FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Trucs et astuces) - Est-ce que je peux changer mon nom d'utilisateur (nick)?
La Nation

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2008, 21h22       #1
RaZor Edge
F'n Directeur
Administrateur

Membre: octobre 2001
Est-ce que je peux changer mon nom d'utilisateur (nick)?

Est-ce que je peux changer mon nom d'utilisateur?

Idéalement, nous préférons que les utilisateurs conservent toujours le même nom d'utilisateur.

En effet, les changements de "nick" rendent l'identification de la personne à qui on s'adresse plus difficile. De plus, c'est fou ce truc, mais dans une communauté virtuelle, un nick devient une sorte de surnom auquel on s'habitue avec le temps!!

Toutefois, si vous le désirez vraiment et si vous avez une bonne raison, vous pouvez faire une demande de changement de nick. (max 1 ou 2 demandes par utilisateur).

Un bon exemple de motif valable serait un utilisateur qui s'inscrit avec un nom plutôt moche (ex: StoneCold429384).

Comment on fait alors?

Avant toute chose, assurez-vous que le nom que vous désirez est disponible: http://forum.fnnation.com/memberlist.php

Pour demander un changement de nick, je vous recommande fortement d'utiliser la section communication du forum. Il vous suffit de cliquer ici pour ouvrir un sujet et faire une demande.

Indiquez le nom que vous souhaitez obtenir et décrivez brièvement la raison du changement.

Votre demande ne sera visible que par le staff du forum. Un admin pourra donner suite à votre demande.

SVP, ne pas me contacter par messagerie privée pour un changement de nick.

Notez que les changements de nick sont inscrit dans votre profil.

Autres question de ce genre? Visitez la FAQ.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07229 seconds with 11 queries