FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Mise à jour sur la situation du site
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/01/2020, 16h58       #376
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Qui nous ment?????

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2020, 22h02       #377
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
marrant de lire cela c est exactement ce que j avais dit à shnock.
pour info les modules et le thème fn de cette version de vbulletin ne seront pas compatible avec la dernière version donc pas mal de chose ne seront plus fonctionnelles et il vas y avoir de grosse perte dans les sujets et les news si ce n est pas tout .
par contre il ne faut pas 4 mois pour faire cela on se demande qui s en occupe sachant que cela fait plus d 1 an que le sujet est traité et que tout cela avait déjà etait dit à razor .
bref sa tourne en rond .
Un expert en informatique, de métier, un artisan de son état confirme les rumeurs que j'ai énoncé plus haut.

Louche.
Vieux 03/01/2020, 13h26       #378
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Est-ce que la poursuite a été déposée en cours? Est-ce qu'une plainte pour vol a été déposée a la police? Ou encore une poursuite pour diffamation?

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2020, 04h58       #379
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Aaaah, le retour du fameux Jean-Informatique du forum
La grand différence avec toi , c'est que je n ai pas sucé shnock pour ne pas être ban .

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Un expert en informatique, de métier, un artisan de son état confirme les rumeurs que j'ai énoncé plus haut.

Louche.
pas un expert en informatique même si mon grand âge me permet de donner mon avis sur différentes choses . Par contre, j'ai un forum que j admin depuis +20 ans et qui tourne sous Vbulletin, ce qui me permet dans savoir plus que les 98% de fnlutte

Dernière modification par ludo1421 ; 04/01/2020 à 05h07.
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2020, 05h31       #380
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
La grand différence avec toi , c'est que je n ai pas sucé shnock pour ne pas être ban .
Euuh... pourquoi cette agression?

Et que vient foutre Shnock dans cette histoire ? Il n'y a vraiment, mais vraiment pas de rapport, hein

Je sais bien que tes capacités ne sont pas optimales et viennent à altérer ta compréhension des faits mais ne mélange pas tout quand même
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2020, 05h56       #381
Retro
!! Iron Klub BAYBAY !!
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Pourquoi cette agression ?

Euuh ... tu as cherché ludo1421 qui ne t'avait rien fait.

Maintenant que ton joujou Fox est tout cassé, tu viens nous casser les glaouis GRATOS.

Dernière modification par Retro ; 04/01/2020 à 06h02.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2020, 07h16       #382
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Pourquoi cette agression ?

Euuh ... tu as cherché ludo1421 qui ne t'avait rien fait.

Maintenant que ton joujou Fox est tout cassé, tu viens nous casser les glaouis GRATOS.
Oh ben je te retourne le compliment dans ce cas. Dans le genre casse burne ambulant qui vient se la ramener partout t'es bien le meilleur ici.
C'est pas faute d'avoir été banni de multiples fois mais tu sembles lent à comprendre toi aussi.
Donc pour résumer, balaie devant ta porte avant coco. {Insérer un gif aléatoire sans aucun rapport ici}

Et s'il vient à sentir agressé sur ce simple post c'est qu'il y a vraiment un problème. Mais bref, libre à lui de se sentir oppressé de la sorte.

Sur ce, je stoppe le hors sujet, j'ai déjà bien assez perdu de temps avec toi par le passé. C'est inutile d'en perdre davantage
Vieux 04/01/2020, 07h59       #383
Retro
!! Iron Klub BAYBAY !!
F'n Freak

Membre: décembre 2011
T'étais beaucoup plus marrant lorsque tu invectivais the fox.

Allez Thibz, détends-toi la nouille, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces Années Folles (Troll).

Tel un Nianing, la zoulette de la news, je me suis, à mon tour, repenti.

Et je ne finirai pas, cette fois-ci, par une gif. Pardon à tous mes fidèles lecteurs.

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2020, 10h31       #384
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Thibaut il se sent les couilles pousser, il a oublié que durant des années c'était la pute du forum je crois.

Avec ses messages sans aucun gout là.
Vieux 05/01/2020, 11h29       #385
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Thibaut il se sent les couilles pousser, il a oublié que durant des années c'était la pute du forum je crois.

Avec ses messages sans aucun gout là.
Pas beaucoup pire que d'être l'aigri de service depuis une décennie. Et qui, à chacun de ses posts vient s'attaquer à une personne ramdom pour une raison qui nous échappe tous. Le tout sur un ton méprisant en pensant détenir la vérité absolue.

Alors que tout le monde le voit comme le Gérard alcoolique au fond du bar à moitié bourré tout au long de la journée, qui vient nous régaler de ses superbes punchlines de temps à autres. Merci de nous divertir de temps en temps, c'est sympa. Allez, va reprendre une bière.

Et puis bon, comme si j'en avais à faire de mon image sur un forum aussi ahah. Pense ce que tu veux de moi, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Et dieu sait comme elles peuvent être grosses.
Vieux 06/01/2020, 05h32       #386
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ah ba tu l'as mal pris ce message mon bichon.
Oublie pas la règle de ce forum pour faire style d'être swag: En avoir rien a foutre & se parler pour soi même en se trouvant intéressant

Scomme ça que Thorax, moi, RAR, Schnock, Franco ou Retro on a réussis a vivre aussi longtemps. C'est en s'illusionnant qu'on a un epenis.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2020, 07h10       #387
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Oh ben je te retourne le compliment dans ce cas. Dans le genre casse burne ambulant qui vient se la ramener partout t'es bien le meilleur ici.
C'est pas faute d'avoir été banni de multiples fois mais tu sembles lent à comprendre toi aussi.
Donc pour résumer, balaie devant ta porte avant coco. {Insérer un gif aléatoire sans aucun rapport ici}

Et s'il vient à sentir agressé sur ce simple post c'est qu'il y a vraiment un problème. Mais bref, libre à lui de se sentir oppressé de la sorte.

Sur ce, je stoppe le hors sujet, j'ai déjà bien assez perdu de temps avec toi par le passé. C'est inutile d'en perdre davantage

Ohlala l'hypocrisie à son apogée XD
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2020, 12h38       #388
onacarom
Usager régulier

Membre: août 2017
Eh bien, j'ai vu que vous restez en forme en faisant de l'exercice avec ... les mots ...,hahaha... mais finalement rien n'est clair dans ce film.

On coule ou sommes-nous coulés? y a-t-il des trahisons? des plaintes? y-a-t-il un présent? y a-t-il un avenir? pourquoi tellement de gens fâchés avec ... quoi? avec un monde virtuel? Pourquoi ne pas le faire d'une manière qui fait ressortir le meilleur de nous, ce monde virtuel?

Oups je ressemble à la lionne sourde qui n'entend pas la musique et mange les musiciens

Mora
onacarom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2020, 16h59       #389
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Schnock a tweeté qu'il cherche un financement participatif pour payer des avocats il a ouvert une cagnotte
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09304 seconds with 11 queries