FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

LeGrosVilain répond
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2017, 16h29       #61
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
Citation:
Envoyé par Demonik Voir le message
juste comme ca, c'est pas plutôt le réalisateur le connard?
Arf faut appeler le maître en la matière xtrem: il va te repondre mais bon il va dire : c'est la hierarchie qui me l'a imposé sinon j'etais viré. Et dans les pays anglo saxons, quand tu es viré, tu l'es en 1seconde lawl
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Qu'est-ce que tu préfères comme genre musical ?

Il faut que je le sache vite car je te prépare un Top 10 à la Carnajou.
lawl
Je vais en surprendre plus d'un francopain mais j'aime la musique classique ( opera lyrique entre autre).
Apres je suis pas difficile en terme de musique sauf le rap. J'ai du mal avec les bennani, booba et la clik thoraxienne.
M83, c'est plutot electro, j'aime bien
Lee musiques de films, j'adore: j'ecoutais la bande son de hanz zimmer du film interstellar, les musiques comme la derniere de star wars7
Ton top 10 va etre dur francopain pour franconnecter tout cela hehe

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
chien ou chat ?
Je prefere le chien: un labrador par exemple. Mais il lui faudrait de la place, jamais en appartement ( meme pour une autre race de chien) : lui faudrait gambader ses pattes dans un grand jardin ou les tulipes et les roses lui diraient chaque matin bonjour mr le chien que vous êtes jolis, que vous me semblez beau!
Vieux 17/01/2017, 16h39       #62
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
juste comme ca, c'est pas plutôt le réalisateur le connard?
C'est tout le monde puisque tout le monde était okay pour faire la scène même sans son consentement.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2017, 17h02       #63
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par LeGrosVilain Voir le message
lawl
Je vais en surprendre plus d'un francopain mais j'aime la musique classique ( opera lyrique entre autre).
Apres je suis pas difficile en terme de musique sauf le rap. J'ai du mal avec les bennani, booba et la clik thoraxienne.
M83, c'est plutot electro, j'aime bien
Lee musiques de films, j'adore: j'ecoutais la bande son de hanz zimmer du film interstellar, les musiques comme la derniere de star wars7
Ton top 10 va etre dur francopain pour franconnecter tout cela hehe
Franchement, je ne désespère pas, mon Francopain. De mauvaises langues diraient que je devrai me Francasser le Francoccyx ou Francourber l'échine.

Mais ce qu'ils ne savent pas - "heureux les pauvres en esprit" Matthieu 5, 3-12 - c'est qu'à "Francoeur vaillant, rien n'est impossible" Jacques Cœur.

Franqu'on se le dise.

LeGrosvilain, tu es un être pensant - Francogito ergo sum - loin d'être superficiel par profondeur comme ces foutus anciens grecs - ça, c'est vrai, ça ! - passant de l'étant à l'Etre en un clin d'Heidegger.

D'où l'objet de cette question qui a le don de faire voir la vie différemment et de faire réfléchir :

Utérus 1er, serait-il quelque part de chaud et humide parce que c'est là où il rêvait de retourner, dans la chatte de sa mère et si possible celle de sa grand mère ?

Dernière modification par Retro ; 17/01/2017 à 17h11.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2017, 17h23       #64
Valia
Staff FNLutte

Membre: février 2016
Quelle est ta plus grande raison de vivre ?
Valia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2017, 17h53       #65
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message
C'est tout le monde puisque tout le monde était okay pour faire la scène même sans son consentement.
J'ai vu qu'ils allaient l'attaquer pour diffamation je crois. Lawl
Ils ne reculeront devant rien.
Alea jacta est
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Franchement, je ne désespère pas, mon Francopain. De mauvaises langues diraient que je devrai me Francasser le Francoccyx ou Francourber l'échine.

Mais ce qu'ils ne savent pas - "heureux les pauvres en esprit" Matthieu 5, 3-12 - c'est qu'à "Francoeur vaillant, rien n'est impossible" Jacques Cœur.

Franqu'on se le dise.

LeGrosvilain, tu es un être pensant - Francogito ergo sum - loin d'être superficiel par profondeur comme ces foutus anciens grecs - ça, c'est vrai, ça ! - passant de l'étant à l'Etre en un clin d'Heidegger.

D'où l'objet de cette question qui a le don de faire voir la vie différemment et de faire réfléchir :

Utérus 1er, serait-il quelque part de chaud et humide parce que c'est là où il rêvait de retourner, dans la chatte de sa mère et si possible celle de sa grand mère ?
Selon un des plus grands philosohpes français du XXI en belgique: il aurait dit à Uterus 1er: casse toi povr'con. Je crois qu'il s'est barré un peu comme l'a fait carcajou2.
Mon top 3 de la situation d'Uterus 1er
1) soit il a francherché un abri dans une huitre du galapagos
2) soit il a francontré un Kiki 1er et donc interaction entre un uterus et un kiki, bref je vois laisse deviner la suite. Xtrem sera vous repondre je pense
3) bein carcajou3 est vraiment trop fort avec ses top5 car c'est dur de trouver le top3 d'un top5 d'un top 50 de la raison à laquel uterus n'est pas la
Citation:
Envoyé par Valia Voir le message
Je vais te repondre ma chère.
Vieux 17/01/2017, 17h54       #66
Demonik
ta mère!!!
F'n Freak

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par The Xtreme Enigma Voir le message

Effectivement mais t'as juste l'air de confondre réalisateur et producteur... qui sont deux rôles différents dans la production de film...
Vieux 17/01/2017, 18h04       #67
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
C'est dur à dire.
Je vais repondre serieusement.

Ma raison de vivre. N'empeche t'as sorti la question qui tue.
Cela revient à dire pourquoi je me lève tous les matins, nn?

Traumatisante ta question, tu voudrais pas me poser la question du style: quelle est ta couleur preferée? Et bien non, tu m'as posé cette question là.

...

Informations are loading. Waiting for the answer please.

Les femmes et la politique. Sans les femmes et sans la politique, je serai mort.
Vieux 17/01/2017, 18h16       #68
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Effectivement mais t'as juste l'air de confondre réalisateur et producteur... qui sont deux rôles différents dans la production de film...
Xtrem tu as bien agi et bien defendu le fameux realisateur.
Car oui mes chers compagnons, c'etait moi le realisateur peureux qui a infligé la sentence (ou semence ) à Nikki benz en lui faisant regretté son comportement de diva: " je m'appelle nikki benz, allo quoi?! Je suis une star!"
Oui j'ai agis selon les ordres de mister t et il m'a forcé à filmer la scène et en zoomant x10000 sur son visage.
J'ai honte
Je me meurs, je suis mort, je suis enterré.
Vieux 17/01/2017, 18h18       #69
Valia
Staff FNLutte

Citation:
C'est dur à dire.
Je vais repondre serieusement.

Ma raison de vivre. N'empeche t'as sorti la question qui tue.
Cela revient à dire pourquoi je me lève tous les matins, nn?

Traumatisante ta question, tu voudrais pas me poser la question du style: quelle est ta couleur preferée? Et bien non, tu m'as posé cette question là.

...

Informations are loading. Waiting for the answer please.

Les femmes et la politique. Sans les femmes et sans la politique, je serai mort.
Oh c'est super intéressant, il y a-t-il un lien entre les deux ? Est-ce que tu es une sorte de séducteur engagé ou quelque chose de la sorte ?
Vieux 17/01/2017, 18h25       #70
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
Oh c'est super intéressant, il y a-t-il un lien entre les deux ? Est-ce que tu es une sorte de séducteur engagé ou quelque chose de la sorte ?
Dsk sort de ce corps
Non quand je disais les femmes: dans le sens oû, sans elles, je me ferais chier dans la vie. Elles m'ont transmis tellement de chiose que je leurs dois tout.
Et la politique, parce que je rêve dans mon rêve de bousculer la hierarchie, de faire bouger les lignes.

Apres le lien entre femmes et politique , la seduction, faut essayer de plaire a une majorité....
Vieux 17/01/2017, 18h28       #71
Valia
Staff FNLutte

Citation:
Dsk sort de ce corps
Non quand je disais les femmes: dans le sens oû, sans elles, je me ferais chier dans la vie. Elles m'ont transmis tellement de chiose que je leurs dois tout.
Et la politique, parce que je rêve dans mon rêve de bousculer la hierarchie, de faire bouger les lignes.

Apres le lien entre femmes et politique , la seduction, faut essayer de plaire a une majorité....
J'ai fait le lien au cas où tu fantasmerais sur une femme impliquée dans la politique.

Les femmes que tu as rencontré ton transmit quelles valeurs ?
Vieux 17/01/2017, 18h40       #72
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Citation:
J'ai fait le lien au cas où tu fantasmerais sur une femme impliquée dans la politique.

Les femmes que tu as rencontré ton transmit quelles valeurs ?
Ahaha quand même pas. Entre valerie precresse, marine lepen, najat... Je choisis.... valia! Je préfere lawl
Mon education, le respect envers les femmes, leurs forces de caracteres car il en faut pour travailler, s'occuper des enfants... Avec la plupart du temps un maris qui attend sagement que tout lui tombe du ciel....
Plein de truc de ce genre.
Vieux 17/01/2017, 18h43       #73
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Le producteur est celui qui a voulu tout changé de la scène initiale, le réalisateur et l'acteur ont suivi et n'avait aucun problème avec ça, sauf Nikki qui ne voulait plus et ils l'ont forcée pareil et l'ont violée.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2017, 18h47       #74
Valia
Staff FNLutte

Citation:
Ahaha quand même pas. Entre valerie precresse, marine lepen, najat... Je choisis.... valia! Je préfere lawl
Mon education, le respect envers les femmes, leurs forces de caracteres car il en faut pour travailler, s'occuper des enfants... Avec la plupart du temps un maris qui attend sagement que tout lui tombe du ciel....
Plein de truc de ce genre.
Tu choisis les plus moches là, Aurélie Filippetti est très belle.
Vieux 17/01/2017, 18h49       #75
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
donc la prochaine etape gros vilain c'est de devenir trans ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14051 seconds with 9 queries