FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Money in the Bank 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/05/2018, 09h02       #46
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Pour ma part, je vois bien Ember Moon ... qui casherait assez rapidement contre Asuka.

La victoire de la japonaise me semble assez évidente. C'est dommage pour Carmella d'être aussi vite confrontée à elle, mais là maintenant je ne la vois pas lui tenir tête, même avec les IIconcis derrière.

Du coup, j'imagine bien Ember Moon utiliser sa mallette contre l'Asuka championne et laver l'affront de ne l'avoir jamais battue à NXT, même s'il faut passer par un moyen moins "classique".
Franchement ce qui m'agacerait avec la défaite de Carmella c'est que dans ce cas pourquoi lui avoir fait battre Charlotte?? Charlotte venait de briser la streak d'Asuka, c'était déjà stupide de la faire perdre CLEAN face à CARMELLA, mais si en plus c'est même pas pour avoir un vrai règne et qu'elle perd dès le PPV suivant...

Je pige pas des fois les décisions.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2018, 10h54       #47
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Elias est pas dans le match hein

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Arguments insuffisants pour les femmes, mais vu que ça va pour les 2 autres mallettes je donnerai quand même la moyenne à tes prévisions. 6/10.
Merci, je m'attendais à passer une mauvaise soirée, mais ta note me sauve la mise.

Non sérieusement, je suis d'accord avec toi, mais c'est des prédictions faite à la va-vite. Faut attendre Frofro pour avoir un vrai truc cohérent.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2018, 10h55       #48
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Merci, je m'attendais à passer une mauvaise soirée, mais ta note me sauve la mise.

Non sérieusement, je suis d'accord avec toi, mais c'est des prédictions faite à la va-vite. Faut attendre Frofro pour avoir un vrai truc cohérent.
J'avais même pas percuté pour Elias!!! Mais c'est une honte! 2/10!
Vieux 16/05/2018, 10h58       #49
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Franchement ce qui m'agacerait avec la défaite de Carmella c'est que dans ce cas pourquoi lui avoir fait battre Charlotte?? Charlotte venait de briser la streak d'Asuka, c'était déjà stupide de la faire perdre CLEAN face à CARMELLA, mais si en plus c'est même pas pour avoir un vrai règne et qu'elle perd dès le PPV suivant...

Je pige pas des fois les décisions.
Je sais plus qui disait sur le forum qu'il y a aucun travail de fond dans cette division féminine (aussi bien celle de SmackDown que celle de RAW) et que les "first-time ever" matches étaient juste un prétexte pour faire croire au public et aux lutteuses qu'on s'occupait d'elles, que la division féminine était au cœur de l'attention porté par les bookers.

Maintenant qu'elles ont fait le tout premier hell in a cell féminin, steel cage féminin, money in the bank féminin, royal rumble féminin, elimination chamber féminin, etc ... on voit bien qu'il y a plus aucun arbre qui cache la forêt du néant qu'est cette division féminine.
Vieux 16/05/2018, 11h01       #50
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Je sais plus qui disait sur le forum qu'il y a aucun travail de fond dans cette division féminine (aussi bien celle de SmackDown que celle de RAW) et que les "first-time ever" matches étaient juste un prétexte pour faire croire au public et aux lutteuses qu'on s'occupait d'elles, que la division féminine était au cœur de l'attention porté par les bookers.

Maintenant qu'elles ont fait le tout premier hell in a cell féminin, steel cage féminin, money in the bank féminin, royal rumble féminin, elimination chamber féminin, etc ... on voit bien qu'il y a plus aucun arbre qui cache la forêt du néant qu'est cette division féminine.
Je crois bien que c'était moi.

Je sais qu'un jour j'ai fait un pavé sur la "révolution féminine" en mode coup de gueule et j'avais parlé de ça.
Vieux 16/05/2018, 11h15       #51
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Je crois bien que c'était moi.

Je sais qu'un jour j'ai fait un pavé sur la "révolution féminine" en mode coup de gueule et j'avais parlé de ça.
Et bien c'est 100% vrai ce que tu avais dit, on le voit bien actuellement.
Vieux 16/05/2018, 11h54       #52
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Pour les nanas il reste 4 places. Vu que la quasi totalité des personnes ont déjà eu leur match de qualif, ça pue les 2eme chances a foison.

Donc Banks ou Bayley, entre autres, c'est encore possible.

Je dirais même plus pour les 3 dernières place je verrais bien des match genre Bayley-Banks, Rose-Deville, ou Royce-Kay, histoire de bien pousser le vice jusqu'au bout.
Vieux 16/05/2018, 12h42       #53
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Pour ma part, je vois bien Ember Moon ... qui casherait assez rapidement contre Asuka.

La victoire de la japonaise me semble assez évidente. C'est dommage pour Carmella d'être aussi vite confrontée à elle, mais là maintenant je ne la vois pas lui tenir tête, même avec les IIconcis derrière.

Du coup, j'imagine bien Ember Moon utiliser sa mallette contre l'Asuka championne et laver l'affront de ne l'avoir jamais battue à NXT, même s'il faut passer par un moyen moins "classique".
Apparemment, elle peut pas casher sur Asuka pck elles ne sont pas dans la même brand...
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2018, 12h49       #54
Lucifer_Rising
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Apparemment, elle peut pas casher sur Asuka pck elles ne sont pas dans la même brand...
Si elle peut. Lors de l'annonce du match Jax-Rousey, Charlotte a mit un tweet disant qu'elle avait hâte de gagner le MITB pour pouvoir casher sur la gagnante. Donc la malette est apriori interbrand.
Vieux 16/05/2018, 15h13       #55
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Si elle peut. Lors de l'annonce du match Jax-Rousey, Charlotte a mit un tweet disant qu'elle avait hâte de gagner le MITB pour pouvoir casher sur la gagnante. Donc la malette est apriori interbrand.
Ah ouai? J'étais quasi sûr que Kurt Angle avait annoncé ça...
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2018, 09h26       #56
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Non mais ce genre de règlement on a l'habitude, ça peut être "elle a le droit" si ça arrange la storyline et inversement.
Vieux 17/05/2018, 09h33       #57
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Non mais ce genre de règlement on a l'habitude, ça peut être "elle a le droit" si ça arrange la storyline et inversement.
Grave. Ils vont pas se laissé enfermé par ça. Ils adaptent les règles quand ça les arrange.
Vieux 17/05/2018, 10h21       #58
Lucifer_Rising
Usager régulier

Mine de rien si les détenteurs de la malette peuvent encaisser dans n'importe quel show ça redonne un peu d'intérêt au truc. Y aura forcément plus de suspens.
Vieux 19/05/2018, 08h47       #59
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Tu en pense quoi Frofro ?
Déjà merci de me demander mon avis, c'est flatteur

Ensuite, voici (en retard) ma mise à jour pour les 2 MITB :

Et rapport à ce que tu disais :

1) Les TT je dirai rien parce que visiblement c'est parti pour ne pas se faire, et très honnêtement, c'est une très bonne nouvelle

2) Les filles : vu qu'on aura très probablement 2 mallettes et non 3, un cash-in immédiat n'est pas sûr du tout, et d'ailleurs je n'aime pas ça et j'espère qu'il n'y en aura pas. L'intervention de Natie sur Rousey, on l'a souvent évoqué ici, mais je ne suis pas persuadé que ça aura lieu, Natie venant tout juste de sortir de son long run de heel et étant + convaincante en face qu'en heel. Et puis qui dit heelturn dit push, et si y en a bien une qui n'aura pas de push, c'est bien Natie, qui est + proche de la fin que du début à présent. Concernant Asuka, oui franchement je vois personne d'autre pour succéder à Carmella, le roster féminin de SD étant assez mince à bien y regarder, surtout chez les faces. Sur le pronostic du MITB, difficile à dire quand on n'a que la moitié du plateau qui a été révélée.

=> Encore 2 filles à SD et 2 filles à Raw à déterminer. Chez les hommes, ils sont partis sur le "3-1" (3 faces -1 heel à Raw, 3 heels - 1 face à SD), difficile de dire s'ils feront pareil avec les filles, où pour le moment on est sur du 1-1 à Raw et du 2-1 à SD (en intégrant Lana ou Kay). A SD, Asuka est désormais sortie du game, va pas y avoir beaucoup de possibilités : encore un billet à distribuer, je partirais sur Naomi qui est étrangement absente depuis le SD qui a précédé le GRR. Mais le roster est finalement si mince que je ne sais même pas contre qui Naomi pourrait obtenir son billet, en enlevant toutes les éliminées qu'on a déjà eues. Y aura peut-être du coup une surprise de derrière les fagots (Vega, ça m'étonnerait). A moins de nous refaire le coup d'un "last chance match" entre les perdantes (Lana ou Kay vs Royce vs Rose vs Deville), avec potentiellement un match dans le match entre IIconics et (feue) Absolution. L'absence de Naomi me fait douter sur ses chances, mais si ce n'est pas elle j'opterais pour ce last chance match, en donnant la victoire à Rose ou Deville.

A Raw, encore 2 billets à distribuer, mais là encore on va devoir redonner une chance aux perdantes, sinon je vois pas comment ils vont faire. Du coup, des filles comme Banks, Bayley, Riott, Natalya voire James devraient se disputer les 2 derniers billets.

Quant à la victoire finale, je préfère attendre le plateau complet des femmes pour me prononcer.

3) Les mecs : Elias comme tu le proposais a hélas été éliminé et je le déplore. Le plateau final de Raw est déjà fixé, on peut donc écarter sa participation pour de bon. Pour SD on le sait déjà, ce sera Cass ou Joe + l'un des ND, on peut donc déjà commencer à se projeter sur le résultat :

Moi j'ai quand même bien la tentation du Miz pour aller briser le rêve de Bryan, d'autant que ce dernier a affiché son ambition d'être champion WWE lors du dernier SD. Pour Rusev, j'ai envie de dire "pourquoi pas?", c'est très difficile d'estimer si on va vraiment le lancer sur un push ou s'il va encore végéter comme d'habitude. Le dernier segment backstage m'a mis un doute, car Lana n'a pas craché sur English cette fois-ci, même si elle est arrivée pour interrompre le chant de ce dernier. Donc si Lana/Rusev are back to business, tout est possible. A l'heure actuelle, je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que le Miz la gagner, mais je peux changer d'avis selon les weeklies à venir. Du coup le fait de casher sur Reigns je suis pas très chaud là-dessus, même si son booking de pestiféré peut aller dans ce sens. Et puis le gars qui cashera sur Reigns, il aura la pop de sa vie, heel ou face, ça n'aura absolument aucun effet bénéfique pour Reigns.
Vieux 20/05/2018, 09h33       #60
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Fallait s'y attendre, et bien j'ai eu ma réponse, Naomi sera bien là.... face à Deville qui aura donc une 2nde chance (je pense que comme Rose a tapé sur Lynch, elle n'aura pas de 2nde chance même si elle risque d'en réclamer une du coup, ça irait dans le sens de la storyline de la tension entre les 3 ex Absolution)

Petite simulation du coup :

SD : 2 faces et 1 heel déjà qualifiées (Lana ou Kay étant la heel). Si Naomi gagne, on peut miser sur la même logique que les hommes, à savoir la règle du 3-1 / 1-3 (3 faces - 1 heel pour SD et inversement pour Raw). Si c'est ça, Moon serait donc la seule face qualifiée à Raw, et avec Bliss, resteraient donc 2 heels à déterminer : obligé de donner une seconde chance, ça sera Riott et James du coup (ne voyant pas de match pour "Lorgan" à qui on ne donne jamais de chance). En revanche, si Deville gagne, on serait donc à 2-2 du côté de SD, on pourrait donc miser sur la même chose du côté de Raw. Du coup, Natie-Bayley-Banks se disputeraient la place de face et Riott-James (Lorgan en réserve) la place de heel.

Personnellement, le 2e scénario me paraît plus réalisable et aurait l'avantage de donner sa chance à + de monde, notamment en mêlant des faces et des heels dans le même match. Et puis ça peut faire avancer les storylines, par exemple Riott qui se qualifie face à Natie, et Bayley/Banks/James qui s'affrontent en 3way, Bayley ou Banks qui screw l'autre afin de faire le pin sur James pour la qualif.

Mon pari du coup : le "2-2" à Raw et à SD
=> Deville + Lana ou Kay pour SD
=> Riott + Bayley ou Banks ou Natie pour Raw

Dernière modification par Frofro ; 20/05/2018 à 10h00.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15173 seconds with 11 queries