![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
Citation:
|
|
|||
|
|||
Citation:
Alors retourne faire ton podcast que personne ne regarde et tu pourras réagir quand je fais plus de vue en un texte que toi en cinq ans ... Je n'ai pas besoin d'être défendu, guignol Toi non plus d'ailleurs. Ca ne sert à rien de défendre le néant et ton diplôme de luttologie auto-attribué! Mec |
|
|||
|
|||
Puisque sur ce forum tout le monde aime se la jouer grand psychologue ou Profiler je me permettrais d'analyser Shnock en disant que sa fascination pour les chiffres et les "vues" montre qu'il a un grand manque de confiance en lui et un besoin important de reconnaissance.
Mais après cette analyse vaut autant que celle que Shnock a fait de Bryan c'est-à-dire pas grand chose... quoi que la mienne est peut-être plus crédible ![]() |
|
|||
|
|||
Ça va les insultes Schnock ?
|
|
|||
|
|||
qui ca ?
|
|
|||
|
|||
Citation:
C'est marrant de s'entendre dire que je ne convaincrai personne par un gars qui prêche dans le désert depuis cinq ans. Dans le genre "force de conviction" je ne le trouve pas terrible. Comme dit, si il était si intéressant et si convaincant, à un moment ça aurait fini par se savoir. Tu me fais penser à la fille canon qui vient nous dire que "c'est la beauté intérieure qui compte" ou au gars qui nous dit que l'argent ne fait pas le bonheur du fond de sa piscine privée (Daniel Bryan ou un autre). C'est tellement simple de dire que le nombre de vues n'a pas d'importance quand on sait qu'on en aura, pas vrai Dallas ? |
|
|||
|
|||
Citation:
Je crois pas que tu ais ecris un message sans qu'il y ait ce genre de truc dedans. Regarde le titre de ta chro. Un peu, ça passe, mais là... il y a pas un problème? C'est que moi? Toi qui nous lis, t'en penses quoi? Et puis c'est quoi ce truc de parler du nombre de vue de ma chaine youtube? Meme au collège ils trouveraient ça bas et ![]() A la limite si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse bite ou la plus grosse verve en insulte moi je peux faire plus con... t'as qu'à venir sur Paris et on règle ça. Ca me parle deja plus que de te dire "ah t'as pas tant de vues que ça..." Dernière modification par MrMoonlight ; 16/01/2018 à 15h00. |
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
Citation:
|
|
|||
|
|||
Citation:
Oui il le savait évidemment, il a réagi à un tweet de Marty Scurll je crois daté du 12 et Rhodes avait annoncé cela le 11. http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=133209 Encore une fois il s'en prend à Scurll qui ne demande rien, même si là après c'est Scurll qui le piège. |
|
|||
|
|||
Citation:
Il tease pas un combat à All In. Il semble plus teaser un combat face AJ Styles, ce qui a un lien avec la rivalité qui a lieu ce moment. |
|
|||
|
|||
Citation:
Tu prétends avoir raison. Très bien. le problème c'est que tu es le seul à le croire depuis plus de cinq ans, car si tu étais si brillant et visionnaire ), je pense que tu aurais plus que 450 followers en 5 ans sans aucune progression depuis le temps. On peut d'ailleurs se demander si la base de tes followers, tu ne l'as pas prise ici et elle ne s'est jamais développé, c'est pour cela que tu viens nous illuminer de ton savoir encyclopédique de temps en temps, au cas ou ... mec Alors on passe aux menaces en prime ... Désolé mais avec 450 vues, tu n'es pas rentable mec. Je ne vais pas te faire de la pub en prime et je ne pense pas que tu aies les moyens de la payer vu ce que doivent te rapporter tes vidéos mec |
|
|||
|
|||
Citation:
Pourquoi il lui sort ça ? |
|
|||
|
|||
Citation:
Moi je vois juste un lutteur qui en tacle un autre au sujet d’un prise, chose qu’on voit souvent sur Twitter (D s lutteurs qui en taclent d’autre/interagissent ensemble ). |
|
|||
|
|||
Citation:
Bryan a signé à la WWE, la deuxième fois en 2009 et hormis un bref stint quand il a été viré après l'incident Nexus dans l'Indy où à ma connaissance ils ne se sont jamais rencontrés, ils ne doivent pas se connaître beaucoup vu l'âge qu'à Scurll. Donc pourquoi s'en prendre à lui si ce n'est pour encore une fois ridiculiser un gars qui ne lui a rien fait et qu'il doit à peine connaître ? |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|