FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/11/2019, 06h58       #601
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
The OC à NXT, je chiale! 1ère pour eux à NXT, c'est historique putain! Ce face-off Riddle/Ciampa/Lee vs OC, énorme!

Dunne vs Priest : une revanche prometteuse, et dire que j'avais peur avant leur 1er match.... Sa ressemblance avec José Touré me perturbera toujours. Encore une très beau match entre les 2, très solide. Belle alchimie entre les 2. Une fin pas clean mais oeil pour oeil dent pour dent par rapport au 1er match où Priest avait gagné de la même façon aussi. Ca fait sens. Priest un peu con qui aurait mieux fait de s'allier à Dain plutôt que s'attaquer à lui. En tout cas Priest semble plutôt se diriger du côté face.

Wow, c'étaient pas les teams prévues côté féminin.. Kai ne semblait pas hyper blessée normalement. A voir, sinon Mia Yim devrait la remplacer logiquement. Mais pourqoi Kai va lutter + tard alors si elle est censée être blessée? A voir le booking du match + tard...

Taynara vs Garrett : welcome back Garrett, y avait longtemps putain! V-Trigger de Taynara OKLM. Progrès toujours en cours pour Taynara.

Kai vs SB : logiquement ça ne devrait pas durer longtemps. Ils n'ont qu'à blesser davantage Kai pour qu'elle puisse se soigner, et là tu mets Yim à sa place aux WG. Bon bah ce match dure en fait.. Bizarre, d'autant que son hyperextension au genou est réelle. Voilà, enfin l'abandon... Voilà, Yim arrive, sans surprise... Elle va remplacer Kai, sinon je vois pas l'intérêt. Par contre ce qui me hype c'est que la team heel a toujours 3 éléments, je suis méga hypé par ce 4e membre qui ne devrait être ni Duke ni Shafir je pense.

Petit tour à NXT pour Nese, c'est cool, c'est vrai qu'il a son title match face à Rush normalement. Justement Garza était l'autre prétendant, ça ressemble à un #1 contender match du coup. Voilà, Ranallo l'a confirmé. Wow, sacré bon match en tout cas. Solide de chez solide. C'est bien d'avoir Garza vainqueur, on aura du neuf pour le titre CW au moins. Face à Rush next week ça sera très prometteur.

Yim 4e membre, sans surprise... Kai qui se fait éjecter comme une merde, j'ai eu pitié pour elle . Et chez les hommes, à part Dijakovic voire Dunne, je ne vois rien d'autre pour faire le 4e homme manquant.

Swerve!!! Ma dose de Swerve hebdomadaire, ça fait zizir! Dijakovic, le voici justement. Quelle opposition de style! Mais match alléchant as fuck. La victoire de Dijakovic était prévisible mais ils ont booké le match comme il fallait pour que Swerve en ressorte fort malgré la défaite.

Shirai vs Yim pour l'avantage aux WG, le Rush vs Garza. Beau programme. J'attends aussi le match de l'avantage chez les hommes.

Main event : Wow AJ qui kickouts déjà du DDT de Ciampa, c'est chaud. Wow cette fin, cet arrière goût de Bullet Club dans la bouche, nouveau face à face Cole-Balor avec aussi cet arrière goût d'UE balorisée, du miel dans ma bouche! Manquait plus que Gargano. Et qui sera le 4e membre de la team face? Ca traine cette affaire...
Vieux 09/11/2019, 07h01       #602
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
toi Frofro t arrives pas a voir qui sera la 4e chez les heels avec tous les elements de ce show ?/ tu ne parles plus a ton dealer ou quoi

Le 4e homme je pense ca sera Dream ou Gargano

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 07h28       #603
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le 4e chez les face plutôt . Dream est blessé, ca aurait été le choix logique, tout dépend de la durée de son indisponibilité. Gargano est pris avec Balor. Dijakovic me semble le mieux placé sinon. Dunne juste derrière.

Sinon j'aime ton idée de Kai du côté des heel pour faire la 4e, ça aurait du sens et franchement je vois pas de heel crédible à NXT pour faire le job.
Vieux 09/11/2019, 07h50       #604
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Je te demandais pour les méchantes chez les meufs
Pour le 4e.homme, ça va dépend de la carte car je pense qu effecticmenet on aura gargano contre balor, sûrement un 3 way dunne vs priest vs dain et garza vs rush

Donc reste dream ou dijaokovic ou lee ou riddle...après j exclus pas du tout de voir un gros pick de raw ou SD etre le 4e car l.ue l aura attaque. ROLLINS c'est trop gros mais un truc comme.ca serait possible pour moi

Vieux 09/11/2019, 09h27       #605
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je te demandais pour les méchantes chez les meufs
Pour le 4e.homme, ça va dépend de la carte car je pense qu effecticmenet on aura gargano contre balor, sûrement un 3 way dunne vs priest vs dain et garza vs rush

Donc reste dream ou dijaokovic ou lee ou riddle...après j exclus pas du tout de voir un gros pick de raw ou SD etre le 4e car l.ue l aura attaque. ROLLINS c'est trop gros mais un truc comme.ca serait possible pour moi
Lee et Riddle sont pas déjà dans la team ?
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2019, 09h34       #606
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Ah mais ouais je suis con Quand je disais que la comm etait pourrave sur cette episode

Oui donc Dream, Gargano ou Dijakovic ou un pick de Raw (mais dans ce cas ca sera au dernier moment)

Vieux 09/11/2019, 09h54       #607
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui l'option Rollins peut aussi être considérée par rapport au segment qu'on a eu avec HHH, franchement je serais preneur aussi
Vieux 14/11/2019, 06h35       #608
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Des matchs spectaculaires, des lutteurs et lutteuses charismatiques, des feuds à rebondissements et une bonne dose d'imprévisibilité, pas de grosses stars vieillissantes qui font un plafond de verre: NXT est le MEILLEUR produit sur le marché actuellement.

Mon avis n'engage que moi.
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 10h08       #609
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Falco97430 Voir le message
Des matchs spectaculaires, des lutteurs et lutteuses charismatiques, des feuds à rebondissements et une bonne dose d'imprévisibilité, pas de grosses stars vieillissantes qui font un plafond de verre: NXT est le MEILLEUR produit sur le marché actuellement.

Mon avis n'engage que moi.
Je viens de terminer NXT ( après avoir vu Dynamite en live), je place NXT devant Dynamite( même si ce sont deux très bons shows).

Rush vs Garza énorme match, la fin nous promet un autre affrontement, Garza ayant perdu après un tombé illégitime suite à un frog splash de Rush ( il avait un pied dans les cordes). Le mexicain a quand même un énorme potentiel, excellent lutteur avec une vraie attitude, il peut aller très loin.

Lee vs Strong est un bon petit match qui se termine par une « Goldberg »

Le main event est une tuerie, la chute de Yim bordel! Le moonsault de Shirai... Yim qui passe à travers une échelle

Ils mettent le paquet ! Sans oublier l'excellente promo de Balor.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 10h21       #610
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
A la différence du roster principal ou ça tourne un peu en rond entre les 4 mêmes depuis un bon moment là, a NXT la championne a au moins une demi douzaine de rivales crédibles. (Ce qui renforce d'autant plus son règne)
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 10h37       #611
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Quel opener fantastique putain.
Vieux 14/11/2019, 11h25       #612
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
J'ai bien aimé la séquence d'enchaînement d'headbutts ! Le stunner bloqué contré en wing clipper... grosse séquence également. Très très gros match, à voir vraiment.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2019, 17h48       #613
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Quel opener fantastique putain.

Opener Monstrueux, les Cruiserweights auraient du rester à NXT depuis le début. Ce match frôle le five stars pour ma part.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2019, 05h00       #614
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

L'intro donne vraiment l'impression que Kai va rejoindre la team heel aux WG, je ne vois pas d'autre choix de toute façon.

Garza vs Rush : wow, le gros fan a sorti le t-shirt de CM Punk, bah voyons... Sinon le match était dingue, de l'émotion, du suspense, un public en folie. Bref c'était superbe et les moves furent d'envergure. Dommage que Rush fasse autant de sprinboards stunners. J'aurais préféré aussi que Rush fasse autre chose qu'un 2e frog splash pour finir le match même si y a pied dans les cordes et que c'est pas fini pour Garza. Mais passons, super match. Hâte de voir son futur adversaire si c'est pas Garza, et je partirais bien vers Kushida. Clairement faut laisser tomber le projet Grimes (qui a disparu d'ailleurs), pushez Garza et Swerve, les vraies stars du BOT.

Aliyah, la Carmella bis... Low cardeuse tu es et low cardeuse tu resteras. Un peu tardif la prise de jambe de Li à la fin. Je sais pas si le cassage de nez était prévu ou pas. A moins que ce soit une nouvelle gimmick pour Li à l'avenir.

Segment des stars : du bon comme dab. Où était ta ceinture Roddy au juste? Du coup on attend toujours le 4e homme côté babyface. Hypé de méga ouf. J'aurais aimé que Gargano revienne pour attaquer Balor au lieu que ce soit Riddle, mais ça ne saurait tarder. On sent que Gargano va revenir tant Balor intervient avec son look à la Steve Blackman. Voilà Dijakovic!!! Enfin! Au passage Lee devient #1 contender au titre NA (note pour + tard). Match plutôt cool et stiff, la fin est typique UE... Le face-off Lee/Dijakovic est vraiment cool. On tient notre 4v4 + Balor vs Gargano à n'en pas douter. On va chier dans nos calbuts.

What? LeRae, Duke et Shafir agressées? Des heel et des face? Ca sent une Kai qui en a ras le cul, mais comment la voir dans la team heel après ça, bref hypé de ouf et le suspense est relancé!

SWERVE!!! Merci de nous le montrer semaine après semaine, le vrai talent c'est lui. Bronson Reed ça me gêne pas, tant que c'est pas l'autre avec son chapeau ridicule. Reed a un petit côté Yokozuna en fin de carrière avec cette barbe, j'avais jamais fait gaffe avant. On a évité le tombstone from second rope, ça aurait pu être violent as fuck. Ah ah le Dead Eye de Reed! Bien + impactant que l'original! YES!!! SWERVE!!! GIVE Swerve a chance!! Son finisher n'est peut-être pas le + spectaculaire mais bon. Le match fut bon et c'est tout ce qui compte.

What?? Balor vs Riddle aux WG? Dijakovic/Lee/Ciampa and ? vs UE?? Mais on attend toujours le 4e alors... Ca ne peut pas être Gargano du coup, sinon ça n'aurait aucun sens. Je suis très déçu, je ne comprends pas pourquoi c'est pas Gargano, à moins d'une blessure et d'un changement de plan en urgence. Dunne peut-être pour le 4e...

Gros push pour José Touré mais c'est quoi l'intérêt alors que Dunne et Dain sont en pleine feud? Un 3way? Et pourquoi en faire un? Bref je suis paumé.

Ca sent tellement l'enculade pour Kai dans le main event... Cole vs Dijakovic, ah bah le voilà l'advantage match pour les mecs. Mais quel intérêt de faire encore un ladder match, déjà qu'à la base y a rien à aller chercher matériellement. Un avantage c'est un avantage, point. Tu vas pas mettre ça dans une mallette quoi...Cassez vous les médecins, c'est un ladder match quoi! WHATTTTTTTTT??????? KLR????? Personne n'y aurait pensé, absolument personne!!!!!!!! La voilà la 4e, et pas de turn pour Kai, c'est pas + mal. Bravo WWE, vous avez bien réussi à nous duper. Mais juste un truc, si c'est KLR qui a attaqué Duke et Shafir, comment peut-elle cohabiter avec SB? Wow bordel Bayley!!! Bon du coup ça doit être elle l'agresseuse, mais pourquoi s'en prendre aussi à LeRae... bref j'ai dû rater un truc. Fin assez bordélique et abrupte...

Dernière modification par Frofro ; 16/11/2019 à 05h08.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09348 seconds with 10 queries