FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Topic de présentation pour les nouveaux ! v.3
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/08/2013, 06h49       #76
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Membre: août 2013
Yep, je ne sais pas comment, mais ils ont mis la main sur Bushido sur YT et j'ai dut le supprimé, j'ai également reçu un avertissement de la part de Youtube (du coup je ne peu plus posté de lien "non répertorié" sur ce compte).

Ensuite j'ai reçu un mail d'un des salarié de la WWNlive qui m'indiquait qu'ils avaient fait le lien entre mon compte YT et mon compte WWnlive (car généralement mes uploads de la Shine, EVOLVE et DG USA sont des liens direct à partir de mon compte WWN et pas un lien que je récupère sur XWT ou Fight BB c'est pour ça que par moment vous ne pouviez les trouver que sur ma chaine), et que si ça venait à se renouveler il engagerait une procédure juridique à mon encontre, me rappelant que ce sont des vidéos copyrighté etc...

Curieusement je n'ai pas utilisé la même adresse email pour les deux, je n'ai donc aucune idée de leur association.

De plus, pour avoir déjà vécu ça plusieurs fois sur Youtube (2 compte déjà bannit), je préfère me faire un peu discret...

Mais il en faudra plus pour me faire arrêter... sauf concernant la DG USA, je préfère boycotter... j'étais pourtant un bon client chez eux (stream live, T-shirt etc...).
Otaku San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2013, 06h53       #77
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
La NSA est partouuuuuuuuuuuuuut !!!

Twelve est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2013, 07h00       #78
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Bonjour.

Je suis Smart Al et j'aime AJ Lee.
Vieux 03/09/2013, 18h02       #79
Portal
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Salut. Portal, français, dans la trentaine, j'ai découvert le catch sur Canal + à la fin des années 80.
Après un long désintérêt je me suis remis à suivre il y a 6-7 ans, peu avant la période de hype provoquée par la diffusion du catch à des horaires accessibles sur notre TNT. Hype qui doit en France, à mon avis, autant à une meilleure visibilité du produit WWE qu'à de bonnes performances des animateurs Agius et Chéreau.

Par la suite je me suis intéressé un peu aux matchs vintage, à la WWE, j'ai découvert ici les principales fédérations concurrentes, les lutteurs indés etc...

Je me suis inscrit ici finalement, car je suis régulièrement les fils des gros PPV quand mes horaires me le permettent. Je vois qu'il y a des spécimens intéressants par ici

Le catch est un loisir mais je suis d'autres sports plus assidûment (foot, tennis).

Je pense cependant qu'on est à quelques mois ou années de vivre une période intéressante à la WWE, qui sera le passage de témoin de VKM (probablement à Stéphanie et HHH), qui devrait permettre, je l'espère en tout cas, de voir des choses plus audacieuses et moins formatées sortir des équipes créatives.

A bientôt sur le forum!
Portal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 21h18       #80
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Portal Voir le message
Salut. Portal, français, dans la trentaine, j'ai découvert le catch sur Canal + à la fin des années 80.
Après un long désintérêt je me suis remis à suivre il y a 6-7 ans, peu avant la période de hype provoquée par la diffusion du catch à des horaires accessibles sur notre TNT. Hype qui doit en France, à mon avis, autant à une meilleure visibilité du produit WWE qu'à de bonnes performances des animateurs Agius et Chéreau.

Par la suite je me suis intéressé un peu aux matchs vintage, à la WWE, j'ai découvert ici les principales fédérations concurrentes, les lutteurs indés etc...

Je me suis inscrit ici finalement, car je suis régulièrement les fils des gros PPV quand mes horaires me le permettent. Je vois qu'il y a des spécimens intéressants par ici

Le catch est un loisir mais je suis d'autres sports plus assidûment (foot, tennis).

Je pense cependant qu'on est à quelques mois ou années de vivre une période intéressante à la WWE, qui sera le passage de témoin de VKM (probablement à Stéphanie et HHH), qui devrait permettre, je l'espère en tout cas, de voir des choses plus audacieuses et moins formatées sortir des équipes créatives.

A bientôt sur le forum!
Bienvenue à toi. Tu supportes quelle équipe de football ?
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 22h42       #81
Peter86
Usager régulier

Bonjour. Nouveau ici en tant que membre mais je lis les différentes sections du Forum depuis quelques années déjà, particulièrement lorsque je suivais la WWE(F) dans mon jeune temps. Âgé de 26 ans, je suis plusieurs sports et plusieurs ligues en même temps.

Ainsi tout ce qui touche le Hockey (NHL, LHJMQ, NCAA), Football (SIC, NCAA, CFL, NFL), Basketball (SIC, NCAA, NBA) et même Baseball (MLB), je suis ça. On peut aussi parler de la Boxe, UFC. Je ne me considère cependant pas comme un expert en la matière loin de là. Mis à part peut-être en Hockey dû à mes expériences de joueur à ce niveau.

Sinon, niveau Lutte, je la suis sporadiquement et je me tiens au courant de ce qui se passe. Plus particulièrement au niveau de la WWE bien qu'il ne reste que quelques vestiges du temps que je la suivais plus régulièrement.

Finalement, j'aime discuter de pas mal tout, sans nécessairement être un grand connaisseur dans certains domaines, j'aime me renseigner.

Au plaisir.
Peter86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 22h47       #82
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Peter86 Voir le message
Bonjour. Nouveau ici en tant que membre mais je lis les différentes sections du Forum depuis quelques années déjà, particulièrement lorsque je suivais la WWE(F) dans mon jeune temps. Âgé de 26 ans, je suis plusieurs sports et plusieurs ligues en même temps.

Ainsi tout ce qui touche le Hockey (NHL, LHJMQ, NCAA), Football (SIC, NCAA, CFL, NFL), Basketball (SIC, NCAA, NBA) et même Baseball (MLB), je suis ça. On peut aussi parler de la Boxe, UFC. Je ne me considère cependant pas comme un expert en la matière loin de là. Mis à part peut-être en Hockey dû à mes expériences de joueur à ce niveau.

Sinon, niveau Lutte, je la suis sporadiquement et je me tiens au courant de ce qui se passe. Plus particulièrement au niveau de la WWE bien qu'il ne reste que quelques vestiges du temps que je la suivais plus régulièrement.

Finalement, j'aime discuter de pas mal tout, sans nécessairement être un grand connaisseur dans certains domaines, j'aime me renseigner.

Au plaisir.
Alors bienvenue à toi, tu vas apprécier contribuer à la section sports, j'en suis pas mal sûr.
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 23h56       #83
Jeffive
Schweini der Große
F'n Freak

Membre: novembre 2007
Bienvenue à toi! Je me présente : Jeffive, fan des Leafs officiel de la Nation (et probablement le seul de ta vie que tu apprécieras )
Vieux 04/09/2013, 01h45       #84
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Citation:
Envoyé par Jeffive Voir le message
Bienvenue à toi! Je me présente : Jeffive, fan des Leafs officiel de la Nation (et probablement le seul de ta vie que tu apprécieras )
Ouin...

Je...j'affirme cette information.
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2013, 07h31       #85
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Bienvenue à vous 2

Iron Pat 15/08/2005 - 05/03/2017
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2013, 05h56       #86
Portal
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Bienvenue à toi. Tu supportes quelle équipe de football ?
Paris Saint-Germain depuis une vingtaine d'années.
Portal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2013, 11h38       #87
Sloomy
Usager régulier

Salut, salut !! Sloomy, 21 ans originaire de Lyon et fan de catch ( oui du CATCH ! ) J'avais déjà un compte auparavant mais comme un bon français que je suis j'ai oublier mon MDP ... Pour en revenir au sujet de notre belle passion qui est le CATCH, je suis tombé dedans étant petit plus précisément pendant la feud Austin Vs. Micheals en 98' depuis j'ai plus loupé aucun match de Austin. J'ai toujours été un grand fan de Stone Cold et de Chris Benoit, je suis très old school si je devrais être fan d'un catcheur de la nouvelle génération je dirais Dean Ambrose. Sur ceux a très vite sur la forum !
Sloomy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2013, 11h59       #88
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Portal Voir le message
Paris Saint-Germain depuis une vingtaine d'années.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2013, 10h45       #89
ThePhenomdu30100
Usager régulier

Bonjour à toute la communauté FN Nation,

Je me présente à vous. Je suis ThePhenomdu30100 et je suis le catch depuis 2007. J'ai essayé de toucher à tout pour me diversifier dans le domaine du catch mais je regarde souvent la WWE. Je suis de temps en temps la TNA aussi mais les fédérations Indy ne sont pas trop mon style. J'aime beaucoup aussi les autres sports mais ce que j'aime le plus c'est le sport mécanique. Je dois vous avouer que c'est arrivée avant le catch même ça .

Que puis-je en dire de plus ? A mon pseudo vous avez compris que j'aime beaucoup The Undertaker. J'aime beaucoup aussi les ex ROH du style CM Punk, Daniel Bryan, Seth Rollins... Mais aussi les lutteurs du style Dolph Ziggler, Wade Barrett, Sheamus, The Miz etc... J'en aime une bonne dizaine de lutteur actuels en fait.

A part le catch je suis un gamer amateur qui a deux chaines Youtubes qui fait des let's plays, vidéos fun et test sur divers jeux. Je pense avoir tout dit sur moi. Si vous aviez des questions n'hésitez pas en m'en poser .
ThePhenomdu30100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2013, 10h49       #90
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par ThePhenomdu30100 Voir le message
Bonjour à toute la communauté FN Nation,

Je me présente à vous. Je suis ThePhenomdu30100 et je suis le catch depuis 2007. J'ai essayé de toucher à tout pour me diversifier dans le domaine du catch mais je regarde souvent la WWE. Je suis de temps en temps la TNA aussi mais les fédérations Indy ne sont pas trop mon style. J'aime beaucoup aussi les autres sports mais ce que j'aime le plus c'est le sport mécanique. Je dois vous avouer que c'est arrivée avant le catch même ça .

Que puis-je en dire de plus ? A mon pseudo vous avez compris que j'aime beaucoup The Undertaker. J'aime beaucoup aussi les ex ROH du style CM Punk, Daniel Bryan, Seth Rollins... Mais aussi les lutteurs du style Dolph Ziggler, Wade Barrett, Sheamus, The Miz etc... J'en aime une bonne dizaine de lutteur actuels en fait.

A part le catch je suis un gamer amateur qui a deux chaines Youtubes qui fait des let's plays, vidéos fun et test sur divers jeux. Je pense avoir tout dit sur moi. Si vous aviez des questions n'hésitez pas en m'en poser .
ta quel age ? et ta chaine ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10010 seconds with 9 queries