FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Topic des amoureux (et des connards)
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/01/2020, 00h09       #586
raf the warrior
Officiellement en dompe
F'n Freak

Membre: avril 2008
Mec la drague c'est une partie d'échecs.

Je dirai même plus tu débutes la partie avec les noirs et handicap à la reine.

Toute la savoure est d'arriver au mat

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2020, 01h07       #587
Hercule Poivrot
non inscrit

Oui puis pour filer la métaphore, la drague c'est un peu comme être le participant assis d'une simultanée. Sauf que la nana n'a pas un si gros elo et quand c'est ton tour, t'as de quoi lui faire mat en deux coups.

Je vous dis d'ici demain si 1) le sentiment m'est passé et dans le cas contraire si 2) j'ai eu les couilles de prendre une décision.
Dans tous les cas ce serait très con dans la mesure où je n'ai vraiment aucune chance de me remettre avec mon ex (elle est particulièrement en train de faire de la merde en ce moment et j'ai jamais vraiment collé avec son idéal). Mais après recul je me suis dit que si j'ai des sentiments qui reviennent, c'est probablement que Miss Saint-Germain-des-Prés ne me convient pas tant que ça.
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2020, 12h29       #588
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Si tu en viens a ce genre de pensée, c'est peut être mieux de tout de suite couper ta relation actuelle parce qu'autant, penser a ton ex est une chose que je pense normal ou logique si c'était un truc fort, mais genre être DÉÇUT en voyant ta copine actuelle, c'est un problème a mes yeux.
Ça veut dire que tu voudrais qu'elle soit quelque chose ou te donne quelque chose qu'elle n'a pas, quelque chose que cette ex te donnait.

Mon seul conseil de starbucks SJW enragé (cf notre BG décédé), c'est de pas te forcer a aller de nouveau vers ton ex tel un chien. Si vous êtes plus ensemble, c'est pour des raisons souvent plus profondes (& parfois oublié, le temps fait souvent son chemin) que ce que tu penses. Enfin je pense.
Tu vas en trouver, des meufs comme ton ex ou différentes mais mieux.

Mais bref, tu sembles un peu souligner le fait que tu n'es pas possiblement satisfait de ta relation amoureuse & ça veut dire que tu peux te mentir a toi même.
C'est compliquer en vrai.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2020, 00h10       #589
Hercule Poivrot
non inscrit

Merci pour le message Nevran. Pas grand chose à rajouter c'est à peu près ce que je me dis déjà.

Donc hier soir mon ex m'a fait un plan d'AW sur Messenger (comme si je le sentais venir). Je ne vais pas rentrer dans les détails, ça m'a énervé je lui ai mis un cyber-taquet.

Ma-copine-actuelle (appelons là Brigitte) est venue chez moi tout à l'heure. On n'a pas décoché un mot. J'avais pas envie de crever l'abcès et j'ai décidé de laisser couler en vendant le mec qui tire la gueule parce qu'il est un peu fatigué mais sinon tout va bien. Elle semble d'autant bien vite comprendre le problème qu'elle n'est certainement pas vraiment très très amoureuse de moi non plus. Pour être honnête c'était un peu ce qui m'avait fait peur.

Actuellement j'essaie de chercher des phrases qui font moins téléfilm français que je ne me sens pas prêt pour une relation. Un truc qui serait sympa, sans lui mentir mais sans bon en fait haha je t'aime pas vraiment donc ça va s'arrêter là mais c'était cool t'as un super cul aïe mais faut pas se fâcher comme ça voyons quoi comment ça "connard" ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2020, 00h28       #590
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

En vrai le problème c'est qu'il y a jamais de bons mots dans une séparation je pense, dans le sens qu'elle soit pas a l'amiable.
Le meilleur moyen que tu te sortes de ça sans te bouffer, c'est d'éviter d'être trop vague et être cash.

Tu lui expliques que tu sens que tu n'es pas sur de ce que tu veux et que tu vois que tu recherches quelque chose que tu ne saisit pas vraiment. Tu lui expliques que tu sais que c'est le cliché des films mais c'est une très bonne personne, juste pas celle avec qui tu te dis que tu pourrais vivre toute ta vie de manière heureuse/épanouie.

Si elle se vénère, tu prend la tempête et tu lui dis que tu pourras de toute façon pas mentir et que ca serait pire pour vous deux.
Toute façon ton bonheur t'est personnel et le meilleur respect envers quelqu'un, c'est d'être droit envers eux si tu le peux.
Si elle dit ok, juste dis toi mentalement que vous avez pas 18 and et causez un peu, genre si vous preferez garder contact ou ghost, ce qu'elle veut elle, etc.

Mes conseils sont un peu gnan gnan parce que je suis une personne qui parle enormément dans mes relations, et j'aime parler cash et que les gens se comprennent.
Mais dans ton cas, je pense que tu dois te relaxer.

Parce que même si elle serait entièrement en colère et te balancerait satan, tu fais la meilleur chose pour vous deux. On trompe pas un bonheur.

Baden-Powell
Vieux 15/01/2020, 11h31       #591
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Sinon tu fais comme moi.

J'ai trompé mon ex avec ma copine actuelle.

Et je trompe ma copine actuelle avec mon ex.
Mash' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 15h10       #592
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Mash' Voir le message
Sinon tu fais comme moi.

Du coup t'as deux copines, pas une ex et une copine.

Sinon ton ex c'est un plan cul, et ça soulève la question: peut-on tromper son plan cul ?
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2020, 15h21       #593
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Ou sinon, c'est du pipeau, quoi
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2020, 12h01       #594
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Du coup t'as deux copines, pas une ex et une copine.

Sinon ton ex c'est un plan cul, et ça soulève la question: peut-on tromper son plan cul ?
Tu m'as perdu.

Non mais j'ai le cul entre 2 chaises là, je sais pas vraiment quoi faire..

Avant c'était simple, je voulais juste ken. Maintenant, je veux être heureux.

Chienne de vieillesse.
Vieux 28/01/2020, 12h10       #595
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Citation:
Maintenant, je veux être heureux.

Le truc est qu'apparemment tu veux pas que ton ex/ta copine soient heureuses.
Et je doute que tu le deviennes dans ta situation actuelle, le bonheur ça passe par l'introspection hein.

Ou juste t'acceptes d'être un fdp et tu jouis du fais de l'être, soit un bon sociopathe, sinon ferme ta gueule gros faible.

Baden-Powell
Vieux 28/01/2020, 12h25       #596
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Maintenant je me rends compte que mes choix vont impacter ma vie, elle est là la différence.

Avant je m'en branlais, je construisais que dalle, là j'ai dû lâcher le putain de bête d'appartement que j'avais avec mon ex et je me retrouve chez ma mère paske je trouve rien à mon goût.

Je suis un gros faible en ce moment, ouaip.
Vieux 28/01/2020, 12h52       #597
Hercule Poivrot
non inscrit

Il y a eu un shape shift intéressant il y a quelques semaines avec ma nana, après une soirée fort curieuse.
Je vous raconterai peut-être si ça vaut le coup d'en faire un pavé et que j'ai rien d'autre à foutre entre temps.

Ça m'enseigne quand même l'idée que l'amour est un sentiment bien ingrat et narcissique. Les hommes ne valent pas mieux que les femmes et il faut compter sur beaucoup plus pour maintenir un couple sain, tel un feu de cheminée.
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2020, 16h19       #598
Delirian
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Mash' Voir le message
Sinon tu fais comme moi.

Pire chose à faire, au monde.
Tu peux être certains qu'elles vont l'apprendre, et en même temps.
Tu nous diras quand ça arrivera, car ça arrivera.
Je suis bien trop curieux des éventuels conséquences.

Citation:
Je suis un gros faible en ce moment, ouaip.
On l'a tous connu cette période de loose de merde.
Do not worry.

Dernière modification par Delirian ; 30/01/2020 à 16h24.
Delirian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2020, 21h41       #599
raf the warrior
Officiellement en dompe
F'n Freak

Delirian est trop beau gosse pour se faire tromper lui contrairement à Mash

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2020, 00h17       #600
Delirian
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
Delirian est trop beau gosse pour se faire tromper lui contrairement à Mash
Je ne conquiers que des femmes à faibles libido, ce qui engendre un grand sentiment de sécurité dans un premier temps, et une grande frustration dans un second.

Ma stratégie n'est pas encore optimale.
Delirian est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13910 seconds with 11 queries