FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/09/2020, 18h59       #3031
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
+1 maximo. Pour moi OC n’etait pas necessaire dans le bordel. Il s’est occupé de Jericho pendant que LAX et BF s’étripaient pendant des semaines, ca aurait donc dû être leur moment à tous les 4.

Rappel du programme du 1 hour special mardi prochain à 4h du matin heure française!
-Ben Carter versus Scorpio Sky
-Brandi Rhodes versus Anna Jay
-Matt Sydal versus Shawn Spears
- Jericho aux commentaires
Vieux 18/09/2020, 03h27       #3032
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ah bon ?
Pourtant il sortait d'un excellent run à la NJPW. Son G1 était très propre !
La question n'est pas sur son niveau mais plus sur son star power. L'AEW avait annoncé une grosse signature pour au final, révéler Archer. Ca a pas mal gueulé, au point qu'Archer lui-même, vexé, fasse une sortie en critiquant les gens qui se foutaient de sa gueule.

Il a pris une belle revanche, je faisais clairement parti de ceux qui ont ri quand ils ont annoncé qu'il était la grosse signature et aujourd'hui, je trouve qu'il est très bon.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 08h53       #3033
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
On les voit très souvent mais pour moi c'est quand même l'équipe midcard qui est juste là pour mettre over les autres. Ils ont battu Lucha Bros, mais juste pour continuer la storyline autour du clan d'Eddie Kingston. Sinon ils perdent toujours les matchs qui comptent, exception faite contre MJF et Wardlow. J'ai également du mal à voir le soi-disant building pour faire de Jungle Boy une future star.

Justement leur mise en avant n'est pas forcée ou exagérée à chaque fois on nous montre Jungle Boy comme un lutteur extrêmement athlétique et courageux pendant que Luchasaurus est vendu comme puissant et tout de même craint par pal mal de lutteurs de l'AEW... et la plupart de leurs matches que ce soit contre MJF & Wardlow ou plus récemment contre les Young Bucks et FTR montrent qu'ils perdent toujours d'un poil de cul. Pour moi c'est brillant et je sais que beaucoup de fans d'AEW adorent ce trio.

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Oui je me souviens qu'effectivement quand on avait dit que l'AEW avait pris un mec à la NJPW et qu'on avait découvert que c'était Lance Archer, c'était pas la folie haha Surtout qu'Archer ne faisait plus grand chose à la NJPW depuis le départ de Davey Boy Smith Jr.

En vrai il a quand même eu un run solo assez sympathique à la NJPW avec un titre à la clé et un match à Wrestle Kingdom contre Jon Moxley ce n'est pas rien et je me souviens qu'on a toujours été assez enthousiastes de son association avec Jake Roberts et de ses vignettes.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 10h23       #3034
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
La question n'est pas sur son niveau mais plus sur son star power. L'AEW avait annoncé une grosse signature pour au final, révéler Archer. Ca a pas mal gueulé, au point qu'Archer lui-même, vexé, fasse une sortie en critiquant les gens qui se foutaient de sa gueule.

Il a pris une belle revanche, je faisais clairement parti de ceux qui ont ri quand ils ont annoncé qu'il était la grosse signature et aujourd'hui, je trouve qu'il est très bon.

Ah d'accord !
Je n'avais pas suivis toute cette histoire. Pour le coup moi j'ai trouvé que la signature de Lance Archer était une bonne chose.

Mais maintenant si l'AEW veut jouer vraiment un gros coup, elle a plus qu'à booké le match qui devait avoir lieu au Joey Janela's Springbreak 4 : Orange Cassidy vs Minoru Suzuki. Je VEUX voir ce match un jour !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2020, 16h59       #3035
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Le Wrestling Observer vient de donner 5 étoiles au Parking Lot Brawl de cette semaine, je sais pas si il mérite une aussi bonne note mais en tout cas c'était un putain de bon match, le show était extrêmement solide, ça me fait plaisir de voir de plus en plus de gens aimer l'AEW, je savais que cette fédération finirai par plaire.
Vieux 22/09/2020, 14h51       #3036
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Programme du Dark de ce soir, 11 matchs de porc!

Rappel du programme du 1 hour special à 4h du matin heure française!
-Ben Carter versus Scorpio Sky
-Brandi Rhodes versus Anna Jay
-Matt Sydal versus Shawn Spears
- Jericho aux commentaires

A demain 2h35 pour les highlights de Dark et 5h05 pour la review du 1 hour special!
Vieux 22/09/2020, 23h46       #3037
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Le Wrestling Observer vient de donner 5 étoiles au Parking Lot Brawl de cette semaine, je sais pas si il mérite une aussi bonne note mais en tout cas c'était un putain de bon match, le show était extrêmement solide, ça me fait plaisir de voir de plus en plus de gens aimer l'AEW, je savais que cette fédération finirai par plaire.
Michaels/Undertaker de Wrestlemania 26 n'a même pas eu 5 étoiles...

Contenu de très grande qualité, je recommande
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2020, 00h43       #3038
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Le gars fait des vidéos de fou! C'est vrai que cette histoire est dans mes préférés de toutes mes années de fan de lutte. Le fait d'attendre ce qui va se passer d'une semaine à lautre est ce qui m'a fait accrocher à la lutte. AEW m'a ramené à regarder des weekly, alors que la WWE m'avait malheureusement éteint.

Un autre chapitre va s'ajouter et sûrement un autre par la suite. Je vois bien un Hangman en rédemption qui va tenter de ramener The Elite ensemble pendant les nombreux prochains mois, alors que Kenny sera au sommet avec le titre et son attitude de badass assassin. Hangman vs Kenny dans 1 an environ!
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2020, 03h05       #3039
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Faits saillants de Dark :

- Starks a battu Daniels dans un chouette petit match, sur un spear de Starks. Starks rejoindra Taz et les autres aux commentaires dans la foulée.

- Les débuts de Puf, le fameux gros mec qui pensait être le best man de Sabian. Son titantron avec le donut qui danse est priceless. Il a quand même un physique pas banal pour un catcheur. Le peu qu'il a fait était pas mal. Mais il évitera de prendre le pin au final par Butcher et Blade.

- Serpentico (avec Luther) vs Hobbs : j'étais hypé par ce match. Plusieurs interventions de Luther à l'extérieur. Enorme AA spinebuster de Hobbs pour s'imposer.

- Deeb vs King : match intéressant, le 1er de Deeb depuis sa signature à l'AEW. Match court mais très sympa, belle soumission de Deeb à la fin.

- Carter vs Johnson : étonnant de voir 2 jobbers s'affronter, mais peut-être est-ce le signe d'une signature imminente de Carter après sa bonne 1ère presta. Putain de merde c'était un match génialissime, rarement j'ai vu ça à Dark, croyez-moi. Un match à voir à tout prix, vous me remercierez après. Quel putain de match quoi. Epoustouflant. Ben Carter me troue le derrière à nouveau. Signez-le bordel. Et gros big up à Johnson aussi. LE match de Dark à voir en 2020, je l'ai même revu 2 fois. Déjà hâte de voir le Sky vs Carter de tout à l'heure!

- Pillman Jr vs Kingston : belle affiche en perspective. Match plutôt sympa, je vous le recommande aussi.

Bon, 5h20 du matin et c'est toujours Lakers vs Denver, on va pas pousser non plus, c'était déjà censé être à 4h... On regardera le mini show demain.

Dernière modification par Frofro ; 23/09/2020 à 05h22.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2020, 10h14       #3040
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Alors j'ai regardé Carter vs. Johnson c'est vrai que c'est un bon match et je trouve que Carter a une bonne gueule et qu'il dégage assez de charisme pour être régulier dans le "Main Roster" de la AEW... après j'ai été gênée par le manque de selling des deux lutteurs. Ils se prenaient de gros moves et se relevaient direct.

Ah et personnellement j'ai bien aimé le duo Five et Ten du Dark Order je trouve qu'ils commencent à avoir une bonne alchimie tous les deux.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2020, 15h33       #3041
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mini Dynamite d'1h :

- Sky vs Carter : j'attendais ce match avec une impatience démesurée, surtout après le match qu'il vient de faire à Dark la nuit dernière. Et bah putain de merde, quel excellent match à nouveau, encore un must-see! Et encore avec Carter dedans! A un moment donné, faut voir l'évidence en face, ce type c'est de l'or en barre, signez le bordel de merde. Quel putain de high-flyer! Faut surtout pas le lâcher celui-là. Il sera sûrement top 3 de mes révélations de 2020. Une magnifique découverte. #SignBenCarter

- Jay vs Brandi : pas ouf forcément... la petite dose d'overbooking qui va bien à la fin. Pas trop compris l'attitude énervée de Grayson.

- Spears vs Sydal : Sydal avait éliminé Spears de la BR, ceci explique cela, ça m'avait échappé. 2 styles totalement opposés, et cette opposition fut intéressante. Bah bordel, c'était vraiment un bon match, Spears m'a bluffé, c'est sûrement l'un de ses meilleurs matchs à l'AEW. L'association Sky/Sydal est intéressante, avec le titre TNT en ligne de mire pour Sky. Sydal a encore de beaux restes, j'imagine déjà un match Sydal vs Carter... je chiale déjà.
Vieux 23/09/2020, 15h51       #3042
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Il est extrêmement solide ce petit Ben Carter, il faut que l'AEW le signe absolument, y a un très gros potentiel.
Vieux 23/09/2020, 22h40       #3043
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Changement ce soir à prévoie, à moins que le show soit préenregistré. Lance Archer a été testé positif pour la Covid-19. Il semblerait qu'un ami de la famille l'avait et a été en contact avec la famille de Lance.

SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2020, 00h01       #3044
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et bien en effet, 3v3 annulé et Mox vs Kingston pour le titre AEW à la place! Wow, ca va etre cool ca. Miro/Sabian vs Janela/Kiss au programme aussi.

Je verrais bien du coup un 2v2 entre Hobbs/Allin et Cage/Starks.
Vieux 24/09/2020, 04h05       #3045
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mirobian vs Kissela : Miro a une sacrée shape en tout cas. Janela connait bien Ford en effet... Aie, il était pas terrible ce match franchement. Pas mal de botchs et de flottements. Seule la hype des débuts de Miro a sauvé un peu ce match du désastre. Friture sur la ligne entre Miro et Sabian durant le match, à voir si ça servira + tard. J'ai entendu "accolade" pour la soumission de Miro, il aurait gardé le même nom qu'à la WWE, ça m'étonne... Kingston qui dit avoir ce title match à cause de sa non élimination de la BR alors que JR a précisé qu'Archer avait le covid, enfin bref.

Euh, Moxley se pointe, on passe à la pub et on enchaîne sur Omega... pas compris là. Page vs Uno : Uno de + en + vers un faceturn lorsqu'on le voit demander à ses potes de partir. Le match est plutôt bon, Uno est intéressant aussi en solo. Le buckshot lariat arrive un peu trop facilement. Omega se casse encore...

Pauvre Schiavone, je serais tellement vénère qu'on fasse ça à mon phone... On touche pas à mon bébé, sinon je mords.

OC vs Lee : pas de surprise bien-sûr mais un bon match. OC fait une belle perf même si ça reste le même problème avec un OC trop cheaté, qui arrive même à se sortir à l'extérieur face au DO. Oh non, j'attendais pas Cody si vite... il m'avait pas manqué. WHAT??? Il est brun!! Le Cody old school! Pauvre #5... Superbe promo de Lee, une sorte de strap match se prépare, avec un collier de chien et une chaine. Dommage de pas avoir parlé du Go Big Show de Cody dans sa promo, ça aurait réparé cette grosse erreur.

Promo Hardy : et si c'étaient les PP qui avaient agressé Hardy? Heelturn inattendu de leur part? Aie, botch de promo, décidément... Oh le gros supporter d'Everton et de NXT est dans le public. Sammy enfin de retour. Bon bah Jericho va cette fois-ci s'occuper de mettre over l'autre Kassidy next week. Sa promo n'était pas terrible d'ailleurs, c'est pas son fort dirons-nous...

Segment FTR : 20mn de temps limite pour les FTR désormais à la TV, avec les challengers choisis par leurs soins. FTR vs SCU next week. Les FTR sont heel mais généreux, ils laissent BF se reposer, c'est bien urbain de leur part.

2v2 women : bel hommage de Rosa à Animal. Aie ça botche au niveau des femmes légales, Ivelisse n'a vraiment pas envie de travailler avec Rosa décidément . A part la toute fin pendant 10 secondes, on n'a jamais vu Rosa et Ivelisse s'affronter en 1v1, c'est quand même étrange... Match très brouillon, c'était pas terrible. 1ère défaite des latinas ensemble. Rosa vs Shida aura sûrement lieu à nouveau.

Jericho/MJF ensemble c'est vraiment savoureux, c'était super, et ça confirme peut-être une tentative de MJF de rejoindre l'IC, voire de prendre le leadership à la place de Jericho afin que Jericho turns face... Grosse carte déjà next week en tout cas. 30 ans de carrière de Jericho le 7 octobre (1h30).

Mox vs Kingston : un bon combat, un peu à la japonaise. Plutôt rude, dans le style des 2 gars. La fin est un peu feignante, du déjà vu comme Lee, il n'abandonne pas... on protège encore... Post-match bordélique, le clan Kingston et le clan Taz collaborent, déjà que Taz avait fait alliance avec Roberts/Archer, ça fait beaucoup là (et pas de Cage dans le tas bizarrement). On va finir par s'embrouiller là. Pas de Butcher/Blade non plus d'ailleurs, sans doute parce que Blade est occupé à faire le ménage chez lui.......

Au final un show correct mais bien en-dessous de la semaine dernière. 2 matchs moyens (opener + féminin), un Hardy laborieux et une fin de show bordélique font de ce show un 3* tout au plus. La promo de Lee + le duo Jericho/MJF resteront mes moments préférés du show.

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13855 seconds with 12 queries