FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Topic de présentation pour les nouveaux ! v.3
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/05/2013, 10h08       #61
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Nico Voir le message
est-ce qu'il faut toujours échanger de ct'e façon là ? y'a pas un forum général..ou du monde jase ensemble de n'importe quoi?
Bien évidemment

Forum WWE : http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=59

et tu cliques sur "F'N Forum" en haut de la page pour parler de tout et n'importe quoi.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2013, 10h18       #62
Nico
P'tit nouveau

Membre: mai 2013
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Bien évidemment

Forum WWE : http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=59

et tu cliques sur "F'N Forum" en haut de la page pour parler de tout et n'importe quoi.

merci !
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2013, 08h16       #63
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Bienvenue
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2013, 22h18       #64
MaxyCrazy
SxE since day one
Usager régulier

Membre: juin 2013
Bon je remonte un peu ce topic, mais faut bien se présenter
Donc moi c'est Max 19ans. J'étais ici avant sous le pseudo Max974. J'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport à la lutte et à ce forum et de revenir en plus mature donc me voilà de retour
MaxyCrazy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2013, 01h43       #65
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Il était temps, haha
Vieux 04/06/2013, 03h02       #66
MaxyCrazy
SxE since day one
Usager régulier

Membre: juin 2013
Exactement x)
MaxyCrazy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2013, 13h40       #67
Malstor
P'tit nouveau

Membre: juillet 2013
Bonjour à tous moi c'est Malstor (23 ans.)

Je vais essayer d'être des plus complets sur cette présentation.

Alors d'abord, ma passion pour le catch, remonte à Juillet 1995
ou j'étais tombé sur un show de la WCW alors que je n'arrivais pas à dormir à cause d'une gastro...
Je souffre également d'un handicape, mais si vous le permettez, j'aimerais ne pas entré dans les détails. Peut être plus tard.
En tous cas, je suis ravie de rejoindre votre site et ai hâte de pouvoir échanger avec tous, sur notre passion commune, le catch.
Alors si vous me posez la question plutôt WWE ou TNA, je vous réponds WWE pour la bonne est simple raison, qu'après la fin de la WCW, c'est la WWF qui était diffusé à l'époque.
Par ailleurs, la TNA n'existait pas encore. Pour autant, je ne dirais pas que je ne m'intéresse pas à la TNA.
Cependant, et reprenez moi si je me trompe, mais il me semble que aucune des top star ou lutteurs en général d'ailleurs de la TNA n'ai directement issue de la TNA. au contraire de la WWF/E. et cela me gêne dans la mesure, ou la TNA et la deuxième fédération la plus importante, et cherche à concurrencer la WWE.
Pour cela, peut être leurs faudrait t'il des lutteurs pur produit TNA. Enfin sa c'est un point parmi d'autre.
Pour Ce qui est des fédérations indépendantes je porte beaucoup d'attention à la ROH, je pense même quelle pourrait venir titiller la TNA dans les années à venir.
Voila, je pense avoir été complet si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas j'y répondrais avec plaisir.
En tous cas, je suis heureux de faire partie de la communauté de ce site et espère bien rapidement m'intégrer.
Malstor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2013, 13h46       #68
United Minds of LB
Mad Love
F'n Freak

Membre: février 2010
Bienvenue sur la nation!

* Attention au Gif, il n'est pas posté correctement...
United Minds of LB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2013, 06h27       #69
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Membre: août 2013
Certains doivent déjà me connaitre, mais pour les autres je me présente quand même

Pseudo: Otaku San (ou Orange Sanguine en fonction des forums)
Lieu: Banlieue Parisienne (et un jour peut-être le Japon)
Activité: Modérateur sur 2 forums de catch et uploader de show indy sur Youtube.
Hobbies/Loisirs: Les animes, la culture Japonaise, les jeux vidéos

Catcheurs et catcheuses préférés: Prince Mustafa Ali, Zero Gravity, Aeroform, Young Bucks, Andrew Everett, Shane Strickland, Davey Richards, ACH, Kevin Steen, Kota Ibushi et des centaines d'autres...
Niveau catcheuses: Portia Perez, Nikki Storm, Nicole Matthews, Kay Lee Ray, LuFisto, Tsubasa Fujimoto, Mio Shirai, Kana, Saturyne, Madison Eagles (a qui je vous presque un culte) et plusieurs dizaine d'autres.

Fédérations suivit: Chikara, PWG, Ring Of Honor, EVOLVE, DG USA, Shimmer, Shine et quand j'ai un peu de temps je ne crache pas sur un show de la AIW, AAW, WiF (en faite toute les fédés de la Wrestling Is Family pour être plus précis) et Pro Wrestling EVE.

Il m'arrive également de regarder un peu de Puro (NJPW et DTT voir OSAKA Pro) et du joshi (JWP, Oz Academy, Stardom et Ice Ribbon) quand le temps me le permets.

Et sinon niveau Mainstream, je ne regarde plus la WWE et la TNA depuis 2/3 ans hormis quelques PPV en live.
Otaku San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2013, 17h03       #70
Madusa
Usager régulier

Bonsoir je suis Madusa et j'ai 21 ans.

J'ai mes catcheurs préférés : Undertaker, Bret Hart, Mick Foley, Jumbo Tsuruta, Shinya Hashimoto et Terry Funk.

Dans la génération actuelle, j'aime bien tous les anciens Indys (Danielson, Punk, Cesaro, Ambrose, Joe) et au Japon, je suis fan de Nakamura et de Sakuraba.

Dans mes faits catchesques, je suis assez fier d'être aller voir un show au Korakuen Hall.

Je regarde bien évidemment la WWE, la TNA, la New Japan, les gros matchs de la All Japan et d'autres shows quand je trouve le show.

J'ai découvert le site par les vidéos de MrMoonlight.
Madusa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2013, 10h50       #71
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Citation:
Envoyé par Otaku San Voir le message
Certains doivent déjà me connaitre, mais pour les autres je me présente quand même

Pseudo: Otaku San (ou Orange Sanguine en fonction des forums)
Lieu: Banlieue Parisienne (et un jour peut-être le Japon)
Activité: Modérateur sur 2 forums de catch et uploader de show indy sur Youtube.
Hobbies/Loisirs: Les animes, la culture Japonaise, les jeux vidéos

Catcheurs et catcheuses préférés: Prince Mustafa Ali, Zero Gravity, Aeroform, Young Bucks, Andrew Everett, Shane Strickland, Davey Richards, ACH, Kevin Steen, Kota Ibushi et des centaines d'autres...
Niveau catcheuses: Portia Perez, Nikki Storm, Nicole Matthews, Kay Lee Ray, LuFisto, Tsubasa Fujimoto, Mio Shirai, Kana, Saturyne, Madison Eagles (a qui je vous presque un culte) et plusieurs dizaine d'autres.

Fédérations suivit: Chikara, PWG, Ring Of Honor, EVOLVE, DG USA, Shimmer, Shine et quand j'ai un peu de temps je ne crache pas sur un show de la AIW, AAW, WiF (en faite toute les fédés de la Wrestling Is Family pour être plus précis) et Pro Wrestling EVE.

Il m'arrive également de regarder un peu de Puro (NJPW et DTT voir OSAKA Pro) et du joshi (JWP, Oz Academy, Stardom et Ice Ribbon) quand le temps me le permets.

Et sinon niveau Mainstream, je ne regarde plus la WWE et la TNA depuis 2/3 ans hormis quelques PPV en live.

Tu es vraiment le mec dont Max' a fait la pub pour les upload de show indy ?

Twelve est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2013, 11h33       #72
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
Tu es vraiment le mec dont Max' a fait la pub pour les upload de show indy ?
Yep
Vieux 07/08/2013, 11h35       #73
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Classe !

Continue alors !

Twelve est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2013, 05h14       #74
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

J'aimerais bien, mais j'ai connu quelques soucis avec la DG USA' (qui ont notamment associé mon compte YT avec mon compte WWNlive de je ne sais trop quel manière).

Pour le moment, je n'utilise plus YT et me suis rabattu sur Rutube et VK, le temps de calmé un peu les choses notamment.
Otaku San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2013, 05h17       #75
Maximo
FN Freak
Administrateur

Tu peux expliquer un peu plus STP ?

La DGUSA a réussi à trouver tes vidéos et a demandé à ce que tes vidéos soit sup ?

C'est quoi l'histoire entre YT et WWNlive ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10940 seconds with 9 queries