FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Taverne Nos chroniqueurs s'expriment sur des sujets divers...

10 Sérieux Miscasts
FN-JOURNAL: La Taverne

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Abba, publiée 10/08/2016, 12h08
Abba Abba est déconnecté

10 Sérieux Miscasts

Qu'est-ce qui arrive quand on ne cast pas la bonne personne pour un film? En général, ça plombe le film dès le départ, parfois parce que l'acteur ne vaut pas un rond, ou parce que le choix même de l'acteur pour un rôle spécifique ne fait aucun sens. Parfois c'est pour le fric, parfois c'est par orgueil. En tous les cas, voilà je vous présente aujourd'hui, 10 miscast clairs et nets à mes yeux.

Colin Farrell - Alexandre le Grand - Alexandre

Tu vas pas encore nous parler de ce foutu film? OUI! Parce que merde, si j'ai autant détesté ce film, c'était en partie à cause de ce foutu Colin Farrell, que j'ai toujours trouvé un peu trop over the top, mais qui s'est dangereusement déchainé dans le film de Oliver Stone. Y'a quelque chose de franchement troublant de voir Farrell faire la petite pute avec sa teinture blonde inégal et de le voir constamment hurler et faire du bruit en faisant des gros yeux. Le mec n'avait simplement pas la trempe d'un rôle de cet envergure et honnêtement, il est une des causes de l'échec du film. L'annonce même de Farrell annonçait déjà les couleurs d'un film qui comme l'acteur, voulait beaucoup, mais n'avait pas les moyens de ses ambitions.

Denise Richards - Dr. Christmas Jones - The World is Not Enough

Définitivement le pire casting de l'histoire de la franchise, des producteurs attirés par l'odeur du fric se sont dit... Pourquoi ne pas mettre une pouf aux gros nibards à la place d'une femme charmante et distinguée, dégageant une féminité autant pour son apparence que son intelligence ou ici, la qualité d'une performance pour simuler une grande intelligence. C'est ainsi qu'on s'est ramassé avec Denise Richards, une actrice médiocre offrant une performance médiocre dans le rôle d'une scientifique, alors qu'elle a l'air tout droit sortie d'une mauvaise téléréalité. Autant le dire tout de suite, personne n'y a cru.

Et personne ne s'appelle Christmas.

Keanu Reeves - John Constantine - Constantine

Keanu Reeves est un geek et certains rôles lui parlent énormément. Mais il n'avait certainement pas la gueule pour jouer John Constantine, un punk anglais irrévérencieux et charismatique, alors que Reeves a joué du Keanu Reeves tout du long. Visage sans expression, charisme d'une chaise, Reeves était d'un ennui mortel dans le rôle alors que les producteurs n'ont montré aucun respect au matériel d'origine du comics. Reeves était d'une impressionnante nullité ici et probablement que si on avait gardé de côté Constantine, pour un film complètement original, certains fans auraient pu mieux apprécier le métrage.

Neal McDoNough - M. Bison - The Legend of Chun Li

Un autre film qui semble revenir souvent dans mes listes. Mais bon, si tout le monde semblait bien content de voir Kirsten Kreuk dans le rôle principal, la surprise fut grande de voir Neil McDonough dans le rôle emblématique de Bison. Le pire dans tout ça, c'est que Neal McDonough, un acteur correct et un méchant naturel a tout simplement fait exactement le même genre de performance posée qu'il a toujours fait. Jamais il n'a tenté de s'approprier le personnage de Bison au contraire, il a joué un vilain hyper charismatique avec une attitude complètement détachée, limite il n'en avait rien à foutre. Ben voilà, le film a été un flop, tout le monde était mauvais et parfois dans ce genre de projet, on peut s'en sortir avec un méchant qui ajoute un peu de folie au métrage... Clairement pas ici.

Et le connard qui jouait Vega aurait mérité d'être dans la liste.

Jaden Smith - Dre Parker - Karate Kid

Est-ce que c'était une mauvaise idée de faire un remake de Karate Kid? Peut-être pas, le film demeure quand même plutôt sympa avec un Jackie Chan très convaincant. Le GROS problème de ce film est ce foutu Jaden Smith dans le rôle principal. Mon commentaire est prouvé et visible, il ne sait pas jouer, ne le savait pas avant ce film, ne le savait pas plus après ce film. Il est énervant, fait son swag et ses one-liners comme son père CONSTAMMENT et honnêtement, j'ai souhaité pendant tout le film qu'il en prenne plein la gueule. Ce qui a rendu KARATE KID si populaire était que l'on s'attachait énormément au personnage principal et ici, c'est tout le contraire. De toute façon, qui a cru véritablement à la fin du film qu'il était devenu aussi talentueux? IL AVAIT L'AIR FAIBLE COMME UN BRANCHE!

Seth Rogen - Green Hornet

Si vous attendiez impatiemment un film sur le Green Hornet, vous l'avez eu solidement à sec dans le cul. Non seulement ils n'ont simplement pas pris au sérieux l'adaptation du film pour en faire une comédie innofensive pour se faire du fric et toucher à un plus large public. Ils ont poussé la note jusqu'à caster Seth Rogen, celui qui joue TOUJOURS le connard de service, pour le rôle principal. Seth Rogen ne fait que pourrir le film en étant un gros idiot antipathique et selfish, personnage que l'on devrait apprécier, mais qui ici ne fait que faire chier. J'imagine qu'ils ont essayé de faire un film différent, bien encré dans le comédie, sauf qu'avouez-le, vous regarderiez n'importe quel Marvel avant de revoir cette merde. Est-ce que le film aurait été regardable sans Rogen? Peut-être pas, mais le film aurait certainement été moins irritant sans ce boufon.

Megan Fox - Paril O'Neil - Teenage Mutant Ninja Turtles

Pas vu encore le deuxième film en passant. Mais bon, Megan Fox à la base n'est pas une grande actrice, c'est une femme essentiellement à l'écran pour se montrer continuellement le cul. Je n'ai pas la prétention de dire que April O'Neil est un personnage riche et profond, mais Fox n'avait simplement pas la carrure pour leader ce film, elle est ATROCE! Rien de naturel, toujours en train de forcer la note, elle rend le film franchement pénible. Des centaines d'actrices auraient fait un meilleur travail que Megan Fox qui est dans cette situation, une belle femme avec un charme très facile à exploiter.

Sofia Coppola - Mary Corleone - Godfather 3

Bon là, ceux qui aujourd'hui disent que le GODFATHER 3 est un mauvais film, ben vous êtes quand même solidement de mauvaise foi, parce que oui, c'est moins bon que les deux précédents, mais ça demeure du sacré cinéma. Par contre, oui, Sofia Coppola, fille du réalisateur, prend beaucoup trop de place dans ce film et joue définitivement comme une manche. Aucune assurance, aucune aisance, elle dégrade littéralement le film! Quand elle pleure, on dirait qu'elle le lit sur un panneau avant de le faire. Bon oui, c'est une enfant, mais ce qu'on dit est vrai, il suffit d'un mauvais child actor pour réduire un film à néant. Dans un film ordinaire, Sofia Coppola aurait transformé le tout en navet, ici, elle a complètement plombé de critiqes le troisième volet d'une des plus grandes trilogie du cinéma.

Mark Wahlberg - Max Payne

Je considère Mark Wahlberg comme un acteur terriblement surestimé. Il peut faire des choses intéressantes, mais rarement en tant que rôle principal d'un film. La plupart du temps, Whalberg fait du Walhberg... C'est à dire pas grand chose. Par contre, quand j'ai su que Wahlberg allait jouer Max Payne, je n'étais pas si déçu, parce que j'étais surpris que les producteurs y soient allés pour quelqu'un qui ressemblait un peu au personnage. Mais non seulement le film était à chier, mais Wahlberg n'a rien apporté au rôle. Il n'a jamais été attachant, ni bad ass dans ses répliques, en gros aucun effort. Wahlberg n'avait simplement pas le talent pour véritablement être Max Payne et il a contribué, lui et un paquet d'autres mauvais éléments, à la déconfiture totale du film.

Hayden Christensen - Anakin Skywalker - Star Wars

Ben oui. Certains disent que les gens qui pensent que Christensen ne valaient pas un rond sont des haters total de la nouvelle trilogie. Bon honnêtement, la nouvelle trilogie je ne la déteste pas du tout, mais cette douille qui jouait Anakin Skywalker ah lui par contre, il ne valait pas un rond. Certains disent que Jar Jar Binks a détruit Star Wars, je pense que Hayden Christensen était d'une nullité totale à CHAQUE FOIS qu'il ouvrait la bouche. Quand il était silencieux, Christensen se débrouillait bien, mais ils ont donné des lignes merdiques à un acteur limité, exposant ses faiblesses évidentes au monde entier. Certains diront que même un acteur talentueux et d'expérience n'aurait pu bien faire avec le matériel, je suis d'accord, mais je pense qu'un acteur comme Christensen a surtout révélé encore davantage la faiblesse scénaristique de la deuxième trilogie.

Et faut dire aussi, Christensen a dit la ligne la ligne la plus conne de tous les films de Star Wars. Alors qu'il affronte son maître sur de la putain de lave en fusion.

'' I will debate you on this pool of lava''

Dernière modification par Abba ; 10/08/2016 à 12h18.

Vos commentaires
Vieux 10/08/2016, 12h29
Sharp

Dès que j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à Denise Richards! Quelle horreur!

Mais je ne sois pas d'accord avec Christensen, il a bien trop cristallisé les rancoeurs des fans déçus. Les dialogues sont tellement insipides et ridicules qu'on ne peut pas juger de sa performance. Acquitté.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2016, 12h37
Carcajou3

- Tu as oublié George Lazenby dans On Her Majesty's Secret Service. Il est le pire interprête de James Bonds de l´histoire! à sa défense qui aurait refusé d´interprêté 007?

- John Wayne dans The Conqueror en 1956. John Wyane qui interprête Gengis Khan c´est un aussi mauvais casting que Colin Farrell interprêtant Alexandre le Grand. Deux mauvais interprête pour deux des plus grands conquérants que l´histoire a connue.

- George Clooney c´était une mauvaise idée qu´il envile le costume de Batman dans Batman & Robin (1997). C´est pas juste la vote de George Cloney tout clochait dans ce film!

- Keanu Reeves dans son rôle de Jonathan Harker dans le film Bram Stoker's Dracula de Francis Ford Coppola. Je suis pas certain que Reeves était le meilleur acteur pour interprêté une jeune anglais.

- Tom Cruise qui interprête Claus von Stauffenberg dans Walkyrie en 2008.

Dernière modification par Carcajou3 ; 10/08/2016 à 12h57.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2016, 12h56
Saints Flow

Hayden Christensen en VF bizarrement ça passe beaucoup mieux, j'ai pas vu les films en vo juste des extraits. Perso je l'adore et je comprends pas pourquoi tout le monde chie dessus, la plupart du temps les gens qui chient sur lui chient aussi sur la trilogie car ouin ouin Star Wars c'est le 1/2/3 (4/5/6 du coup) et le reste c'est de la merde. Si vous faites partie de ces gens là fuck you, je n'ai vu que la trilogie originelle après alors que j'ai vu les 1/2/3 à leur sorties quand j'étais plus jeune et je les préfére.

Constantine on est d'accord j'ai pas trouvé le film top surement à cause de Keanu, surtout quand tu vois l'autre adaptation en série TV fait par la NBC (même si ces putes ont annulé le show à la fin de la saison 1) y'a un fossé entre deux, comme le film DareDevil et la série Netflix y'a pas photo

Megan Fox elle est en sérieux miscast dans chacun de ses films (enfin sa carrière c'est quoi à part les Transformer) je supporte pas de la voir à l'écran, elle est pire que Carmen Electra
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11960 seconds with 9 queries