FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en France
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/08/2016, 04h10       #46
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Notre champion se confie

Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2016, 04h28       #47
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
L'envie de se dépasser physiquement... Pas étonnant que Vingtras soit fan d'Hajime no Ippo.
Vieux 27/08/2016, 05h18       #48
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Super sympa son interview. Maintenant que je l'ai bien entendu pendant un bon moment, je vais avoir sa tronche et sa voix sur chacun de ses posts que je lirai.
Vieux 27/08/2016, 06h01       #49
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Alors là, c'un coup bas Maximo ! (Et je vois déjà venir la horde de membres tops confiants d'avoir des critiques à faire).

Honnêtement, même moi, je ne trouve pas cette interview intéressante.

J'ai essayé d'y échapper, mais ce fut vain. Alors j'ia tenté de motivé en me disant qu'on me parlerait du Japon et des différences entre Europe, US et Japon, notamment concernant les mentalités. Mais que nenni. Du coup, malgré ma sympathie pour Kévin (Mr. Questions), j'ai essayé de répondre basiquement, simplement (pas de mots peu usités, pas de citations) afin d'être constructif. Mais pas trop non plus parce que ce n'était pas des questions à être original.

Bref. Clairement, je n'aimais pas ça avant. Et ça ne sera pas mon point fort (fort heureusement, va falloir percer avant d'en avoir d'autres et ça n'est pas pour tout de suite).

Cela étant, je change de sujet mais quelqu'un pourrait faire une review du show d'hier ? Je n'ai pas pu le voir mais aimerais bien un avis.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2016, 06h06       #50
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Alors là, c'un coup bas Maximo ! (Et je vois déjà venir la horde de membres tops confiants d'avoir des critiques à faire).

Honnêtement, même moi, je ne trouve pas cette interview intéressante.

J'ai essayé d'y échapper, mais ce fut vain. Alors j'ia tenté de motivé en me disant qu'on me parlerait du Japon et des différences entre Europe, US et Japon, notamment concernant les mentalités. Mais que nenni. Du coup, malgré ma sympathie pour Kévin (Mr. Questions), j'ai essayé de répondre basiquement, simplement (pas de mots peu usités, pas de citations) afin d'être constructif. Mais pas trop non plus parce que ce n'était pas des questions à être original.

Bref. Clairement, je n'aimais pas ça avant. Et ça ne sera pas mon point fort (fort heureusement, va falloir percer avant d'en avoir d'autres et ça n'est pas pour tout de suite).

Cela étant, je change de sujet mais quelqu'un pourrait faire une review du show d'hier ? Je n'ai pas pu le voir mais aimerais bien un avis.
En revanche, ton discours a changé: tu disais que le catch n'était que passager pour toi; désormais, tu n'écartes plus l'idée d'en faire carrière. Au Japon, tout du moins.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2016, 06h13       #51
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Mais ...

Mais ...

Tu retiens ce que j'écris ?

Je suis surpris. Mais flatté <3

Pour te répondre en toute franchise, mon discours n'a changé que superficiellement. Au vu de mon gabarit, avoir une "carrière" en Europe sera déjà très difficile. Alors être pris au Japon à la DG ou à la NJPW (je ne sais plus si je lai précisé), ça relève de l'utopie. Je voulais avoir l'air positif dans ma réponse, c'est ce qui m'a poussé à l'évoquer. Mais je n'y crois pas un seul instant donc mon "projet de vie" n'en tient pas compte.
Vieux 27/08/2016, 06h16       #52
Maximo
FN Freak
Administrateur

Oh elle est pas si initéressante que ça cette itw, même si effectivement on se concentre plus sur le ressenti que sur l'expérience.

Après j'ai commencé à croire que l'interviewer était ECA friendly ... jusqu'à ce qu'il demande si 500 boules c'est pas excessif
Vieux 28/08/2016, 05h21       #53
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Membre: août 2013
Pour revenir sur le show de la FFCP diffusé en direct, ce fût apparemment une grosse réussite (pas forcément sur le ring et en backstage, car il y a eu plein de soucis technique comme des cordes pas assez tendu, pas de secouristes etc...) en terme de "téléspectateurs", le show fût suivit par des milliers personnes sur le net !

Ils vont bientôt le proposer en replay d'ailleurs !

Grosse réussite d'audience donc, pour ce qui était l'un des premier event diffusé en live sur le sol Français !
Otaku San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 05h33       #54
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par Otaku San Voir le message
Pour revenir sur le show de la FFCP diffusé en direct, ce fût apparemment une grosse réussite (pas forcément sur le ring et en backstage, car il y a eu plein de soucis technique comme des cordes pas assez tendu, pas de secouristes etc...) en terme de "téléspectateurs", le show fût suivit par des milliers personnes sur le net !

Ils vont bientôt le proposer en replay d'ailleurs !

Grosse réussite d'audience donc, pour ce qui était l'un des premier event diffusé en live sur le sol Français !
L'APC l'a fait a plusieurs reprises
Vieux 28/08/2016, 05h36       #55
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Pour revenir sur le show de la FFCP diffusé en direct, ce fût apparemment une grosse réussite (pas forcément sur le ring
Si on excepte les cordes, le in-ring était bon. Ce n'était pas une succession de spots comme ce qu'on peut voir dans certaines feds Indy us, mais le boulot était fait. Personnellement, je n'ai pas vu les 3h passer.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 05h42       #56
Maximo
FN Freak
Administrateur

C'était quoi les résultats complets ?

Je sais juste
Tristan Archer > Peter Fischer
Amale Winchester > Pauline
Tom LaRuffa >Fabio Ferrari
Vieux 28/08/2016, 05h48       #57
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
C'était quoi les résultats complets ?
Chris Johnson & Brian McCarthy battent Louis Napoléon & El Matador
Les Gangbangers vs. Hellmer Lo'Guennec se termine en dq (Les Gangbangers utilisent un coup de poing américain dans le dos de l'arbitre, ce qui pousse Mercier à intervenir. Logiquement, c'est Lo'Gunnec qui auraient dû être disqualifié mais la décision a été annoncée dans l'autre sens)
Tristan Archer bat Peter Fisher (le titre n'était pas en jeu)
après l'entracte, un segment a dégénéré en street fight entre Chris Johnson & Brian McCarthy contre les Gangbangers
Amale Winchester bat Pauline
Tom LaRuffa bat "Spaghetti" Fabio Ferrari
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 05h54       #58
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Des nom de scène putain !

On dirait une classe d'enfant dont les parents sont fans de Dallas et des feux de l'amour.
Vieux 28/08/2016, 06h12       #59
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Citation:
Les Shows en Live marchent de manière satisfaisante en France.

Un nombre croissant de feds devraient s'orienter vers cette pratique.
Vieux 28/08/2016, 07h20       #60
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Membre: août 2013
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Les Shows en Live marchent de manière satisfaisante en France.

Un nombre croissant de feds devraient s'orienter vers cette pratique.

Ah, autant pour moi, je dois avouer que je n'étais absolument pas au courant. Et oui, je pense qu'il faut développé le concept ainsi que tout ce qui est VOD.

Quand on voit la popularisation croissante des fédérations Anglaises ainsi que leur façon de fonctionner, je pense que les fédés FR devraient essayer de s'en inspirer.
Otaku San est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08728 seconds with 9 queries