FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/05/2018, 13h26       #2041
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Il y a pas aussi le build et l'intensité?

J'ai pas encore vu le match mais de ce que j'avais lu, Tanahashi était un peu cet 'underdog' qui était en train de surpasser Okada dans le match et Okada était vraiment en difficulté.
Et je crois que Tanahashi a aussi une très très grosse popularité/connection avec le public alors ca donnait vraiment une saveur à ce match?

Par contre Ospay vs Kushida, j'ose pas voir. Vu 3 gif, trois fois j'ai fait "Mais c'est des spots qui finissent un match ca", j'ai peur d'être entre un mix du "bferlkbezrfgklefbgkb" et "c'est intelligent ca de faire 5 spots de fous et aucun finit normalement : )".

Putain j'espère pas devenir un Jim cornette..

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2018, 17h01       #2042
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je viens enfin de voir le Tanahashi vs. Okada.

Je ne sais pas si c'est ce qu'a voulu nous vendre la NJPW ou si c'est mon cerveau, mais j'ai vu dans ce match le vétéran qui cherchait à se persuader qu'il pouvait encore être Heavyweight Champ, capable de séquences de haut niveau, mais qui ne peut plus durer sur la longueur, ce qui est rédhibitoire.

Il perd d'ailleurs sur un seul Rainmaker.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2018, 02h07       #2043
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message

Je ne sais pas si c'est ce qu'a voulu nous vendre la NJPW ou si c'est mon cerveau, mais j'ai vu dans ce match le vétéran qui cherchait à se persuader qu'il pouvait encore être Heavyweight Champ, capable de séquences de haut niveau, mais qui ne peut plus durer sur la longueur, ce qui est rédhibitoire.

C'est tout à fait ça.

Sinon, le match Ospreay vs Kushida n'est pas mal du tout, mais le selling de Ospreay reste particulier.
Vivement que Takahashi reprenne son titre à Dominion. Mais la participation de Ishimori au BOSTJ va amener du piment.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 02h19       #2044
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message

Tu as très bien résumé le match et la storyline.

Le match et la storyline m'ont plu. Le match est bon, je ne lui trouve pas de longueur certainement parce que je suis habitué au build puroresu.

La promo post amtch était excellente et j'ai vraiment hâte voir ce nouveau Omega vs Okada, un an plus tard, et la stipulation convient parfaitement à mon sens.

Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 07h37       #2045
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Même si je trouve que c'est un peu tôt pour Omega, je suis quand même super excité par ce match. Le moins bon de leur trilogie est à 9,60 sur Cagematch quand même.

Mais le résultat sera tout aussi intéressant, va-t-on assister à la fin du règne de 2 ans du Rainmaker? Omega champion, ça boosterait les faibles ventes du G1 spécial à San Francisco, ça peut compter aussi.
Vieux 07/05/2018, 08h23       #2046
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Sharp, je pense que cela commence à être le bon moment pour Omega.

Déjà à Dominion l'an dernier, alors qu'il était au top du bullet club, le public popait davantage pour lui que pour Okada. Bon deux mois plus tard au G1 c'était l'inverse, va comprendre.

Omega devient de plus en plus crédible en tant que main eventer de la NJPW. En plus, le fait qu'il est un des seuls étrangers à faire ses promos en japonais, sa première était géniale, ca aide énormément à avoir une bonne cote vis-à-vis du public nippon. Et puis, depuis AJ Styles, c'est tout de même le nord-américain le plus légitime a porter la ceinture.

Après je suis comme toi, le match est très alléchant surtout avec cette stipulation.

A noter que la NJPW, sur son site à ajouter Naito vs Jericho à Dominion pour le titre Intercontinental et qu'ils ont annoncé la présence de Rey Mysterio à Dominion contre un adversaire dont l'identité n'est pas encore connue.

Vieux 07/05/2018, 10h54       #2047
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
C'est maintenant officiel que CIMA, El Lindaman et T-Hawk quittent la Dragon Gate, annoncés en partance dans le cadre d'un projet international à Shanghai. Ça semble cependant plutôt être un prétexte pour cacher quelque chose de plus profond, vu toutes les histoires autour de CIMA et son attitude en général.
Je ne suis pas fan de la Dragon Gate mais c'est une nouvelle assez importante pour être relevée à mon avis
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 11h33       #2048
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par PuroLove Voir le message
C'est maintenant officiel que CIMA, El Lindaman et T-Hawk quittent la Dragon Gate, annoncés en partance dans le cadre d'un projet international à Shanghai. Ça semble cependant plutôt être un prétexte pour cacher quelque chose de plus profond, vu toutes les histoires autour de CIMA et son attitude en général.
Je ne suis pas fan de la Dragon Gate mais c'est une nouvelle assez importante pour être relevée à mon avis
J'espère que T-Hawk aura la reconnaissance qu'il mérite, il tournait vraiment en rond à la DG.

Mais la DG ne propose presque plus rien de neuf, de frais, et c'est très inquiétant. Même si elle n'a pas de de rivales sur la Lucharesu, ça ne durera pas très longtemps comme ça. Elle n'en est pas au point de la AJPW, qui fait vraiment pitié, mais la crise couve.
Vieux 07/05/2018, 15h02       #2049
PuroLove
Usager régulier

La crise AJPW semble être finie puisqu'on fait maintenant face à une fédération aux volontés internationales avec sa plateforme de streaming, des house shows meilleurs que n'importe quelle fédération autre que la NJPW (la DG mentant sur tous ses chiffres il est assez dur de vérifier mais ça se joue entre la 2e et 3e place) mais surtout de nouveau la capacité à faire des gros shows dans tout le Japon dépassant les 2000 spectateurs en général. Leur seul point noir serait le manque de profondeur du roster mais économiquement tout semble aller là où la NOAH manque encore de stabilité et la BJW se casse complètement la gueule d'après les éléments apparents.

Quant à la DG elle souffre évidemment d'un manque de renouvellement. Je pense que c'est principalement dû au système de stables qui s'est retrouvé dos au mûr après les échecs successifs de plusieurs nouvelles et la fin des Jimmyz, peut-être la seule ancienne qui fonctionnait toujours.
Le développement international annoncé serait en collaboration avec la OWE en Chine où les trois ont été mutés. Il y a eu récemment un match à la Dragon Gate avec deux chinois qui étaient encore incapable de dire ce qu'était le catvh il y a 1 an et qui ont débuté il y a quelques jours... ils semblent montrer un niveau athlétique déjà plus poussé que les meilleurs comme ospreay ou ricochet peuvent aujourd'hui montrer. À voir si la collaboration va dans l'échange de talents ou dans ce qui semble actuellement le plus plausible, un petit chèque vers la Dragon Gate pour aider les chinois à se développer.

https://twitter.com/GolazoDan/status...109101058?s=20
https://twitter.com/GolazoDan/status...020059650?s=20
Vieux 07/05/2018, 18h07       #2050
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Vous l'avez vu où ce projet en Chine, je trouve rien.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2018, 03h28       #2051
PuroLove
Usager régulier

Ils ont tenu une conférence de presse mais voilà la traduction de ce qu'il y avait à retenir
https://m.facebook.com/DragonGateEN/...43258282456107
Vieux 16/05/2018, 10h37       #2052
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Dominion est déjà sold out, ce qui est logique car Okada vs Omega est la 2ème plus grande affiche possible du moment.

La NJPW pense déjà au Osaka Dome pour l'année prochaine, ça peut sembler prétentieux, mais Dominion est le 2ème plus gros show de l'année.
Vieux 18/05/2018, 04h02       #2053
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Avec Okada vs Omega IV en 2 on 3 fall sans durée limite et le Naito vs Jericho, tu as deux affiches permettant de vendre un show rapidement.

En plus, il aura aussi Rey et certainement un match de championnat Jr. intéressant, sauf si Ospreay gagne le tournoi.

Le show a tout pour être énorme voire le meilleur gala de l'année.

Vieux 18/05/2018, 06h41       #2054
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Dominion est déjà sold out, ce qui est logique car Okada vs Omega est la 2ème plus grande affiche possible du moment.
Tu penses à quoi en 1ère affiche possiblement plus grand que ce match là ?
Vieux 18/05/2018, 06h55       #2055
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Tu penses à quoi en 1ère affiche possiblement plus grand que ce match là ?

Okada/Naito, ce n'est pas pour rien qu'il y a eu un gain de 15000 places à WK.

Sinon, Ishimori vs Ospreay a été vraiment bon, j'ai été agréablement surpris. Le coté surpuissant de Ishimori a été bien mis en avant, le match a été bien construit, belle réussite, vraiment!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10803 seconds with 12 queries