FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Topic de présentation pour les nouveaux ! v.3
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/12/2012, 11h08       #16
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par TheHeartBreakKid Voir le message
Ah enfin une personne ''gentille'' sur ce forum très masculin =D
Merci !!!
Je n'est pas été élu FN'Gentil pour rien

Iron Pat
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2012, 12h15       #17
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Celtika Voir le message
Je n'est pas été élu FN'Gentil pour rien
D'ailleur comment on acquière un ''titre de noblesse :P ''
Vieux 22/12/2012, 12h58       #18
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Alors la je ne pourrais pas te dire comment.

Moi j'ai rien fait de spécial et ça a marché.

Mais ce titre n'existe plus, il faut croire que personne n'est digne de me succéder

Surement parce que je suis Breton déjà.

Iron Pat
Vieux 22/12/2012, 15h55       #19
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
T'es le "gentil" du forum
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2012, 20h04       #20
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Celtika Voir le message
Alors la je ne pourrais pas te dire comment.

Moi j'ai rien fait de spécial et ça a marché.

Mais ce titre n'existe plus, il faut croire que personne n'est digne de me succéder

Surement parce que je suis Breton déjà.
Roo c'est nul ya du pingouin et du kgb moi jveux aussi
Vieux 23/12/2012, 04h16       #21
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
T'es le "gentil" du forum
Merci, même si avec toi je sais jamais si c'est sincère ou ironique, surtout avec des guillemets

Citation:
Envoyé par TheHeartBreakKid Voir le message
Roo c'est nul ya du pingouin et du kgb moi jveux aussi
Ah ben la phrase en dessous du pseudo tu peux la mettre toi même, va dans tab.de bord, modifier votre profil et Titre d'utilisateur personnalisé

Iron Pat

Dernière modification par Celt ; 23/12/2012 à 04h30.
Vieux 10/01/2013, 22h12       #22
Phil
Homme viril
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Bonjour à tous,

Je ne suis pas nouveau, mais ça fait un bail que je ne suis pas venu ici. En fait, selon mon profil je ne suis pas venu ici depuis 2008.
J'ai connu les premiers moments de ce site et de ce forum. Si je ne m'abuse, ce site s'appelait FNLutte au moment où je venais ici.

En naviguant sur le forum, il y a quelques nom qui me semble familier, mais la plupart d'entre vous se sont inscrit alors que je ne venais plus ici.
Je suis bien content de voir que ce forum est encore très actif, c'est une belle réussite de conserver un site et un forum actif et en santé aussi longtemps, bravo.

Donc, à vous tous, je vous salut.
Phil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2013, 07h30       #23
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Bonjour a tous

Je ne serait pas vraiment par ou commencé en faite

Alors, je suis fan de catch depuis 2006 et je fréquente beaucoup de forums de catch, essentiellement pour abordé des Débats sur ce Sport Spectacle que nous aimons tant.
Alors, je suis la TNA et la WWE bien que je recommence a m'éloigner de la TNA, le produit était intéressant en 2012 mais commence a me lasser en ce moment.
Pour la WWE, je regarde souvent, je dirait que le produit actuel me plait bien malgré quelques petits bémol (Rock Champ', Ryback et ses défaites en PPV ..etc).
Bon, on va dire que la RTW actuel me plait quand même, c'est déjà mieux que l'année dernière quoi
Bon, allons sur mes gouts, je vais pas faire le gars, j'aime Cena voilà, je le dit, je pense être un bon fan de catch mais j'aime Cena et je déteste cette mode a le détesté et aimer tous les heels.
Bon, je le reconnais, je suis un fan de beaucoup de heels mais ça me dégoute de voir cette mode a toujours detesté Cena.
Bon, après, j'aime bien Sandow, Cesaro, Barrett (du moins, au début de son retour car là, je suis pas fan mais j'essaye de le rester), Ziggler, Miz (malgré son face turn raté, je l'aime bien en face assez égocentrique quoi), Roode, Aries, Ryback (oui, je l'apprécie, vous avez bien lit ça), Sheamus (malgré son règne que je n'ai vraiment pas aimé), Storm (malgré son booking assez actuel assez médiocre, nom de Dieu qu'il devrait titiller le titre WHC en ce moment --'), Styles, Joe, Joseph Park (oui, j'aime bien quand même, sa tronche de Ricardo Merguez me fait rire), Daniels, Kaz, Abyss, Morgan, Low-Ki, Prince Devitt, Amazing Red, Punk, Bryan, Angle, Sting (enfin, le Sting a la TNA avant 2010, pas le Sting d'aujourd'hui) et j'en passe et je suis sur d'en avoir oublié de très bon mais bon Voilà Y2J et Michaels me reviennent ainsi que Kane (qui mérité beaucoup beaucoup mieux que son traitement actuel vu les services données a la WWE ..).
Bon, ce que je n'aime pas, bah Crimson, Hogan, RVD, Orton, Flair (je respecte la carrière de ce gars comme Hogan mais arrivé a faire de la TNA, un bordel, désolé mais c'est abusé), Nash et j'en passe surement là aussi...
Bref, j'espère entretenir de bonnes discussions avec vous, de bons débats catchesque dans une bonne joie et humeur.
Désolé du pavé au passage :P et merci a l'admin/modo de m'avoir redirigé sur ce sujet.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2013, 07h36       #24
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Bonjour a tous

Je ne serait pas vraiment par ou commencé en faite

Alors, je suis fan de catch depuis 2006 et je fréquente beaucoup de forums de catch, essentiellement pour abordé des Débats sur ce Sport Spectacle que nous aimons tant.
Alors, je suis la TNA et la WWE bien que je recommence a m'éloigner de la TNA, le produit était intéressant en 2012 mais commence a me lasser en ce moment.
Pour la WWE, je regarde souvent, je dirait que le produit actuel me plait bien malgré quelques petits bémol (Rock Champ', Ryback et ses défaites en PPV ..etc).
Bon, on va dire que la RTW actuel me plait quand même, c'est déjà mieux que l'année dernière quoi
Bon, allons sur mes gouts, je vais pas faire le gars, j'aime Cena voilà, je le dit, je pense être un bon fan de catch mais j'aime Cena et je déteste cette mode a le détesté et aimer tous les heels.
Bon, je le reconnais, je suis un fan de beaucoup de heels mais ça me dégoute de voir cette mode a toujours detesté Cena.
Bon, après, j'aime bien Sandow, Cesaro, Barrett (du moins, au début de son retour car là, je suis pas fan mais j'essaye de le rester), Ziggler, Miz (malgré son face turn raté, je l'aime bien en face assez égocentrique quoi), Roode, Aries, Ryback (oui, je l'apprécie, vous avez bien lit ça), Sheamus (malgré son règne que je n'ai vraiment pas aimé), Storm (malgré son booking assez actuel assez médiocre, nom de Dieu qu'il devrait titiller le titre WHC en ce moment --'), Styles, Joe, Joseph Park (oui, j'aime bien quand même, sa tronche de Ricardo Merguez me fait rire), Daniels, Kaz, Abyss, Morgan, Low-Ki, Prince Devitt, Amazing Red, Punk, Bryan, Angle, Sting (enfin, le Sting a la TNA avant 2010, pas le Sting d'aujourd'hui) et j'en passe et je suis sur d'en avoir oublié de très bon mais bon Voilà Y2J et Michaels me reviennent ainsi que Kane (qui mérité beaucoup beaucoup mieux que son traitement actuel vu les services données a la WWE ..).
Bon, ce que je n'aime pas, bah Crimson, Hogan, RVD, Orton, Flair (je respecte la carrière de ce gars comme Hogan mais arrivé a faire de la TNA, un bordel, désolé mais c'est abusé), Nash et j'en passe surement là aussi...
Bref, j'espère entretenir de bonnes discussions avec vous, de bons débats catchesque dans une bonne joie et humeur.
Désolé du pavé au passage :P et merci a l'admin/modo de m'avoir redirigé sur ce sujet.

En gros t'aime tous le roster quoi ?

Salut à toi !

Twelve est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2013, 07h46       #25
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Presque a part quelque cas du genre Clay, Swoggle, Khali, Mysterio, Cara ...etc, merci a toi
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2013, 07h49       #26
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Presque a part quelque cas du genre Clay, Swoggle, Khali, Mysterio, Cara ...etc, merci a toi
c'est moi qui t'es dirigé.je suis ni administrateur,ni moderateur.Je suis juste un fan comme toi.
Après,si je peux rendre service....
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2013, 12h49       #27
TheCed
Usager régulier

Membre: avril 2013
Salut à tous et à toutes,

J'ai dix sept ans, d'origine guatémaltèque et je vis à Lausanne, en Suisse depuis pas très longtemps. En effet, j'ai grandi à Genève.

Je suis fan de pro wrestling depuis mon plus jeune âge, l'âge exact est incertain, j'hésite entre cinq et six ans. Mes préférés à cette époque là étaient Triple H, Chris Jericho ou encore Eddie Guerrero, j'adorais son personnage. En bref, je respectais tout pro wrestler de renommée comme Shawn Michaels, Chris Benoit, et j'en passe.

Malgré que le produit que la WWE propose actuellement soit plutôt médiocre, il faut dire que je ne peux m'en passer de suivre ses storylines et shows à la date par le fait que la WWE a une histoire derrière ces initiales, et parce que j'ai grandi avec cette fédération. J'ai plusieurs fois essayé de me mettre à suivre la TNA, mais j'ai un peu de mal avec ça. J'ai d'ailleurs été à trois house shows, dont un qui s'est déroulé hier soir à Genève. Les catcheurs que je préfère, ce sont CM Punk, Dean Ambrose, Antonio Cesaro (logiquement) et Jeff Hardy. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien toute personne qui a du talent et du charisme pour le métier, j'en citerai pas beaucoup, mais El Generico me fait bonne impression, ou encore Chris Hero.

Je suis les nouvelles et les sujets de discussions d'FN Lutte depuis déjà un bon bout de temps, si je peux estimer une durée précise, je dirai que ça peut facilement faire quatre ans. Puis aujourd'hui, j'ai décidé de faire le grand saut, et me lancer aux discussions et débats sur le catch professionnel.

Sur ce, à bientôt sur des sujets de discussion, et salutations à toute l'FNNation!
TheCed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2013, 12h54       #28
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TheCed Voir le message
Salut à tous et à toutes,

J'ai dix sept ans, d'origine guatémaltèque et je vis à Lausanne, en Suisse depuis pas très longtemps. En effet, j'ai grandi à Genève.

Je suis fan de pro wrestling depuis mon plus jeune âge, l'âge exact est incertain, j'hésite entre cinq et six ans. Mes préférés à cette époque là étaient Triple H, Chris Jericho ou encore Eddie Guerrero, j'adorais son personnage. En bref, je respectais tout pro wrestler de renommée comme Shawn Michaels, Chris Benoit, et j'en passe.

Malgré que le produit que la WWE propose actuellement soit plutôt médiocre, il faut dire que je ne peux m'en passer de suivre ses storylines et shows à la date par le fait que la WWE a une histoire derrière ces initiales, et parce que j'ai grandi avec cette fédération. J'ai plusieurs fois essayé de me mettre à suivre la TNA, mais j'ai un peu de mal avec ça. J'ai d'ailleurs été à trois house shows, dont un qui s'est déroulé hier soir à Genève. Les catcheurs que je préfère, ce sont CM Punk, Dean Ambrose, Antonio Cesaro (logiquement) et Jeff Hardy. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'aime bien toute personne qui a du talent et du charisme pour le métier, j'en citerai pas beaucoup, mais El Generico me fait bonne impression, ou encore Chris Hero.

Je suis les nouvelles et les sujets de discussions d'FN Lutte depuis déjà un bon bout de temps, si je peux estimer une durée précise, je dirai que ça peut facilement faire quatre ans. Puis aujourd'hui, j'ai décidé de faire le grand saut, et me lancer aux discussions et débats sur le catch professionnel.

Sur ce, à bientôt sur des sujets de discussion, et salutations à toute l'FNNation!

Un nouveau Suisse, l'invasion continue !

Vieux 22/04/2013, 13h02       #29
TheCed
Usager régulier

Membre: avril 2013
Citation:
Envoyé par TheRatedX12 Voir le message
Un nouveau Suisse, l'invasion continue !
Ouais, Hop Suisse, comme ça criait hier soir.
TheCed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2013, 13h06       #30
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TheCed Voir le message
Ouais, Hop Suisse, comme ça criait hier soir.
Lawl.

Y avait personne qui hurlait hier sauf notre groupe de 6.

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07791 seconds with 9 queries