FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

LeGrosVilain répond
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/01/2017, 16h54       #106
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
vie tu jours le jours ? ou tu as une vision globale de comment tu veux etre plus tard ? une famille une demeure un boulot stable..

ou il arrivera ce quil arrivera comme on dit
J'essaye d'eviter de vivre le jour au jour car j'ai horreur qu'on me dicte mon destin. J'ai envie de manoeuvrer ma vie gros pat! J'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à dire ou a faire

Citation:
look at this str8 edge bourge funny guy
Hehe je me demande si c'est pas une vision potable du bobo gauchiste de schnok, faudrait que je me renseigne

Citation:
Envoyé par Valia Voir le message
Tu es pour ou contre la chasse ?
Aucune idée.
Faut bien eliminer le nombre de loups qui menacent trop les bergers. Faut bien deratiser les grandes villes.
Vieux 18/01/2017, 17h07       #107
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
-penses tu un jours on va laisser tomber les barrieres culturelle et les barrieres physique entre pay ? ou nous allons toujours subir la lutte du pouvoir par les gouvernements qui nous dicte comment pensé avec leurs armés d'intello et leur moral via les médias.

-que penses tu des religions ?
2 sujets polemiques aahaha, pat the best

Je n'aime pas du tout la disparition des frontières, ni la volonté de certaines elites de forcer le peuple à courber l'echine. Connaître la culture d'un peuple, c'est comprendre les racines des êtres humains. Or le passé est très important pour chaque étre vivant. Ne pas connaitre sa famille, son passé est une blessure intemporel pour l'être humain. Donc vouloir effacer une culture pour une culture mondialisée est une heresie. On le voit bien avec le soulevent des peuples arabes contre l'occidentalisation de leurs moeurs...
On le voit aussi à travers la monté d'une partie de l'extremisme en europe...

La religion en tant que telle est une bonne chose pour les faibles d'esprits qui ont du mal à comprendre le sens de leur vie et ont besoin de s'attacher à quelque chose pour continuer à vivre.
La religion au départ fut créee pour discipliner les hommes en société et introduire une morale.
Pour ma part, moins la religion intervient dans ma vie, mieux je me porte. Je suis fatigué d'entendre les extremistes de tout bord maudissant le progrès car il est ecrit dans un livre ecrit pas d'inconnus felés à l'epoque de periodes de l'histoire revolue qu'il ne faut pas faire ci, pas faire cela.
Bref la religion dehors svp!
Vieux 18/01/2017, 17h14       #108
Valia
Staff FNLutte

Membre: février 2016
Citation:
Envoyé par LeGrosVilain Voir le message
J'essaye d'eviter de vivre le jour au jour car j'ai horreur qu'on me dicte mon destin. J'ai envie de manoeuvrer ma vie gros pat! J'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à dire ou a faire

Hehe je me demande si c'est pas une vision potable du bobo gauchiste de schnok, faudrait que je me renseigne

Aucune idée.
Faut bien eliminer le nombre de loups qui menacent trop les bergers. Faut bien deratiser les grandes villes.
Je crois que les loups par rapport aux moutons ne s'attaquent qu'aux plus faibles comme les très jeunes, les plus vieux et ceux en mauvais états... Je te posais la question en pensant à la chasse aux gibiers.
Valia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2017, 17h18       #109
Valia
Staff FNLutte

Citation:
2 sujets polemiques aahaha, pat the best

Je n'aime pas du tout la disparition des frontières, ni la volonté de certaines elites de forcer le peuple à courber l'echine. Connaître la culture d'un peuple, c'est comprendre les racines des êtres humains. Or le passé est très important pour chaque étre vivant. Ne pas connaitre sa famille, son passé est une blessure intemporel pour l'être humain. Donc vouloir effacer une culture pour une culture mondialisée est une heresie. On le voit bien avec le soulevent des peuples arabes contre l'occidentalisation de leurs moeurs...
On le voit aussi à travers la monté d'une partie de l'extremisme en europe...

La religion en tant que telle est une bonne chose pour les faibles d'esprits qui ont du mal à comprendre le sens de leur vie et ont besoin de s'attacher à quelque chose pour continuer à vivre.
La religion au départ fut créee pour discipliner les hommes en société et introduire une morale.
Pour ma part, moins la religion intervient dans ma vie, mieux je me porte. Je suis fatigué d'entendre les extremistes de tout bord maudissant le progrès car il est ecrit dans un livre ecrit pas d'inconnus felés à l'epoque de periodes de l'histoire revolue qu'il ne faut pas faire ci, pas faire cela.
Bref la religion dehors svp!
C'était moins le bordel avec le polythéisme.
Vieux 18/01/2017, 17h28       #110
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Les traditions sont elles immortelles ?
Non
Tout simplement qu'on ne connait pas veritablement les traditions des peuples qui ont disparu. Les peuples vivants en amazonie: on ne connaitra plus leurs traditions. Les incas ou les indiens , on ne connait plus trop leur tradition: par chance, ils ont pu ecrire certains de leurs faits sur les murs.
Apres, faire perpetuer les traditions n'est pas une betise en soit car souvent ce sont les remedes d'une societe degenerée. Les traditions peuvent repondre à des besoins.
Cependant certaines traditions peuvent être lourde à porter et génante si par exemple la condition de la femme est de rester à la maison sans travailler.

Citation:
- crois tu que les tueurs en série est le résultat de la société que nous vivons ?

- qui sont les vrais méchant ? les occidentaux ou les terroristes integriste ?
Les tueurs en serie ne sont pas legions heuresement. je pense pas qu'il y ait un rapport entre la société et un tueur en serie. Beaucoup de paramètre entrent en jeu: la société peut faire partie d'un des paramètrs qui peut pousser le tueur à enclencher sa spirale infernale: un sentiment de vengeance envers sa condition de vie peut être. Mais d'autres parametres aussi interviennent comme les maladies psychiatriques, l'education qu'il a reçu, ...

Je dirais en premier lieu les Occidentaux car ils ont pillé les richesses, exploités les peuples, ont créees de faux etats melangeant des peuples differents en son sein ( exemple de la syrie, darfour...). Veulent toujours imposer leur vision du monde à la planète, veulent que toutes les nations agissent selon le modèle occidentale. Laissent peu de place à la negociation. Pillent les richesses encore maintenant ( la france en Afrique).
Tout n'est pas blanc aussi du coté des terroristes ( je fais la distinction avec terroristes integristes car c'est un peu different): chaque peuple a le droit de vivre sur un bout de territoire et d'avoir la possibilité de se gouverner par elle même. Si je prend l'exemple du pkk en turquie/syrie. Les kurdes ont possedé autrefois un grand territoire qui par la suite a disparu. L'erreur lors de la fin de la premiere guerre mondiale: avoir oublie ce peuple de pouvoir beneficier d'un territoire. Depuis, ils revendiquent une autonomie en Turquie qui leur est refusé. D'ou l'action armée comme seule arme pour essayer de faire entendre leurs revendication. L'acte armée est une arme des faibles quand ils ont peu de moyen.
En revanche, le terrorisme intégriste souhaite lui créer les conditions dans les pays occidentaux au chaos et à la formation d'une guerre civile entre les "croisés" et les musulmans sur les terres des "croisés". Ici il y a un but politique de destabilisation du monde à travers une guerre sainte mondialisé. Et depuis peu avec Daesh, volonté de creer un territoire vaste pour leurs activités criminelles
Vieux 18/01/2017, 17h35       #111
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Je crois que les loups par rapport aux moutons ne s'attaquent qu'aux plus faibles comme les très jeunes, les plus vieux et ceux en mauvais états... Je te posais la question en pensant à la chasse aux gibiers.
La chasse du style la pêche je suis contre pour la simple raison qu'on a depassé tous les quotats et qu'il reste plus grand chose en mer.
Le gibier je suis pas contre quand on doit reduire le nombre de sanglier dans les forets ( c'est bon le sanglier). Apres, je sais pas trop quoi penser de la chasse en general.
Citation:
C'était moins le bordel avec le polythéisme.
Ne crois pas à cela. Les guerres dans l'antiquité revetaent aussi du religieux.
Et je pense que la religion est un frein monotheiste ou polytheiste à la recherche. Ça voudrait dire en gros qu'il y a un dieu de la pluie, donc on peut rien y faire. Il y a un dieu de la chasse: on doit lui offrir des offrandes.
Bref c'est essayer d'expliquer le monde avec un regard divinisé: un frein à l'avancé scientifique du monde
Vieux 18/01/2017, 17h40       #112
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Comment réconcilier mon parrain avec Iron Pat ?
Je crois que ça part de la critique d'iron pat sur les nouvelles de schnok ( qui n'a pas critiquer schnock aussi ) et ensuite je crois que schnok l'a traite de debile de giffeur je crois.
Bref ce sont des futilités inch'allah!

Citation:
pourquoi les gens dans la francophonie se heurte aux accents de leurs semblable ?
Tu veux dire les français de la metropole qui se moque des francophone africain quebecois?
C'est bien vrai ça! Et je crois que c'est parce qu'on se croit les defenseurs (a tort ou a raison) de la langue française qu'on se moque de ceux qui l'ont domestiqué.
Pourtant ça devrait être l'inverse, on devrait s'en rejouir.
Bref
Vieux 18/01/2017, 17h46       #113
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
penses tu que je vais atteindre le 25 000 messages sur le forum avant que snockouille me ban ?

crois tu que l'authorité est fait pour etre défier et questionné ? peu importe le domaine

es tu pour les syndicats ?
Tu vas atteindre les 30.000 messages easy money because you are best for the business. Tu fais gagner à tes depends de la money a fnlutte premium.
Douter, ça doit être un reflexe humain. Donc douter d'un dirigeant ça soit être normal. A lui de prouver qu'il est legitime à representer l'autorité. Donc moi oui, on doit toujours defier l'autorité.

Je suis pour les syndicats non politisés et contre mes syndicats politisés.
Un syndicat doit aider les salariés à revendiquer leurs droit en entreprise. Les syndicats politisé vont jouer leurs partitions solos devant les medias et engendrer des actions coups de poingts.
Après je suis pas fermé aux syndicats non plus. Peut être qu'ils sont plus utiles que je ne le pense.
Vieux 18/01/2017, 17h50       #114
Valia
Staff FNLutte

Citation:
La chasse du style la pêche je suis contre pour la simple raison qu'on a depassé tous les quotats et qu'il reste plus grand chose en mer.
Le gibier je suis pas contre quand on doit reduire le nombre de sanglier dans les forets ( c'est bon le sanglier). Apres, je sais pas trop quoi penser de la chasse en general.
Si je me trompe toujours pas je crois que les animaux ont une sorte d'instinct pour savoir s'ils doivent se reproduire ou pas en fonction de leur nombres... Les chasseurs eux, lâchent du gibiers pour leur plus grand plaisir. Il faudrait que je vérifie tout ça...

Citation:
inch'allah!
Vieux 18/01/2017, 17h53       #115
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
Les 4 fois sur Wendy Fiore?
A chaque fois que tu me sortiras wendy , je posterai une gif d'elle

Citation:
Envoyé par Demonik Voir le message
Mais ou est donc Utérus? 1ier
Je crois qu'il est partit car Demo nique sa mère.
Ça lui a pas plut.
Il a même dit qu'il emportait avec lui carcajou2. Depuis plus de nouvelle de cacamou
Vieux 18/01/2017, 18h02       #116
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Si je me trompe toujours pas je crois que les animaux ont une sorte d'instinct pour savoir s'ils doivent se reproduire ou pas en fonction de leur nombres... Les chasseurs eux, lâchent du gibiers pour leur plus grand plaisir. Il faudrait que je vérifie tout ça...

Je me demande si c'est pas dans le livre d'Harry potter que tu trouveras la reponse
Vieux 18/01/2017, 18h07       #117
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Lorsqu'on évoque Nevran dit-on de lui qu'il n'est pas gay mais plutôt qu'il a fait un choix de vie différent ?

Est-il vrai que les grand-parents de Raté Air Ryan lisaient du Céline mais qu'ils auraient aidé à faire libérer des juifs d’Auschwitz ?
Qui est nevran? Il est sans doute navrant moins que mr le raté. Si Rar a sauvé des juifs, je me fais pape lawl
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Pourquoi Thorax est bon à la casse ?

A cause de ses dégâts des os ?
Parce que la boîte crânienne a morflé ?
Thorax il a trop cassé la baraque à coup de tête sur son clavier. Il a fini par morfler ainsi

Vieux 18/01/2017, 18h12       #118
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
fais tu une collection ?

quelle est la chose que tu aimes bien acheter régulièrement, par exemple basket tendance, vetements, jeux video, films etc
Pas vraiment une collection mais j'aime bien tout ce qui se rapporte du Lord of the Ring et du monde de Tolkien. J'aime bien cet univers.
Sinon
J'aime bien acheter des mocassins l'été car chaque année je les bousilles
Vieux 19/01/2017, 03h31       #119
Retro Rick
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Mon Francopain LeGrosVilain en mocassins, c'est à ça que l'on reconnaît les génies.
Vieux 19/01/2017, 06h11       #120
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
en mocassin et des pantalons 3/4 ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08198 seconds with 9 queries