FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.86
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 14/01/2020, 00h12       #871
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Apres ralgrad les fans c est des catalans hein...ils comprennent rien au foot ces mecs là (en.plus de tout le reste)

Pi xavi a dit non car il veut pas démarrer en milieu de saison tout comme koeman.

Apres ça leur pendait au nez aussi car c est pas fameux depuis Valverde façon...je pense Valverde va finir la saison et pochettino débarquera.derriere

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 14/01/2020, 00h17       #872
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
J'étais et je reste pas du tout convaincu par Xavi. Déjà par son expérience d'entraîneur de haut niveau qui est inexistante. L'équipe qu'il entraîne actuellement, ce serait une équipe de U15 ce serait pareil.

Mais surtout, j'avais lu une interview de lui sur son futur en tant qu'entraineur et sa vision du foot et c'était tout sauf rassurant. Faudra que je la retrouve, tiens.

En gros pour vulgariser grossièrement c'était du Guardiola 2012 hyper stéréotypé et sans aucune solution de repli. C'est bien beau tout ça mais on a tous vu que le fameux titi taka, les équipes adverses ont fini par le faire déjouer. Le beau jeu c'est bien (et encore c'est subjectif) mais faut aussi savoir proposer du jeu qui gagne. Et pas seulement à court terme.

Et effectivement c'est pas parce-que que tu as été un joueur génial que tu peux l'être également en tant qu'entraineur. Maradona, Platini, ou plus récemment Seedorf, Gattuso peuvent en témoigner. J'ai failli dire Henry mais je lui laisse encore le bénéfice du doute.
Thibz est déconnecté  
Vieux 14/01/2020, 00h24       #873
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Apres ça leur pendait au nez aussi car c est pas fameux depuis Valverde façon...je pense Valverde va finir la saison et pochettino débarquera.derriere
Pochettino n'entrainera jamais le FC Barcelone. Il a un profond attachement à l'Espanyol Barcelone. Il avait d'ailleurs déclaré que les trois seuls clubs qu'il ne coachera jamais sont : FC Barcelone, Marseille et Arsenal.

Alors, je sais bien que beaucoup parlent dans le football et finissent par se plier quand l'argent se ramène, mais pour lire/écouter Pochettino depuis cinq ans, je peux te dire qu'il a de vraies valeurs et est bien différents des autres.

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Et effectivement c'est pas parce-que que tu as été un joueur génial que tu peux l'être également en tant qu'entraineur. Maradona, Platini, ou plus récemment Seedorf, Gattuso peuvent en témoigner. J'ai failli dire Henry mais je lui laisse encore le bénéfice du doute.
Tu devrais également laisser le bénéfice du doute à Gattuso. Le gars vient de démarrer et avait été le meilleur depuis le départ d'Allegri (d'après ce que j'ai pu lire), bien mieux que Seedorf et les autres Montella, Inzaghi, etc ...
Vieux 14/01/2020, 13h57       #874
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008

......?
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 14/01/2020, 14h38       #875
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Faut vraiment faire du ménage dans le staff bordelais

C'est con parce que y'a un bon coach, des joueurs plutôt sympa mais la direction plombe tellement tout le reste
Nuts est déconnecté  
Vieux 14/01/2020, 14h42       #876
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Perso j'ai pas compris leur truc.

Nianing c'est pas toi qui a pondu ça pour eux j'espère?
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 14/01/2020, 21h35       #877
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
N’empeche qu’Oudin cetait la super pioche pour bien des clubs. Je l’aurais plutot vu à lyon mais bon...
Vieux 14/01/2020, 21h40       #878
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pochettino n'entrainera jamais le FC Barcelone. Il a un profond attachement à l'Espanyol Barcelone. Il avait d'ailleurs déclaré que les trois seuls clubs qu'il ne coachera jamais sont : FC Barcelone, Marseille et Arsenal.

Alors, je sais bien que beaucoup parlent dans le football et finissent par se plier quand l'argent se ramène, mais pour lire/écouter Pochettino depuis cinq ans, je peux te dire qu'il a de vraies valeurs et est bien différents des autres.

Tu devrais également laisser le bénéfice du doute à Gattuso. Le gars vient de démarrer et avait été le meilleur depuis le départ d'Allegri (d'après ce que j'ai pu lire), bien mieux que Seedorf et les autres Montella, Inzaghi, etc ...
Oui fin gattuso il a quand m 5 ou 6 clubs entraînés et au moins 5ans d expe

Wait n see pour pochettino...je savais pas qu il avait dir ca

Vieux 14/01/2020, 22h03       #879
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Pour moi, les média sont trop excité à l'idée de le voir aller dans un gros club. Du coup, son nom est balancé à chaque fois qu'une place semble se libérer (Bayern, Real Madrid, Barcelone, etc ...).

Ça me rappelle les fans anglais de Manchester United qui pensaient que Pochettino allait quitter Tottenham pour remplacer Mourinho chez eux, alors que leur club est dans un moins bon état que le notre. Leur argument était que l'argent allait le faire venir chez eux et bien qu'ils prennent Ole Gunnar dans leur gueule.

En réalité, ce qui m'énervait le plus, c'était pas qu'ils disaient que Pochettino allait les rejoindre, c'était davantage le fait qu'il y croyaient dur comme fer, alors qu'il n'y avait aucune raison. C'est ce qui a forgé en moi l'idée que les anglais (dans le foot) sont plus cons que les français. Ils gobent la moindre rumeur de transfert, alors qu'avec les tabloïds de merde (Daily Mail, Sun, etc...), ils devraient avoir appris qu'il ne faut pas se fier à tout et n'importe quoi.

Nous en France, on a rapidement compris que Foot Mercato était de la merde. Bah croyez-moi, les anglais n'auraient jamais pigé, c'est comme un con qui répète la même erreur sans comprendre.

Je sais que je suis violent dans mes propos, mais je tiens à dire que je ne généralise pas, certains avec qui je parle semblent plus intelligent que la masse qui lit les conneries générées pour faire du clic.
Vieux 14/01/2020, 22h15       #880
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

J ai vécu deux ans en angleterre et je pense que les français sont bien plus teubes ou footix que les anglais...après y en a partout des teubes mais les anglais c est juste des fanatiques.

Par contre si tout le monde était violent comme toi, on serait dans un monde bien paisible

Vieux 14/01/2020, 22h17       #881
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Après, c'est peut-être une culture différente et j'ai du mal à m'y faire. J'imagine qu'en Italie, c'est pas mieux avec les Tuttosport ou Gazetta, qui disent souvent de la merde.

Pour en revenir à Pochettino, les deux fois où les infos transferts furent pertinentes à son sujet, c'était lorsque les médias l'envoyaient au PSG (avant l'arrivée de Tuchel) et au Real Madrid (après Zidane 1er acte).
Vieux 14/01/2020, 22h18       #882
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
N’empeche qu’Oudin cetait la super pioche pour bien des clubs. Je l’aurais plutot vu à lyon mais bon...
Oula certainement pas
Nuts est déconnecté  
Vieux 14/01/2020, 22h33       #883
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Après, c'est peut-être une culture différente et j'ai du mal à m'y faire. J'imagine qu'en Italie, c'est pas mieux avec les Tuttosport ou Gazetta, qui disent souvent de la merde.

Pour en revenir à Pochettino, les deux fois où les infos transferts furent pertinentes à son sujet, c'était lorsque les médias l'envoyaient au PSG (avant l'arrivée de Tuchel) et au Real Madrid (après Zidane 1er acte).
Boah, en France on a bien L'Equipe et France Football qui sont d'énormes torchons remplis d'immondices de toutes parts. Après c'est peut-être un niveau en-dessous du Sun, certes. Eux, ils en tiennent une sacré couche.

La plus grosse différence que je constate entre la France et l'Angleterre pour ma part, c'est la virulence des propos. Quand je lis les Scholes et Giggs par exemple sur United, pouah ce qu'ils prennent dans leurs gueules (à juste titre d'ailleurs). Et c'est le cas pour pas mal de consultants foot là bas, ils n'hésitent pas à allumer, que ce soit justifié ou non.
En France c'est plus diplomatique. Mis à part quelques teubés comme Ménès, Dugarry, Rothen. Riolo qui cherchent à tout prix le buzz couplé au fait que ce sont des gros beaufs sans trop de jugeotte (coucou Ménès, le gros pédé)
Thibz est déconnecté  
Vieux 15/01/2020, 00h09       #884
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

PSG dans le top 5 des clubs les plus riches, tandis que Lyon fait son retour dans le top 20.

Classement de Deloitte des clubs en termes de revenus générés :

1- Barcelone 840M
2- Real Madrid 757M
3- Manchester United 711M
4- Bayern Munich 660M
5- Paris Saint-Germain 635M
6- Manchester City 610M
7- Liverpool 604M
8- Tottenham 521 M
9- Chelsea 513M
10- Juventus 459M

11- Arsenal 445M
12- Dortmund 377M
13- Atlético Madrid 367M
14- Inter Milan 364M
15- Schalke 324M
16- AS Roma 231M
17- Lyon 221M
18- West Ham 216M
19- Everton 213M
20- Napoli 207M

Tottenham génère plus d'argent que la Juventus, Chelsea, Arsenal, Dortmund, Inter, etc ... Je suis tellement fier putain, c'est d'ailleurs la première fois qu'il se place en tête des clubs londoniens sur le revenus généré.
Vieux 15/01/2020, 09h19       #885
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Les revenus doivent intégrer les droits tv...donc normal

Je vois pas les spurs pouvoir rivaliser ac la juve, les autres c est des pas des grand clubs ou plus trop trop

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16370 seconds with 11 queries