FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/01/2020, 15h49       #481
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Donc, au Rumble, Lesnar se fait éliminer par un lutteur de RAW pour ensuite s'affronter à Mania et Reigns gagne le Royal Rumble ?
Road Rage est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2020, 15h51       #482
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Comparé à d'autres si Vince dit à Lesnar "je t'en dois une" il oublie pas. Il perd clean contre Rollins gagne le MITB et reprend le titre, il reperd clean il revient il prend le titre de Kofi y'a toujours une égalité dans son ratio victoires défaites il doit pas du tout s'en plaindre

Par contre c'est une pute si il défend pas son titre pendant le match et encore plus si il gagne le match, il va faire quoi affronter The Fiend ? Ils en sont capables c'est ça le pire

Quitte à faire le bonhomme fallait "porter" ses couilles et dire ok personne n'est assez bon pour avoir un match pour mon titre donc je vais battre les 29 meilleurs du roster pour garder le titre.

Même si là le scénar le plus probable c'est qu'un ancien rival style Cain l'élimine donc ils s'affrontent même si Cain ne gagne pas le match
Ca c est vince que ca fait bander...Lesnar il serait con de dire non en mm temps. Le mec prend tout ce qu il y a a prendre.
Pourtant j ai tjr lu que c est lui qui voulait bosser avec Wyatt par ex pour le mettre over et bien d autres.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2020, 16h00       #483
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
De toute façon clairement si la WWE tient vraiment à nous pondre un 2ème Velasquez-Lesnar c'est l'occasion rêvée. Avec une entrée "surprise". Mais par contre si ça se fait faut que le match ait lieu à Elimination Chamber ou Fastlane. Par pitié pas à WM. C'est indigne d'un WM ce match vu la bouse que le 1er a donné.
Vieux 07/01/2020, 16h39       #484
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Et si Keith Lee gagnait le rumble?
Vieux 07/01/2020, 18h16       #485
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je me coupe une couille si Keith Lee win le Rumble, je l'aime bien mais le mec va devenir de sous coté à surcoté real quick
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2020, 03h01       #486
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Disons que j etais pas trop fan de tes premiers resultats (faut dire qu on etait bien habitue avec Schnock aussi) mais la c etait vraiment da bomb

C'était Wolf qui avait pris la suite de schnock, pas moi
Vieux 11/01/2020, 07h01       #487
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Retour de la bête pour commencer ce 1er Raw de l'année! Techniquement la décennie commence dans 1 an, enfin bref. Holy shit, le titre en jeu au Rumble? Je crois pas, Heyman ne l'a pas précisé. Juste un ONE VERSUS ALL! Lesnar en #1, holy shit, c'est du bon ça! Velasquez va l'éliminer vers la fin, ça sera beau. Mais quel intérêt si tu ne mets pas ton titre en jeu??

Rey a raison, Andrade ne mérite pas de réprésenter les Latinos, en + il va épouser une non latina, et ça c'est un sacrilège! 1er litige, ok pas de souci. Le 2e par contre était beaucoup plus brouillon... J'ai eu peur que le bump de Vega nous ressorte la brouille entre Andrade et elle qui avait été abandonnée. Vega a montré dans ce match à quel point ce duo se doit d'être conservé et que sans elle, Andrade perd la moitié de son aura.

Oh yes, finalement pas Mysterio comme 3e homme avec Joe/KO, normal au vu du match d'avant. Mais bien hypé par ce 3e homme! Gimme Black please! Caruso ça aurait pu être fun aussi remarque! Edge? Holy shit!

3Way TT : bien hypé par ce match. Les triple frites avec 2 hommes sur le ring, je sais que vous adorez ça hein? . Je bois vos larmes et j'aspire votre rage à la paille! Ford vs Ivar, c'était juste du pur caviar. Excellent match, j'étais à fond dans l'emballage final. Content que les VR retain, j'espère qu'AOP seront leurs futurs challengers et prendront leurs titres pour avoir mon scénario AOP(c) vs Mysterio père et fils à Mania.

Joe me hype de ouf là! Joe a cogné à la porte, ça sent bon pour Black ça! J'espère pas Rowan.

Beckillbill Lynch.... Asuka = sa bête noire. J'aime cette façon de booker les choses. Par contre le face à face était nul à chier...

AH AH AH, Mojo, ça doit être dégueulasse le truc dans la cage de Rowan ptain . Bien aimé la revanche de Mysterio avec ce masque récupéré. Juste dommage qu'on l'ait sorti de l'histoire avec AOP/Rollins.

WTF, maintenant la bestiole de Rowan crache du sang.... mais pourquoi l'a-t-elle fait avec le jobber et non avec Mojo?

AJ vs Tozawa : belle affiche, inédite me semble-t-il. Orton vs AJ next week, on l'abandonne pour le Rumble en tout cas, sauf merdasse. Bordel, Tozawa humilié, chui dég là... et en + avec les moves d'Orton... Ce match mériterait le Rumble franchement. WTF le mec qui s'est pointé sur le ring, OOPS!

Segment de la honte : ouf ça fera pas le main event au moins. Ce segment passe au final bien mieux que l'horreur de la semaine dernière. Au moins ils ont réussi à me donner envie de voir le retour de the Bulgarian Brute.
Encore un match qu'on nous enlève du Rumble, tant mieux. Liv dans le coin de Rusev? Mais Rusev n'a jamais rien demandé en même temps.... Ca sent de + en + le 2v2, voire l'idylle improbable Rusev/Morgan.

Logan à Raw, holy shit! Avec sa new gimmick pseudo militaire de merde. Finie la viking, parce que pourquoi pas... Pas compris pourquoi c'est parti en brawl entre les 2, comme s'il y avait un passif... De la merde, next.

On nous balance 7 participants au RR, juste comme ça. Du lourd. Il faut à tout prix qu'on ait un spot avec la cage de Rowan, sinon c'est de la merde en boîte. J'ai aimé que Drew s'en prenne au Josebud en kilt... Faceturn de Drew? Il semblerait... 3-2-1... nouvelle catchphrase... Voici notre 8e participant. Possible Lesnar vs Drew à l'avenir.

Black est là, bordel ce sera pas lui le 3e membre, ne me dites pas que c'est Edge? Je hurle là! RIP Benjamin. Bordel Murphy encore dans le game avec Black, it's not over! Un bel assaut mine de rien.

Main event, on va enfin savoir, me décevez pas avec le 3e homme putain. J'ai la chiasse au fond du calbut là. Taker sait-on jamais... WTF???????????????? Big Chiotte??? Putain la merde quoi.... j'ai débandé direct... Who cares quoi.... Donc tu finis ton 1er Raw de la décennie par un KO punch du Big Show? OOOKKK.... Et encore un membre mystère next week dans un "fist fight". Bah en tout cas je me suis bien fait fisté avec ce main event bordel...

Dernière modification par Frofro ; 11/01/2020 à 07h12.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2020, 07h27       #488
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Non la semaine prochaine ça sera pas un membre mystère mais Big Show, leur vignette était mal foutue
Vieux 11/01/2020, 09h42       #489
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
ah oui en effet, y a eu un gros botch là
Vieux 13/01/2020, 19h33       #490
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

ces règles du fist fight tout droit venu du jeu vidéo 2k
Vieux 13/01/2020, 22h59       #491
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Kevin Owens qui fait des wall run on aura tout vu

Vieux 14/01/2020, 03h34       #492
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Murphy avec Rollins et AOP, why not. J'avoue je ne l'ai pas vu venir.

Sinon NXT n'était pas supposé avoir autant de gars lors du RR que Raw et SD ? Parce que bon ca semble mal barré. Rien qu'à Raw y a déjà 11 gars annonce et au moins 6 ou 7, ou plus, du côté de SD.

Si en plus on compte quelques légendes ca laisse peu de places à NXT.
Vieux 14/01/2020, 09h32       #493
West
Bringer of Despair
F'n staff

Ça renforce énormément le côté Messiah de Rollins cette fin de show (Dark Order Style).
Brillant.

Et la stable manquait vraiment d'un lutteur midcard, dorénavant avec Murphy ça devient super équilibré.

Tu peux faire aussi des tag matchs de folies maintenant avec Rollins/Murphy, vraiment hâte de voir ça.

Dernière modification par West ; 14/01/2020 à 09h39.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2020, 09h45       #494
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Excellent ce qui se passe autour de Rollins !

Et sinon R Truth personne en parle? Il est génial mais on savait déjà
Vieux 14/01/2020, 15h33       #495
La-Mistica
Usager régulier

Membre: avril 2011
Bien que le show soit un peu long par moments avec quelques moments osef, ça fait plaisir de revoir une ligne directrice!

Tout le monde a son petit spotlight, les feud sont sympas, Black est un monstre ..

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09946 seconds with 11 queries