FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 82e partie
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 16/05/2018, 09h00       #181
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Robby Voir le message
Enfin on parle d'Erdogan qui a un comportement de dictateur, qui exècre la liberté d'expression et qui mène une politique d'emprisonnement d'opposants politiques et intellectuels.

Ce n'est pas avoir une opinion différente des autres qui pose problème, c'est le fait de soutenir Erdogan en fermant les yeux sur ses agissements et sa politique.
Ca reste un avis que certains ne partagent pas (et je parle même pas forcément pour moi pour une fois) et il me semble que c'était plus pour l'histoire d'Erdogan qui insulte de Nazi Merkel, non ?

Fin bref', j'comprendrais jamais ce genre de chose, j'dois être beaucoup trop con mais pour moi l'opinion de quelqu'un ne devrait pas l'empêcher de pratiquer son métier peu importe à quel niveau.
Vieux 16/05/2018, 11h11       #182
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par ElBouleto Voir le message
Moche?C'est une équipe jeune et qui a du potentiel.Ca sera sans doute léger pour le Mondial mais le prochain Euro ils peuvent être la bonne surprise.Pickford,Alexander Arnold,Delph,Trippier,Alli,Dier,Sterling,Lindgard et Rashford avec l'expérience des Cahill,Henderson,Jones ou Vardy ça peut être intéressant.
Elle est dégelasse, l'équipe anglaise. C'est juste une addition d'individualité qui ne sauront pas être complémentaire, beaucoup de joueurs ont le même profil.

Welbeck et Cahill c'est juste n'importe quoi.
Delph a été pris mais visiblement jouera pas au même poste qu'en club...
Winks aurait pu apporter un profil différent pour le milieu de terrain, mais pas sélectionné (mais bon, il a été blessé longtemps, donc compréhensible).

Si Kane doit tirer les corners comme à l'Euro 2016, ça le fera encore moins
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 16/05/2018, 12h01       #183
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ce soir c'est l'exploit ou le pétage de cul, je vois pas d'intermédiaire.

J'ai toujours aimé l'Atlético et je serai de toute façon content s'ils gagnent, mais bon aller, pour le fun, allez l'OM !
L'occasion de faire un double doigt d'honneur au PSG et à l'OL

Maintenant que j'y pense mon tout premier souvenir footballistique c'était la finale de l'OM contre Valence en 2004, l'OM a jamais gravé dans mon coeur <3 <3 <3.

Enfin ou pas c'était la première d'une longue liste de finales perdues entre le stade rennais et l'EDF. En fait toutes les équipes que j'ai supporté en finale n'ont jamais gagné, ça sent mauvais pour Marseille ce soir dsl
Fry est déconnecté  
Vieux 16/05/2018, 12h14       #184
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
De l'OL je veux bien mais du PSG, arrêtez un peu

On joue pas dans la même école.

Putain mais j'ose même pas imaginer les gens se foutre de notre gueule si on était en finale d'Europa League "400 millions pour l'europa league cette compétition inutile ouin ouin ouin"

Soyez honnête, s'il vous plait.
Vieux 16/05/2018, 12h19       #185
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Ça serait un doigt d'honneur dans le sens ou leur projet aura porté ses fruits beaucoup plus rapidement que le vôtre. Le projet de l'OM est beaucoup moins important que celui du PSG, et pourtant ils arriveraient à remporter une coupe à leur mesure, contrairement à vous qui lorgnez toujours sur les demi de la LDC
Fry est déconnecté  
Vieux 16/05/2018, 12h26       #186
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Ça serait un doigt d'honneur dans le sens ou leur projet aura porté ses fruits beaucoup plus rapidement que le vôtre. Le projet de l'OM est beaucoup moins important que celui du PSG, et pourtant ils arriveraient à remporter une coupe à leur mesure, contrairement à vous qui lorgnez toujours sur les demi de la LDC
Alors là pas d'accord. L'EL n'a jamais été un objectif du nouveau projet marseillais. Tant mieux pour eux s'ils le gagnent ils vont pas cracher sur cette coupe, mais dire que leur projet fonctionne déjà non. Ca s'appelle "champions project", en championnat ils sont 4e, donc hors podium et hors qualification pour la ligue des champions.

Alors dire que le projet porte déjà ses fruits...
TLC addict est déconnecté  
Vieux 16/05/2018, 12h28       #187
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Mdr je me rappelle au début d'année McCourt qui calmait tout le monde en disant que nous il allait pas mettre autant que le PSG et que ça serait dur de rivaliser. L'EL est une coupe à la hauteur de l'OM à l'heure actuelle, le LDC mdr faut pas rêver.
Et puis "champion's project", McCourt est américain et c'est très américain de survendre tout.
Puis tient quand l'autre américain se ramènera à Sainté, ils appeleraient leur projet universal champion project en injectant seulement 40 millions que ça m'étonnerait même pas.

Je trouve ça faux cul de dire que ce projet ne porte pas ses fruits, sans avoir investi, oh tient sur Payet par exemple qui les a bien aidé à allez loin dans cette compèt, ils seraient arrivé jusqu'en finale? Alors il y a aussi le facteur chance, et puis c'est pareille pour d'autres équipes pour comme oh tient le Real par exemple.

Dernière modification par Fry ; 16/05/2018 à 12h33.
Fry est déconnecté  
Vieux 16/05/2018, 12h44       #188
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Mdr je me rappelle au début d'année McCourt qui calmait tout le monde en disant que nous il allait pas mettre autant que le PSG et que ça serait dur de rivaliser. L'EL est une coupe à la hauteur de l'OM à l'heure actuelle, le LDC mdr faut pas rêver.
Et puis "champion's project", McCourt est américain et c'est très américain de survendre tout.

Je trouve ça faux cul de dire que ce projet ne porte pas ses fruits, sans avoir investi, oh tient sur Payet par exemple qui les a bien aidé à allez loin dans cette compèt, ils seraient arrivé jusqu'en finale? Alors il y a aussi le facteur chance, et puis c'est pareille pour d'autres équipes pour comme oh tient le Real par exemple
Non mais heureusement qu'ils font des transferts ou autre. Mais l'EL n'a jamais été l'objectif. Si l'an dernier Lyon était allé en final on aurait parlé d'un projet abouti? ILs sont en final parce qu'ils sont en final. Ca fait 2 ans qu'ils sont là, ils ont fait quoi de particulier? Ils ont fait des transferts comme tout le monde, ou alors dites moi quelle est leur stratégie. Vous voyez une stratégie précise pour le moment?

Félicitations à eux d'être en finale ce soir, je dis pas que c'était facile ou autre. Je dis juste que ce n'a jamais été un objectif du projet, et que si ça rêve de soulever la coupe ce soir, d'ici une semaine ils peuvent aussi finir sans coupe et 4e donc sans ldc.

Y aurait une stratégie claire où on peut voir justement le projet qu'ils veulent mettre en place et des objectifs déjà remplis en championnat, on pourrait parler de projet.

Monaco on peut parler de projet.

Mais là merde c'est juste un club qui va en finale, pas la peine d'en faire tout un fromage sur un "projet" juste pour dire "ah bah c'est mieux que Paris". On dirait les Sixers et leur "Process", sauf que au moins y a vraiment quelque chose qui a été fait mais c'est pareil on nous casse les couilles à nous le ressortir constamment, alors qu'au final leur process c'était juste de perdre pendant 10 ans et espérer attraper des stars...

Non, y a pas de "le projet de Marseille porte plus rapidement ses fruits que celui de Paris". Un projet aboutit quand tu obtiens des résultats voulus et que tu te maintiens à ce niveau, là pour autant qu'on sache ça pourrait être un accident de parcours.

Juste faut arrêter de parler de ça, et de comparer des choses qui se comparent pas vu que t'es le 1er à dire qu'ils boxent pas dans la même catégorie. Forcément c'est plus facile de gagner la petite coupe que la grande. Faut pas comparer le temps que ça prend pour chacun.
Vieux 16/05/2018, 13h12       #189
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
De l'OL je veux bien mais du PSG, arrêtez un peu

On joue pas dans la même école.

Putain mais j'ose même pas imaginer les gens se foutre de notre gueule si on était en finale d'Europa League "400 millions pour l'europa league cette compétition inutile ouin ouin ouin"

Soyez honnête, s'il vous plait.
Pourtant je pense que l'Europa League serait plus une compétition à votre niveau
Vieux 16/05/2018, 13h28       #190
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Pourtant je pense que l'Europa League serait plus une compétition à votre niveau
Toi t'aimerais bien te moquer de Rabiot qui aurait des matchs contre des équipes obscurs de l'Europe de l'Est en plein hiver!
Vieux 16/05/2018, 13h36       #191
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Toi t'aimerais bien te moquer de Rabiot qui aurait des matchs contre des équipes obscurs de l'Europe de l'Est en plein hiver!
Ah Rabiot contre le Metallist Kharkhov les bouclettes gelées ...

Un petit tacle gratuit avant le match, ça fait toujours du bien

Citation:
Depuis qu'il a trouvé un fief à Marseille (Bouches-du-Rhône), Jean-Luc Mélenchon est devenu un fan de l'Olympique de Marseille. Pourtant, le leader de la France insoumise n'a pas toujours été tendre avec le monde du football. "Le sport est malade en France comme partout, il est malade de l'argent. On arrive à ces situations grotesques, où l'argent décide de tout, où l'on se vend des joueurs de foot à des sommes absolument inouïes", avait précisé le député des Bouches-du-Rhône sur France Bleu, en 2017. Mais les reproches de Jean-Luc Mélenchon ne s'arrêtent pas à l'argent. Dans ses déclarations, il estimait que certains footballers étaient des magouilleurs, et se disait contre le parrainage (naming) et les droits de diffusion à la télévision. Un grand écart entre les idées et la réalité de l'OM Rappelons que le stade vélodrome a été rebaptisé stade Orange Vélodrome en 2016 dans le cadre d'un contrat de sponsoring, que Dimitri Payet touche 500 000 € par mois et que la holding américaine qui détient l'OM est basée dans un paradis fiscal, le Delaware. Comme quoi, l'amour du maillot pousse parfois à faire le grand écart entre les grandes idées politiques et la réalité bassement matérielle du football.
https://www.msn.com/fr-fr/video/actu...cid=spartanntp

Dernière modification par schnockelloch ; 16/05/2018 à 13h42.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 16/05/2018, 13h45       #192
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je savais pas que maintenant on pouvait faire un engagement en tapant direct vers l'avant.
Vieux 16/05/2018, 14h03       #193
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je suis en sang dans les transports en commun et je suis en train d'actualiser le live L'Équipe sur mon téléphone intelligent c'est insoutenable
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 16/05/2018, 14h06       #194
schnockelloch
Administrateur

3e match à Lyon de Griezmann ... 3e fois qu'il marque (avec la Real Sociedad contre l'OL, son doublé contre l'Irlande à l'Euro et maintenant ...)

Un raté de Germain, une connerie d'Anguissa, c'est pour l'instant la différence.
Vieux 16/05/2018, 14h14       #195
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Comment tu peux faire une telle erreur en finale putain

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14827 seconds with 11 queries