FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Smarks vs. anti-Smarks
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/03/2019, 04h59       #46
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Oui, tu n’as même pas forcément besoin d’une activité physique régulière si tu surveilles correctement ton alimentation.

Par contre, les excuses sur la génétique comme « mes parents étaient obèses » , bla bla bla....
Quand j’étais en léger surpoids, j’avais complètement arrêté le sport et je mangeais au fast-food tous les jours, je n’avais aucune excuse et c’était entièrement de ma faute.

D’ailleurs, ça me fait penser à un cas ahurissant dans un reportage YouTube concernant l’obésité (il doit encore être disponible) où une famille composée exclusivement de personnes obèses ne remet jamais ses habitudes alimentaires en question alors qu’elle a déjà perdu un enfant qui avait des problèmes de santé liés à l’obésité. Là, c’est vraiment le désespoir complet....
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 05h03       #47
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Oui, tu n’as même pas forcément besoin d’une activité physique régulière si tu surveilles correctement ton alimentation.

Par contre, les excuses sur la génétique comme « mes parents étaient obèses » , bla bla bla....
Quand j’étais en léger surpoids, j’avais complètement arrêté le sport et je mangeais au fast-food tous les jours, je n’avais aucune excuse et c’était entièrement de ma faute.

D’ailleurs, ça me fait penser à un cas ahurissant dans un reportage YouTube concernant l’obésité (il doit encore être disponible) où une famille composée exclusivement de personnes obèses ne remet jamais ses habitudes alimentaires en question alors qu’elle a déjà perdu un enfant qui avait des problèmes de santé liés à l’obésité. Là, c’est vraiment le désespoir complet....
J’ai vu une comète la dernière fois, un britannique de 300 kg qui disait qu’il avait un seul regret, que son père ne soit plus là pour lui montrer qu’il est devenu plus gros que lui... Papa était mort à 200 et quelques kg, c’est ouf d’être aussi con et irresponsable.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 06h39       #48
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Si le mec fait chier personne, ne se plaint pas et que finalement, être gros ça lui va bien (je veux dire par là qu'il aurait fait le choix de manger sans se soucier de manger équilibré et de faire du sport) je vois pas l'intérêt de venir lui dire "ah mais quand même t'es gros, c'est dangereux pour ta santé, tu dois faire attention", déjà parce qu'il est au courant et puis parce qu'il doit aussi s'en battre monstrueusement les couilles, sinon il aurait déjà fait en sorte de changer.

Ce serait comme aller voir un fumeur qui se régale de fumer et lui dire "ouais mais tu vois, le tabac c'est pas bon pour la santé", c'est sans intérêt.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 06h46       #49
Samoan
Usager régulier

@SirCrocodile : ça dépend, si c’est dans un but préventif et que tu ne lui casse pas les couilles avec ça tous les jours, je ne vois pas le problème.

Après, effectivement, si la personne ne se morfond pas dans un mélodrame concernant son poids, tant mieux pour elle.
Vieux 16/03/2019, 06h50       #50
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Mais imagine, t'es fumeur et tu aimes fumer et t'as aucune envie d'arrêter et tu fais chier personne. Tu vas dire quoi si quelqu'un arrive t'expliquer les risques dans "un but préventif" ? Juste une fois, ça va te gaver, parce que tu sais déjà ce que tu risques en fumant et que t'as pas 14 ans. Parce que la prévention sur les dangers du tabac, c'est quand t'as 14 ans au collège.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 06h52       #51
Stan'
Professionnel
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 07h02       #52
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Mais imagine, t'es fumeur et tu aimes fumer et t'as aucune envie d'arrêter et tu fais chier personne. Tu vas dire quoi si quelqu'un arrive t'expliquer les risques dans "un but préventif" ? Juste une fois, ça va te gaver, parce que tu sais déjà ce que tu risques en fumant et que t'as pas 14 ans. Parce que la prévention sur les dangers du tabac, c'est quand t'as 14 ans au collège.
Je parlais plus de quelqu’un de bienveillant comme ton médecin ou un membre de ta famille / ton entourage, pas d’un vulgaire inconnu dans la rue.
Vieux 16/03/2019, 07h04       #53
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Le gros qui fait pas chier avec une victimisation perpétuelle n’emmerde personne. C’est un peu comme l’homo qui se promène avec son drapeau dragibus en hurlant à l’homophobie... l’homo ne dérange personne, la folle est insupportable.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 09h46       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Merci à DP d'avoir dit ce truc à mon sujet, je l'aurais pas cru, c'est un compliment à mon humble niveau.

Merci Fox aussi malgré sa pique

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08365 seconds with 10 queries