FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Les Extrêmes
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/08/2017, 16h47       #16
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
l extreme droite en amérique du nord et en europe est différente.vivant a Paris et ayant vécu en israel c est la meme chose. l extreme droite (hors contexte économique) est contre l immigration et pour un retour a une europe des nations et non décidées a bruxelles, il n'y a pas de races supérieures et inférieures c est chacun chez soi.
en Israel l extreme droite est religieuse ,les juifs orthodoxe (ceux qui sont déguisés les hommes qui bossent pas qui font que priésles femmes doivent tout faire,c est les synagogues ou hommes et femmes sont séparés par un rideau) ils sont partisans du grand israel mais c est pas eux qui feront la guerre ,ils croient en la supériorités et a la légitimité du peuple juif sur la terre promise.la droite israelienne est nationaliste et on pourrait la comparer a l extreme droite francaise meme si au pouvoir elle fait quelque concession.
il y a des mouvements néonazis en allemagne suede mais ils sont marginaux ,un fort mouvement nationaliste comme en france en autriche et pays bas.
moi je vote extreme droite en france mais je ne pense pas qu il existe une race supérieur , je vote a droite en Israel.
je ne connais pas du tout ce qu est l extreme droite aux usa et au canada,en europe Trump serait classé extreme droite bien avant ces propos sur charlottesville.et n oubliez pas que en france nous n avons pas le 1er amendement il y a sans doute des suprématistes mais on ne peut pas les entendre publiquement
HELLS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 16h52       #17
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par ICHIBAN Voir le message
Les extrêmes c’est pas bon
Moi j'aime bien les Extremes... Chocolat ou vanille
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 04h27       #18
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Non mais la question est qu'appelle-t-on extreme droite ?
En France à partir du moment ou tu es contre une immigration illégale de masse tu es taxé d'être d'extreme droite ou au minimum de leur faire de la pub...
C'est une très bonne question.
Hell page suivante donne une tentative explication .

Pour résumer un peu sa réponse, on peut dire qu'en Europe, cela parait plus être nationaliste dans le sens la France aux français mais couplé une défense des valeurs chrétienne, culinaire et ainsi qu'une idéologie raciste basé sur la soit disant "race"

En écrivant ça, j'ai l'impression que cela peut être la même chose au USA
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 05h14       #19
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Ça existe encore l'extrême droite en France ? Je pensais qu'elle avait disparu entre deux fameux tours et des législatives.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 05h52       #20
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
La vraie extreme droite française , c'est Karl Lang qui a quitté le FN car MLP était trop tolérante et sur une ligne politique pas assez dure niveau immigration , sécurité ou niveau européen.
Vieux 20/08/2017, 06h53       #21
Marechal_le_voila
Usager régulier

Membre: août 2010
Les Etats-Unis ça va car c'est un pays âgé de quelques siècles seulement, un pays "batard" où la culture et les traditions des différents peuples qui le composent n'ont pas eu à forniquer avec des traditions ancestrales ancrées depuis des millénaires, donc on a rapidement pu aller vers une "culture" et un patrimoine commun. Même si ça part en live parfois, y'a eu énormément d'évolution ces dernières décennies.

Par contre en occident c'est une autre paire de manche la configuration est complètement différente.

Ca tiendra pas des années cette affluence musulmane qui quoiqu'on en dise cherche à bouffer et anéantir des traditions et une culture millénaire. On peut que se diriger vers une extrême-droite forte et complètement intolérante au fil des années, c'est vers ça qu'on se dirige.
Marechal_le_voila est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 10h01       #22
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Boom !

Close the F'N Topic, Marechal a dit tout haut ce que les Chinois pensent tout bas.
De toute façon, l'Europe (tout entière) n'est pas pour eux car les Qataris s'occupent très bien de nos clubs.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 11h01       #23
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je suis d´accord avec Martineau

http://www.journaldequebec.com/2017/...ieur-couillard

La peur sa fonctionne très bien sur les Québécois, le PLQ c´est comment faire pour garder les Québécois calme. C´est un vieux truc qu´il utilise depuis plusieurs décennies et généralement le résultat est plutôt bon.

La tactique d´associé nationaliste et intolérance date plusieurs années, je me souviens que dans les années 90 les Libéraux associait le nationalisme québécois ou nationalisme serbe qui a mené à l´éclatement de la Yougoslavie et le génocide que l´on connait. Les libéraux les plus radicaux associaient même nationalisme et indépendance au nazisme.

Je m´attend que cet automne les Québécois seront les pires phobes de la planète grâce à la commission sur la discrimination systémique.

Ils vont sans doute trouver un brave qui vient de franchir la frontière illégalement cet été pour nous dire comment nous sommes phobes.

Vous êtes pour ou contre le multiculturalisme tout azimut?

J´adore la citation de René Lévesque:

« Méfie-toi de ceux qui disent aimer le peuple, mais qui détestent tout ce que le peuple aime. »

Dernière modification par Carcajou3 ; 20/08/2017 à 14h14.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 14h28       #24
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J'aurai aimé que Marine Le Pen devienne présidente, rien que pour démontrer aux fachos qu'elle aurait été inutile au pouvoir et qu'elle aurait été autant inutile que les anciens présidents.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2017, 05h14       #25
Retro
FranconnectionKlub

@ludo1421

La cefran part en yeucou, wallah

What's next ?
Pour bientôt le Couscous du Dimanche après la messe ?
Vieux 18/09/2017, 14h01       #26
Carcajou4
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2017, 14h20       #27
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
@ludo1421

La cefran part en yeucou, wallah

What's next ?
Pour bientôt le Couscous du Dimanche après la messe ?
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2017, 16h37       #28
Carcajou4
non inscrit

Diddy n'est pas d'accord avec les méchants racistes et il le fait savoir.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2017, 17h02       #29
Slack
Usager régulier

Membre: septembre 2017
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J´ai toujours rêvé de débattre face à face avec un néo-nazi
T'as des rêves bizarres.
Slack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2017, 12h50       #30
Retro
FranconnectionKlub

Citation:
Envoyé par Huntress Voir le message
T'as des rêves bizarres.
Raciste.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13693 seconds with 11 queries