FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Extreme Rules 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2018, 09h57       #46
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Qui sent bien Ambrose venir aider Rollins ?

J'espère et que le lendemain à RAW, il porte un Pedigree Dirty Deeds sur Rollins.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2018, 11h17       #47
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'espère et que le lendemain à RAW, il porte un Pedigree Dirty Deeds sur Rollins.
C’est exactement la réflexion que je me suis fait !
Il aide Rollins à Extreme Rules pour mieux le niquer le lendemain
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 05h42       #48
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Une carte solide pour Extreme Rules avec pas mal d’indecisions notamment autour du titre Universel et de son ou ses prochains challengers.

Une des affiches qui me hype pas mal également sera le Zigman vs Rollins, trente minutes de folie en perspective avec deux des meilleurs performeurs actuellement dans le roster de Raw.

Puis si Corbin pourrait botter le cul de Balor je dirais pas non
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 06h15       #49
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Une carte solide pour Extreme Rules avec pas mal d’indecisions notamment autour du titre Universel et de son ou ses prochains challengers.

Une des affiches qui me hype pas mal également sera le Zigman vs Rollins, trente minutes de folie en perspective avec deux des meilleurs performeurs actuellement dans le roster de Raw.

Puis si Corbin pourrait botter le cul de Balor je dirais pas non

Je trouve moi aussi la carte solide, après y a quelques bémols selon moi. Le Ziggler/Rollins risque d'être très bon, mais la WWE nous a tellement gavé que j'ai peur que ça devienne le match de trop entre les deux, celui qui nous fera dire "y en a marre".

Je suis intéressé notamment par le match par équipe de SmackDown, je pense que Kane peut gagner le titre et ça irait dans le sens de ce qu'il a dit à son adversaire démocrate. Je suis en revanche impatient pour Rusev qui j'espère va gagner. Hardy/Nakamura peut être pas mal aussi.
Vieux 11/07/2018, 06h19       #50
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
C’est exactement la réflexion que je me suis fait !
Il aide Rollins à Extreme Rules pour mieux le niquer le lendemain
si Ambrose revient je pense qu il va couter la victoire a Rollins dans l Ironman

Sinon je suis plus trop raw mais je trouve la carte plate... Reigns/Lashley, Bliss/jax, Auska/Carmella c est faible

Par contre j ai hate de voir le Rollins vs Ziggler et le Strowman vs Owens ou je vois owens gagner

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 06h39       #51
The Fox
Usager régulier

Citation:
Je trouve moi aussi la carte solide, après y a quelques bémols selon moi. Le Ziggler/Rollins risque d'être très bon, mais la WWE nous a tellement gavé que j'ai peur que ça devienne le match de trop entre les deux, celui qui nous fera dire "y en a marre".

Je suis intéressé notamment par le match par équipe de SmackDown, je pense que Kane peut gagner le titre et ça irait dans le sens de ce qu'il a dit à son adversaire démocrate. Je suis en revanche impatient pour Rusev qui j'espère va gagner. Hardy/Nakamura peut être pas mal aussi.
Je sens gros une intervention du Miz pour coûter le match à team Hell No , derrière même si le délai peut paraître un peu short il y a de quoi offrir l'affiche Miz vs Bryan à Summerslam.
Vieux 11/07/2018, 09h08       #52
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J’espère que Bálor et Corbin seront en KickOff j’en ai carrément rien à foutre putain.
Je préférerai 1000 fois que New Day vs Sanity soit dans le show principal et qu’au pire DOW vs B Team soit en KickOff aussi.
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 10h22       #53
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Mais concrètement, on va encore se retrouver avec un PPV de 4 h 30 qui n'aurait en réalité besoin que de 3 heures.... (regardez juste la plupart des PPV de 2001 qui sont fabuleux, ou ceux de 2008 pour la WWE qui ont tous été très bons avec seulement 3 heures chacun + 4 pour WM).

Le Corbin/Balor a + sa place à Raw (la rivalité est pas mauvaise, mais pas "PPV match worthy" non plus), idem pour les championnats tag-team, parce que là, c'est juste un prétexte pour "foutre des combats de championnats" sur la carte et se contenter de fillers encore et encore.

Quelqu'un sait pourquoi Rollins/Ziggler épisode 4 (en seulement 3 semaines) est un "30 minutes contest" ? Aucune logique, juste un prétexte pour caser 30 minutes de match sur le PPV. Je suis pas certain que le match sera à la hauteur de ce que pourraient faire ces 2 là, à l'image de Styles/Nakamura.

J'ai bien peur que le règne de Carmella soit encore parti pour durer (ils n'ont pas du ramener Hellsworth pour rien) et qu'elle garde en fait le titre au chaud pour Charlotte (alors que Kana ou Becky Lynch le méritent largement +).

Je me demande si le combat féminin de Raw c'est pas aussi un filler. Genre set-up un 3-Way à SS avec Rousey dedans (prouvant ainsi que le match programmé entre Bliss et Jax n'est en rien un "big deal").

Le New Day/Sanity est pré-Show mais pas de problème rematch à SD.

Dernière modification par EdgeRulz ; 11/07/2018 à 10h31.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 10h32       #54
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Je pense qu'on peut s'attendre à une intervention de Ronda Rousey pour faire monter la sauce, mais effectivement le match en lui-même me donne pas envie car c'est du revu et ça date que d'il y a quelques semaines. Si cette affiche n'avait pas été faite depuis un an environ, j'aurai accepté, mais là c'est fatiguant.

Le Corbin/Bálor j'attends rien, mais généralement quand j'attends rien, ils font un assez bon match donc on verra.
Vieux 11/07/2018, 10h40       #55
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bah pourquoi Rousey n'interviendrait pas ? Quand quelqu'un "achète sa place", et qu'il fait en + partie du "build" de la feud, c'est pas juste pour y rester (hey, y a pas Cena qui a fait ce coup là cette année à WM )

Je m'attends pas forcément à un mauvais match entre Balor/Corbin je pense que ça va être bon même, mais je comprends pas l'utilité de mettre ça en PPV, à part "donner une prime de PPV" à ces gars là. Autant y rajouter aussi Mojo vs José tant qu'à faire.

PS : je remarque qu'ils font un effort pas dégueu sur l'utilisation de Rusev mais, comment dire... c'est un peu tard là. Ca ressemble beaucoup au spot de Eric Young en 2014 (TNA). Je pense qu'il est + approprié pour Rusev de ne pas gagner le titre tout de suite et "builder" davantage son personnage (faut bien qu'il se remettre de ce qui lui était arrivé durant 2017).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 11h08       #56
The Fox
Usager régulier

Citation:
Je pense qu'on peut s'attendre à une intervention de Ronda Rousey pour faire monter la sauce, mais effectivement le match en lui-même me donne pas envie car c'est du revu et ça date que d'il y a quelques semaines. Si cette affiche n'avait pas été faite depuis un an environ, j'aurai accepté, mais là c'est fatiguant.

Le Corbin/Bálor j'attends rien, mais généralement quand j'attends rien, ils font un assez bon match donc on verra.
Corbin n’est jamais aussi bon que lorsqu’il il affronte un adversaire qui lui propose un style diamétralement opposé au sien( Ziggler ou Styles notamment ).
Vieux 11/07/2018, 11h50       #57
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Bah pourquoi Rousey n'interviendrait pas ? Quand quelqu'un "achète sa place", et qu'il fait en + partie du "build" de la feud, c'est pas juste pour y rester (hey, y a pas Cena qui a fait ce coup là cette année à WM )

On est jamais certains car des fois, les lutteurs prennent place dans une loge situé en haut de l'arène, ce qui empêche toute intervention.
Vieux 14/07/2018, 04h19       #58
The Fox
Usager régulier

Bon Extreme Rules pourrait être un tournant, d’après les bookmakers il y aurait pas mal de changements de titres potentiellement. Bon c’est à prendre avec des pincettes mais ça va redistribuer les cartes avant Summerslam si c’est le cas.
Vieux 14/07/2018, 04h36       #59
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Franchement j'espère que Rusev gagnera le titre :

1- Il se plaint jamais et est selon beaucoup, super sympathique et drôle
2- Il est loin d'être ridicule sur le ring, il est même plutôt bon
3- J'ai souvenir de très bon règnes avec le titre US, la logique voudrait qu'il monte

Ensuite, avec tout ce qui se passe, pourquoi pas après tout :

1- Il était de l'invitation à la table du Roi en Arabie Saoudite, c'est pas rien
2- Le Rusev Day marche toujours et vend très bien ses produits
3- Le Rusev Day est devenu vraiment un jour important le 12/07 à Knox County
4- Bien que sensé être heel, le public l'adore
5- On est pas en pleine Road To WrestleMania, donc c'est le moment de tester des superstars avec le titre mondial
Vieux 14/07/2018, 08h20       #60
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Recap de la carte finale car il s'est passé pas mal de choses cette semaine et possiblement que certains ne sont pas au courant. La carte est d'ailleurs beaucoup trop copieuse pour un PPV de transition. Je reprends ma classification habituelle (qui me permet aussi de mémoriser les matchs de chaque PPV, à chacun sa méthode....). Les nouveautés en rouge :

- 2 monster matchs :
AJ vs Rusev
Reigns vs Lashley

- 2 women matchs :
Bliss vs Jax => extreme rules match
Carmella vs Asuka => Ellsworth dans une shark cage

- 2 TT matchs :
DoW vs B Team
BB vs Hell No

- 2 Midcard matchs :
Nakamura vs Hardy
Ziggler vs Rollins => 30mn iron-man match

- 2 match fillers :
Balor vs Corbin
KO vs Braun => Steen (ahah) cage match

- 2 kickoffs :
New Day vs Sanity => tables match
Almas vs Cara (si c'est aussi bon qu'à SD, moi chui pas contre)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12728 seconds with 11 queries