FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/11/2017, 02h20       #1021
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Et bien c'était solide cette semaine Street Profits sont ultra-over auprès du public et c'est solide in-ring. Y a du spectacle même si en face Moss et Tino sont faibles.

Match féminin sympa peut être le meilleur de Sane à la WWE mais face à Peyton Royce c'est normal. Un jour, une lutteuse fera un mauvais match face à Royce. Peut être... C'est clairement la lutteuse la plus sous estimée du roster.

Et le main-event ... du bonbon. Comment relancer 205 live ? En faisant un booking aussi bon que la division UK . C'est fluide, on alterne période lente et ultra-technique avec moments plus rythmés. Dans ce match on a d'un côté un duo qui travaille bien en équipe et fluide et de l'autre un duo de circonstance mais qui arrive à donner l'impression que leur move à deux sont totalement improvisés mais redoutable.Et je pense que je pourrais regarder Bate et Dunne se taper dessus jusqu'à la fin de ma vie. Il y a un truc entre ses deux là qui rend toujours leur face à face complétement dingue. Bref , j'ai vraiment kiffé le main-event.

Semaine prochaine la célébration d' Almas et match sans DQ entre Riott et Deville qui peut être sympa...
Vieux 30/11/2017, 03h32       #1022
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Très bon Main Event !

La fluidité entre Dunne et Andrews s'explique aussi par le fait qu'ils ont longtemps été rivaux et équipiers en Angleterre, ils se connaissent parfaitement et ont un style de lutte vraiment hors du commun ! Cet enchaînement Super Hurricanrana + Powerbomb et cette combinaison Codebreaker + Backstabber est super belle à voir...

BBB a raison rien de mieux pour relancer la division Cruiserweight que de mettre en avant ces gars là ! Tyler Bate a une gueule de beau gosse et un style vraiment unique, c'est de l'or pur ce mec! Peut-être le premier anglais champion de la WWE ? Pourquoi pas ? Je veux y croire !

(Je ne sais pas si un autre anglais a déjà été champion d'ailleurs... )

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2017, 06h08       #1023
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Un jour, une lutteuse fera un mauvais match face à Royce. Peut être...
Haha, même Eva Marie n'en a pas été capable (de faire un mauvais match contre elle) :

Oui, Peyton s'appelait bien Cassie Cassidy au début.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2017, 09h06       #1024
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Ce moment ou je me rends compte que c'est Royce qui doit soulever quasiment seule Eva Marie pour qu'elle puisse porter son finisher. Je crois pas me rappeler que Brian Kendrick ait besoin d'autant d'aide pour le placer
Vieux 30/11/2017, 18h43       #1025
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Cette com de la WWE qui spoil des résultats de NXT pour faire de la promo sur les derniers enregistrements ....

Trop forts Il s'est passé ça, et on ne vous dira pas quand et comment ....

Vieux 01/12/2017, 08h59       #1026
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Tres bon match entre les british meme Seven est vrmt nase dans un ring !

Par contre Bates en face c et pas possible : il dégage rien malgré un talent fou ! J accroche pas du tout ac lui par contre Dunnee bordel un diamant ce mec.

Sinon bah Sane est Boring as fuck que ce soit dans le ring ou son entrée aussi dynamique que Nicolas et pimprenelle ! Franchelznt c est un sacrée flop pour l instant !

Et pi les street profit alors autant leur musique est cool mais le reste olalala plus de taunts que de moves meme si en face c est quand mm bien moyen

Vivement le retour des weeklys habituels !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 05h57       #1027
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tres bon match entre les british meme Seven est vrmt nase dans un ring !

Par contre Bates en face c et pas possible : il dégage rien malgré un talent fou ! J accroche pas du tout ac lui par contre Dunnee bordel un diamant ce mec.

Sinon bah Sane est Boring as fuck que ce soit dans le ring ou son entrée aussi dynamique que Nicolas et pimprenelle ! Franchelznt c est un sacrée flop pour l instant !

Et pi les street profit alors autant leur musique est cool mais le reste olalala plus de taunts que de moves meme si en face c est quand mm bien moyen

Vivement le retour des weeklys habituels !
Pour une fois, d'accord sur la majorité de ton comm, y a du progrès!

Sane très bon in-ring mais effectivement, c'est plat.

Les Streets Profits ont des qualités physiques incontestables, Montez ford en tout cas, mais c'est vrai qu'il y a peu de lutte là-dedans. Après, à leur décharge, je pense qu'on leur demande d'être plus Entertainment que Sports.

Par contre, comment tu peux basher Seven? Le mec est le socle de l'équipe. C'est pas le plus flashy ou le plus "incroyable" mais le mec est solide, a un super timing et un super placement et c'est un monstre de charisme. C'est pas le plus en vu, mais dire qu'il est nase, franchement t'abuses.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 07h18       #1028
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Pour une fois, d'accord sur la majorité de ton comm, y a du progrès!

Sane très bon in-ring mais effectivement, c'est plat.

Les Streets Profits ont des qualités physiques incontestables, Montez ford en tout cas, mais c'est vrai qu'il y a peu de lutte là-dedans. Après, à leur décharge, je pense qu'on leur demande d'être plus Entertainment que Sports.

Par contre, comment tu peux basher Seven? Le mec est le socle de l'équipe. C'est pas le plus flashy ou le plus "incroyable" mais le mec est solide, a un super timing et un super placement et c'est un monstre de charisme. C'est pas le plus en vu, mais dire qu'il est nase, franchement t'abuses.
Apres ca reste les gouts et les couleurs mais moi j ai vu 3 marché de lui a chaque fois il m endort je le trouve ennuyeux as fuck surtout que derrière t as bates qui rentre et qui te fait des trucs de fou !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 10h21       #1029
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bordel, c'est quoi cet épisode tourné dans un vieux gymnase pourri avec 2 pelés et 3 tondus, vivement le retour à la FSU quoi.... Seul avantage, c'est que la lumière était meilleure qu'à la FSU.

NXT Takeover Philadelphie, YES YES YES!!!!

Ceux qu'ont pas aimé le clip de Big Sully, allez chier quoi!

Faut qu'ils arrêtent de mettre le titantron de GoT pour Kairi Sane..... qui m'aura encore ennuyé sur le ring...

Incroyable rana-powerbomb de la 3e corde de la part de Dunne-Mandrews! Gros match des rosbeefs encore une fois.
Vieux 02/12/2017, 10h43       #1030
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bordel, c'est quoi cet épisode tourné dans un vieux gymnase pourri avec 2 pelés et 3 tondus, vivement le retour à la FSU quoi.... Seul avantage, c'est que la lumière était meilleure qu'à la FSU.

NXT Takeover Philadelphie, YES YES YES!!!!

Ceux qu'ont pas aimé le clip de Big Sully, allez chier quoi!

Faut qu'ils arrêtent de mettre le titantron de GoT pour Kairi Sane..... qui m'aura encore ennuyé sur le ring...

Incroyable rana-powerbomb de la 3e corde de la part de Dunne-Mandrews! Gros match des rosbeefs encore une fois.
L'Aztec Theater ? Un vieux gymnase pourri? T'es devenu fou Frofro?

Ce qui te donne l'impression qu'il n'y avait personne c'est que la caméra est tournée côté scène et qu'entre la scène et le ring, y a de la place que pour trois rangs. La majorité du public est placé de l'autre côté, derrière la caméra.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 12h10       #1031
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Hum... la blessure des TM61 (si c'es pas juste l'un des 2) est toujours d'actualité ? Ca doit bien faire un an maintenant. Au même titre que Blake & Murphy (le 1er a juste eu une mini-feud avec Galloway et au revoir).

Encore une super match des anglais, même si je comprends pas c'est quoi cette histoire avec Mandrews et Dunne (ils font équipe mais peine à s'entendre ?).

Bon combat féminin. Une gimmick de pirate japonaise, et alors ?

J'accroche vraiment pas aux 2 gars en slip bleu, ni même aux 2 blacks qu'ils affrontaient. Leur match était pas mauvais, mais me laissait super indifférent en général.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 13h29       #1032
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Hum... la blessure des TM61 (si c'es pas juste l'un des 2) est toujours d'actualité ? Ca doit bien faire un an maintenant. Au même titre que Blake & Murphy (le 1er a juste eu une mini-feud avec Galloway et au revoir).

Encore une super match des anglais, même si je comprends pas c'est quoi cette histoire avec Mandrews et Dunne (ils font équipe mais peine à s'entendre ?).

Bon combat féminin. Une gimmick de pirate japonaise, et alors ?

J'accroche vraiment pas aux 2 gars en slip bleu, ni même aux 2 blacks qu'ils affrontaient. Leur match était pas mauvais, mais me laissait super indifférent en général.

TM61 re-luttent ensemble depuis 3 mois en live event. Je pense que les officiels attendent le bon moment pour les faire revenir à l'écran.

Blake et Murphy ont split et ont des gimmicks différentes. Je suis pas certain, mais il me semble que Blake a maintenant une gimmick de cowboy. En revanche Murphy a des matchs assez compétitifs en live events et a la gimmick de Best Kept Secret. Vu son talent, je pense qu'ils le gardent sous le coude, mais je pense qu'il a le potentiel d'être une mégastar.
Vieux 02/12/2017, 16h00       #1033
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
L'Aztec Theater ? Un vieux gymnase pourri? T'es devenu fou Frofro?
j'exagérais exprès bien-sûr. J'ai déjà vu des matchs dans cette arène, je ne sais plus pourquoi (déjà la NXT je crois), mais l'impression d'étroitesse était importante surtout avec le ring placé dès l'entrée de la scène. Le tout faisait un peu cheap, après heureusement on a eu un main-event de qualité. Mais la FSU me manque quand même, sûrement parce que j'aime pas trop être bousculé dans mes habitudes de manière générale.
Vieux 07/12/2017, 03h30       #1034
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Résumé du show façon Dapra :

Lol. Combat de merde entre un Killer Dain qui botch tous ses moves et ce gros lard de Trent Seven qui n'a même pas deux prises dans son move set .. heureusement qu'il gagne pas et ça va aller en final.

Bon en vrai un combat intéressant avec un Killer Dain qui monte lentement en puissance à la NXT (on pouvait se douter depuis sa participation au ATGBR qu'il allait briller en solo) et un Trent Seven qui est parfait pour ce genre de combat ! Ce mec est également excellent et il est génial pour mettre ses adversaires et ses partenaires en avant... j'espère vraiment que les Moustache Mountains seront mis en avant à la NXT ! Pourquoi pas une feud contre Sanity ou reDragon !? Ce serait bonbon surtout que Undisputed Era et eux ont eux un très bon match dernièrement ! J'adore l'équipe British Strong Style (Seven, Dunne, Bate) et j'espère la voir même une fois contre l'Undisputed Era.

Putain ils en ont pas marre de mettre en avant une moche qui botch toutes ses prises et une autre qui tape dans l'air sans aucune force ? Encore un match de merde quoi ! En même temps on pouvait s'y attendre avec ce combat de nanas qui se la jouent badass quoi !

Vraiment un bon petit combat pour deux lutteurs qui vont apparemment faire leurs adieux à la NXT ! Ce fut en tout cas une bonne façon de dire adieu au public même si bon pour un No Hold Barreds il n'y a pas eu beaucoup de Hardcore d'ailleurs ! D'ailleurs on se pose la question depuis dix ans mais est-ce qu'il y a des Rope Break dans un match sans DQ ? Quoi qu'il en soit les deux femmes en sortent grandis et j'ai hâte de les voir dans le Main Roster en solo !

Putain tout ce montage de sauce pour rien !!!!? On nous dit qu'il va y avoir un adversaire mystère est finalement c'est Johnny Gargano ? Qui en plus affronte un adversaire aussi ridicule que KO ? Le mec il y a deux semaines il jobbait pour ce naze de Lars Sullivan et maintenant il a une chance pour le titre et il met Johnny Gargano en PLS !? N'importe quoi... ! Heureusement Johnny gagne...

J'ai vraiment envie de féliciter la WWE pour ce Mindfuck total ! On croyait tous que Johnny était réellement blessé et qu'il allait être remplacé par Velveteen Dreams, mais au final il arrive en tant que participant mystère... quelle hype n'empêche ! Et ce match ! Wow ! Un des Must See de la WWE ! D'ailleurs le jour ou la WWE sort (ou ressort ?) un DVD avec les meilleurs combats de l'Histoire de la branche jaune je veux que ce combat très symbolique soit dessus ! Maintenant Gargano n'a plus qu'à nous ressortir un affrontement d'anthologie contre Almas !

JTM Drapa ♥

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2017, 04h54       #1035
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je suis heureux pour Gargano, j'adore ce mec et la façon dont il porte le Gargano escape, à la manière de la mystica.

Le match est vraiment cool, digne d'un Battle of Los Angeles, Ko en gladiateur et Johnny en underdog, heureusement que NXT nous sort des matchs comme ça de temps en temps (avec les britishs aussi), ça réconcilie avec la lutte après les raw et sd de cette semaine.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11120 seconds with 11 queries