FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

La présidence de Trump
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/01/2020, 14h00       #1276
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Respire par le nez c´est une blague!

Remarque que j´ai pas imputé le crash d´avion en Iran à Trump.
Ton smiley était un signe d'une potentielle blague, mais vu que ça fait 85 pages où tu t'acharne sur le président, j'ai eu un doute sur la blague.
Vieux 08/01/2020, 14h15       #1277
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Apparamment, l'Iran annoncerait la fin des représailles. Ils ont été colère un moment, il y a eu des manifs dans la rue, ils ont été tiré une dizaine de roquettes au hazard sans faire de blesses. D'un côté, si l'Iran s'en tient effectivement à cela, c'est une bonne nouvelle globale. Mais comment veux-tu être credible la prochaine fois au prochain incident? Trump doit bien rigoler dans son bureau.

Par contre, nous européens rigoleront moins dans les prochains mois au prochain pic d'attentats sur le sol européen qui seront expliqués qu'ils sont commis pour soutenir l'Iran. Car il est plus facile de s'en prendre au faible européen qui répondra à l'attentat par une photo de profil sur les réseaux sociaux, un statut "Pray for ..." et qui déposera des bougies et des peluches sur le troittoir en declarant fièrement aux journalistes qui seront presents "Non, les terroristes n'auront pas ma haine" qu'aux Etats-Unis directement qui répondra à l'attentat par un degré de destruction plus élevé.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2020, 14h29       #1278
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Si l'Iran s'arrête-là, ce serait quand même un réel aveu de faiblesse. Ça aboie comme un chihuahua mais quand il s'agit de morde...
Vieux 08/01/2020, 14h43       #1279
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ton smiley était un signe d'une potentielle blague, mais vu que ça fait 85 pages où tu t'acharne sur le président, j'ai eu un doute sur la blague.
Ce qui arrive avec l´Iran sa me donne raison, après 85 pages vous aller finalement comprendre que Trump représente une danger avec son style de leadership ou de non-leadership c´est selon.

La vengeance de l´Iran est pas si terrible qu´il le laissait entendre mais nous allons voir dans les prochains. Trump de son son côté est capable de se moquer des Iraniens et sur la faiblesse de leur réplique.

Je m´attendais plus à des attentats comme en 1983 à Beyrouth où 241 militaires américains et 58 parachutistes français sont morts, dans des attentats commis par le Hezbollah. C´est encore une possibilité!

Dernière modification par Carcajou3 ; 08/01/2020 à 15h01.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2020, 14h50       #1280
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Carcajou, j'ai jamais dit que Trump n'était pas un danger. J'ai toujours dit que ce qui me dérangeait, c'est que tu lui faisait un procès avant l'heure, tu l'a jugé avant même qu'il ne prenne ses fonction en 2016.

C'est avec ça que j'ai du mal.
Vieux 08/01/2020, 15h05       #1281
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Si l'Iran s'arrête-là, ce serait quand même un réel aveu de faiblesse. Ça aboie comme un chihuahua mais quand il s'agit de morde...

Quand les Iraniens attaquent ils visent tout croche! C´est l´une des choses que l´on risque de voir et entendre.

Dernière modification par Carcajou3 ; 08/01/2020 à 15h32.
Vieux 08/01/2020, 19h32       #1282
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Mort à l´Amérique est manqué délibérément ses cibles comme ça, le message de l´Iran manque de force, ils ont même pas tuer un soldat américain dans ces attaques de missiles.

Est-ce que le peuple iranien va croire que c´était une vraie vengeance, ce même peuple qui voulait voir des centaines de cadavres américains?

L'Iran « semble reculer » c´est ce qu´affirme Trump

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ttaque-riposte

Si le régime iranien ce dégonfle de la sorte c´est tant mieux mais je suis loin d´être certain que s´est terminé.

Trump s´en prend même à Obama, l´accord signer par son prédécesseur à la Maison Blanche était pas parfait mais au moins il avait un accord.

Tire de missiles de pratiques?

Vieux 08/01/2020, 19h35       #1283
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Carcajou, j'ai jamais dit que Trump n'était pas un danger. J'ai toujours dit que ce qui me dérangeait, c'est que tu lui faisait un procès avant l'heure, tu l'a jugé avant même qu'il ne prenne ses fonction en 2016.

C'est avec ça que j'ai du mal.
Trump n´aurait jamais du être président des États-Unis, il faut prévenir le danger avant qu´il arrive, quand c´est possible.
Vieux 08/01/2020, 23h16       #1284
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Traduction libre: les guerres du 21e siècle sont faciles à démarrer, mais il est très difficile d’en sortir ou de vaincre. Les règles traditionnelles ne s’appliquent plus.

- Leon Panetta -
Vieux 12/01/2020, 04h00       #1285
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Vieux 08/02/2020, 22h02       #1286
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
alors carcajou pas un mot sur la victoire de trump qui les a bien niqué sur sa destitution.idem aucun mots sur la forme des usa depuis que trump est au pouvoir?? rassure toi ,tu vas encore pouvoir craché dessus vu qu il vas repartir pour un 2 mandats .

Vieux 08/02/2020, 22h35       #1287
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Il va juste foutre la démocratie américaine par terre!

La forme bonne forme des États-Unis est un héritage de l´administration Obama qui remit l´économie de son pays sur les rails. Trump ne fait que surfé là-dessus, si avait hérité d´une économie en difficulté comme Obama avait hérité de l´administration Bush, est-ce qu´il aurait paru si brillant? Je t´assure que non.Trump ne connais rien à l´économie, plusieurs experts le confirme dans des livres.

Exemple: l´industrie minière américaine que Trump devait remettre sur pied durant son mandat. Les mines de charbon continues de fermer, il s´est perdu comme 1000 emploies dans ce secteur alors que Trump avait promit des miracles.

Dernière modification par Carcajou3 ; 08/02/2020 à 22h47.
Vieux 08/02/2020, 22h43       #1288
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2020, 23h35       #1289
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ce sujet est bien parti pour faire 200 pages si Donald Trump effectue un second mandat...
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2020, 00h16       #1290
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Je trouve que ça fait partie des charmes de ce forum, un topic uniquement centré sur Trump et alimenté par un démocrate convaincu.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14192 seconds with 11 queries