FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 06h54       #1441
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Jiren?

Oh purée ! Je me rappelle de cet épisode où il hante l'esprit d'Homer avec sa phrase "C'est comme si j'avais rien sur la peau."
Vieux Aujourd'hui, 17h21       #1442
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
C'est vrai que là tenue fait très moule boule

Ah merde j'avais oublié de réagir au Migatte no Gokuy/Maîtrise des mouvements instinctifs/Ultra Instinct.

Les mecs sont tellement à fond dans leurs délires de puriste qu'ils pensent même pas à la façon dont le nom doit être adapté pour l'anime version française.

Pour la synchro labiale, "maîtrise des mouvements instinctifs" ne passera pas et même à l'oral ça sonne bizarre. Faudrait qu'ils apprennent que vouloir toujours traduire de manière toujours littérale n'est pas forcément une bonne chose.

J'avais vu un épisode d'un dessin anime français il y a quelques années "copy cut" où justement il dénonçait un peu les délires de puristes comme ça.
"Blagon Drôle" oui oui référence à Dragon Ball avec Eric Legrand et Brigitte Lecordier en guest qui jouent leur propre rôle. C'était assez drôle comme petit dessin anime au passage.
Laisse c'est des types qu'on fait LEA jap.
Quel enfer, et si t'as le malheur de leur dire ce que tu pense, tu es out direct.

Il est évident pour tout le monde que Ultra Instrict est beaucoup plus classe/Clair que la traduction littérale.

Bien evidemment ,vive la france
Ah et pensée à notre doubleuse qui fait Bulma qui bien heureusement est toujours vivante avec une carrière infiniment plus grande que son alter égo japonaise décédée(que je salue) , on le rappel notre Bulma est Julia Roberts rien que ça (entre autres).
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07055 seconds with 10 queries