FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Le Fantasy de Big Vito (WWE)
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/03/2014, 20h10       #1
Big Vito
Usager régulier

Membre: mai 2005
Le Fantasy de Big Vito (WWE)

Bonjour, vu que je m'intéresse beaucoup au Fantasy Booking pour les scénarios, je me suis dis que je vais me lancer dans ce sujet. Avec le Fantasy d'Abba et le Road of The Wrestlemania qui m'intéresse beaucoup, je me lance avec le scénario que je voulais faire depuis environ Novembre 2013. Je ne me sers pas d'EWR ou d'une autre simulation de catch, je le fais directement par écriture. Je vais essayer de faire un scénario assez crédible, malgré un coté assez libertarien des contrats de la WWE.

Je vais faire un système de point des combats avec des critiques de certaines vedettes du forum pendant des shows. Vous pouvez me poser des questions ou critiquer mon travail de façon positif ou négatif, je n'y vois aucun problème. Vous pouvez aussi me suggérer des modifications dans mes scénarios. Pour les publications que je vais faire, cela va être assez lent ou rapide parfois vu que je suis aux études et j'ai d'autres passions.

Je pensais aussi faire des minis nouvelles en faisant des rumeurs et des faits d'actualités de la lutte. Je reprend les évènements de Survivor Series (2013) pour faire au moins jusqu'à Summerslam (2014), je risque de continuer si mon imagination est assez forte. Je pensais aussi intégrer des vedettes que j'ai créé ou des lutteurs de d'autres fédérations de lutte. Cela risque d'être donc une uchronie (Histoire alternative). Des évènements vont divergé comme Damien Sandow qui n'a jamais cashé après Hell In a Cell, la TNA qui s'écroule totalement et ainsi que plusieurs autres évènements.

Pour les vedettes créés de mon imagination, je vais vous faire un résumé background du personnage et ses mouvements. C'est la première fois que j'essaie de faire un truc du genre depuis de nombreuses années, alors soyez indulgents merci. Pour avancer certains évènements plus rapidement, je pourrais faire des mini résumés des shows à place de faire un show large en écriture comme je vais faire pour les gros shows.

Dernière chose, je ne recherche pas de faire de la compétition contre le Fantasy d'Abba qui est excellent et je vous suggère d'aller le lire. Mes formules vont être assez différentes, les descriptions de combats vont être assez minimes car je ne suis pas habituer de faire cela dans mes années de rpgistes, qui étaient plus concentrés dans de longues dialogues.

Je vous remercie de votre future lecture, je vous laisse la carte de Survivor Series pour mon futur fantasy, les résultats vont suivre très bientôt.

24 Novembre 2013

Main Event
World Heavyweight Championnship
John Cena (c) vs Alberto Del Rio

CM Punk / Daniel Bryan vs Luke Harper / Erick Rowan

WWE Championnship
Randy Orton (c) vs Big Show

Big E. Langston vs Ryback

Roman Reigns / Dean Ambrose / Seth Rollins / The Miz / Kane
VS
Goldust / Cody Rhodes / Rey Mysterio / Mark Henry / Kofi Kingston

1er Contender Tagteam Championnship
Antonio Cesaro / Jack Swagger vs The Usos

Pre-Show
Divas Championnship
AJ Lee vs Natalya

On retrouve donc sept merveilleux combats pour Survivor Series pour la Maison de John Cena ; Boston, Massachusetts. Il existe des modifications pour la carte, qui sont assez minimes, Langston n'a pas le titre Intercontinental et confronte directement le pauvre Ryback qui a traversé beaucoup de tables. Ensuite pour le classique Tagteam Elimination, le Shield s'unit avec The Miz, redevenu un véritable monstre après avoir encore attaquer le pauvre Kingston. Kane Corporate finalise l'équipe des méchants en s'attaquant directement à l'ami de Big Show en rivalité avec Orton : Le gros Mark Henry.

Les deux grosses équipes deviennent ainsi une bonne rivalité, mitigée pour plusieurs à cause du manque de build-up et un combat main event, qui risque d'être bouder par le public. Est-ce que c'est la saison morte? Toutefois, les deux combats en équipes intéressent beaucoup de gens.

Bien qu'il manque totalement de build-up pour Cesaro et Swagger contre The Usos, le combat technique et agile pourrait très bien voler le show. CM Punk et Daniel Bryan se retrouvent encore des ennemis traditionnels, sortis directement de l'enfer.
Les Rumeurs de Fnnation (18 heures avant le Show)
  • CM Punk semble être encore en train de s'engueuler avec les officiels de la WWE. Plusieurs sources internes de la Fédération distinguent de beaucoup le coté colérique et hésitant de Punk à la WWE. Est-ce que c'est la fin de CM Punk à la WWE?
  • La WWE a mystérieusement déplacé le main event de John Cena contre Alberto Del Rio pour échanger le combat Big Show contre Orton. Le topic dédié à ce sujet pour Smart Al a donc changé pour : Cena contre le Mexicain - Convainquez moi.
  • La TNA semble être en train de paniquer de perdre plusieurs de leurs employés. La Famille Carter a décidé d'annoncer la vente de la Compagnie la semaine dernière et chacun semble partir de leur coté. Magnus, devenu champion de la compagnie, continue son règne supporté par Dixie Carter. Les ratings et les ventes baissent. Est-ce que c'est le dernier souffle de la TNA?
J'attends vos commentaires - Bon jeudi et bonne semaine. J'essaie de publier Survivor Series le plus rapidement possible.

« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.

Dernière modification par Big Vito ; 23/03/2014 à 16h23.
Big Vito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2014, 21h16       #2
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
J'applaudis ton initiative et ton audace en voulant faire différent. Quand j'ai démarré mon Fantasy Booking, c'était pour redonner de la vie à cette section et j'invite tout le monde à écrire ses scénarios. Je vais lire et commenté avec grand plaisir.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 11h16       #3
Big Vito
Usager régulier

Merci beaucoup Abba. Voila le premier show. Les Raws risquent d'être dans le même style et les Smackdown risquent d'être des petits résumés vu le temps que cela me prend. Merci à votre future lecture!!

Passez une belle journée.

--------
Pre-Show
Divas Championnship
AJ Lee vs Natalya

Les lumières s'illuminent pour allumer le show, un show qui était souvent critiqué par les grands forums pour le manque de construction du show. Comment des gens peuvent pensés à faire un combat entre Big Show et Randy Orton, et trouver cela complètement normal? Comment est-ce possible? Et comment essayer de vendre un PPV avec Superman contre Del Rio en reprise? Toutefois, les ventes sont toujours là.

Pour débuter sur ce show, on a un bon combat au niveau féminin qui dure environ huit minutes. La victoire d'AJ Lee était toujours excellente, avec sa prise de finition de soumission. La plupart des critiques note ce combat à 6 sur 10. Les commentaires sont très nombreux en backstage, Punk et Bryan parlent de la remontée de leur puissance dans le futur, les deux discutent même du Titre Suprême pour la suite. La Famille Wyatt est une histoire ancienne, dès qu'ils ont osé nous attaquer, dit Punk avec un grand sourire.
  • AJ Lee gagne contre Natalya en 8m37 avec le Black Widows. Natalya semblait encore troubler par cette fameuse défaite. Qui pourrait la battre après avoir encore massacrer toute la tempête des Total Divas?
La caméra fixe Big Show qui semble être concentrer dans ses vestiaires. Laissant des grands soupires, le défi risque d'être énorme pour le gigantesque colosse qui refuse d'être interroger. Est-ce qu'il est l'homme qui va défaire enfin l'Autorité?

Le PPV commence enfin avec l'arrivée des Usos, une arrivée traditionnelle où la foule embarque assez facilement. Au moins, ce combat pourrait être assez sympathique. Ainsi, ils vont choisir les prochains challengers des Rhodes Brotherhoods. Cesaro et Swagger arrivent peu après, guidé par leur mentor Zeb Colter.
  • The Real Americans défait The Usos en douze minutes dans un combat décrit comme très bon. En 12m07, Swagger réussit à faire son Patriot Lock sur Jay Usos pour l'achever. Certains critiquent surtout que le combat n'a pas duré très longtemps. Les deux équipes avaient une excellente alchimie entre les deux.
Jay Usos reste au sol, souffrant de douleur quand les deux méchants commencent à fêter. La foule les hue, mais applaudissent après quelques minutes les bons mouvements entre les deux équipes. Est-ce que The Real Americans vont devenir les prochains champions en équipe? C'est maintenant signé les Rhodes contre The Real Americains pour le PPV TLC.
  • Nous voila donc dans la classique Tagteam Classic Elimination de Survivor Series. Les purs fans « wrestlers » sont complètement sur le charme pour ce combat. Hormis quand Henry rentre sur le ring.
    • Dean Ambrose éliminé par Rey Mysterio à 7m56.
    • Kane éliminé par Mark Henry à 10m08.
    • Kofi Kingston éliminé par The Miz à 17m37. Miz continue à massacrer Kingston après.
    • Seth Rollins éliminé par Cody Rhodes, aidé par son frère à 22m01.
    • The Miz éliminé très rapidement par Rey Mysterio à 23m16.
Il ne reste que Roman Reigns contre Rey Mysterio, Mark Henry, Goldust et Cody Rhodes. Comment la grande brute pourrait se défaire contre ses ennemis? Contre toute attente, Reigns se sort du beat-down de Goldust pour en finir avec un Spear à 28m45. Cody embarque dans l'immédiat pour être éliminer 15 secondes plus tard. Rey Mysterio et Mark Henry se regardent curieusement. Mysterio embarque pour combattre le véritable tyran, ayant quelques avantages au début.

Toutefois, UN NOUVEAU SPEAR À 34m19 sur Mysterio pour un spin rapide. La foule hurle « Holy Shit » et « This is Awesome ». Henry et Reigns se confrontent, un combat commence entre les deux, mais par une surprise totale, le spear qui sort de nulle part à 38m38. Quelle magnifique victoire.

Rollins et Ambrose vont rejoindre Reigns pour fêter cette merveilleuse victoire et domination de leur coéquipier. Le regard de Dean semble être mélanger entre la fierté et la confusion. Est-ce que le Shield est en train de se fragmenter ou augmenter ses forces et sa domination à la WWE?
  • Big E. Langston domine complètement Ryback en 5m45 avec deux Big Ending. Le combat est décrit comme très plat et la foule semble très mécontente des moments de pause pour les deux cotés.

Big E. domine. Un nouveau monstre dans le show est arrivé, toutefois est-ce que celui va duré longtemps? Ou être critiquer encore par les officiels pour devenir un Ryback une année plus tard?
  • Un long combat de 15 minutes entre Big Show et Orton pour le titre le plus élevé. La foule s'est montrée encore plus agressive qu'avant. Randy Orton réussit à retenir le titre avec un RKO en évitant le fameux coup de poing de son adversaire.
Orton a retenu le titre avec merveille, mais la foule n'a pas vraiment embarqué. Levant le titre, un pied sur le colosse vaincu. Est-ce que c'est la fin de Big Show? Est-ce que le gros spectacle est devenu un petit spectacle et un jobber de luxe?
  • CM Punk et Daniel Bryan affrontent les menaces de la Famille Wyatt. Contrairement au dernier combat, le duo Indy fait ressortir la bonne humeur chez les gens. Luke Harper a beaucoup aidé pour faire un bon spectacle. Le combat dure 25 minutes, où on retrouve plusieurs bons spots. Bray Wyatt intervient très souvent durant le combat pour aider ses compagnons. C'est grâce à lui que Harper réussit de couvrir CM Punk .
Bray Wyatt monte sur le ring, fier de sa victoire contre son duo de monstre. Daniel Bryan est encore un peu sonné en dehors du ring. Toutefois, le leader de cette équipe de monstre ne semble pas en avoir terminer. Relevant CM Punk par les cheveux, Bray Wyatt fait son Sister Abigail une première fois. Il le relève de nouveau pour une deuxième fois sa prise de finition. Le monstre rigola devant l'inconscience du jeune héros.

Luke Harper alla cherché une chaise pour son maître. Il fut rapidement attaqué par Daniel Bryan, mais c'est rapidement terminé par Bray et Erick qui commence à le tabasser encore. Sans CM Punk, Daniel Bryan est totalement perdu. La foule hue devant la défaite des deux héros. Ceux-ci ne semblaient pas vraiment se concentrer sur Bryan et retournent tabassés la pauvre carcasse de Punk avec des chaises.

Totalement pulvérisé pendant une bonne dizaine de minutes, c'était l'un des plus grands massacres et beat-down depuis fort longtemps à la WWE. Le lançant dans les marches métalliques, Punk ne semblait même pas souffrir de son inconscience total.

Placé en trophée comme Kane à Summerslam dernier, Bray Wyatt regarda sa victime encore. Daniel Bryan rampait pour essayer d'aider son ami, mais il était beaucoup trop loin.

Soudain Paul Heyman est apparu avec un grand sourire et une huée de la foule. S'approchant de son pauvre élève inconscient...

Heyman : Tu avais tellement de potentiel, mais comme d'habitude... tu échoues...
Wyatt reprend le micro.
Wyatt : Notre marché est maintenant conclu, Paul. Toutefois, dans notre dernière discussion, tu as fais une grande erreur... t'identifier à notre mal, à notre force qui contribue à tous ses massacres. Ce n'est pas toi le démon... c'est toujours moi.

Harper attrapa Heyman par les cheveux pour le lancer directement sur le poteau. Heyman tomba lourdement. Les trois membres de la Famille Wyatt quittèrent ensuite la scène devant les trois massacrés. Les infirmiers ont vérifié avant tout le pauvre CM Punk. Daniel Bryan était capable de se relever tout seul. Voyant le massacre de son pauvre ami et la difficulté de Paul de se relever, c'était le temps de la vengeance.

Daniel Bryan n'hésita pas une seconde à frapper Paul Heyman avec le kendo stick. Les coups étaient très violents et les cris de douleurs se faisaient entendre. Les « Yes » se faisaient entendre. Pendant ce temps, CM Punk est placé sur la civière pour être déplacer. Après quelques minutes, Bryan arrêta voyant Heyman inconscient.

Un long combat et segment où la foule est très enthousiaste de voir la suite. Est-ce que Daniel Bryan va reprendre sa vengeance un jour? Les officiels étaient en train de préparer le main-event entre John Cena et Alberto Del Rio. Pendant cette préparation, le commentateur JBL a annoncé la mauvaise nouvelle que CM Punk est dans un état critique et il ne risquait plus de lutter pour longtemps. Est-ce que Bray Wyatt venait de mettre fin à la carrière du jeune héros? Un monstre venait de naître. Après avoir détruit Kane à Summerslam, CM Punk venait de gouter à cette médecine.
  • Un dernier combat, qui dure pendant environ 20 minutes. Alberto Del Rio résista très fortement à la puissance du dominant John Cena. Del Rioessaya de tricher très souvent, mais sans grand succès. Un attitude Adjustement met fin à cette feud. Bien qu'on retrouve de nombreux bons spots, ce n'était pas un combat extrêmement apprécié par les fans. C'était très difficile de combattre le segment et la confrontation de Bryan/Punk contre la Famille Wyatt.
John Cena fêta sur le ring. Une nouvelle victoire contre le méchant mexicain. Une nouvelle musique résonna toutefois, une musique jamais entendu à la WWE, mais... parfois dans d'autres organisations. Une nouvelle vedette arriva avec une ceinture similaire à celle de John Cena.

C'était AJ STYLES! Le champion qui avait disparu de la TNA après les nombreuses controverses. Il avait toujours la ceinture du poids-lourd autour de sa taille, gagné contre Bully Ray. Plusieurs fans ne le connaissaient pas, mais sur les forums américains et francophones sont réellement très surpris. Le Grand Héros de la TNA monte sur le ring, pendant ce temps, Cena prends un micro.

Cena : Est-ce que je peux savoir qui tu es?
Un micro arriva dans les mains d'AJ Styles.
AJ Styles : Je suis ce que tu devrais être.
Cena : Quoi?
AJ Styles : Le réel champion du monde.
Cena resta silencieux.
AJ Styles : Je suis le vrai champion du monde, je suis celui qui a confronté mon Titre dans plusieurs organisations, je suis celui qui a combattu et blessé mes adversaires, je suis le réel champion du monde. Jamais tu as confronté Strong, Cole, Ray, Shinsuke ou KENTA, tous des champions de leur catégorie. Tu es resté dans ta minable industrie avec des catcheurs minables... Mais maintenant... cela va changé.
Levant son titre en l'air.
AJ Styles : Je suis AJ Styles, le champion du monde de la lutte et je suis ici pour clarifier cette fausseté de ta part.

Le show se termine ainsi, AJ Syles levant le Titre suprême de la TNA en l'air devant John Cena silencieux. Les deux héros de deux compagnies vont-ils s'affronter? La réunification du titre mondial va-t-elle changer le monde de la lutte? Vous risquez de le savoir... mais bien plus tard.
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Vieux 21/03/2014, 21h27       #4
Big Vito
Usager régulier

Pour le prochain Raw, la WWE a mis les différents points qu'il faut surveiller pour le show de trois heures.
  • Quels vont être les retombés de Daniel Bryan contre Bray Wyatt et sa famille? Son coéquipier CM Punk est hors combat pour plusieurs semaines, est-ce que le jeune héros va être capable de défaire ses ennemis si nombreux? Est-ce que celui-ci va chercher des alliés?
    • Zack Ryder sur son blog internet, voulait faire équipe avec Bryan contre la Famille, toutefois dans un interview donné durant la journée, Bryan refuse son aide.
    • Paul Heyman ne va pas être présent aux prochains shows à cause de l'attaque sanguinaire de Bryan après avoir commanditer le massacre de son ancien élève.
  • AJ Styles vient d'arriver à la WWE et il bouleverse déjà la scène en se nommant comme le véritable champion du monde devant un John Cena, qui a juste combattu des faibles. Est-ce que les tensions vont montés entre AJ Styles et John Cena? Et surtout quels vont être les mots de l'Autorité autour de cela?
  • Roman Reigns a complètement dominé au Survivor Series, Mark Henry dans un interview écrit, prend très mal la défaite de son équipe. Celui-ci indique que sa prochaine cible est Mark Henry. Est-ce que deux colosses vont se frapper sur la gueule? Et que se passe-t-il au Shield après la domination de Reigns dimanche dernier?
  • Finalement, Randy Orton a vaincu Big Show, pour plusieurs, cela sonne la fin du gros spectacle. Est-ce que Big Show va être le prochain challenger du champion Incoporte?
Pour les différentes rumeurs, la WWE semble avoir offert un congés prolongé à CM Punk, toutefois rien n'est confirmé. La WWE semble beaucoup aussi espérer que le temps passe plus vite pour arriver au Royal Rumble. Selon des rumeurs, Vince prépare déjà le Royal Rumble et ses plans pour Wrestlemania. À l'annonce de Wrestlemania 31, Vince promets que Wrestlemania 30 va être épique et dans la mémoire de tous les fans.

Le Roster de la WWE semble aussi limité, ce qui permet des push importants à certaines vedettes oubliées dans les bas de cartes. De plus, la signature d'AJ Styles qui a beaucoup fait paniquer les fans de la TNA et la direction de celle-ci, met beaucoup de mal aux officiels de ceux-ci. Le projet initial était un affrontement entre Magnus et AJ Styles pour réunifier les titres, toutefois, le contrat offert de la WWE lui a indiqué sa préférence.

La TNA a annoncé un arrêt de diffusion des combats, mais ils promettent d'ici Janvier un show à Spike. Plusieurs rumeurs annoncent la fin de la TNA, de plus Spike TV semble vouloir mettre fin au contrat télévisuel de la TNA. Jeff Jarrett en a même rajouté hier sur Twitter avec l'organisation d'une nouvelle compagnie de Lutte télévisuelle, faisant des tournées uniquement au Royaume-Uni. Cette compagnie est supportée financièrement par Toby Keith et le chanteur de Smashing Pumpkins. Plusieurs rejoignent rapidement le Roster de la future fédération de Jeff Jarrett dont Samoa Joe, The Wolves, Chris Masters, Carlito et ainsi que plusieurs autres. Jarrett, encore selon des rumeurs, est en négociation avec le champion de la TNA : Magnus. Jarrett a aussi offert un emploi à CM Punk, qu'il a refusé.

Jeff Hardy, étant un drogué et ayant un gigantesque casier judiciaire, ne pourrait pas rejoindre la Fédération de Jeff Jarrett et dans un interview à TMZ, il ne dit pas non à un retour à la WWE si les conditions sont là. Kurt Angle, quand à lui, a refusé tout interview avant un temps. Celui-ci a quand même dit sur son Facebook, qu'il continue avec la TNA.

Les sujets chauds de la Section Lutte de la Fnnation se concentrent donc sur le démembrement de la TNA, la Fédération de Jeff Jarrett et Survivor Series, qui a été bien accueilli chez les membres à cause du combat entre Bryan/Punk contre la Famille Wyatt.

---------------

Passez une bonne soirée! Vous pouvez me laisser des suggestions ou des commentaires. J'ai fais les RAW des trois prochaines semaines (C'est assez dans la moyenne, mais je rentre dans la véritable action plus tard durant le Royal Rumble, j'espère que vous allez apprécier quand même.) Comme les trois RAW sont écrits et TLC va être écrit très bientôt, les commentaires et les suggestions pourraient rentrés dans le compte dès la fin de ce PPV pour des changements selon vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon vendredi.

Dernière modification par Big Vito ; 21/03/2014 à 21h48.
Vieux 22/03/2014, 07h37       #5
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Membre: avril 2013
Vraiment sympa à lire, c'est dans l'ensemble assez cohérent, j'ai hâte de lire la suite !
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2014, 14h40       #6
Big Vito
Usager régulier

Merci de tes commentaires Peacemaker, j'espère que tu vas apprécier ce Raw avec les autres lecteurs. Passez une belle fin de semaine. Et merci encore pour vos lectures.

---------------------

25 Novembre 2013, le Raw commence celui après Survivor Series, qui a quand même bien été accueilli par le public. Toutefois des différentes rumeurs affurent de partout, sur l'absence prolongée de CM Punk, sur la domination de Reigns ou sur la surprise de la soirée avec AJ Styles. Les questions sont très nombreuses ; Est-ce que Big Show va continué sa croisade contre l'Autorité? Le show s'ouvre enfin avec Kane qui apparait en premier en habit.

Kane : Bienvenue à Raw. Je tiens à clarifier quelques trucs avant que ce show commence. Premièrement, je tiens à féliciter nos deux véritables champions de la compagnie et non des clowns venant des sous-sols d'église; John Cena et Randy Orton sont les vrais visages de la Compagnie, non Daniel Bryan, ni Big Show et surtout pas ce AJ Styles. Je tiens à m'excuser de sa présence, mais à la WWE, nous sommes très ouverts... je lui offre l'opportunité d'avoir un contrat dans notre formidable compagnie. Et c'est ce soir... qu'il va avoir cette chance. AJ Styles va affronté notre ancien champion du monde : ALBERTO DEL RIO! Si AJ gagne, il a un contrat, si Del Rio perd... il est viré.
Ensuite, je vais régler aussi quelques autres renseignements importants pour cette soirée. On se retrouve devant un vide total devant la compétition pour le titre de la WWE à TLC. Big Show n'est pas...

La musique de Big Show se fait entendre, il arrive avec un micro en main.
Big Show :
Je ne suis pas de quoi... Kane?
Kane : De taille. Orton t'a vaincu facilement, tu ne peux pas être le challenger de ce titre. HHH est en accord avec moi...
Big Show : J'en ai rien à foutre de HHH et de ce qu'il pense. Je crois que tu comprends très mal mon problème. Orton ne mérite pas ce titre et je suis l'homme de la situation pour en finir avec cet arrogant.
Kane : J'ai une idée... CE SOIR! On organise un combat entre quatre hommes pour savoir qui va être le challenger de Randy Orton pour TLC. Tu dois sortir gagnant de ce combat, mon ami, pour avoir cette chance. Ce soir, tu confrontes Doph Ziggler... hum...
Big Show : Et les deux autres?
Kane : Rob Van Dam.
La foule éclate de joie.
Kane : ET MOI!

Le show s'annonce énorme. Après la disparition des deux géants, AJ Styles commence à se présenter sur le ring. Ce soir, il joue sa carrière contre celle d'Alberto Del Rio. Ensuite, le combat entre Kane, Rob Van Dam, Big Show et Ziggler risquent d'être très importants pour la suite.
  • AJ Styles défait Alberto Del Rio dans un excellent combat de 15 minutes. Styles réussit à lui faire un Styles Clash pour ensuite le pinner.
Styles quitta rapidement le ring, mais il est revenu peu après devant le mexicain. Alberto Del Rio se releva, découragé de la situation. AJ Styles venait de finir la carrière du mexicain. AJ Styles présenta sa main en toute bonne foi. Alberto la regarda quelques secondes, mais il décida de lui donner une gifle et le mexicain quitta le ring vers le public. Est-ce que c'est la fin pour Alberto?

La caméra est en backstage.
Brie Bella : Tu es sûr de toi?
Daniel Bryan : Oui.
Brie Bella : J'ai peur pour toi, je sais que tu veux venger Punk, mais tu as vu ce qu'il lui est arrivé?
Daniel Bryan : C'est pour ça que je veux combattre Bray Wyatt ce soir, pour le venger. Mon ami est actuellement à l'hôpital, mais Bray Wyatt va se retrouver en enfer...
Brie Bella : Soit juste prudent.
  • Kofi Kingston défait Primo en sept minutes. Celui-ci demande le micro après.
    Il demande un combat pour TLC contre The Miz. Un dernier pour regagner son honneur. The Miz se présente et ACCEPTE LE CHALLENGE. The Miz contre Kofi Kingston est donc confirmé pour le show de Décembre.
On voit une scène où HHH accepte de donner une chance à Daniel Bryan en Main-Event de confronter Bray Wyatt ce soir.
  • Le combat entre Big Show, Ziggler, Kane et Rob Van Dam était bon, sans plus. Les quatre hommes avaient une excellente alchimie entre eux. Toutefois, on voyait bien que Kane s'était inscrit au combat, juste pour confronter Big Show. Kane annonça un combat NQ pour en finir avec Show. Plusieurs coups de chaises ont été donné au grand colosse, le pauvre Big Show était poussé en dehors du ring par Kane pendant que Ziggler et RVD se battaient. Le combat se termine par un petit paquet, en surprise total contre Ziggler pour une victoire de Rob Van Dam.
Big Show était complètement éclaté au sol en dehors du ring. Rob Van Dam fêtait sa victoire, toutefois Ziggler était au centre du ring complètement frustré. ZIGGLER ATTAQUE ROB VAN DAM! Ziggler ravage complètement le nouveau challenger de Randy Orton.

Mark Henry discute avec Curtis Axel et Big. E Langston. Il semble avoir un peu de tension entre les trois hommes, mais Henry fait tout pour que les deux hommes s'occupent de leur combat de ce soir contre le Shield. Henry semblait décider d'en finir avec le Bouclier.
  • Curtis Axel, Mark Henry et Big E défont le Shield dans un combat d'environ 15 minutes. Big E fait son Big Ending sur Dean Ambrose pour en terminer. Les trois hommes fêtent sur le ring. Mark Henry semblait chercher à confronter surtout Roman Reigns.
Randy Orton parle de Rob Van Dam durant une interview avec Renée. Orton ne le voit pas vraiment comme un ennemi de taille.
  • The Real Americans défont de nouveau dans un excellent combat The Usos. Avec le Neutralizer de Cesaro contre Jimmy. Après le combat, les Brotherhood se montrent et font promouvoir leurs titres en les levant en l'air.
Nous voila en main-event! Daniel Bryan se présente avec son enthousiasme habituel. Il est accompagné par Brie Bella, peut-être beaucoup trop inquiète que son copain confronte le démon en personne.
  • Bray Wyatt et Daniel Bryan offrent un combat exceptionnel, qui dure une trentaine de minutes. Harper et Rowan ont beaucoup distrait Bryan en s'approchant de Brie. Le combat se termine dans un No Contest, quand il accroche accidentellement l'arbitre pour ensuite le tabasser comme un sauvage.
Les deux hommes de Bray interviennent par la suite contre le pauvre Daniel Bryan. Par surprise, Bray Wyatt décide de s'en remettre à Brie Bella, la remontant cruellement sur le ring. Il n'hésite pas à lui faire un Sister Abigail devant son copain impuissant. Pour une deuxième fois, Daniel Bryan voit une personne qu'il apprécie tomber dans les griffes de ce monstre.

Niki Bella avait eu la mauvaise idée d'essayer de récupérer sa pauvre sœur. Les trois monstres sanguinaires n'ont laissé aucune chance à la jumelle... mais... JOHN CENA ARRIVE!

Il commence à combattre les trois monstres pour protéger son ami et sa copine, mais ceux-ci reprennent l'avantage de nouveau. Un Sister Abigail est offert à Niki Bella, à John Cena et à Daniel Bryan. C'était un véritable massacre.

La musique d'AJ Styles se fait entendre, celui-ci arrive avec une chaise.
Bray : Vient petit! VIENT! TU VAS POUVOIR EN FINIR AVEC CE SUPERMAN!

AJ Styles s'approcha, Harper et Rowan tenaient Cena pour que Styles en finisse. Mais, celui-ci décide de frapper ROWAN ET HARPER AVEC SA CHAISE! Pour ensuite viser Bray Wyatt. Le jeune champion de la TNA vide le ring. Cena va voir sa copine inconsciente, totalement inquiet, Bryan et Brie sont dans le même état. Le show se termine sur l'image d'AJ Styles qui protège la personne qu'il a provoqué hier à Survivor Series.

Vieux 23/03/2014, 05h03       #7
Zack
The Ruler
F'n Freak

Membre: avril 2008
Belle facon d'intégrer Styles, j'ai hate de voir la suite.
Zack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 13h39       #8
Big Vito
Usager régulier

Merci Zack! J'ai fais quelques avancées dans le scénario et je vous promets plusieurs surprises après TLC et pour le Royal Rumble. Dans mes rumeurs, je vais vous suggérer quelques affaires, si vous avez des préférences, dites le moi. La démarche va être simple : Vince et la WWE semblent demandés l'avis des fans. Vous n'êtes pas obligés de répondre, j'ai une idée de ce que je veux faire, mais c'est une option intéressante pour vous, je trouve. Le Smackdown va être habituellement toujours dans ce genre, je vous souhaite une bonne lecture des nouvelles et du mini résumé de Smackdown. J'ai essayé d'être le plus réaliste possible pour les nouvelles, désolé si des erreurs sont visibles sur les références de la lutte que je ne suis pas un expert là-dedans. Vous pouvez aussi m'indiquer si vous êtes intéressés par la continuation des ses fameuses rumeurs!

Passez un magnifique dimanche, une bonne journée électoral pour les français et des bonnes études pour tous les étudiants de ce monde!

-----------------

Smackdown du 29 Novembre

Le Smackdown du 29 Novembre a donné beaucoup d'actions in ring, mais les histoires n'ont pas beaucoup avancé. Ziggler semblait être encore en train de rager de sa défaite contre Rob Van Dam et il a continué à dire que RVD lui a volé sa chance d'avoir un nouveau règne mondial. Daniel Bryan, Big Show et John Cena étaient absents pour blessures selon la WWE. La Feud entre Kofi Kingston et The Miz continuent, The Miz s'est montré encore plus violent que d'habitude.
  • AJ Lee et Tamina défont Natalya et Cameroun en dix minutes. Combat décrit comme médiocre.
  • Kane s'adresse au public en s'excusant de manière ironique d'avoir massacrer son ancien ami et rival : Big Show.
  • Mark Henry défait Seth Rollins en six minutes et défit Roman Reigns pour TLC. Toutefois, c'est Dean Ambrose qui prend le micro et refuse totalement cela.
  • Doph Ziggler et The Miz défont Kofi Kingston et Big E. Les tensions ont continué entre Kingston et The Miz durant ce combat.
  • Rob Van Dam fait une promo contre Randy Orton pour TLC et mentionne aussi négativement Ziggler.
  • En Main Event, dans un excellent combat de 30 minutes, que plusieurs gens classifient comme le combat de l'année, Antonio Cesaro défait Cody Rhodes. Chacun était accompagné par leur coéquipier. Les tensions ont été très fortes entre les deux équipes.
------------------

Pour les rumeurs de la semaine, beaucoup de choses bougent dans le monde de la lutte actuellement. Au début de la semaine, les plans de Vince semblaient assez fixés pour Wrestlemania et pour Royal Rumble, il espère regagner des fans dès TLC après la baisse de vente pour Survivor Series, qui a beaucoup déçu le patron de la Compagnie qui semblait le prendre sur l'orgueil. Les fans du style IWC semblent être un peu plus nombreux que prévus, Vince veut garder quand même le style original de la WWE. Durant une conférence, Vince ne semble pas vouloir parler beaucoup des rumeurs qui le touchent autour de cela.

Selon les rumeurs très nombreuses de la WWE, Vince est en train de négocier avec cinq vedettes de la TNA pour essayer de les rejoindre. Jeff Hardy était l'un deux, mais celui-ci s'est montré désappointé par Vince, qui voulait le faire apparaître plus tard en 2014 en cas de signatures de contrat. Vince refuse aussi de revoir Matt Hardy à la WWE pour le futur. Le principal intérêt de Vince autour de Jeff Hardy, était surtout les chiffres de vente de ses produits. Les autres noms, qui sont juste des rumeurs actuellement, sont : Kurt Angle, Bobby Roode, Abyss et Austin Aries.

De plus, une fuite à la WWE, indique que les officiels de la WWE sont en train d'entrainer deux ou trois combattants venant de l'UFC pour le futur. Cette fameuse fuite dit que Vince semble surtout chercher à améliorer le plus possible ces personnes venant de l'UFC, pour qu'ils sachent comment lutter avant d'arriver au show. Vince veut faire preuve de pragmatisme en évitant l'erreur de la TNA en faisant venir n'importe quels vedettes de la MMA sans les capacités de lutter pour donner un bon show.

Vince rentre aussi de nombreuses négociations avec les diffuseurs de PPV, pour ajouter une heure ou deux pour Wrestlemania et Royal Rumble. De plus, l'augmentation de la violence à Survivor Series et au dernier Raw avec le tabassage de CM Punk et l'attaque de la famille Wyatt contre les jumelles étaient un essai pour voir si les fans allaient suivre. Le statu quo des ratings a quand même donné le sourire aux officiels, donnant une indication d'une certaine préférence pour WWE Network.

Finalement, la WWE semble vouloir avoir l'avis de ses fans pour Wrestlemania. Voulant faire hommage à l'industrie de la lutte, ceux-ci ont demandé si les fans étaient intéressés par un Money In the Bank durant Wrestlemania et par un classique 5 Man Tagteam à la Survivor Series. Pour le combat 5 man Tagteam, Vince semble vouloir pousser à la NXT pour mettre cinq vedettes de l'école contre cinq vedettes indépendantes - Ce qui illustre que Vince veut organiser une Feud WWE vs IWC pour plus tard -. En plus, la WWE a fait discrètement un sondage pour savoir qui sont les vedettes préférés dans l'Indy et au Japon, où plusieurs noms apparaissent dont : KENTA, Prince Devitt, Adam Cole, Kevin Steen, Mike Bennett, Chris Hero (!!) et ainsi que plusieurs autres.

Toutefois, il ne faut pas se faire d'illusions, Vince semble vouloir limiter une future feud entre la scène Indépendante à l'équipe NXT pour le Road of The Wrestlemania. Est-ce que les fans sont intéressés? Est-ce que cela change trop l'image de la WWE? Et si ceux-ci sont intéressés; Quelles vedettes indépendantes voudraient-t-elle voir pour le pré-show de Wrestlemania?

Sinon une autre rumeur se tourne autour de l'apparition de certaines légendes pour le ROTW comme Goldberg, The Rock, Steve Austin, Hulk Hogan, Bret Hart, Shawn Michaels, Edge et Ultimate Warrior. Certains intéressent la WWE pour des combats, d'autres les intéressent juste pour une petite apparition durant le show de l'année.

Pour les nouvelles autour de la TNA, cela va de plus en plus mal depuis le départ de Samoa Joe pour la fédération de Jeff Jarrett. Plusieurs vedettes semblent aussi avoir oublier une future apparition dans le show. Sting n'est pas apparu depuis un moment, ce qui frustre beaucoup la direction. Jusqu'en janvier 2014, Impact ne va pas être diffusé, Spike TV promet toutefois l'apparition d'un show en Janvier. Jusqu'à ce temps, les fans de la TNA pourraient juste mettre des photos de leurs shows sur leur Facebook ou sur leur site officiel. Ceux-ci espèrent quand même que les fans restent et donnent des commentaires.

Jeff Jarrett a acheté en Copyright le nom de Bristish Wrestling Federation (BWF) avec Toby Keith et Billy Corgan. Malgré le fort enthousiaste autour de cette nouvelle industrie, Corgan et Keith ont fait savoir à Jarrett de ne jamais signer Kevin Nash, Scott Hall ou X-Pac. Bien que cela a fait rire plusieurs fans sur l'internet, c'est le signe d'un certain schisme de la part de la direction sur l'image de la BWF dans le futur. Corgan et Keith ont aussi embauché plusieurs scénaristes (nouveaux ou non) pour commencer à faire des scénarios. Corgan et Keith semblent aussi cherchés à faire paraitre les nouvelles générations de catcheurs. Ce qui est quand même ironique quand Corgan avait une fédération aux États-Unis avec des vedettes comme Rhyno et Raven.

Keith a mentionné aussi son intérêt à la proposition de la WWE pour la Feud IWC vs WWE, celui-ci avait aussi l'idée d'essayer de faire diffuser la BWF sur WWE Network. Jarrett encourage cette initiative à tout cœur croyant que la BWF et la WWE Network va faire redémarrer la passion des gens pour la lutte. Dernière nouvelle autour de la BWF, Corgan semble vouloir faire la musique du show avec son fameux groupe Smashing Pumpkins.

--------------

La WWE a mis les différents points que le RAW va touché la semaine prochaine.
  • AJ Styles a défendu Daniel Bryan et John Cena contre la Famille Wyatt, est-ce que Cena et Styles ont mis un point d'arrêt pour combattre dans les rangs de Bryan pour mettre fin au règne de terreur de Daniel Bryan? Que vont faire les trois héros contre ce trio de monstre? Ou est-ce que John Cena et AJ Styles vont encore se déchirer?
  • Rob Van Dam est devenu le nouveau challenger de Randy Orton, est-ce que celui-ci va être de taille? De plus, Ziggler semble en avoir beaucoup sur le cœur depuis sa défaite contre Rob Van Dam. Est-ce que celui-ci va encore attaquer l'ancien champion de 2007?
  • Kane, représentant de l'Autorité, a attaqué cruellement Big Show pour lui faire perdre les chances d'être le Challenger prochainement... Est-ce que Big Show va revenir de ses blessures du Raw dernier pour mettre au clair avec le directeur des opérations?
  • Roman Reigns doit maintenant affronté un grand ami de Mark Henry : Big E. Les deux hommes sont vus comme l'espoir de la WWE, est-ce que Mark Henry va montrer son bout de nez?
  • Finalement, Goldust va affronté Jack Swagger, est-ce que les champions en équipe vont être capable de gagner en solo contre leurs nouveaux challengers? Une défaite de Cody Rhodes contre Cesaro a peut-être fait baissé le moral des deux frères.

Dernière modification par Big Vito ; 23/03/2014 à 13h52.
Vieux 23/03/2014, 14h31       #9
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Membre: avril 2013
Fais revenir ADR sinon je boycotte !!!!!

Toujours aussi sympa à lire !
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 14h44       #10
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Si un lutteur indépendant pouvait venir, j'aimerais bien voir Kevin Steen honnêtement.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 14h55       #11
Big Vito
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Peacemaker Voir le message
Fais revenir ADR sinon je boycotte !!!!!

Toujours aussi sympa à lire !
Un peu de patience pour Del Rio, mais ce n'est pas terminé pour lui. J'ai prévu quelques trucs sympas pour lui pour plus tard.

Citation:
Si un lutteur indépendant pouvait venir, j'aimerais bien voir Kevin Steen honnêtement.
Je le prend en note pour l'équipe Indépendante pour plus tard. Il risque donc d'arriver plus tard.

Sinon, si vous avez des idées pour des gens pour représenter l'Autorité pour plus tard, je suis ouvert. Je suis un peu bloqué, car mes deux méchants d'Autorité restent HHH et Kane, mais je cherche quand même une bonne équipe pour les soutenir. Le SHIELD risque de commencer une certaine indépendance plus tard de l'Autorité.

Merci pour vos lectures et vos commentaires.

Vieux 23/03/2014, 15h02       #12
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Batista avec l'autorité
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 15h34       #13
Big Vito
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Legacy Killer Voir le message
Batista avec l'autorité
Idée assez intéressante, je le prend en note.

Merci de ton commentaire.

Vieux 23/03/2014, 15h42       #14
Zack
The Ruler
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Big Vito Voir le message

[/I][/B]Sinon une autre rumeur se tourne autour de l'apparition de certaines légendes pour le ROTW comme Goldberg, The Rock, Steve Austin, Hulk Hogan, Bret Hart, Shawn Michaels, Edge et Ultimate Warrior. Certains intéressent la WWE pour des combats, d'autres les intéressent juste pour une petite apparition durant le show de l'année.

Pourquoi ne pas profiter de son intronisation au HOF cette année et lui donner un match à WM XXX? Je le verrais bien contre Ryback.
Zack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 16h14       #15
Big Vito
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Zack Voir le message
Pourquoi ne pas profiter de son intronisation au HOF cette année et lui donner un match à WM XXX? Je le verrais bien contre Ryback.
Oui, c'est possible, en plus, je n'avais plus beaucoup d'idées avec Ryback. Je le prend en note pour Wrestlemania. Je vais pouvoir le pusher un peu pour le rendre un peu crédible devant Ultimate Warrior.

Merci encore de tes commentaires Zack.

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,24286 seconds with 9 queries