fondu apparemment. Ca serait plus intelligent qu'il revienne après Mania à Montréal tant qu'à faire, d'autant qu'il évoque aussi la possibilité d'aller à SD, et comme y aura un shake up global à Montréal...

Olala, Becky va-t-elle s'excuser? Olala, on en a tellement rien à cirer... Et puis en + on nous sucre le Cross/Riott au passage pour nous mettre Ronda/Lynch, c'est dire l'intérêt qu'ils portent au Ronda/Riott... Et puis Ronda qui prend amicalement le bras de Lynch, alors que c'est censé être une énorme feud pleine de haine, bordel quoi. Vous avez décidé de m'énerver aujourd'hui j'ai l'impression. Pendant ce temps là aucune interaction entre Riott et Ronda bien-sûr, bah ouais c'est vrai qu'y a pas de match demain en PPV entre les 2 hein... Ronda préfère s'occuper de Becky.... Et après on va nous faire croire que Ronda peut perdre le titre demain...

Bon bah là on nous parle pas d'une éventuelle absence de Rollins à Mania, et c'est tant mieux. OMG Ambrose encore là ce paltoquet? On peut pas le décoller de Rollins 5mn non? Et c'est quoi ce soutien de merde quoi... Pire que le big show comme changement d'attitude quoi... WTF Ambrose qui gagne un match... face au newcomer, ah bah voilà, bienvenue dans le main roster Ethan...

Oh ptain j'avais oublié que Gable et Roode existaient encore eux... Et en + on nous place le title match direct comme ça sans prévenir... Bon match TT, bien aimé les combi gori/Bulldog et blockbuster/german. Enfin les titres pour Revival, assez prévisible au vu du changement de règles, sinon ça servait à rien si Revival ne prenait pas les ceintures. Espérons que ça permette de relancer le roster TT.

Ah ah ah, Vince qui fait tout pour nous troller et nous faire rager, j'adore! Mais qui va croire ça sérieusement quoi?

Ce raw était absolument catastrophique de bout en bout, mais vraiment quoi.
Vieux 16/02/2019, 05h40       #950
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Frofro est de mauvaise humeur.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 08h45       #951
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

ca faisait longtemps qu'un Raw m'avait pas énervé autant oui
Vieux 16/02/2019, 08h59       #952
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Grave d'habitude t'arrives à t'exciter sur des trucs que je comprends pas mais là tout t'a fâché.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 18h33       #953
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
je regarde un peu par hasard la chaine l'équipe avec le raw de lundi
qu'est-ce qu'elle est pas crédible lynch avec son regard (dans le segment d'ouverture avec HHH/Steph)
Vieux 16/02/2019, 21h43       #954
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
wwe
Vieux 16/02/2019, 21h45       #955
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Par contre c'est drôle que c'est seulement maintenant que les gens ont compris que la WWE en fait trop avec Becky... déjà rien que sa victoire au RR est abusée
Vieux 16/02/2019, 23h35       #956
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dès qu'un truc est over ils en font trop de toute façon. Mais là ça dépasse tout ce qu'ils font avec Becky. Quand ton plat est chaud, est-ce que tu le foutrais au micro-ondes pour le réchauffer davantage? That doesn't make any sense. Pourquoi mettre over un truc déjà over?

Le seul truc qu'on voie c'est que HHH/Steph valident Lynch à WM et dans la foulée Vince arrive et la suspend. Pas impossible que cela débouche sur quelques tensions familiales du coup, avec bien évidemment au final la suspension de Lynch qui sera levée (comme toutes les suspensions à la WWE).

Ce que je vois fortement arriver, c'est Charlotte vs Becky à Fastlane avec comme stipulation que si Becky arrive à battre Charlotte, sa suspension sera levée et elle pourra s'ajouter au match de WM35 pour en faire un 3way. Voire remplacer Charlotte, mais ça j'y crois moins. Sauf s'ils continuent de jouer sur la blessure de Becky jusqu'à WM et qu'aucun match n'ait lieu à Fastlane.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09073 seconds with 10 queries