FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Mash répond
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2017, 17h08       #61
Demonik
ta mère!!!
F'n Freak

Membre: mars 2007
Suivant!!!!!
Vieux 13/02/2017, 18h17       #62
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Mash' Voir le message
C'est plus difficile de prouver que quelque chose n'a pas existé que l'inverse.

Et si on a rien trouvé en 2000 ans (par exemple), pour Jésus, c'est bien qu'il y a peu de chances qu'il ait existé. Et la même chose depuis le début de l'univers pour Dieu lui-même. On a eut plus de trouvailles scientifique sur une création naturelle de notre existence que de preuves que ça vient de Dieu lui même.
Une création naturelle peut le paraître sans que ça le soit forcément. J'ai toujours trouvé que d'être athéiste était un peu trop tranché, je pense pas qu'on en sache assez pour dire si oui ou non un créateur existe. Mais c'est vrai que plus ça va, plus les mythes religieux se font déconstruire. Et encore, dans le cas même où toutes les religions se seraient foirées sur l'existence de leur Dieu(x) et de son/leurs histoire, un dieu/créateur pourrait tout de même exister.

Enfin bref, agnostique for life
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2017, 19h08       #63
Retro
La Vie
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Demonik Voir le message
Suivant!!!!!
Ou on fait un malheur.

Vieux 14/02/2017, 13h26       #64
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Une création naturelle peut le paraître sans que ça le soit forcément. J'ai toujours trouvé que d'être athéiste était un peu trop tranché, je pense pas qu'on en sache assez pour dire si oui ou non un créateur existe. Mais c'est vrai que plus ça va, plus les mythes religieux se font déconstruire. Et encore, dans le cas même où toutes les religions se seraient foirées sur l'existence de leur Dieu(x) et de son/leurs histoire, un dieu/créateur pourrait tout de même exister.

Enfin bref, agnostique for life
Si tu pars dans ce sens là, être athéiste est autant tranché que d'être croyant au final.

Mais honnêtement, soyons un peu bête et basons nous sur un truc con : Si un Dieu tel que décrit dans les livres religieux existé, il serait présent pour éviter toutes les merdes qui arrivent. Que ce soit les catastrophes naturelles, les guerres etc...

Moi ce qui me semble incroyable, c'est que malgré des siècles et des siècles de croyances jamais vérifiées, l'Homme, qui est pourtant un animal méfiant à la base, continue d'y croire.

Je sais que c'est pour se rassurer, se dire que toute la pression de sa vie n'est pas seulement sur ses épaules mais qu'il est aidé par quelqu'un de plus grand mais au bout d'un moment, faudrait voir la vérité en face. Notre existence n'a pas plus d'importance que celle d'un autre être vivant ici. On a pas un mec qui joue aux sims avec nous, on est venus de la science. La Terre est venue d'un phénomène naturel et voilà.

Citation:
Tout cela n'est rien. Absolument rien ! Il y a peu de temps quelque chose a fait « Boum». Voila, nous sommes sur une toute petite miette expulsée par ce boum, qui dérive et tournicote sur elle-même, en attendant sa fin, proche ! Sur cette miette de tous petits organismes gesticulent ; ça nait, ça vit, ça meurt. Tout cela n'a aucune conséquence.
Vieux 14/02/2017, 16h51       #65
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? J'ai du mal à me décider.

Au cas où Celt se sort les doigts, je ne sais pas encore qui de "Mash répond" ou Mash lui-même (pour l'ensemble de son oeuvre) est le plus gros fail de l'édition des FN Freaks Awards 2016-2017.
?

Iron Pat 15/08/2005 - 05/03/2017
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2017, 17h09       #66
Retro
La Vie
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
?
C'est pas grave. Fermez ce topic à la con ! Merci, bonsoir.
Vieux 14/02/2017, 18h54       #67
Valia
Staff FNLutte

Membre: février 2016
Citation:
Si tu pars dans ce sens là, être athéiste est autant tranché que d'être croyant au final.

Mais honnêtement, soyons un peu bête et basons nous sur un truc con : Si un Dieu tel que décrit dans les livres religieux existé, il serait présent pour éviter toutes les merdes qui arrivent. Que ce soit les catastrophes naturelles, les guerres etc...

Moi ce qui me semble incroyable, c'est que malgré des siècles et des siècles de croyances jamais vérifiées, l'Homme, qui est pourtant un animal méfiant à la base, continue d'y croire.

Je sais que c'est pour se rassurer, se dire que toute la pression de sa vie n'est pas seulement sur ses épaules mais qu'il est aidé par quelqu'un de plus grand mais au bout d'un moment, faudrait voir la vérité en face. Notre existence n'a pas plus d'importance que celle d'un autre être vivant ici. On a pas un mec qui joue aux sims avec nous, on est venus de la science. La Terre est venue d'un phénomène naturel et voilà.
Il ne faut pas confondre Dieu et Superman. Je ne crois pas au Dieu que tu décris car s'il existe, et il existe pour moi, il est sans doute différent de la description que l'homme en fait...

Je me permets de te retourner la question, comment ce fait il que malgré des siècles et des siècles la science n'a jamais su contredire les croyances ?
Valia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2017, 18h57       #68
Retro
La Vie
F'n Freak

C'est quoi ce binz ? C'est une semaine chacun.

Si vous voulez vous pécho, vous pouvez le faire en MP mais merci de respecter le protocole.
Vieux 14/02/2017, 19h02       #69
Valia
Staff FNLutte

Ce soir j'ai envie de déroger à la règle.
Vieux 14/02/2017, 19h09       #70
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Mooh retro chou perd le contrôle, il est pas content.

On te sent à la ramasse rickyky depuis quelques semaines, encore plus qu'avant. Que ce passe-t-il bouyouyou.
Vieux 15/02/2017, 19h07       #71
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Valia Voir le message
Il ne faut pas confondre Dieu et Superman. Je ne crois pas au Dieu que tu décris car s'il existe, et il existe pour moi, il est sans doute différent de la description que l'homme en fait...

Je me permets de te retourner la question, comment ce fait il que malgré des siècles et des siècles la science n'a jamais su contredire les croyances ?
Tu ne peux pas réellement prouver que Dieu n'existe pas puisque à part dire "On a rien qui prouve son existence" bah tu ne peux pas avoir de preuves concrètes de ça. Surtout quand des milliards de personnes croient en l'inverse.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en gros, la non-existence de Dieu est un fait (pour moi, j'entends) puisque personne n'a jamais prouvé qu'il avait existé.
Vieux 16/02/2017, 05h22       #72
Valia
Staff FNLutte

Citation:
Tu ne peux pas réellement prouver que Dieu n'existe pas puisque à part dire "On a rien qui prouve son existence" bah tu ne peux pas avoir de preuves concrètes de ça. Surtout quand des milliards de personnes croient en l'inverse.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en gros, la non-existence de Dieu est un fait (pour moi, j'entends) puisque personne n'a jamais prouvé qu'il avait existé.
Si je suis ton raisonnement, ça marche aussi dans l'autre sens et l’existence de Dieu est un fait puisque personne n'a jamais prouvé qu'il n'avait pas existé... Pardon, c'est ta vision de la chose et je respecte cela mais pour moi ce n'est pas suffisant.
Vieux 16/02/2017, 06h13       #73
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Personne ne dit qu'il n'a pas existé, juste qu'il n'existe plus et que toute l'histoire de résurrection est bidon.

Iron Pat 15/08/2005 - 05/03/2017
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2017, 08h58       #74
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Si je suis ton raisonnement, ça marche aussi dans l'autre sens et l’existence de Dieu est un fait puisque personne n'a jamais prouvé qu'il n'avait pas existé... Pardon, c'est ta vision de la chose et je respecte cela mais pour moi ce n'est pas suffisant.
Dans ce cas la tu es d'accord pour dire que ta vision des choses n'est pas suffisante également

Dernière modification par Fry ; 16/02/2017 à 09h05.
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2017, 11h28       #75
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Citation:
Non, t'as rien compris.

Tu ne peux pas prouver que quelque chose n'a jamais existé mais tu peux prouver que oui.

C'est justement le fait de ne pas réussir à prouver que Dieu existe qui prouve qu'il n'existe pas.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11840 seconds with 9 queries