FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Le Fantasy de Big Vito (WWE)
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/04/2014, 13h45       #46
Big Vito
Usager régulier

Membre: mai 2005
Voila pour le Royal Rumble. C'est l'un des shows qui m'a prit plus le temps à écrire, alors n'hésitez pas pour des commentaires ou des suggestions. Je vous faire quelques nouvelles et le preview de RAW.
Passez une belle journée et un bon Wrestlemania encore.
--------------

Les Nouvelles de la Lutte

On note plusieurs retours surprises au Royal Rumble dernier : The Rock, Batista, Brock Lesnar, CM Punk, Shawn Michaels, Alberto Del Rio, Sheamus, Chris Jericho, Christian, Evan Bourne et Kevin Nash. De plus, c'était le début de Ronda Rousey, de Sami Zayn et d'Alexander Rusev à la WWE. On commence bien sûr avec The Rock, la grande vedette d'Hollywood était d'un retour d'un soir. Le contrat de The Rock semble être quand même très limité sur ces apparitions à la WWE. On ne risque pas de le revoir pour les prochaines semaines, mais celui-ci risque d'être mentionner très souvent par une ou quelques vedettes. Selon de The Wrestling Observer, la WWE et The Rock ont signé un contrat important pour un combat à Wrestlemania.

Batista est aussi de retour à la WWE. Son nouveau contrat de deux ans a été signé en Novembre dernier. Batista a participé au tournage des « Gardiens de la Galaxie », celui-ci risque donc de prendre un repos prochainement pour faire la promotion du film. Selon d'autres rumeurs, la WWE pensait lui faire gagner le Royal Rumble pendant un moment, mais les plans ont été oublié après le retour de plusieurs vedettes, surtout que la WWE n'était pas sûr de la réaction des fans autour de Batista. Celui-ci est quand même parti avec un personnage d'Heel. Celui-ci risque quand même d'avoir un rôle important pour Wrestlemania et pour le futur. Est-ce que celui-ci risque de toucher un titre? La question se pose quand même chez les officiels.

Alberto Del Rio, Sheamus, Christian, Chris Jericho et Evan Bourne ont tous effectué un retour au Royal Rumble. Plusieurs de ces vedettes risquent de rester quand même assez longtemps à la WWE. On pense toutefois que certains vont partir après Wrestlemania (En retraite ou en repos). Les plans pour certains sont encore très ambigus, mais Evan Bourne risque de s'assurer un retour en équipe avec Kofi Kingston.

Ronda Rousey a laissé son Titre UFC hier après le Royal Rumble. Les plans autour de la guerrière blonde sont en train de s'enregistrer dans des idées beaucoup plus modernes. La WWE pense profiter de la célébrité de Rousey pour faire une idée proposée de Kevin Eck devant l'opposition très nombreuse de la BWF de créer l'Ère de la modernité. Rousey risque de ne pas être exploiter du tout comme une diva, mais comme une combattante égale aux hommes. Celle-ci a été entrainée pour la lutte par plusieurs vedettes. Celle-ci a avoué souvent qu'elle voulait faire de la lutte pendant un moment (Son grand idole : Roddy Piper). Celle-ci pense quand même retourner à l'UFC après un temps, mais cette guerrière pense rester un moment à la WWE.

Sami Zayn et Rusev ont été au Royal Rumble, mais leurs places ne sont pas encore confirmés dans le Roster de la WWE. On pense que ceux-ci étaient présents surtout pour les tester. Rusev a eu un peu de réactions, mais Zayn est le combattant qui a reçu le plus de réactions durant le Royal Rumble. Quand à Kevin Nash, il a été de retour pour juste un soir.

Hormis le Royal Rumble Match, Shawn Michaels a attaqué Daniel Bryan durant son combat contre Bray Wyatt. Michaels ne va pas être au prochain RAW, mais selon plusieurs rumeurs, la légende risque d'être au compte pour Wrestlemania... même pour un combat. Ne vous étonnez pas aussi de voir des anciens élèves de la Texas Westling Academy autour de l'intrigue entre Shawn Michaels et Daniel Bryan.

La victoire de CM Punk au Royal Rumble se voulait surtout être une surprise totale pour les nombreux fans de la WWE. La WWE a quand même réussi à camoufler beaucoup le retour de CM Punk. Les plans autour de lui sont encore très discrets, mais CM Punk va bien être le Main-Eventer de Wrestlemania 30.

Le feedback des fans de la WWE ont rendu les officiels très heureux. Ceux-ci ont pensé avoir réussi leurs paris à combattre la concurrence. Ce qui confirme un peu le chemin qu'ils veulent prendre dans le futur.

-----------------

Pour le prochain RAW, la WWE a mis les différents points à suivre après ce excitant Royal Rumble.
  • La WWE annonce que CM Punk, gagnant du Royal Rumble, va avoir entre le Titre de la WWE et du titre mondial. Plusieurs pensent que celui-ci va choisir le Titre le plus élevé, qui est la WWE. Est-ce que CM Punk va affronter Randy Orton ce lundi?
  • HHH et Kane risquent d'annoncer une nouvelle spéciale pour Big Show, John Cena et Damien Sandow, qui a déçu beaucoup la direction. Est-ce que c'est la dernière fois qu'on va les voir à la WWE?
  • Plusieurs vedettes vont être là ce soir : Batista, Ronda Rousey, Brock Lesnar et Evan Bourne, est-ce que ceux-ci vont être donner leur direction après ce fameux Royal Rumble? Est-ce que la direction va les écouter?
  • Goldust et Cody Rhodes vont affrontés Bourne et Kingston pour les Titres en équipe? Est-ce que la nouvelle équipe va être capable de les confronter?
  • Finalement, Roman Reigns va avoir la chance de se venger du Royal Rumble en combattant en équipe avec Seth Rollins contre Jack Swagger et Antonio Cesaro. Est-ce que le SHIELD va resté uni?
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.
Big Vito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2014, 14h11       #47
Big Vito
Usager régulier

Voila pour RAW, j'espère que vous allez apprécier. N'hésitez pas pour des commentaires.
Bon dimanche et bon Wrestlemania.
J'ai réussi à écrire un RAW et un Smackdown après Elimination Chambers. Cela va être dans ma logique de publication, avoir un mois d'avance à chaque fois.
Passez une belle journée.
-------------

Le chemin vers Wrestlemania commence enfin, le Royal Rumble a annoncé un bon produit pour cette fameuse 30er anniversaire de la WWE. Plusieurs pensaient à échec au début, la WWE reste une organisation avec plusieurs promesses de bons combats, mais qui déçoit parfois plusieurs fans car ceux-ci s'arrêtent toujours aux brouillons. La grande surprise de 2013 était l'arrivée d'AJ Styles pour revendiquer le Titre mondial. Maintenant, que c'était fait... AJ Styles est devenu le champion du monde en liquidant John Cena et Damien Sandow. Randy Orton est resté champion contre la forte rivalité entre Rob Van Dam et Doph Ziggler.

HHH en a aussi terminé avec la fameuse croisade de Big Show, qu'est-ce que Hunter va décider pour ce colosse? Et que va-t-il se passer autour de Cena et de Sandow, tous les deux... qui ont perdu leur pari hier soir... Shawn Michaels a aussi attaqué son ancien élève l'éliminant directement sa chance de participer au Royal Rumble...

Finalement l'évènement le plus important pour la soirée, CM Punk, gagnant du Royal Rumble, doit choisir entre AJ Styles et Randy Orton pour Wrestlemania! De plus, que va-t-il se passer avec le retour de Sheamus, de Batista, de Brock Lesnar, de Christian, de Bourne et de The Rock? Ronda Rousey s'est présentée au Royal Rumble avec une excellente performance. Est-ce que celle-ci va adressée quelques mots à Christian pour l'élimination de celle-ci quand celui-ci était déjà sorti?

Ce RAW s'annonce excitant pour tout le temps, que cela va prendre. La musique de Kane commence enfin le show, il est hué directement par la foule. Kane prend le micro, il ne semble pas réellement de bonne humeur! Éliminé en premier au Royal Rumble, et un gagnant de ce combat connu pour sa grande gueule et son coté anarchiste, rien pour afficher un sourire à la grosse machine rouge.

Il prend rapidement le micro.
Kane : On va régler quelque chose avant tout! JOHN CENA! DAMIEN SANDOW ET BIG SHOW! VENEZ TOUTE SUITE SUR LE RING!
Les trois hommes arrivent sur le ring, sans musique et habillés en civil.
Kane : Vous êtes les plus grands échecs de notre industrie depuis des années. Big Show, tu l'es depuis fort longtemps... je suis content que c'est terminé pour toi. Mais... Sandow... on avait tous misés sur toi... la foule avait misé sur toi... et tu perds. Je ne veux même pas entendre tes explications, tu es une merde... une vraie merde! Finalement... Finalement... THE CHAMP IS HERE! Regarde toi John, regarde toi! Tu as perdu contre AJ Styles, tu as perdu contre Roman Reigns et tu as été éjecté du ring pour Reigns! Tu es rendu le plus gros loser de la compagnie. Je ne peux pas vous laisser faire! VOUS ÊTES TOUS... VIRÉS! TOUS! Je ne veux plus jamais vous voir!
Cena semble vouloir un micro, Kane lance le sien sur lui.
Cena : Je ne vais pas me trouver d'excuses. J'ai perdu au Royal Rumble, mais ce n'était pas aussi lamentable que toi. Tu me vires de cette compagnie... mais un jour, l'Autorité va tomber... Show n'a pas réussi à vous faire tomber... mais un jour... un homme va détruire votre direction... et je vais être le premier à le supporter...

Les trois hommes quittent le ring, déçus... les hués sont très nombreux envers Kane, mais les trois vedettes sont louangés. L'ancien démon reprend le micro et demande aux gens de venir pour l'une des plus grosses décisions de Wrestlemania 30. Randy Orton se présente en premier... AJ Styles se présente en deuxième. Quelques secondes de silence se passent... la musique de CM Punk démarre. Le gagnant du Royal Rumble se présente! Kane attends que le punk se présente sur le ring avant de parler.

Kane : ... Tu as le choix Punk : Le Titre Mondial ou le Titre de la WWE. Dis le vite. Personne veut te voir en réalité!
CM Punk lance un petit sourire à Orton et à Styles avant de venir vers Kane pour prendre son micro et le regarder face à face.
CM Punk : Même pas un petit bienvenue et bon retour à la maison? Même pas un petit Bravo? Tu es quand même l'une des glandouilles les plus importantes de la compagnie et tu n'embrasses même pas les pieds du victorieux gagnant du Royal Rumble. Ta question est mal placée... Kane, très mal placée. L'année dernière, Cena et The Rock m'ont volé le show, ils m'ont volé mon Main-Event. Mais... finalement je gagne ce Main-Event. Les deux crétins vont juste être un truc du passé comme Yokozuna contre Hogan. Les gens vont se souvenir de moi! Non... non... Kane... je connais ce petit visage. Que je suis arrogant, que je suis méchant. Tu ne me fais pas peur avec tes petits discours autoritaires ou totalitaires. Je vais te rappeler quelque chose d'important dans tout ce cirque... JE SUIS LE MEILLEUR DU MONDE! Retiens-le... car je pourrais bien choisir entre un combat purement IWC avec AJ Styles... ou un combat avec le psychopathe de maison Randy Orton... mais je vais aller plus loin que ça... beaucoup plus loin.
Les trois hommes ne savaient pas où que CM Punk allait venir. Punk continue.

Punk : Tu as fais tes cours d'Histoire, Kane? Tu te rappelles avant que Vince arrive dans cette industrie pour la démolir, c'était quoi la véritable lutte? Tu te rappelles qu'avant Hulk Hogan, rempli de stéroïdes vient ravager cette industrie? Oups... PIPE BOMB! Ce que je veux dire Kane... c'est simple, qu'on se rappelle vraiment de moi pour être le champion du monde ET le champion de la WWE. Je veux... unifié les deux Titres pour Wrestlemania. Je sais que ce tu vas dire... « on ne faisait que ça quand tu es parti sur une civière », mais c'est la base de la WWE. Je veux unir ces deux titres! ET C'EST POUR WRESTLEMANIA!

La musique de CM Punk redémarre, Kane semble en rage noir, pendant que Punk débarque du ring avec un grand sourire. Comment la grosse machine rouge va pouvoir négocier le contrat avec Punk mégalomane?
  • Ryback gagne facilement contre Sin Cara avec le Shell Shocked dans un petit combat de cinq minutes. Le colosse laisse ensuite sa victime au sol complètement inconscient.
Kane marche rapidement dans les couloirs avec Randy Orton qui semble vouloir lui parler en demandant carrément à la direction de révoquer le droit à Punk pour Wrestlemania! Puis... UN COUP DE CHAISE DANS LE DOS D'ORTON! C'est Brock Lesnar! Il attaque ensuite Kane! Un F-5 sur Orton directement sur le plancher et un nouveau F-5 sur Kane. Les deux hommes sont complètement inconscients. Quel attaque sauvage!
  • Sheamus détruit totalement The Great Khali en quelques minutes. Il lui offre un solide Brogue Kick pour en finir dans un combat de sept minutes. L'irlandais fête sur le ring peu après.
Après la pause, Brock Lesnar et Paul Heyman sont sur le ring. Heyman a toujours le micro à la main.
Heyman : Bonjour... cher client de la WWE. Mon client Brock Lesnar avait besoin de moi pour faire comprendre les différents problèmes qu'il doit subir. Mon client l'a fait sentir à Kane... et à Monsieur Orton, mais c'était une manière de discuter normalement. Monsieur Lesnar a besoin de se faire entendre. Il est l'une des plus grosses vedettes de la WWE, malheureusement il a perdu au Royal Rumble. Mais mon client est HUMBLE! Nous demandons juste à cause de la force de mon grand client, un combat très important pour Wrestlemania... Cela pourrait être contre... The Rock... contre CM Punk encore... contre Batista...ou contre le Titre de Randy...ou pour défaire la série d'invincibilité de Taker... Réfléchissez Monsieur Hunter, nous attendons votre réponse la semaine prochaine à RAW...
  • Dans un combat pour le titre Tagteam, Goldust et Cody Rhodes combattent le nouveau duo Bourne/Kingston. Ce combat est très apprécié de la foule, qui dure une vingtaine de minutes. Bourne et Kingston réussissent... à mettre les épaules au sol des champions en équipe...
Air Bourne sont les nouveaux champions du monde. Les deux singes quittent ensuite le ring pour célébrer sur les rampes. Goldust et Cody Rhodes restent sur le ring complètement découragés. Les deux hommes se regardent pendant que Cody reste assit. Goldust présente sa main pour aider son frère à se relever, Cody semble hésiter, mais celui-ci accepte au final.
  • Batista défait Mark Henry dans un combat facile de cinq minutes avec un Batista Bomb. Le combat était assez lent. Toutefois, Dave apporte des réactions mitigés par la foule présente.
Celui-ci prend le micro peu après. Il ne faut pas oublier que Batista était l'un des derniers hommes sur le ring du Royal Rumble avec Lesnar et Punk. Le grand colosse commence à parler.

Batista : Je ne vais pas commencé à détruire des gens comme Lesnar pour avoir perdu au Royal Rumble. Je ne vais pas commencer à détruire l'Autorité pour tout cela, mais ne vous posez plus de questions... The Rock n'est pas là ce soir comme plusieurs autres vedettes. The Rock tourne des films et tout, mais moi... même devenu une vedette à Hollywood, je suis prêt à faire plaisirs aux fans. Dwayne décide de rester chez lui, moi je suis là!
Quelques personnes ont commencé à applaudir et d'autres ont commencé à le huer.
Batista : CM Punk a gagné, en me plantant un couteau dans le dos. Dans un combat loyal, celui-ci n'a aucune chance! La WWE a fait beaucoup trop confiance à des vedettes débiles. J'ai réussi à ridiculiser n'importe quels vedettes de la WWE avant... même Lesnar... alors je mérite amplement le Main-Event de Punk. Je suis ici pour le titre, mais aussi pour vous montrer ce qu'est réellement des A+ dans cette industrie.
  • Rey Mysterio défait dans un petit combat sympathique de cinq minutes Jay Usos avec son 619.
Daniel Bryan est sur le ring avec un micro en main, il semble être complètement dégouté et ragé. Il avait quand même perdu à cause de son ancien professeur. Encore une fois...
Bryan : Wyatt a été le 36er personne arrivée sur le ring au Royal Rumble. Il a raté sa chance. Mais... mais... je commence à être écœuré par tous ces petits vieux et leurs manigances pour me faire venir perdre et me faire la morale après. Shawn Michaels a été mon professeur... il a même été mon modèle... il vient de détruire ma carrière. J'avais ma chance pour Royal Rumble... j'avais ma chance à Hell In a The Cell. Et ce vieux merdeux est venu juste pour me faire tomber... Je sais que cette vieille merde n'est pas là aujourd'hui, mais je te donne un défi, je te veux la semaine prochaine sur le ring avec moi pour qu'on règle vraiment nos problèmes.
  • Doph Ziggler ridiculise de nouveau Zack Ryder dans un combat de cinq minutes. Ziggler est attaqué ensuite rapidement par Rob Van Dam. La sécurité sépare ensuite les deux hommes.
Un combat Money In the Bank est confirmé pour Wrestlemania 30. On voit ensuite dans un segment backstage, où Bray Wyatt se présente comme le monstre victorieux de sa feud contre Daniel Bryan.
  • Bray Wyatt défait dans un excellent combat d'une vingtaine minutes le champion international Curtis Axel avec un Sister Abigail. Une nouvelle victoire du monstre que Bray fête avec Axel en trophée.
Après la petite pause faisant la promotion de la bouffe américaine, on retrouve Ronda Rousey sur le ring. Avec un jolie petit sourire, elle semble être adorer par la foule avec des « Ronda » à chaque fois de la foule. Celle-ci semble vouloir parler dans le micro... mais la musique de Christian se fait entendre pour la couper immédiatement. Celui-ci arrive avec un micro aussi.

Christian : Ronda... voyons... qu'est-ce que tu fais? Je sais que tu es une ancienne championne de l'UFC, mais je me demande vraiment ce que tu fais ici et surtout ce que tu faisais au Royal Rumble... C'est vraiment dangereux pour toi. Même à l'UFC, tu combattais juste des filles, tu crois vraiment que tu es de taille pour me combattre ou nous combattre...?
Ronda : C'est si charmant de ta part... mais je te rappelle que je t'ai éliminé et par ta petite frustration, tu as décidé d’enfreindre les règles du Royal Rumble...
Christian : C'est toi qui enfreint les règles! Tu n'es pas Supergirl! Tu es une gamine qui croit combattre dans la cours des grands. Si tu serai venue et tu serai dans la section Diva, je n'y vois aucun problème... aucun problème... Regarde, j'ai massacré Lita et Trish Stratus dans un combat mixte... je sais que tu es jeune, mais tu dois connaitre, les femmes n'ont aucune chance contre des élites comme nous...
La foule le hue fortement.
Ronda : Écoute moi bien. Je ne suis pas ici pour me faire la morale par un crétin de ton genre. Je ne suis pas ici pour faire ma Lita et ma Stratus, m'habiller avec des strings et des décolletés géants. Je ne suis pas ici pour faire de la chaise musicale ou jouer dans la boue. Je suis ici pour être la première Championne de la WWE. Je ne suis pas une diva, ni une femme, JE SUIS UNE GUERRIÈRE! Rentre ça dans ton crâne! Et la prochaine fois, que tu me cherches, c'est ton bras qui va finir tordu et ta gueule en sang!

Dans un nouveau segment backstage, HHH va parlé avec Batista autour de son discours de ce soir. Avant de savoir plus de renseignements, les caméras retournent sur le ring.
  • Dans un Main-Event excitant et asse rare, Roman Reigns et Seth Rollins ont le meilleur sur Jack Swagger et Antonio Cesaro. Dean Ambrose était dans le coin pour le Shield, mais on sentait des tensions entre l'équipe du Bouclier. Reigns termine le combat avec son fameux Spear sur Swagger. Après le combat, c'est au tour de Swagger et Cesaro que les tensions semblent fortes.
Pour le segment final... la musique de Vince McMahon commence. C'est enfin le retour du vieux, il prend le micro très rapidement et commencer à dénoncer tout ce qu'il s'est passé avec Stéphanie et HHH.

Vince : Je ne vais pas vous apprendre beaucoup de choses. Vous êtes en train de visionner la défaillance de tout ce que j'ai fais dans ma vie! Je ne vais pas laisser ma fille ou mon gendre faire ce genre de merde! Avec plusieurs officiels, ils sont en accord pour me faire revenir, LA WWE ME REVIENT!
Le show se termine ainsi... la WWE paralysée entre les mains de deux dictateurs...
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Dernière modification par Big Vito ; 06/04/2014 à 14h27.
Vieux 08/04/2014, 16h59       #48
Big Vito
Usager régulier

Désolé pour l'absence, je continue mon Fantasy Booking.
Je pense avoir assez d'idées pour aller jusqu'à Summerslam.
Merci de vos lectures et n'hésitez pas pour des commentaires.
Des nouvelles un peu plus petites, je suis occupé jusqu'à jeudi environ.
--------------------

C'est finalement le dernier Smackdown de Janvier, et on est pleine décadence à la WWE. En storyline, les commentateurs expliquent la paralysie totale du show à cause du retour de Vince qui s'oppose directement à Hunter pour la suite. De nouvelles histoires sont en pleine ascensions, Elimination Chambers s'approche en grand pas, et tous se demandent : Que va-t-il se passer pour la suite?
  • Dans un combat en équipe, Ronda Rousey et Rob Van Dam ont défait Christian et Doph Ziggler. Rousey a terminé le combat après une dizaine minutes avec sa prise de soumission sur Christian. Les deux faces fêtent sur le ring peu après.
  • On annonce que pour le prochain RAW, Theodore Long va essayé de trouver un compromis entre HHH et Vince pour éviter une paralysie complète de la WWE.
  • Dans un excitant combat entre Rey Mysterio et Sin Cara où que la foule ne participe pas beaucoup... se termine en No Contest. Kevin Steen (!!) est arrivé, avec un chandail ROH, pour faire deux Piledriver aux deux mexicains peu après. Il peinture « Indy » dans le dos de Rey Mysterio peu après.
  • AJ Styles défait Kane avec un petit paquet dans un combat d'une dizaine de minutes.
  • Sheamus et Daniel Bryan défont Luke Harper et Erick Rowan malgré les nombreuses interventions de Bray Wyatt dans le combat, Sheamus en termine avec le Brogue Kick sur Harper après vingt minutes.
  • En Main-Event, Randy Orton défait Chris Jericho dans un combat d'une vingtaine minutes, avec d'excellentes performances des deux cotés. Orton en termine avec Jericho avec le RKO.
-----------

On commence cette semaine avec une apparition surprise du dernier Smackdown :Kevin Steen. Cette vedette reconnue de la lutte Indy a intervenu au dernier show en ravageant complètement Rey Mysterio et Sin Cara. Ce moment n'a pas amené beaucoup de réactions vu la méconnaissance de certains gens de connaître la scène Indy, mais pour plusieurs fans indys, ils sont totalement surpris par cette intervention, pensant que Steen aimait beaucoup mieux la scène indy et n'aimer pas voyager toujours. D'autres ne sont pas enthousiastes autour de Kevin Steen, pensant que celui-ci pourrait terminer en Jobber. Toutefois, on risque de connaître plus son avenir dès cette semaine.

Après le retour de plusieurs vedettes au Royal Rumble, c'est au tour de Vince McMahon de revenir pour revendiquer la compagnie en Storyline. Ce scénario était prévu depuis plusieurs mois, mais il est engendré surtout pour Wrestlemania. Selon des rumeurs, les deux hommes en conflit (HHH et Vince) vont être complètement heels, mais il est possible de voir des Faces dans le clan de chaque homme. La WWE semble aussi chercher à créer des grandes incertitudes autour ce scénario. Aucun combat est encore confirmé pour Elimination Chambes, ce qui laisse comprendre aux fans que Elimination Chambers va surtout être une transition pour placer Wrestlemania. Toutefois, il ne faut pas croire qu'Elimination Chambers ne va pas réservé de surprise. Plusieurs vedettes semblent être confirmés depuis plusieurs jours à ce PPV. D'autres mentionnent que le scénario, entre HHH et Vince, est très influencé par Trône de Fer, une série populaire à HBO actuellement.

Grosse nouvelle pour les suites de la BWF : Jeff Jarrett a quitté l'organisation. La BWF a refusé de donner plusieurs mots en souhaitant les meilleurs des chances à celui-ci. Jarrett est rentré aux États-Unis après le Royal Rumble. Le maitre des guitares cassés, a quitté l'organisation après quelques heures après le premier show. Jeff Jarrett a quand même annoncé plusieurs rumeurs importantes. Celui-ci, malgré le départ de la BWF, a annoncé que celui-ci va donné une conférence après Wrestlemania. Plusieurs spéculations sont autour du départ controversé de Jeff Jarrett : Les visions qui se séparent souvent avec les organisateurs, une proposition d'un autre entrepreneur aux États-Unis ou encore la retraite définitive de Jarrett. L'homme s'est dit réellement déçu de la BWF autour d'une vision renouvelée de la lutte sans avoir un regard pragmatique: La recherche à faire mieux que l'Attitude Era ou la Ruthless amène une certaine opposition et déception avec Jarrett. Toutefois, selon d'autres rumeurs, Jarrett a toujours été en communication avec la Nelson Corporation et Morphoplex pour une compagnie de lutte aux États-Unis. Spike TV semble être aussi motiver à cette nouvelle.

Est-ce que Jarrett va fondé une nouvelle compagnie? Keith et Corgan ont annoncé le retrait de Jarrett de la compagnie, créant une petite controverse, les deux hommes ont remercié quand même l'ancien lutteur de la WCW pour les avoir réuni dans un projet commun. Ceux-ci mentionnent aussi qu'ils vont continués et qu'ils sont actuellement à la recherche d'un ambassadeur pour la BWF. La WWE semble vouloir les aider en leur envoyant William Regal ou Finlay d'une façon provisoire. De plus, on ressentait bien les tensions avec Jarrett quand la WWE n'a pas passé les vidéos avec lui en question sur la Chaine de la WWE.

----------
Pour le prochain RAW :
  • Theodore Long va être présent pour essayer de régler les différents problèmes autour de la Direction, est-ce que HHH et Vince vont se trouver un accord pour régler enfin ce problème?
  • CM Punk va affronté le Monstre de Bray Wyatt ce lundi, est-ce que celui-ci va être capable de se venger contre le monstre qui l'a démoli? Est-ce que le gagnant de Royal Rumble va encore revendiquer les deux titres majeurs de la WWE pour Wrestlemania?
  • Shawn Michaels va être là ce soir. Parions que celui-ci va confronter Daniel Bryan et expliquer ses motivations pour avoir bloquer Bryan du Royal Rumble!
  • Finalement, Kevin Steen a attaqué brutalement le dernier Smackdown, est-ce que celui-ci va s'expliquer? Que veux le célèbre lutteur Indy en réalité?

Vieux 08/04/2014, 22h20       #49
Big Vito
Usager régulier

Bonjour les amis! J'ai quelques questions à vous poser autour de mon Fantasy Booking. J'ai plusieurs idées qui ont émergé depuis Wrestlemania, et niveau scénario, je pourrais peut-être continuer jusqu'à Survivor Series. Toutefois, je commence à avoir de la difficulté de faire même les RAW - parfois, je trouve qu'ils font bouche-trou - .

Alors je pensais peut-être de le faire différent pour après Wrestlemania, je pourrais faire des shows importants comme les PPV, mais je résume 4 semaines de RAW et de Smackdown dans un gros texte. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous allez encore suivre ou non?

Je pourrais peut-être faire aussi des shows de la BWF et de la TNA - en gardant les news à chaque fois.

Bien que j'ai une idée pour plusieurs intrigues jusqu'à Survivor Series - et même Wrestlemania 31 - . Je vous demande quand même de l'aide pour la suite. Si vous avez des idées pour des midcards, des lowcards ou des main-eventers. N'hésitez pas à faire des commentaires. Je suis complètement ouvert.

En tout cas, j'attends vos commentaires.

Vieux 09/04/2014, 07h01       #50
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
C'est ta vision, tes histoires. Si ça peut te faire continuer de résumé les galas, vas-y, j'ai hâte de voir la forme.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2014, 23h25       #51
Big Vito
Usager régulier

Merci de tes commentaires. J'ai juste un peu de difficultés actuellement, car mon Fantasy Booking se voulait surtout une réponse à la WWE, mais comme aujourd'hui, j'adore le produit... je vais essayer de prendre quand même un recul. J'espère que cela te plait encore et cela plait aussi aux autres lecteurs. Mais merci pour tes commentaires.
Bonne nouvelle! Il me reste deux RAWS à écrire avant Wrestlemania. J'espère que vous allez aimer quand même.

-----------

Deux semaines avant Elimination Chambers et encore rien est confirmé pour les combats. Tout s'explique par la paralysie générale dans le conflit entre Vince et HHH pour avoir la compagnie. Ce soir, Theodore Long devrait essayé de régler ce problème le plus rapidement possible pour faire la carte d'Elimination Chambers. De plus, la WWE a été sauvagement attaqué par Kevin Steen.

Officiellement, Hunter a toujours la compagnie entre ses mains de dictateur. Se comparant au sauveur américain contre Saddam Hussein - oui la comparaison est boiteuse, mais c'est de la lutte -, il explique que la WWE a connu un tant de succès grâce à lui et non grâce à un dinosaure. Le RAW commence enfin, les réponses vont enfin venir devant tout le questionnement de la semaine dernière. C'est Brock Lesnar et Paul Heyman qui arrivent en premier.

Heyman : Mon client et moi se posent beaucoup de questions à notre avenir à la WWE. Je sais que la direction est dans une situation catastrophique, mais mon client est quand même l'une des plus grandes vedettes de cette industrie. Nous croyons qu'en signe de politesse, qu'on allait recevoir un message de la direction... nous sommes HUMBLES!! Nous avons attendu une semaine complète et maintenant... nous voulons des réponses...

La musique de HHH se fait entendre, celui-ci arrive avec sa femme.

HHH : J'espère que vous êtes en train de blaguer vous deux... vous croyez qu'on doit perdre notre temps avec vous. Compte toi chanceux Lesnar, de ne pas avoir des sanctions pour cette attaque.
Heyman : Monsieur Hunter, vous êtes en très mauvaise posture pour parler à Lesnar de ce ton. Nous sommes très polis et nous ne rech...

Jesse James et Billy Gunn sont arrivés de la foule pour attaquer directement Lesnar. Heyman paniqué, a laissé tomber le micro au sol. Il est rapidement sorti du ring ne comprenant pas beaucoup ce qu'il était en train de se passer. Kane et Randy Orton arrivent peu après pour aider New Ages Outlaw. Toutefois... LESNAR RÉSISTE! Donnant une série de coup de poings aux quatre hommes, il pousse Kane en dehors du ring, donne un puissant coup de pied au ventre d'Orton ET F-5 SUR BILLY GUNN. Hunter arrive rapidement pour aider son clan. Encore là, Lesnar obtient un certain avantage. Finalement, c'est Batista (!!), qui arrive avec un puissant Spear pour ralentir la bête. Batista, Billy Gunn, Jesse James, Kane, Randy Orton et HHH sont sans pitiés, Lesnar est lancé partout dans les escaliers métalliques. Il subit les six finishers une première fois en quelques secondes d'intervalles. Il est possible même de voir du sang qui coule de la gueule de Lesnar. Pour une rare fois... Lesnar est acclamé et ses rivaux sont hués. C'est d'une cruauté totale. Billy Gunn sort une table... Kane fait subir un Chokeslam à Lesnar à travers cette fameuse table. Jesse James fout les escaliers métalliques sur le ring. Batista en termine... avec un Batista Bomb sur le pauvre Lesnar directement sur les escaliers. HHH reprend le micro.

HHH : C'est toujours moi qui commande, Heyman... regarde ton enfant maintenant.
S'approchant de Lesnar inconscient sur les escaliers.
HHH : Tu es viré...
Il lance ensuite le micro sur la carcasse de Lesnar.
  • Ronda Rousey défait Big E dans un excellent combat d'une dizaine de minutes par disqualification. Christian a décidé d'attaquer encore Rousey, mais celle-ci la bloque avec sa prise de soumission pour le faire taper rapidement.
Celle-ci le lâche peu après, Big E trouvant la situation ironique, afflige un Big Ending à Christian pour fêter la victoire de la blonde peu après sur le ring.
  • Mark Henry et Sin Cara donnent un combat assez lent, Sin Cara a de bon segment en général devant Henry qui est assez lent. Toutefois, les deux hommes sont sauvagement attaqué... par KENTA ET KEVIN STEEN!!

Même l'arbitre y goute de façon totalement cruel. L'arbitre reçoit un violent Packstage Piledriver de la part de Kevin Steen pour ensuite recevoir un GTS de KENTA. Henry essaie de sauver la situation, mais KENTA très rapidement donne de solide coup de pied à la bête pour ensuite donner le Busaiku Knee Kick. C'est fini pour Henry. Sin Cara subit le pire massacre des trois, il reçoit les deux prises de finition des deux indépendants pour ensuite subir de nouveau le Packstage Piledriver sur une chaise. Les deux indépendants quittent ensuite le ring regardant en triomphe le massacre des trois hommes.
  • Cody Rhodes et Goldust arrachent enfin une victoire contre Jack Swagger et Antonio Cesaro. Les deux frères ont un peu de difficultés à s'accorder, mais les tensions entre Swagger et Cesaro étaient beaucoup plus importantes. Cody termine le combat après quinze minutes avec un petit paquet.
Jack Swagger se plaint ensuite que Cesaro ne l'a pas aidé, Antonio ne répond pas aux remarques et celui-ci quitte le ring avec Colter en arrière et Swagger qui se plaint toujours.
  • Ryback détruit totalement Great Khali en quelques secondes avant que celui-ci embarque sur le ring, la grande brute le ramasse. Ryback continue la série d'invincibilité d'après Royal Rumble.
La musique de Shawn Michaels se fait entendre, enfin... celui-ci va répondre à son ancien élève pour sa nouvelle attaque contre celui-ci durant Royal Rumble. Après avoir perdu sa chance pour Hell In a Cell, Bryan perd sa chance pour le Royal Rumble encore par la faute de Michaels. Shawn Michaels est hué.

Michaels : Je sais que des gens attendent mes explications... je peux vous en dire beaucoup sur ma carrière depuis certaines semaines. J'ai regretté longuement cet accident contre Survivor Series. Mais... je me suis dis... que c'était dans un processus normal de la WWE. La WWE ne m'a jamais donné de chance... à chaque fois que j'ai touché un Titre mondial... je me suis forcé depuis des années. On m'a trahi... j'ai traversé des tables... mais j'ai réussi...

La musique de Daniel Bryan se fait entendre. L'élève commence à s'aventurer vers son professeur.

Bryan : Réussi quoi? Tu as surtout réussi à m'emmerder totalement. Tu viens justifier ton attaque, parce que tu as subi de la merde durant ton enfance? C'EST QUOI TON PROBLÈME? Tu sais, je crois comprendre ton petit problème...
Bryan monte sur le ring pour aller en face de son professeur.

Bryan : Tu n'as jamais accepté que j'étais meilleur que toi. Tu n'as jamais accepté qu'une personne touche un Titre sans suivre ton chemin. Tu es peut-être l'un des meilleurs lutteurs des années 90, mais tu n'as jamais accepté qu'une personne te dépasse vraiment! Tu m'as fais perdre tellement de chances de retrouver le Titre... et après tu commences à sortir des analyses freudiennes de tes problèmes. Et tu sais quoi? JE SUIS ÉCOEURÉ QU'ON SE MÊLE DE MES PROBLÈMES! Je te laisse une seule chance! Une seule chance de t'excuser! Après, tu rentres dans ta maison de retraite et tu me laisses tranquille...

Shawn Michaels semblait troublé, surtout quand Bryan a monté le ton. Il s'approche du micro, mais il échappe rapidement le micro pour essayer de faire un Superkick à Bryan que celui-ci évite pour foncer vers les cordes et revenir AVEC SON FAMEUX COUP DE PIED DIRECTEMENT DANS LA FACE DE MICHAELS! Bryan se relève et regarde son ancien professeur. Malgré le discours Twenner de Bryan, la foule a donné tout son support à la Chèvre. Bryan quitte le ring en laissant son ancien professeur totalement KO.
  • Seth Rollins défait Xavier Woods dans un excellent combat de quinze minutes avec son Blackout.
Awesome Truth font ensuite face au SHIELD, qui crée des réactions immenses de la foule. Les deux équipes décident de ne pas s'affronter après quelques minutes.
  • Rob Van Dam et Doph Ziggler ne finissent jamais leur combat qui dure environ dix minutes, quand les deux hommes continuent de se battre entre eux en dehors du ring. L'arbitre arrête le combat et la sécurité vient séparer les deux hommes après.
Evan Bourne et Kofi Kingston, nouveau champion en équipe, défient KENTA et Kevin Steen pour la semaine prochaine à RAW.
  • Dans un excellent combat d'une vingtaine de minutes, CM Punk et Bray Wyatt offrent un combat exceptionnel, CM Punk est totalement en feu et malgré les interventions répétés de Luke Harper et de Roan, Punk réussit à gagner avec son GTS. Celui-ci quitte rapidement le ring quand les deux alliés arrivent pour sauver leur chef. CM Punk prend le micro et répète qu'il veut avoir les deux titres, malgré la crise actuelle.
Pour le segment final, Theodore Long arrive en premier. Vince et Hunter arrivent peu après, l'un après l'autre. Après une joute verbale entre les deux hommes sur celui qui a construit la WWE aujourd'hui et qui fait son succès actuellement, Theodore Long revient à la charge.

Long : Je sais que c'est difficile de vous accorder aujourd'hui, mais il existe d'autres officiels à la WWE, qui ne veulent pas voir une paralysie aussi grande de ce show. AUCUN COMBAT EST PROGRAMMÉ ACTUELLEMENT POUR ELIMINATION CHAMBERS! Ils veulent que je règle ça rapidement.
Long montre un contrat...

Long : Ce contrat est maintenant pour me donner le pouvoir. Non de façon permanente, mais de façon provisoire. Nous sommes encore à la WWE, et ce qu'on propose pour régler ce problème... est un combat entre un représentant ou des représentants de chacun de votre coté... pour choisir qui va commandé la compagnie après. Nous ne pouvons pas permettre une paralysie... Nous allons tous perdre sinon...
Les deux hommes de la direction sont hésitants.

Long : Je vous en supplie, Messieurs...
Les deux hommes signent finalement le contrat de pacification du show. Enfin, la paralysie est terminée. Et finalement un combat est confirmé à Wrestlemania. Vince essaie de parler avec Hunter en se serrant la main après, MAIS PEDIGREE! HHH quitte le ring peu après, triomphant de cette situation. Le show se termine ainsi.

Dernière modification par Big Vito ; 11/04/2014 à 12h19.
Vieux 11/04/2014, 14h30       #52
Big Vito
Usager régulier

Je suis en train d'écrire l'avant-dernier RAW de Wrestlemania, alors cela risque d'aller assez vitre pour les derniers shows. Désolé pour la petite absence, mais j'avais beaucoup de boulots pour la suite, mais je continue tranquillement. Je vais avoir encore deux semaines chargés au travail, mais après je vais avoir plus de repos. Au moins, les shows vont être écrits d'avances.
N'hésitez pas pour des commentaires.
Merci de votre lecture.
Et passez de belles journées!
-----------

La ''paix'' est maintenant fait entre Vince McMahon et HHH. Theodore Long commande le tout, jusqu'à Wrestlemania. Elimination Chambers est aussi dans deux semaines, et aucun combat a été annoncé. Long doit régler ce problème très rapidement, mais il a promit de faire une carte aussi excellente que le Royal Rumble dernier.
  • Theodore Long commence le show. Il annonce déjà que certains combats sont prévus avec le consortium des autres officiels. On apprend que Long a ré-engagé tous les employés virés par HHH avant. Elimination Chambers va être en double (Donc pour les deux titres) pour le fameux dimanche 23 Février : Tous les participants (... ou presque) qui ont presque touché les ceintures sont donc qualifié pour le Royal Rumble. AJ Styles va donc devoir affronter Damien Sandow et Alberto Del Rio. Randy Orton, quand à lui, va encore affronté Rob Van Dam, Doph Ziggler et Big Show. Les autres membres vont être choisi par des combats de qualification.
  • Roman Reigns défait The Miz dans un excellent combat d'une vingtaine de minutes avec son fameux Spear.
  • Long annonce que Kofi Kingston et Evan Bourne vont confrontés directement les ex-champions en équipe : Goldust et Cody Rhodes à Elimination Chambers.
  • Pour un combat de qualification d'Elimination Chambers, Sheamus se qualifie pour le combat du WWE Title contre Christian en 15 minutes. Celui-ci a été diverti quand il a entendu la musique de Rousey pour se tourner et recevoir rapidement un Brogue Kick .
  • Cody Rhodes défait dans un petit combat sympathique d'une dizaine de minutes, Evan Bourne avec un bon coup de pied sur la gueule.
  • Long se fait harceler par Daniel Bryan pour une place à Elimination Chambers. Long lui donne une chance contre Cesaro pour le RAW prochain.
  • On annonce que John Cena revient lundi prochain, mais Long refuse sa participation aux Elimination Chambers.
  • Durant un combat entre Del Rio et Sin Cara qui durent cinq minutes, les deux hommes sont tabassés encore par Kevin Steen et Sin Cara. Steen prend le micro et accepte le défi d'Air Bourne pour le prochain RAW.
  • En Main-Event, CM Punk défait Chris Jericho dans un excellent combat d'une vingtaine de minute avec le GTS. Il réitère son propos peu après, il veut unifié les Titres, alors il veut participer au Elimination Chambers.
--------

Commençons par les nouvelles à la WWE, après un triomphant Royal Rumble et le retour de Vince McMahon, les différents employés de la WWE semblent gagnés en humeur et en moral. Bien que plusieurs légendes sont de retour, aucun d'entre-eux ne semblent être autour d'un Titre ultime. De plus, la WWE semble vouloir beaucoup redorer une bonne image au Titre International et au Titre Diva. Beaucoup de gens avaient de la difficultés à voir Ronda Rousey comme un rivale des hommes pour les Titres majeurs, mais ce scénario semble être bien accepter par la majorité des fans. Rousey fait aussi plusieurs promos sur l'internet, revendiquant être l'une des adversaires les plus dominantes de la WWE, ce qui provoque des réactions puérils chez certains fans trop paternalistes. Le Titre Diva et International risquent de se trouver une place dans la fameuse carte de Wrestlemania. Rappelons que depuis quelques mois, AJ Lee et ses rivales ont trouvé une place surtout dans Main Event et dans Superstars. La petite amie de CM Punk risque donc de revenir très rapidement au show principal pour la suite. Selon des rumeurs, sa place est déjà tracée pour Wrestlemania comme pour Curtis Axel.

En parlant de Wrestlemania, le préshow a été rallongé de deux heures et selon les officiels de la WWE, il risque d'avoir de nombreux combats pour présenter même faire un Main-Event du Préshow pour donner envie aux fans d'acheter plus le PPV avec ces deux heures spéciaux de show. Ne soyez pas surpris aussi de voir des vedettes du NXT dans le fameux show de l'année. La WWE voit vraiment Wrestlemania 30 comme un évènement de transition pour présenter la nouvelle génération. Parlant du NXT, Bobby Roode a très bien réussi son Try-Out à la WWE, celui-ci risque de commencer très rapidement le show école. La WWE semble vouloir garder un peu le même personnage qu'il possédait à la TNA. Roode a répondu aussi aux remarques de son départ de la TNA. Il critique fortement le manque d'organisation, de créativité et de cohésion. On peut aussi penser que le salaire a beaucoup joué.

Pour poursuivre avec la WWE, certains officiels semblent à critiquer la transition du PPV d'Elimination Chambers. Cependant, McMahon a dévoilé beaucoup plus son plan pour son équipe scénariste, ce qui a beaucoup réconforté ceux-ci. Selon Dave Meltzer, Sting a signé à la WWE depuis Janvier et on pense de plus en plus que celui-ci va affronté Undertaker pour ce combat mythique. De plus, des rumeurs sont accentués autour de Georges St-Pierre, de Prince Devitt, de Jeff Hardy et de Kurt Angle au sein de la WWE pour le futur.

Quelques nouvelles autour de la TNA, les shows ont recommencé à Spike TV, mais ceux-ci sont encore attaqués de façon virulente pour le premier show télévisé. Scott Steiner a même quitté l'organisation, sans suivre son contrat d'un mois respectivement. La TNA mentionne aussi beaucoup la WWE et la BWF, lançant plusieurs critiques sur la qualité de leurs shows. En voulant tout refaire sur cet nouvel Era, la TNA croit que la WWE/BWF ont tourné le dos aux nombreux fans. La TNA se veut donc être l'alternative des dérives actuels. Toutefois, tout n'est pas beau à la TNA, malgré le retour à la télévision : Abyss, actuel champion de l'organisation a livré une interview étonnante. Il dit être très intéressé à commencer une carrière à la WWE. Il se voit le remplaçant spirituel de Kane et il aimerait beaucoup affronter Bray Wyatt dans le futur. La TNA semble aussi vouloir promouvoir plusieurs vedettes pour le futur : Eric Young, Austin Aries et Ethan Carter III sont les trois vedettes à surveiller. Les officiels de la TNA pensent en lançant un grand push pour Young récupérant la popularité de Daniel Bryan que ceux-ci le voient comme mal utilisés, malgré sa feud avec Shawn Michaels.

Pour les nouvelles pour la BWF, malgré le départ de Jeff Jarrett - où quelques fans ont remis en doute l'entreprise -, Keith et Corgan dominent encore les médias britanniques pour présenter la nouvelle organisation de lutte. Deux signatures ont quand même été confirmés. D'une façon prévisible, Magnus a signé avec la BWF pour revenir à la maison. Celui-ci a refusé tout interview ou toute allusion à la TNA. L'anglais semblait être quand même en colère d'être parti en perdant total sans dire un « au revoir » aux fans de la TNA. La deuxième signature importante est Gina Carano, une ancien combattante des combats extrêmes. Plusieurs fans ont pensé que la BWF surfe sur la vague de la WWE avec Rousey. En effet, Carano risque d'être utiliser de la même manière que Rousey à la WWE. Toutefois, des rumeurs font pensés que la WWE et la BWF se sont mis d'accords pour Carano.

Gina Carano semblait vouloir se diriger vers la WWE pour suivre le même chemin que Rousey, mais Carano a été poussée à la BWF par les organisations des deux entreprises. Carano s'est entrainée aussi avec les mêmes professeurs de Rousey à l'École de la WWE. On explique ce choix par plusieurs raisons : La WWE et la BWF veulent créer une grande envie pour les fans de lutte de voir un combat entre les deux dominantes des deux organisations. Rousey, identifiée en « Supergirl » veut qu'un jour, qu'elle affronte dans le futur Carano, qui va faire la « Wonder Woman ». Ainsi, les deux organisations veulent faire rêver les fans jusqu'à temps qu'ils organisent le fameux combat entre les deux femmes. Carano risque de commencer à la BWF au lancement télévisuel de l'organisation.

Pour poursuivre dans la même idée, la BWF semble avoir fait le choix de ces quatre héros : Gina Carano, Henry Arthur et Samoa Joe pour le roster général. Brooke Tessmacher, l'ancienne championne de la TNA, risque d'être l’héroïne de la division féminine. Toutefois, on ne connait pas encore les principaux méchants. On mentionne souvent Corey North - qui utilise une gimmick très Bane à la Batman -, Magnus et Low Ki. Beth Phoenix risque d'être la rivale naturelle de Brooke Tessmacher. Pour en finir avec la BWF, elle semble avoir trouver de nombreux accords avec la WWE pour envoyer des vedettes de son organisation pour Wrestlemania. Toutefois, en retour, la BWF risque de recevoir William Regal, Hulk Hogan et The Rock pour la prochaine année. La WWE et BWF semblent être très alliés...

Ce qui peut rendre plusieurs fans heureux de la modernité de la WWE/BWF, Jeff Jarrett a lancé un message très haineux envers les deux organisations. L'alliance entre ceux-ci illustrent bien qu'ils veulent complètement oubliés l'Ère Attitude, New Gen et Golden. Dans une lettre à Washington Post, Jarrett confirme qu'il est encore sur un nouveau projet. Se disant amoureux de la lutte, il déteste la tournure des évènements. Celui-ci pense que la BWF l'a renié pour son alliance avec la WWE. Il pense que les fans appréciaient beaucoup plus l'Ère Attitude que l'ère moderne et il parie prochainement sur ce sujet pour son futur projet. Il a accumulé 20 à 30 millions pour construire ce projet. Le casseur de guitare relate qu'il va avoir beaucoup plus de nouvelles le 7 Avril, après Wrestlemania.

--------------
Carte pour Elimination Chambers

Elimination Chambers WWE Championnship
Randy Orton (c) contre Rob Van Dam contre Doph Ziggler contre Big Show contre Sheamus contre ???
Elimination Chambers World Heavyweight Championnship
AJ Styles (c) contre Damien Sandow contre Alberto Del Rio contre ??? contre ??? contre ???
Pour le Titre Tagteam
Kofi Kingston et Evan Bourne (c) contre Goldust et Cody Rhodes
----------

Pour le prochain RAW:
  • La WWE a reprit de la stabilité et dans la neutralité dans ce conflit. Long contrôle l'Entreprise depuis RAW dernier et celui-ci a confirmé déjà trois combats. Est-ce que celui-ci va confirmé d'autres combats pour la suite? En plus, celui-ci a confirmé le combat pour qualification pour l'Elimination Chambers pour le Titre Mondial entre Daniel Bryan et Antonio Cesaro.
  • Theodore Long a aussi confirmé le retour de plusieurs vedettes dont le retour de John Cena. Celui-ci a quand même confirmé que Cena ne va pas participer au Elimination Chambers. Quels vont être les explications de Long? Et est-ce qu'on va ressentir des tensions entre Cena et Long?
  • CM Punk menace encore l'intégrité du show pour une participation à Elimination Chambers pour un Titre. Est-ce que Long va résister comme l'Ancienne Autorité aux revendications de l'anarchiste?
  • Finalement, KENTA et Kevin Steen vont faire leur premier combat en équipe contre les champions Air Boom. Est-ce que les deux champions de la ligue Indy va réussir à défaire l'équipe champion de la planète?

Dernière modification par Big Vito ; 11/04/2014 à 14h44.
Vieux 11/04/2014, 23h10       #53
Big Vito
Usager régulier

Je vous livre RAW un peu plus rapidement que d'habitude juste pour me faire pardonner de ma lenteur habituelle. Je vous annonce fièrement qu'il me reste juste un RAW à écrire avant de commencer Wrestlemania. Toutefois, j'ai mal calculé les semaines, alors à place d'avoir six semaines de préparaions, vous en avez cinq. De toute façon, cinq semaines, c'est déjà beaucoup trop long.
Je n'aime pas faire du remplissage.
Passez une bonne nuit et une belle fin de semaine.
N'hésitez pas pour des commentaires.
------------------

Les lumières éclatent, les feux d'artifices sortent du plancher. L'avant-dernier RAW avant Elimination Chambers. Parions que les annonces de combat vont allés très rapidement pour faire une excellente carte de l'évènement. Wrestlemania avance aussi à grand pas, que pourrait-il arrivé dans le futur?

C'est la musique de Theodore Long qui commence. La foule l'accueille de façon assez mitigé. Puis la musique de John Cena commence, la foule éclate de joie, celui-ci avait disparu depuis deux semaines. Long venait de faire un bon coup depuis le début de sa carrière. Cena se fait donné un micro par Theodore Long. Le nouveau gérant explique quand la situation. Hunter et Vince McMahon ne veulent pas le voir dans un Elimination Chambers, car celui-ci a perdu beaucoup trop de crédibilités, mais ils sont d'accords pour ne pas le mettre au Elimination Chambers. Ceux-ci laissent quand même une chance à Cena... Toutefois, il doit trouver... un adversaire pour Wrestlemania. Un adversaire de son choix!

Cena réfléchit quelques secondes et donne une réponse à Long.
Cena : Je suis conscient de ce choix, je suis heureux d'être de nouveau dans cette compagnie. Je pense avec le temps, que tout le monde doit faire preuve de résilience et sortir le meilleur de soi-même malgré les défaites. Je vais choisir mon adversaire prochainement... mais avant je dois fouiller. AJ Styles avait une raison sur une partie... je n'ai pas affronté les meilleurs... mais je vais trouver le meilleur pour cette compétition...
John Cena quitte le ring pour laisser Long tout seul.

Theodore Long continue de parler ensuite sur la suite des évènements. Il reste juste une place pour Elimination Chambers pour le titre de Randy Orton, qui va confronté directement Sheamus, Big Show, Rob Van Dam et Doph Ziggler. Cette place va être décider entre Bray Wyatt et Chris Jericho ce soir. Pour le Titre Mondial, il reste quand même trois places. Cesaro et Bryan vont se confronter pour l'une de ses places... ensuite Big E et Jack Swagger vont s'affronter... finalement... pour la dernière place... il va avoir un Battle Royal la semaine prochaine avec 20 personnes. Les participants vont être nombreux... et Long en connait beaucoup sur les revendications d'un certain... CM Punk va avoir cette chance... Batista aussi... et ainsi que plusieurs autres... Est-ce que Batista ou CM Punk pourrait remporté ce Battle Royal? Et quels seront les conséquences pour la WWE après une telle victoire de CM Punk surtout...
  • Ryback détruit totalement Mark Henry en quelques minutes avec le Shell shocked. Ryback sort encore gagnant d'une série de ces combats.
  • Dans un impressionnant combat entre Rousey, Sheamus et Rob Van Dam, d'une vingtaine de minutes, Sheamus a le meilleur sur les deux personnes avec un Brogue Kick - avec une vengeance de Christian, - qui fait résonné sa musique pour détourner l'attention de Rousey quelques secondes pour recevoir le coup de pied de l'irlandais.
Après quelques minutes, Rob Van Dam et Sheamus quittent le ring, pendant que la guerrière se relève. Celle-ci prend le micro et commence à défier Christian pour Elimination Chambers. Celui-ci refuse... il est beaucoup trop gentil pour se battre contre une fille voyons! Mais, il pourrait peut-être faire une exception si Rousey prouve réellement sa valeur... en combattant trois divas dans un combat handicap. Rigolant, Rousey accepte. Ronda Rousey va affrontée pour Elimination Chambers : Alicia Fox, Aksana et Tamina Snuka! Est-ce qu'elle pourrait toutes les vaincre?
  • Dans un combat assez ridicule, AJ Styles, CM Punk et Curtis Axel ridiculisent complètement les 3MB. Après six minutes, AJ Styles termine le combat avec un Styles Clash sur Mahal. Peu après le combat, CM Punk fait face à AJ Styles avec un grand sourire en regardant son Titre.
Batista explique ses actions de la semaine dernière. Il a attaqué brutalement Brock Lesnar non pour soutenir directement l'Ancienne Autorité, mais pour faire comprendre une idée très simple... Personne ne peut se mettre devant lui... CM Punk risque d'y gouter et AJ Styles aussi! Brock Lesnar a cherché de la merde... il a eu de la merde... Batista fait encore référence à The Rock, qui selon l'acteur, ignore et boude les fans. Batista est là pour rester, pour ces fans, pour des vrais combats et non des shows indys.
  • Dans un autre excellent combat de quinze minutes, Bray Wyatt défait Chris Jericho avec son Sister Abigail de façon assez clean. Une nouvelle victoire pour ce monstre. Une participation directe pour le Titre de la WWE.
  • Dans un autre combat impressionnant, Awesome Truth et le Shield se terminent dans un No Contest complet après un Brawl total entre les deux équipes. Dans ce combat, la foule a beaucoup encouragé le Shield. Theodore Long s'invite après à ce combat. Celui-ci décide qu'il va avoir un Rematch de ce combat à Elimination Chambers... mais pas pour rien... pour récompenser Miz ou Roman Reigns de leur férocité à Royal Rumble... le gagnant de ce combat va directement être qualifier pour le Money In the Bank à Wrestlemania... et... les deux autres de l'équipe vont être les challengers pour les Titres en équipe à Wrestlemania!
Daniel Bryan fait une promo ce soir contre directement Shawn Michaels. Il vante la carrière de celui-ci, mais il mets un bémol sur la fin de carrière. Michaels n'a pas accepté le dernier Yes Lock de Novembre dernier, il a déclaré une véritable guerre en ce moment. Un jour ou l'autre... Michaels va devoir payer ses crimes.
  • Antonio Cesaro et Daniel Bryan offrent de nouveau un combat exceptionnel d'une dizaine de minutes - Les combats vont restés dans les mémoires des gens ce soir -, mais encore une fois... Shawn Michaels vient attaquer Cesaro pour signer la disqualification et la victoire pour Cesaro.
Frustré, Daniel Bryan part en direction de Michaels, mais celui-ci reçoit un Superkick de son professeur. Toutefois, dès que Michaels se retourne... L'UPERCUT DE CESARO!! La foule est en délire! Cesaro défend Daniel Bryan... Après avoir fait disparaitre Michaels du ring... Cesaro aide Bryan à se relever.
  • Randy Orton réussit à défaire Big Show dans un combat assez moyen d'une dizaine minutes. Orton termine le combat avec son fameux RKO.
On annonce que le Main-Event de ce soir, va être avec les champions en équipe contre Kevin Steen et KENTA. Ce qui étonne quand même beaucoup les fans qui en voient une certaine admiration d'un combat technique pour ce RAW réellement excitant.
  • Big E réussit à se qualifier pour Elimination Chambers pour le titre mondial en défaisant Jack Swagger dans un combat d'une dizaine de minutes, de bonne qualité quand même.
Dans un segment backstage, Zeb Colter et Jack Swagger font la morale à Antonio Cesaro d'avoir aider Daniel Bryan.
  • Dans un excellent Main-Event d'une vingtaine de minutes, KENTA/Kevin Steen offrent leur premier bon combat en affrontant les champions en équipe. D'excellents spots sont nombreux entre KENTA et Kingston. Le combat se termine par disqualification, quand... Prince Devitt (!!) vient aider Steen et KENTA pour détruire les champions en équipe.

Le show se termine avec les trois indépendants devant les deux champions en équipe complètement inconscients. Et une nouvelle vedette réellement dangereuse du Japon avec ce fameux nouveau duo.

-------------

Randy Orton (c) contre Rob Van Dam contre Doph Ziggler contre Big Show contre Sheamus contre Bray Wyatt
AJ Styles (c) contre Damien Sandow contre Alberto Del Rio contre Antonio Cesaro contre Big E contre ???
Ronda Rousey contre Aksana, Tamina Snuka et Alicia Fox
The Miz, R-Truth et Xavier Woods contre Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose
Pour le Titre Tagteam

Vieux 12/04/2014, 13h49       #54
Big Vito
Usager régulier

--------------

Le show a recommencé depuis quelques temps de façon stable, mais il s'est annoncé assez chargé au dernier RAW. Toutefois, plusieurs problèmes se sont réglés, maintenant il ne reste qu'une seule place pour le titre mondial et la carte est en train de se finaliser. On ressent quand même que la WWE préfère surtout le Wrestlemania et non Elimination Chambers, ce que beaucoup de gens critiquent.
  • On voit un segment où John Cena est en train de faire le tour du Monde. Il est parti pour l'Inde, le Japon et l'Europe. On le voit rencontrer le jumeau de Khali, Nakamaru et plusieurs autres vedettes.
  • Ronda Rousey massacre totalement Alicia Fox en quelques secondes après que Rousey l'attrape avec une prise de soumission. Fox tape dans l'immédiat. Christian essaie d'attaquer Rousey après, mais il échoue encore.
  • Kane rencontre Chris Jericho et Batista, il essaie de les convaincre de travailler ensemble pour sortir Punk au Battle Royal pour sortir Batista.
  • Sheamus et Rob Van Dam défont Doph Ziggler et Randy Orton avec un Brogue Kick sur Ziggler pour gagner après une quinzaine de minutes. On ressentait beaucoup de tensions entre chaque membres.
  • Damien Sandow défait Alberto Del Rio dans un excellent combat d'une vingtaine de minutes après un The Silencer.
  • Big Show est défait par Bray Wyatt grâce à une intervention de Luke Harper... Wyatt lui afflige un Sister Abigail peu après.
  • Seth Rollins défait R Truth avec son blackout dans un bon combat d'une dizaine de minutes.
  • En Main-Event, CM Punk et Daniel Bryan défont Batista et Chris Jericho après le fameux coup de pied de Bryan sur Jericho, dans un combat très bon d'une vingtaine de minutes.
-------------

Il est possible de voir à la NXT : Le début de Bobby Roode. Celui-ci n'a pas changé de noms, mais la WWE pense acheter en Copyright son nom pour plus tard. Le canadien impressionne beaucoup pour ces capacités sur le ring. Les officiels comptent beaucoup sur celui-ci pour être une grande vedette à la WWE pour plus tard à cause de son physique et de son coté technique. Pour la suite, la WWE semble aimée la confusion portée depuis quelques semaines sur l'Attaque des trois Indys. Après les apparitions de Kevin Steen et de KENTA, c'est au tour de Prince Devitt. Les fans sont réellement très surpris autour de ces apparitions surprises, uniquement après des petites rumeurs qui coulent. De plus, les passer au Main-Event du dernier RAW étonne encore les fans. Elimination Chambers, malgré les différents combats, risque de marquer beaucoup l'esprit pour tourner vers Wrestlemania.

Encore aujourd'hui, de nombreux fans se questionnent si Batista ou CM Punk vont gagner le Battle Royal la semaine prochaine. De plus, la WWE aime amener une certaine ambiguïté chez Batista, où les fans se disputent si celui-ci est Twenner, Face ou Heel. De plus en plus, on ressent quand même que la WWE recherche aussi plaire à ces partenaires avec WWE Network. Ils ont republié plusieurs articles autour de du ROH, de la NOAH, de la NJPW et de la BWF. Prince Devitt a été questionné autour de la NJPW et de sa promotion dans le monde de la lutte.

Selon plusieurs experts, Jeff Jarrett a manqué beaucoup sa chance de travailler avec la BWF pour le futur. Jarrett pense pouvoir recommencer une fédération de lutte dès cette année avec plusieurs anciens commanditaires de la TNA. Plusieurs fans de celui-ci ont aussi commencé à dénigrer le produit de la BWF et plusieurs vedettes voient la BWF surtout comme un test sans grande réussite. Scott Steiner n'a pas eu de mots doux pour la fédération. Il mentionne que la BWF manque de respect envers toute l'industrie de la lutte. Jarrett semble être proche de plusieurs vedettes : Matt Hardy, Scott Steiner, Chavo Guerrero, une partie de la Famille Hart et ainsi que plusieurs autres. Malgré la grande critique du manque de modernité, Jarrett semble chercher aussi de nouvelles recrues malgré la valorisation des anciens de la WCW et de la WWE.

Ce Mardi, la BWF a commencé à être publier. William Regal se présentait comme le gérant de l'Industrie et des différents tournois ont commencé pour les Titres principaux. Alex Shelley a refait équipe avec Chris Sabin pour le tournoi en équipe en surprise total pour affronter Shelton Benjamin et Charlie Haas. Dans le tournoi de la division féminine, Lufisto était la surprise de la soirée. Carano, North, Arthur, Joe et Low Ki ont gagné la première ronde du tournoi avec de bons combats en général. Parlant de la BWF, Jarrett pense quand même présenter son futur show le mardi pour concurrencer le produit anglais.

Pour la TNA, ceux-ci ont commencé la Feud entre Eric Young et Abyss. Abyss n'est toutefois pas présenté comme l'Incorpote Champion, mais Young est vu comme l'Underdog dans ce scénario. On pense que les officiels vont incorporés un troisième adversaire choisit par Dixie Carter. On croit beaucoup aux chances de Bully Ray ou d'Ethan Carter III. La X Division Championnship a été toutefois complètement oublié vu le manque de concurrence dans l'organisation. Selon les officiels de la TNA, ceux-ci pensent se renouveler très rapidement en engageant dans l'Indy pour suivre un peu la concurrence.
---------

Pour ce RAW:
  • Un Battle Royal de 20 hommes va décider la place finale pour le combat d'Elimination Chambers ce dimanche. CM Punk, Batista et Chris Jericho sont placés comme les favoris. Tout est possible cependant, qui va sortir gagnant de ce fameux combat?
  • Selon une entrevue à la WWE, Daniel Bryan veut confronter Shawn Michaels de façon pacifique. Est-ce que les tensions vont recommencés ou est-ce que les deux hommes vont être capable de se parler sans se frapper?
  • John Cena a trouvé son adversaire pour Wrestlemania, il risque d'annoncer son fameux nom pour ce lundi. Qui Cena va choisir pour son fameux combat à Wrestlemania?
  • De plus, c'est la dernière ligne droite avant Elimination Chambers, Awesome Truth va confronter le Shield et Ronda Rousey va affronter trois divas. Parions qu'on va avoir beaucoup d'actions entre chaque rivalité. Il ne faut pas oublier les Indys encore, qui ont attaqué les champions en équipe la semaine dernière.

Vieux 13/04/2014, 11h33       #55
Big Vito
Usager régulier

Bonne nouvelle les amis. J'ai terminé le préshow de Wrestlemania, il me reste juste le show principal à faire et après je me lance pour Extreme Rules. Je pense continuer avec la même forme, car maintenant j'avais plusieurs idées, mais parfois... je vais dire qu'il va avoir deux Raws ou trois à place de quatre ou cinq. Car, c'est trop chargé sinon. J'espère que vous comprenez.
Alors n'hésitez pas pour des commentaires ou des suggestions, je suis à l'écoute.
J'espère que cela vous plait encore.
Passez un beau dimanche.
---------------------

Dernier RAW avant Elimination Chambers et nous voila dans Main-Event décisif pour le futur de la WWE. Theodore Long a finalement accepté que Punk possède cette chance d'unifier les Titres avec ce combat. Il pourrait participer enfin au Elimination Chambers, même si celui-ci est le gagnant du Royal Rumble... Le show commence enfin avec le feux d'artifices habituels qui éclatent du sol. C'est le moment que tout est possible. Est-ce que Batista va prendre cette chance au Battle Royale? Est-ce que celui-ci va s'allier avec Chris Jericho? Jericho semblait favorable à cette fameuse alliance, mais Batista semblait de plus en plus distinct.

Le show commence avec Daniel Bryan. Encore de plus en plus frustré par les nombreuses interventions de Shawn Michaels contre sa future place pour être le nouveau champion, il vient avec un micro à la main. Il a perdu sa chance à Hell In a Cell... aussi sa chance au Royal Rumble, maintenant... c'était au dernier RAW.

Bryan: Je sais où tu veux venir Shawn... j'ai compris tout ton petit jeu. Mais ce petit jeu va se jouer à deux maintenant... toi qui critiquait HHH l'année dernière pour son comportement contre moi, mais tu es devenu pire que lui. Tu n'es même pas dans la direction et tu décides d'intervenir... Tu es juste là... car j'ai tout compris. Le problème n'est pas Bray Wyatt... ni HHH, mais juste toi. Présente toi ce soir. Juste ce soir... Vient me parler sérieusement. Je croyais qu'on était plus proche qu'être même des amis, je te voyais comme mon père... bordel.
La musique de Shawn Michaels se fait entendre, il se pointe sur le ring et Bryan ne semble pas très réactif. Celui-ci monte sur le ring.
Bryan : J'ai tout vu ce qu'il s'est passé dans ta carrière de lutteur... j'ai vu toutes les trahisons! Toutes les remontées contre l'Autorité antécédente... je me suis entrainé avec toi. Tu étais mon mentor... mon père... tu penses que parce que Hunter t'a foutu un marteau derrière le cou à Wrestlemania 20 que tu dois gâcher les chances des autres? C'est pour une raison que la lutte doit changée... Ces histoires de trahison... ton meilleur ami qui veut se venger et te détruit... Je crois que tu as réussi à triompher... j'ai l'impression que je ne vais plus jamais retoucher un Titre à cause de la clique et de vos mentalités d'arriérés...
Michaels semblait troublé par le grand monologue de son étudiant.
Michaels: Bon Bryan... c'est vrai...
Bryan: Tu veux me donner un autre Superkick après ton petit monologue sur les marches que je dois escalader pour toucher un titre?
Michaels: Non... laisse moi terminer. C'est vrai, je t'en voulais pour le Yes Lock et même pour la victoire de Randy. J'ai réagi d'une façon exagérée à chaque fois. Mais pour me faire pardonner... je veux... un combat contre toi. Pas pour six jours, mais à Wrestlemania. Je suis conscient que tu as perdu à cause de moi de nombreuses fois. MAIS imagine... toi qui réussi à me vaincre! Daniel Bryan victorieux d'une légende, là... tu vas pouvoir revendiquer n'importe quel titre. Imagine seulement comment notre combat pourrait être templier pour les anciennes et les nouvelles générations. J'ai mal réagi... je vivais dans une autre époque... mais ensemble... on va faire la nouvelle époque...
Shawn Michaels tend la main à Daniel Bryan, que celui-ci accepte après quelques secondes.
Michaels: Je vais te trouver ton adversaire pour Elimination Chambers... tu peux compter sur moi. Un ancien visage, mais de notre école de lutte avant. Tu vas avoir un combat digne du championnat de la WWE ou du monde.
  • Sheamus défait Big Show dans un bon petit combat d'une dizaine de minutes avec son Brogue Kick.
John Cena présente sur le ring... la foule attendait quel personne que la fameuse vedette a trouvée pour Wrestlemania. Cena nomme rapidement les pays qu'il a visité et de nombreuses fédérations de lutteurs, mais qu'il a enfin trouvé le candidat idéal pour Wrestlemania... qu'il va annoncé à Elimination Chambers (Troll de la soirée)...
  • Dans un excellent combat d'une vingtaine de minutes, Roman Reigns et The Miz se donnent à fond devant une nouvelle foule ébahie. Cela se termine par la victoire de Reigns avec un fameux spear.
Batista fait une nouvelle promo pour sa future victoire de ce soir, il insulte encore plusieurs membres de la WWE ou des vedettes part-timers. L'animal est enfin réveillé.
  • Ronda Rousey gagne encore en quelques secondes contre Aksana avec son Ronda Cutter. La pauvre victime n'a même pas eu sa chance de faire de bons coups contre Rousey.
Ronda Rousey attaque ensuite Alicia Fox - qui était au bord du ring pour encourager Aksana -, qui essaie de protéger Aksana, toutefois... Christian arrive avec une chaise pour attaquer sauvagement Rousey. Pour une fois, Christian prend l'avantage sur la guerrière. Malgré que la blonde est au sol, Christian continue à la frapper avec une chaise. Celui-ci continue à la massacrer après... pour mettre la tête de Ronda entre le poteau et les escaliers métalliques pour frapper durement les escaliers. La jeune blonde semble complètement inconsciente. Cela se termine cruellement avec son fameux Killswitch sur la chaise. Christian la lâche après, enfin victorieux... la pauvre guerrière est transportée par une civière après cette attaque.
  • Seth Rollins et Dean Ambrose défont Doph Ziggler et Randy Orton dans un combat en équipe de bonne qualité. Orton quitte rapidement le ring, pour que Ziggler soit massacré par les deux membres du Shield après une dizaine de minutes.
On annonce que Rousey va être absente pour ce Smackdown vu les différentes blessures qu'elle a vécu après le massacre de Christian.
  • Dans un bon combat en équipe de quinze minutes, Rey Mysterio/Sin Cara contre les champions en équipe se terminent en No Contest... avec les interventions...
De Prince Devitt, de Kevin Steen, de KENTA et de The Wolves (!!!), les membres du British Wrestling Federation, qui sont très dominants dans la section en équipe. Chacun porte des chandails avec leurs organisations respectives (Prince Devitt avec le NJPW, Steen avec le ROH, KENTA avec le NOAH et The Wolves avec la BWF). Ceux-ci massacrent de nouveaux les quatre membres de la WWE en utilisant sans aucune forme de pitié.
  • Dans le Main Event Battle Royal qui dure environ 40 minutes, les différents opposants s'affrontent. Après une vingtaine de minutes, il ne reste que cinq candidats importants : Chris Jericho, Ryback, Batista, Mark Henry et finalement CM Punk. Batista et Jericho se défoulent beaucoup sur Punk, toutefois Batista à la fin, trahit complètement Jericho avec un Spinebuster et un Batista Bomb sur celui-ci. Il jette ensuite Jericho en dehors du ring. Ryback réussit à jeter Henry en dehors du ring. Il ne reste que trois personnes. Batista et Ryback s'affrontent pendant cinq minutes, mais l'animal s'en sort victorieux avec Son Batista Bomb. La confrontation finale se trouve entre Batista et CM Punk. Les deux hommes s'affrontent pendant une dizaine de minutes, Punk reprend son souffle. Quand Batista essaie d'en finir avec son Batista Bomb en dehors du ring, CM Punk s'accroche avec ses jambes autour du cou de Batista pour le jeter en dehors du ring.
Fou de rage, Batista rentre rapidement sur le ring, CM Punk déguerpit rapidement vers le backstage. La musique de Brooks se fait entendre. Batista démolit totalement le ring, il est incontrôlable. CM Punk lui fait un petit sourire... victorieux, se retourne en levant son bras pour faire « un » avec son doigt, il vient de confirmer sa position... et le show se termine ainsi.

Vieux 13/04/2014, 23h43       #56
Big Vito
Usager régulier

Bonne nouvelle, même excellente, j'ai fini de rédiger Wrestlemania, je suis rendu un peu plus avancé. Cependant, je risque d'être charger la semaine prochaine, alors je ne peux pas trop avancer. Je vais être en congés dès Mai pour quelques temps. Je continue de rédiger habituellement les shows, selon mes plans habituel... mais si vous voulez que je développe un scénario ou une vedette, n'hésitez pas.
Je vous laisse Smackdown et quelques nouvelles pour la suite. Elimination Chambers va être la prochaine publication importante après.
Pardonnez-moi si les nouvelles sont personnelles - mais c'est réellement ma vision que mon Fantasy Booking va prendre pour plus tard.
N'hésitez pas pour les commentaires.
Bonne soirée et bonne semaine!
-----

Dernier show avant Elimination Chambers, CM Punk s'est confirmé sa place pour le titre mondial. Il lui reste le défi de gagner la ceinture, mais Vince et HHH veulent absolument bloquer cette intervention de CM Punk. Les indépendants ont aussi posté une vidéo que leur équipe est maintenant complète et ils veulent un contrat pour la WWE, ils vont plus s'expliquer à RAW la semaine prochaine.
  • Sur le ring, Kane et New Ages Outlaw détruisent totalement Big E pour le faire ensuite signer un document après que celui-ci soit complètement inconscient.
  • Goldust et Cody Rhodes défont Sin Cara et Rey Mysterio dans un combat de bonne qualité d'une vingtaine de minutes. Les nouveaux champions en équipe : Air Boom, font ensuite face aux challengers et anciens champions.
  • The Miz défait Dean Ambrose avec son Skull-Crushing Finale, après un combat d'une dizaine de minutes. Reigns vient aider son coéquipier après.
  • Kane présente le document à Long, que Big E donne sa place à Chris Jericho à place de celui-ci. Long, intimidé, accepte le document.
  • Daniel Bryan et AJ Styles donnent un excellent combat contre Cesaro et Jack Swagger dans un combat d'une trentaine de minutes. Le combat se termine avec le coup de pied de Bryan sur Swagger.
  • On annonce que le préshow d'Elimination Chambers va être entre Swagger et Ryback.
  • Big E blessé, veut un combat contre Kane, il fait pression sur Long qu'il accepte pour Elimination Chambers pour se venger de Kane.
  • En Main Event, Batista défait Randy Orton dans un combat moyen d'une vingtaine de minutes. Batista gagne grâce à une intervention de Rob Van Dam.
--------------

N'oubliez pas que le lancement de la WWE Network est le lendemain d'Elimination Chambers, on risque d'être donc très surpris pour ce lundi. Il ne va rester que pour la suite : cinq semaines pour Wrestlemania, et on parle déjà des plans après Wrestlemania. De plus, l'équipe technique de la WWE semble avoir beaucoup de travail pour Wrestlemania au niveau des entrées et certains effets. Le décor risque d'être assez important pour Wrestlemania 30. De plus, les rumeurs sont accentués de plus en plus pour le prochain adversaire d'Undertaker. On pense beaucoup à Brock Lesnar et à Sting. Toutefois, les fans qui veulent tant un Undertaker contre Sting semblent avoir gagner pour la Direction. De plus, Sting va être à WrestleCon. On risque de connaître le nom du fameux adversaire d'Undertaker ce Dimanche ou ce Lundi pour le lancement de la WWE Network. Il risque aussi d'avoir ce lundi : Hulk Hogan et plusieurs autres vedettes.

On ne sait pas trop si Batista va être présent pour ce Dimanche, mais les rumeurs sont très nombreux à son encontre. Selon certains nouvellistes, Batista pourrait toujours avoir des chances à participer au Main-Event de Wrestlemania. Toutefois, la WWE semble beaucoup apprécier d'amener des rumeurs très vagues pour le futur. Avec la remontée des ratings, la WWE commence à avoir de plus en plus de confiances à ramener des anciens fans, qui cherchaient surtout un renouvellement au produit et beaucoup plus de modernité. De plus, la WWE cherche aussi à trouver d'autres fans en faisant une promotion bien plus douce et en jouant avec l'écriture des shows. Alors... cela peut paraitre bizarre... mais la WWE recherche un coté artistique et culturel de leur travail. Peut-être que cela va beaucoup moins plaire aux fans qui cherchent surtout un coté de fête foraine de la lutte avant. Le patriotisme américain risque même de prendre un coût. La WWE cherche bien à faire un mélange entre Comics Américains et des combats techniques pour attirer le plus de gens possibles.

L'Ère de la Modernité a donc bien commencé à la WWE et à la BWF, devant des rejets encore de plusieurs gens. Certains recherchent même à classifier quand cette Ère avait commencé. Mais, il faut prendre un bémol important sur le changement à la WWE, les gros tas musclés sont encore le bienvenue, mais la WWE recherche beaucoup plus que des culturalistes... le test pour rentrer à la WWE va être un peu plus technique.

Dans la même ordre d'idée, la WWE risque d'annuler tout spectacle lié à un matérialisme trop évident pour la femme. La technique Rouda Rousey est surtout pour éliminer la caricature importante de la femme dans la lutte. Il va donc existé encore la Division Féminine, mais avec beaucoup moins de matérialisme et de sexisme. Les chaises musicales, la boue ou encore les trucs débiles avec Snoop Dogg, Jersey Shore et Santina sont totalement à oublier pour les prochaines années. Cela risque de décevoir beaucoup des fans un peu plus masculinistes, mais pour la WWE, c'est le temps de changer et d'amener des fans plus féministes dans le sport.

On pense même que la WWE veut mettre un jour Ronda Rousey comme la championne de la WWE. Celle-ci est rentrée dans les noms à privilégié comme Daniel Bryan, Bray Wyatt, Antonio Cesaro et plusieurs autres. De plus, les noms de Prince Devitt, de KENTA et de Kevin Steen risquent de rester. Certains lutteurs aiment bien ce changement de ton... d'autres détestent. Kevin Nash dit même « Arrêtez ce changement, vous tournez le dos au public ». Toutefois, il ne faut pas oublier la popularité des petites vedettes sont dans le top actuellement, que cela soit dans la vente ou dans la demande chez les fans.

La BWF reste dans la même mentalité que la WWE. L'école de la BWF à Londres, recherche surtout le coté technique. De plus, dans les shows, plus qu'on avance dans le temps, plus que le scénario principal du Titre de la BWF se dirige vers Gina Carano contre Corey North en final. Carano a aussi amené des bonnes réactions chez les anglais. Est-ce qu'il est possible que le premier champion de la BWF serait une femme? Avec ce scénario, il n'est pas réalisable que Gina Carano et Ronda Rousey font leur premier affrontement pour Wrestlemania 30... de toute façon, les organisateurs veulent chacun faire un Build-up autour des deux vedettes avant ce combat de rêve. De plus, cette technique semble aussi bien marcher dans les deux industries pour mettre Over les deux femmes.

La TNA semble aussi au courant de ce danger, les recruteurs sont un peu partout sur la planète pour essayer de convaincre certaines vedettes de les rejoindre. Pour plusieurs fans, Prince Devitt qui a accepté de rejoindre la WWE à place de la TNA, c'est un grand échec de la TNA. De plus, Eric Young semble avoir un peu de difficultés d'être le Top Face de la Compagnie. Dixie Carter a choisit Ethan Carter III pour la rivalité entre Abyss et Eric Young. Les feuds Mr Anderson/Bully Ray, Samuel Shaw/Austin Aries et James Storm/Gunner attirent quand même l’œil.

Finalement pour l'organisation de Jeff Jarrett, elle ne reste pas neutre devant le changement. Jarrett a fait une critique similaire que Kevin Nash, il y a quelques ressemblances. Jeff Jarrett pense quand même reprendre les fans plus des années 90/2000. Toutefois, Jeff Jarrett a quand même eu des entretiens avec David Hart Smith, Ted Dibiase Jr, Adam Cole, Kenny Omega et Chris Hero en leur promettant une certaine importance. The Pope et Vance Archer aident aussi Jarrett pour ces nombreux entretiens.

La Chaine BBC et plusieurs autres commandites ont de l'espérance pour plus tard - vu la popularité de la BWF -, de faire un show bénéfique pour aider le cancer très bientôt spécialement sur la lutte. La chaine britannique a demandé que la WWE réunie ces différents partenaires pour ce show (La BWF, la NOAH, le ROH, le NJPW et la WWC) pour faire ce show. BBC espère aussi le faire passer sur Tokyo Sport et sur des chaines américaines. Le but est de rejoindre le plus de gens pour la cause. Pourquoi on parle de cette nouvelle? La BBC pense le faire plus tard dans l'année, mais elle veut aussi que la TNA et la Fédération de Jeff Jarrett y participent. On risque de recevoir plus d'informations pour plus tard autour de cette idée.

-------------
Carte d'Elimination Chambers

Randy Orton (c) contre Rob Van Dam contre Doph Ziggler contre Big Show contre Sheamus contre Bray Wyatt
AJ Styles (c) contre Damien Sandow contre Alberto Del Rio contre Antonio Cesaro contre Chris Jericho contre CM Punk
Big E contre Kane
Daniel Bryan contre Adversaire choisit par Shawn Michaels
Ronda Rousey contre Aksana, Tamina Snuka et Alicia Fox
The Miz, R-Truth et Xavier Woods contre Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose
Pour le Titre Tagteam
Annonce de l'adversaire de John Cena
Préshow
Ryback contre Jack Swagger

Dernière modification par Big Vito ; 13/04/2014 à 23h57.
Vieux 14/04/2014, 10h34       #57
Big Vito
Usager régulier

Elimination Chambers commence enfin, pour plusieurs... c'est un PPV complètement inutile pour plusieurs fans mais cela va donné un grand élan pour le lancement pour WWE Network et la dernière ligne droite avant Wrestlemania. Plusieurs rumeurs apparaissent un peu partout pour chaque combattant. HHH domine encore le show actuellement, malgré que Vince soit de retour. Est-ce que les deux autorités vont s'affronter ce soir? Est-ce que CM Punk va réussir son pari pour gagner le Titre Mondial ce soir? Jericho, son Némésis de toujours, risque d'être dans son chemin...

De plus, le Titre de la WWE est encore en jeu. Randy Orton se retrouve devant de nombreux ennemis et de nombreux challengers encore. John Cena doit aussi choisir son adversaire, selon les différentes annonces que celui-ci a fait.

Le Préshow commence avec Chris Jericho sur le Titantron. L'ancien champion unifié rappelle au monde surtout les différents échecs de CM Punk contre Undertaker, The Rock et Brock Lesnar. Maintenant, celui-ci avait gagné par chance au Royal Rumble, mais il va encore échoué pour Wrestlemania et surtout pour ce soir.
  • Dans un combat assez moyen d'une dizaine de minutes, Ryback défait Jack Swagger avec le Shell-Shocked.
Booker T et Kevin Nash sont les commentateurs légendes pour ce soir. Booker T croit aux chances de Punk de devenir champion mondial, mais Nash ne se montre pas optimiste devant les chances de Punk. Peu après, une promo apparait avec Bray Wyatt... celui-ci dit que c'est un nouveau début pour la Famille... un début destructeur! Ce soir, il va être le nouveau champion de la WWE... et il a finalement trouvé son Rival pour Wrestlemania... Harper et Rowan vont s'en occuper pendant qu'il se concentre sur son combat.

Le show commence enfin peu après. Plusieurs combats sont annoncés pour ce PPV, qui semble surtout être une réelle transition pour le vrai chemin vers Wrestlemania.
  • Dans un excellent combat de douze minutes entre Cody Rhodes/Goldust et les champions en équipe Evan Bourne/Kofi Kingston. Les deux équipes donnent un excellent combat, mais Evan Bourne termine le combat après que Cody Rhodes s'assomme sur le poteau.
Les deux champions en équipe quittent ensuite rapidement le ring. Goldust semble complètement découragé de cet évènement, il va voir son demi-frère pour le réveiller. Après le réveil de Cody Rhodes, Goldust semble de plus en plus hostile envers son frère après l'avoir aider à se relever.... mais... GOLDUST ATTAQUE SON FRÈRE! Dustin Rhodes n'hésite plus une seule seconde, son frère est complètement démoli de tous les cotés. Il est lancé dans les escaliers... sur les bordures du ring... C'est la sécurité qui arrête finalement l'acharnement de Dustin. Cody est ensuite placé sur la civière... c'est la fin d'une famille...
  • Dans un petit combat sympathique, Big E et Kane offrent un bon combat d'une dizaine de minutes... le combat se termine par un Chokeslam de Kane. Kane inflige ensuite un deuxième Chokeslam pour la victoire. Enfin une victoire pour la grosse machine rouge depuis le temps.
John Cena arrive sur le ring, acclamé par la foule. C'était l'annonce de son combat pour Wrestlemania, Cena est quand même l'une des grandes vedettes de cette industrie, une vedette de renommée et reconnue pour être le nouveau Hogan pour la WWE.... Plusieurs rumeurs tournaient autour d'Hogan pour le combat de Wrestlemania, mais la WWE ne semblait pas avoir confiance à ce combat. Cena commence à parler de son premier arrêt au Mexique, où il a rencontré des vedettes incroyables... Ensuite, il est parti en Asie où il a rencontré les plus grandes légendes du Japon et plusieurs indiens devenus fans de lutte à cause de la TNA et de la WWE. Celui-ci a même rencontré Inoki... devenu politicien au Japon. Son dernier arrêt se consolide en Europe... au Royaume-Uni surtout...

Cena explique le choix de son adversaire, devenu une vedette en quelques mois au Royaume-Uni. Son choix s'arrête finalement à Henry Arthur 1er de la BWF. Ceci explique l'énorme promotion de la WWE autour de cette vedette depuis plusieurs semaines. Cena montre ensuite une vidéo au Titantron pour mieux connaître son futur adversaire. John vante les talents de ce combattant et il annonce que ce fameux combattant anglais va être à RAW demain...

Chris Jericho fait une nouvelle promo à mettre fin au règne d'AJ Styles qu'il qualifie comme un être indésirable de la WWE. Jericho a maintenant ciblé ces deux adversaires pour Elimination Chambers.
  • Ronda Rousey pulvérise complètement Aksana, Alicia Fox et Tamina Snuka. Rousey avait un bandage autour de son bras et les trois femmes ont essayé de profiter de cette faiblesse, mais la guerrière de l'UFC n'a laissée aucune chance. Fox est éliminée en première après deux minutes avec une prise de soumission. Aksana suit la même logique en s'exposant au danger inutile et en présentant directement son bras à la jeune guerrière. Snuka offre plus de difficultés à Rousey, mais le combat se termine à cinq minutes après un Rousey Cutter. Ronda venait encore de prouver son point pour affronter Christian.
Theodore Long est avec William Regal : Long lui demande de former une équipe contre de résistance contre les cinq monstres de l'Indy qui ont osé envahir le Show. Regal dit qu'il va faire son possible pour régler ce problème.
  • Shawn Michaels présente l'adversaire surprise à Daniel Bryan. Masada, l'ancien champion du CZW et ancien étudiant de Michaels dans la même école de Bryan, se présente. Bryan et Masada se serrent la main avant le combat. Dans ce combat excellent d'une vingtaine de minutes, Daniel Bryan défait Masada avec son fameux coup de pied.
Après ce bon combat, la musique de Vince McMahon se fait entendre... on ne l'avait plus vu depuis le Pedigree de HHH, il y a deux semaines. Vince arrive avec un grand sourire... Comment pouvait-il sourire? Il avait connu quand même de nombreuses défaites. Vince prend le micro et il annonce qu'il va toujours avoir le combat pour la direction... mais pour l'un des combats de la direction les plus importants. La musique de HHH se fait entendre, mais celui-ci reste sur les rampes.

HHH répond que toute l'Autorité roule autour de lui... plus personne ne veut le combattre à cause de son régime de terreur. Hunter demande à Vince de trouver une seule personne voulant le confronter encore... Une surprise.. rapide... nette... BROCK LESNAR! Lesnar est enfin de retour pour un violent F-5 sur HHH directement sur les rampes! Vince en termine avec la phrase: - En voila un! En rigolant devant HHH complètement inconscient.
  • En avant dernier-combat avant les Elimination Chambers, le Shield rivalise de façon excellente contre les Awesome Truth. Le combat est surtout encouragé par une foule très enthousiaste de ce combat.... Le combat se termine par la victoire d'Awesome Truth... quand Luke Harper et Rowan attaquent directeent le nouveau trio réuni. Le duo de monstre semble avoir fait exprès pour attaquer Awesome Truth. Les deux monstres quittent ensuite rapidement le ring, pendant que le Shield rage complètement. Ceux-ci détruisent totalement Awesome Truth, qui se sont bien qualifiés de belles places à Wrestlemania, contrairement au SHIELD!
La musique de Batista se fait entendre! La grande vedette commence à venir sur le ring. Batista est quand même dans une situation assez ambigüe, mélangée entre son coté brutal et le coté amitié avec HHH. Celui-ci apporte des réactions mitigés de la foule, premièrement assez enthousiaste devant sa confrontation contre Brock Lesnar au Royal Rumble. Pour ensuite critiquer directement The Rock le lendemain, suivre l'Autorité pendant une autre journée pour ensuite finir à sortir Chris Jericho du Battle Royal de la semaine dernière. Celui-ci a quand même été déjoué deux fois par CM Punk.
Batista : Je suis ici pour laisser une dernière chance à Long. Je ne suis pas ici pour confronter des loosers et des B+. Je suis ici pour combattre dans les Main-Event, mon talent est encore plus incroyable que plusieurs vedettes actuellement. Pour le Main Event de Wrestlemania, je veux ma chance... que CM Punk gagne sa chance ou non! Je suis ici pour rester... The Rock, Hulk Hogan, Steve Austin et tous les autres vous ont laissé tomber! Je suis ici pour vous monter c'est quoi de la vraie lutte!

La musique de The Rock se fait entendre... The Rock est de retour!! Il arrive sur le ring... C'est sa deuxième apparition en 2014 après le Royal Rumble. Il monte sur le ring acclamé par la foule. Micro en main, il sourit à Batista... Pointant un doigt vers le colosse, il dirige le micro vers sa gueule... mais il le relâche rapidement ET ROCK BOTTOM SUR BATISTA! The Rock quitte le ring laissant Batista douloureux au sol avec sa musique qui repart rapidement.
  • Dans un excellent combat pour le Titre de la WWE, Rob Van Dam et Doph Ziggler commencent le combat d'une façon très violente. Les deux adversaires se confrontent, pour défoncer même la cage de Big Show qui rentre sans le décompte. Big Show sépare ensuite les deux hommes pour commencer le combat entre chaque membre. Le champion est le prochain à rentré pour avoir un petit avantage contre ces trois adversaires. Après une alliance entre Ziggler, Rob Van Dam et Randy Orton, ceux-ci réussissent à éliminer Big Show (1) après une dizaine de minutes. Bray Wyatt rentre ensuite le ring pour commencer un petit ravage. Finalement après quelques minutes, Sheamus rentre sur le ring! Après quelques minutes, Rob Van Dam domine le ring et fait même sa prise de finition sur Orton. On va peut-être avoir un nouveau champion ce soir... 1... 2...
Ziggler relève Rob Van Dam pour son Zig Zag dans le dos du combattant de l'extrême! Ziggler élimine Rob Van Dam (2) avec un grand sourire! Il essaie ensuite d'éliminer Randy Orton, mais Orton résiste! Mais dès que Ziggler se retourne! SHEAMUS LUI DONNE UN BROGUE KICK. Ziggler est éliminé! (3) Le prochain dominant du ring est surtout Bray Wyatt... Il ne reste que trois membres sur le ring et la résistance de Bray est immense! Orton et Sheamus sont obligés de s'allier! Après un temps, Sheamus réussit à donner un Brogue Kick à Bray Wyatt... mais celui-ci reste debout, il est juste un peu étourdi! RKO DE RANDY ORTON! Bray Wyatt est éliminé! (4) Il ne reste que Sheamus et Randy Orton. Sheamus diffuse sa domination au combat, mais après quelques autres minutes, Orton réussit à terminer le combat avec son RKO.
Randy Orton a réussit à garder son titre, malgré les différences puissances de ce combat. Celui-ci peut maintenant s'assurer une place importante pour Wrestlemania! Il fête sur le ring pendant quelques minutes, pendant que les officiels reconstruisent le ring et la grande cage.
  • Pour le deuxième Élimination Chambers pour le Titre Mondiale, les six hommes offrent quand même un combat exceptionnel. CM Punk et Damien commencent le combat avec un excellent challenge des deux cotés pendant les premières minutes. AJ Styles embarque ensuite au troisième ring! Les trois hommes fournissent encore de bonne performance sur le ring. Alberto Del Rio embarque ensuit sur le ring pour continuer à poursuivre de bons combats entre les quatre hommes. Le combat continue entre chaque hommes, quand le cinquième adversaire arrive : Cesaro! Finalement Jericho embarque sur le ring, quand aucun des lutteurs est encore éliminé.
Le premier éliminé est Damien Sandow avec un petit paquet d'AJ Styles au bout d'une vingtaine de minutes. Le deuxième éliminé après une dizaine de minutes est Antonio Cesaro qui dominait le ring avec une coalition de chaque forces, car celui-ci dominait beaucoup trop sur le ring. Le troisième éliminé est par Chris Jericho, qui a décidé de se servir des cordes pour en finir avec Alberto Del Rio.

Ensuite, il vient un combat de titan entre AJ Styles, Chris Jericho et CM Punk. On retrouve des agilités incroyables d'AJ Styles contre CM Punk. Après une quarantaine de minutes, AJ Styles semble en vouloir en terminer avec Punk, il le place en Styles Clash... MAIS CODE BREAKER DANS LE DOS DU JEUNE CHAMPION DANS SON DOS! 1,2,3!!! AJ Styles est éliminé par Jericho!! Jericho fait ensuite son arrogant en crachant sur AJ Styles. Il essaie ensuite d'éliminer Punk en le couvrant, mais CM Punk résiste... Jericho le lève! CM PUNK LE PREND SUR CES ÉPAULES ET GTS! 1...2... 3......
CM PUNK EST LE CHAMPION MONDIAL! Il venait de réussir son pari! CM Punk fête ensuite sur le ring son nouveau titre mondial. Maintenant... c'est confirmé. CM Punk va pouvoir unifier les Titres à Wrestlemania 30 devant 70 000 personnes contre Randy Orton!

Vieux 14/04/2014, 22h30       #58
Big Vito
Usager régulier

Elimination Chambers s'est terminé hier, avec plusieurs rebondissements étonnants! CM Punk vient de confirmer un trait important pour Wrestlemania. Au lendemain du Superbowl de la lutte... il va avoir juste un champion majeur... un seul champion de la plus grosse industrie de lutte de la planète. Ce soir, il risque d'avoir beaucoup de surprises et une direction pour Wrestlemania. Est-ce que Batista va réapparaitre pour répondre à l'attaque de The Rock? Celui-ci qui cherchait un candidat de taille pour Wrestlemania, celui-ci l'a trouvé... De plus, il reste tellement d'intrigues à régler... le Shield... Henry Arthur va être là ce soir... Goldust aussi. De plus, que va-t-il se passer Rousey qui a ridiculisée les trois divas de Christian? Dans une promo vidéo publiée à la WWE, Prince Devitt a promis d'être là ce soir avec son groupe... Daniel Bryan et Shawn Michaels vont être ensemble pour ce soir contre la puissante famille Wyatt... mais tout est possible maintenant. De plus... n'oubliez pas que ce soir... c'est le lancement de WWE Network!

Le show commence avec Theodore Long qui arrive sur le ring pour annoncer rapidement... que les cinq Indys doivent se présenter dans l'immédiat et si leurs raisons sont bonnes, ils vont avoir un contrat pour un combat à Wrestlemania. Long avait quand même indiqué à William Regal de former une équipe pour les confronter.
Long : Après avoir régler les problèmes de la compagnie autour de la direction... on doit régler quelques problèmes que tout le monde s'inquiète actuellement. Les fans ne veulent pas voir autant de cruautés... je parle bien sûr des rejetons indys qui ont osé nous attaquer... Je suis ici pour régler ce problème... Je leur propose de régler ça avec un combat à Wrestlemania. Nos vedettes de la NXT contre eux. Si ceux-ci gagnent, ils ont un contrat à la WWE... Mais... nous ne savons même pas ce qu'ils veulent...
Une musique commence, les cinq Indys commencent à venir sur le ring. C'est Steen qui prend le micro...
Steen : Créer le chaos? Nous créer le chaos? Je ne crois pas que tu comprends très bien nos problèmes actuellement. Nous ne sommes pas ici pour détruire la WWE, mais pour vous faire comprendre que votre organisation... n'a jamais fait attention aux autres. C'est les Indys qui ont construit Punk, Bryan, Cesaro... vos plus grandes vedettes... et vous nous oubliez en tout temps. On recherche uniquement la reconnaissance... que vous avez toujours pris aux Indys. On ne va pas se battre pour avoir une chance au Titre ou appartenir à la WWE, on va se battre pour notre reconnaissance Long... ce que vous n'avez jamais accepté à la WWE...
Le contrat se signe devant une foule qui hurle : IWC. Un combat est donc confirmé entre les Indy et le NXT. Est-ce que la WWE peut toujours compter sur son futur ou est-ce que les Indy vont toujours dominés?
  • Sheamus se qualifie pour Money In the Bank à Wrestlemania en battant Curtis Axel dans un combat d'une vingtaine de minutes, que plusieurs voyaient comme un excellent combat. Sheamus va donc confronté The Miz pour ce combat...
On annonce juste après que le Money In The Bank, va se faire à sept avec trois vedettes surprises... Il reste donc deux combattants pour régler ce problème. On voit ensuite un segment backstage où Chris Jericho rigole de Styles pour la perte de son titre.
  • Batista détruit Mark Henry en quelques minutes avec son puissant Batista Bomb. Celui-ci demande ensuite son micro.
Mais la musique de The Rock se fait entendre très rapidement pour voir la grande vedette de la WWE revenir.
The Rock : C'est à moi que tu veux t'adresser, Dave?
Batista : Je m'adresse à qui je veux, Dwayne... je prenais bien le micro pour t'adresser quelques mots, sale merde... Tu t'es mêlé des trucs qui te dépassent totalement. Tu reviens pour le Royal Rumble et pour Elimination Chambers... et tu crois pouvoir venir me ridiculiser sur ce ring. J'étais là à chaque semaine... toi tu viens juste cherché ton chèque aujourd'hui?
The Rock : Tu me fais bien rire... j'avais un horaire très chargé ce mois-ci, mais j'ai décidé de revenir pour de nombreuses raisons. Tu n'es pas moi, Dave... en plus d'être un mauvais lutteur... tu es un mauvais acteur. Deux fois de suite, tu as été vaincu par CM Punk. Tu oses venir sur le ring pour revendiquer le Main-Event de Wrestlemania 30? The Rock te propose quelque chose de très simple... tu voulais un concurrent de taille pour ce Wrestlemania? The Rock contre Batista!!
Batista avec un petit sourire : J'accepte totalement, petit Dwayne...

On voit une petite promo de Bray Wyatt, prononçant quelques mots autour du SHIELD. Tout était prévu autour de l'attaque contre le Bouclier. Il répond ensuite pourquoi celui-ci a attaqué le SHIELD. Après avoir dominer la scène contre les grandes vedettes solos... les Wyatt cherchent à dominer l'équipe qui a dominé beaucoup trop longtemps pour poursuivre leur grande croisade.
  • Dustin Rhodes détruit complètement Evan Bourne dans un combat d'une dizaine de minutes avant que Kingston vienne aider son coéquipier.
Après le combat, Dustin Rhodes dit que Goldust a complètement disparu et c'est maintenant le temps de voir son véritable visage: Celui de Dustin Rhodes. Cody Rhodes est maintenant à l'hôpital et d'autres vont suivre le même chemin que son demi frère selon le nouveau heel.

Après la pause, Long confirme le combat entre CM Punk et Randy Orton pour Wrestlemania 30. Long souhaite que Wrestlemania 30 devienne l'un des évènements les plus importants de l'Histoire de la lutte.
  • Dans un combat exceptionnel entre CM Punk et R Truth, Punk a le dessus sur R Truth après un combat d'une vingtaine de minutes avec son GTS.
Randy Orton se présente ensuite après la victoire de CM Punk contre R Truth. Orton a un micro en main pour commencer à parler.
Orton : Beau petit combat Punk. Comme je suis homme assez loyal, j'ai décidé de ne pas intervenir, car je suis un homme généreux. Je voulais juste te prévenir... j'ai décidé de gagner mon indépendance du Royaume de HHH. Libéré de mes geôliers, je te promet que je vais être sans pitié envers toi. Tes plans autour de la WWE vont maintenant être autour de moi. Je vais devenir le champion unifié...
CM Punk : Blablabla... tu es tellement ennuyant bordel... personne n'accroche à ce que tu dis... tu es un champion de pacotille... un champion de merde, qui a gagné juste par des énormes chances et de l'aide de la direction. Maintenant, tu vas comprendre ce que cela veut dire être un véritable champion à la WWE... Les fans t'ont désavoué depuis Summerslam, maintenant c'est le temps de payer, pauvre merde... surtout contre le MEILLEUR DU MONDE!!!
  • Dans un autre excellent combat de 15 minutes... et très étonnant des deux adversaires, Ryback défait Rey Mysterio avec sa prise de finition.
Ronda Rousey est de retour sur le ring, après avoir éliminer les trois divas d'Elimination Chambers. Celle-ci dans une petite promo, défie Christian pour Wrestlemania.
  • Le SHIELD détruit complètement dans un combat d'une dizaine de minutes, 3MB après leur fameux Powerbomb sur Jinder Mahal. Les trois membres du bouclier demandent un micro après.
Dean Ambrose commence à insulter les différents membres de la Famille Wyatt, que ceux-ci ne sont pas les cibles de cette famille de tarés... mais que le SHIELD les a choisit comme prochaine cible.
  • Dans un autre bon combat d'une dizaine de minutes, Cesaro défait Sin Cara dans un affrontement assez respectueux entre les deux hommes. Cesaro enlève même Swagger du ring. Cesaro achève le combat avec son Neutralizer.
Jack Swagger essaie d'attaquer encore Sin Cara après... mais Cesaro le retient. Le suisse ne veut pas que Swagger attaque le mexicain. Swagger lui donne un violent coup de pied dans les parties pour ensuite à lui donner des coups. Swagger lui inflige directement son Patriot Lock... Swagger est même aidé par Zeb Colter. Après le massacre de Cesaro, les deux réels américains mettent un drapeau américain sur la pauvre carcasse de Cesaro... tous les deux hués par la foule. On annonce, pendant que Cesaro est aidé par les infirmiers, que Rob Van Dam et Doph Ziggler vont avoir finalement un combat à Wrestlemania entre les deux hommes et qu'après la pause... Brock Lesnar va combattre Kane...
  • Brock Lesnar défait dans un bon petit combat d'une dizaine de minutes Kane avec son fameux F-5. Lesnar ne semblait pas avoir beaucoup de difficultés et celui-ci était accompagné par Vince et Paul Heyman.
Brock Lesnar reste ensuite sur le ring quelques secondes avec les deux vieux toujours très heureux. La musique de HHH se fait ensuite entendre, celui-ci arrive avec le micro...

HHH : Une petite victoire... Lesnar... mais on doit régler quelques affaires avant de parler de Wrestlemania...
Kane se place devant le ring... pendant que Billy Gunn et Jesse James arrivent de la foule pour se placer en train d'encercler le ring. Chris Jericho sort du backstage pour suivre le chemin avec HHH. Hunter dit quelques mots...
HHH : Alors... tu vas me combattre avec quel armée, Lesnar?
Puis... AJ Styles arrive de la foule derrière la table des commentateurs. Billy Gunn et Jesse James vont directement sur le ring... puis Big Show arrive aussi! ET SANDOW ARRIVE! FINALEMENT DEL RIO FINALISE L'ÉQUIPE! Lesnar, Big Show, AJ Styles, Damien Sandow et Alberto Del Rio font maintenant faces à l'équipe de HHH complètement troublé, qui décident de reculer.
  • Zack Ryder renoue avec des victoires, en défaisant Santino Marella dans un bon combat d'une dizaines minutes.
Après ce fameux combat, John Cena arrive en premier pour un nouveau segment. Après quelques secondes, c'est Hulk Hogan qui arrive... Après quelques minutes, c'est Henry Arthur qui se pointe le bout du nez en premier. Arthur se présente avec des shorts noirs et un chandail noir avec le signe de Superman sur son torse, coloré du drapeau britannique. Les trois hommes se côtoient pour la première fois... et ce n'est pas pour rien... Hogan annonce avec une grande fierté... qu'il va être l'arbitre de ce fameux combat. Cena promet un combat amical, ce que Hogan acquiesce avec fierté... Mais quand le micro arrive dans les mains d'Arthur... sa réponse est plus étonnante...
Arthur : Non... je ne crois pas... Quand Cena est venu me voir au Royaume-Uni, ce n'était pas de l'honneur ou de la fierté que j'ai ressenti. C'est beaucoup plus le dégout. Maintenant que je suis sur ce ring avec Hogan... un vieux débris qui a enterré la plupart des vedettes que j'admirais... et avec Cena... ce qui fait pareil avec plusieurs vedettes. À Wrestlemania, je ne suis pas ici pour un combat amical... je suis ici pour vous casser la gueule à vous deux. Cena va être terminer et je vais tenir la main d'Hogan complètement inconscient pour la fin...
Arthur quitte le ring... plusieurs l'applaudissent... d'autres le huent.
  • Dans un combat très impressionnant, avec le retour de Shawn Michaels sur le ring, celui-ci et Daniel Bryan confrontent Luke Harper et Erick Rowan confrontent l'étudiant et le professeur. Après une trentaine de minutes, Michaels réussit à donner un Super Kick pour ensuite recevoir un Running Knee de Bryan!! Bray Wyatt vient ensuite attaquer les deux membres... mais ceux-ci sont aidés par le SHIELD sous l'acclamation de la foule!! Les trois membres de la Famille Wyatt quittent rapidement le ring... et maintenant c'est le SHIELD qui défend Michaels et Bryan!!
Pour le segment final... un son de cloche se fait retentir... les lumières s'éteignent. La foule est réellement enthousiaste! Undertaker est finalement de retour! Celui-ci se présente sur le ring... sans micro. Le monstre pointe la grande affiche de Wrestlemania 30 en haut de l'aréna! Puis...

Le ring était le seul illuminé, maintenant ce sont les rampes qui sont illuminés par la pyrotechnique... GOLDBERG EST DE RETOUR! L'aréna est complètement illuminé ensuite! Goldberg s'avance vers le ring pour embarquer sur la scène! Goldberg et Undertaker se font faces! Le visage des deux hommes se tournent vers l'insigne de Wrestlemania 30 et se regardent de nouveau...

Ce show se termine ainsi... sans paroles, mais des gestes qui veulent tout dire...

-------------
Carte de Wrestlemania 30

Main Event
Unification des Titres
CM Punk contre Randy Orton
Hulk Hogan en Arbitre
John Cena contre Henry Arthur 1er
Batista contre The Rock
Shawn Michaels contre Daniel Bryan
Kevin Steen / KENTA / Prince Devitt / Davey Richards / Eddie Edwards contre Équipe NXT
Combat pour le Titre en équipe
Evan Bourne / Kofi Kingston (c) contre Xavier Woods / R-Truth
Money In The Bank
Sheamus contre The Miz contre ??? contre ??? contre ??? contre ??? contre ???

Dernière modification par Big Vito ; 14/04/2014 à 22h37.
Vieux 14/04/2014, 22h37       #59
Big Vito
Usager régulier

N'hésitez pas pour les commentaires. Je n'ai pas beaucoup avancé, mais je suis en train de faire les scénarios sur papier pour après Wrestlemania.

Merci encore de me lire.

Vieux 14/04/2014, 22h40       #60
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Je trouve ça bien! Personnellement, le seul "problème" que j'ai est peut-être le retour d'anciennes gloires. Mais je comprend parfaitement ce que tu essais de faire.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,54701 seconds with 9 queries