FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Asuka parle de ses objectifs, les lutteuses qu'elle désire affronter et bien plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 12/08/2017, 16h26
Asuka Asuka parle de ses objectifs, les lutteuses qu'elle désire affronter et bien plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Dans l'optique de promouvoir NXT TakeOver : Brooklyn III, Asuka a récemment accepté une interview avec Newsweek, voici ce qu'il faut en retenir.

Ses objectifs à la WWE :

Citation:
Quand j'ai accepté de signer un contrat avec la WWE, je me suis fixée deux objectifs. J'étais pas seulement déterminée à tout écraser sur mon chemin, mais aussi à battre des records. C'est je pense quelque chose que je peux faire, histoire de remercier la WWE de m'avoir engagée.
Son contact avec la WWE :

Citation:
Lorsque j'ai reçu un appel de la WWE, je leur ai demandé pourquoi me prendre moi. Ils ont répondu que parmi toutes les lutteuses, j'étais celle qu'ils voulaient. Il y avait beaucoup d'attente en moi et j'ai donc sentie que je devais faire le maximum pour pas les décevoir.
Combler l'écart entre les hommes et les femmes :

Citation:
Je voulais changer le catch féminin à la WWE. Dans cette discipline, les hommes et les femmes font la même chose, mais les hommes paraissent plus fort, plus impressionnant. Donc moi, j'essaye de donner le meilleur de moi-même pour combler cet écart entre les hommes et les femmes.
Sa relation avec Triple H :

Citation:
J'ai confiance en lui, quand j'ai une idée, je lui en fait toujours part. Il me donne toujours d'excellents conseils.
Qui est-ce-qu'elle aimerait affronter ?

Citation:
J'utilise jamais les mots "respect" ou "admiration" vis-à-vis de mes adversaires, mais sinon je suis intéressée par le fait d'affronter Sasha Banks et Charlotte Flair. C'est deux lutteuses que je n'ai jamais affronté auparavant.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06152 seconds with 10 queries