FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Dans le bon vieux temps
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/05/2017, 15h51       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Dans le bon vieux temps

À l´époque, à la WWF/WWE quels étaient vos lutteurs et lutteuses favoris et ceux que vous aimez le moins ou que vous détestez tout simplement pour différentes raisons?

Je détestais:

Bob Backlund est le lutteur que j´ai sans doute le plus détester le plus de ma vie. J´arrive pas à lui trouver de qualités, il était d´un ennuie mortel dans le ring et face me revient tout simplement pas!

J´ai jamais été aussi content de voir Diessel (Kevin Nash) gagner un match

Dernière modification par Carcajou3 ; 06/05/2017 à 16h05.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2017, 19h16       #2
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Moi j aimais bien :
Macho man , undertaker , papa shango , les bushwakers , les legion of doom , mr perfect, les mens on a mission , razor ramon , shawn michaels, diesel , rick martel , adam bomb, ludvig borga ,owen hart, tatanka , les nasty boys , the mountie , 123 kid , the steiner brothers , bam bam bigelow , the big boss man etc....

Je n aimais pas :
Bret hart , british bulldog , jim the anvil neidhart , crush , IRS , ric flair , lex luger , jeff jarrett , ted dibiase , the beverly brothers , the smocking guns, king kong bundy , luna vachon , bob backlund , kamala , yokozuna ( surtout apres le match contre undertaker au royal rumble ) , virgil , the skinner , ahmed johnson, greg valentine etc..
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2017, 20h13       #3
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
EDGE.

Je suis de la génération Y donc j'ai pas connu le prélude l'attiude Era mais la fin, et le prequel de l'attitude Cena-tier.

J'ai jamais chialé pour de la lutte sauf pour le hall of fame 2006 avec chris benoit chavo et vicky qui parlent de dieu Eddy.

Pour l'annonce d'Edge en 2011 qui met à terme à sa carrière à cause de blessure récurrente.
(je reste persuadé que c'est à cause de Jericho à WM de cette année..).

et l'année d'après forcément, pour son intronisation au hall of fame par captain charisma son jumeau.

Et c'est ptet être canard, mais y'a 3 semaine avec Beth et tony chimel , j'ai aussi eu les larmes aux yeux en entendant l'intronisation d'Edge et son thème aux HOF 2017...
Possiblement le heel n°1 de l'histoire de la WWE , et pourtant :
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2017, 20h51       #4
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Bâtard tu m'as mis les frissons surtout avec le thème song qui arrive à la fin comme ça
Par contre pourquoi ça serait la faute de Jericho ?
Vieux 06/05/2017, 21h31       #5
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Je markais à fond sur: Edge, LOD, Tommy Dreamer, Ultimate Warrior, Chris Benoit, Team 3D, John Morrison, Hulk Hogan, Rey Mysterio, The Boogeyman, Goldberg, The Rock et Jericho

J'haissais: Batista, Randy Orton, Rick Rude, Mr Perfect, Paul Bearer, Doink the Clown, HHH, Vader, Savio Vega, Papa Shango/Kama/The Goodfather, The Smoking Guns, Chavo Guerrero, Paul Heyman, Shane Douglas, André the Giant, Rick Martel et Ric Flair

J'étais kids, j'aimais tellement The Rock et Edge que j'ai déjà fait sur un ami combo spear/rock bottom et people's elbow (Il n'est plus mon ami)
Vieux 07/05/2017, 00h02       #6
Mr Sondage
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2003
Enfant j'aimais beaucoup Ultimate Warrior, Macho Man, Hulk Hogan, Andre The Giant ... et plusieurs autres, mais c'était les 4 principaux.
Mr Sondage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2017, 11h16       #7
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Mr Sondage Voir le message
Enfant j'aimais beaucoup Ultimate Warrior, Macho Man, Hulk Hogan, Andre The Giant ... et plusieurs autres, mais c'était les 4 principaux.
Hyper original
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2017, 16h09       #8
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Tout le monde aimait Hogan j'pense
Vieux 07/05/2017, 16h54       #9
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´aimais:

-Jake The Snake Roberts avait beaucoup de charisme, ces promos étaient excellentes. Le DDT était sans doute l´un de mes finisher favoris!

La mort de Damien

- The British Bulldog Davey Boy Smith: Je l´aimais lorsqu´il formait l´équipe des British Bulldogs avec Dynamite Kid. Il avait rien de plus drôle que de voir Matilda courir après après Jimmy Hart.

J´aime bien le match entre The British Bulldog et Warlord en 1991

En solo, c´est son match contre Bret Hart lors de SummerSlam 1992 au Wembley Stadium. Se fut l´un des plus grands matchs de lutte l´histoire!
Vieux 07/05/2017, 17h04       #10
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Je détestais:

Paul Orndorff, Jerry The King Lawler, The Honky Tonk Man, The Iron Sheik, Sgt. Slaughter, Col. Mustafa, Earthquake, Ric Flair et Nikolai Volkoff.

J´adorais:

Macho Man Randy Savage et Ms. Elizabeth. Quand Macho Man était dans le camp des méchants je rêvais juste au face turn, je me disais dans ma tête d´enfant que sa serait grandiose et se fut le cas. La formation de Mega Power c´est inoubliable!

Macho Man Randy Savage fut mon lutteur favoris même si j´ai beaucoup aimé Hulk Hogan je pense que Randy Savage quelque chose de plus!

Dernière modification par Carcajou3 ; 07/05/2017 à 17h12.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2017, 17h07       #11
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par mrinsane Voir le message
Tout le monde aimait Hogan j'pense
Bof quand je l'ai connu je le trouvais pas top et je comprenais pas trop le délire Hulkamania, mais bon en même temps quand je suis né il était déjà trop vieux pour être encore un lutteur actif donc
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2017, 04h34       #12
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Pareil pour Hogan, j'avais beau avoir 8 ans, savoir qu'il était connu et peut être même le seul lutteur connu partout dans le monde, je n'adhérais pas.

Je le trouvais chiant à mourir dans le ring, et je ne comprenais pas comment il faisait pour être quasiment invincible.

A contrario, j'adorais tous les lutteurs très dynamiques et aériens, notamment Marty Jannetty, Shawn Michaels. J'attendais de les voir alors que Hogan, non...
Vieux 08/05/2017, 06h10       #13
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2017, 06h20       #14
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
J'étais un grand fan de RVD , le premier match que j'ai vu de lui c'était contre Y2J et j'ai vu toute cette agilité , souplesse , sauté de partout , j'étais impressioné à l'époque c'était en 2000 j'avais 9 piges et ensuite avec le net je me suis intéresser à son passé ECW j'ai vu ses match légendaire contre et avec Sabu , contre Jerry Lynn et ensuite je me suis passioné pour la ECW générale , j'aurais tant aimer connaître à son apogée . Ensuite j'étais également fan de l'attitude ERA , j'aimais aussi l'angle de l'invasion . De sacrés lutteur , The Rock , Stone Cold , Kurt Angle , Kane , Taker , les Hardyz , Edge & Christian , Y2J ... Quel roster de malade même les jobbeurs j'adorais Val Venis , D'lo Brown , Crash Holly et le titre hardcore . C'était ça le catch que j'aime . Actuellement j'aime voir les matchs de Rollins , Cesaro , Owens , Wyatt . En ce moment le roster est vraiment pas mal pendant quelques temps j'avais décrocher mais maintenant je me suis remis dedans avec plus d'attention .

Je détesté HHH à l'époque , je ne sais pas pourquoi je le voyais toujours gagner de façon pas clean et c'est seulement plus tard que j'ai compris que c'était tout simplement le meilleur heel . Sinon un truc que je déteste toujours autant c'est de voir des lutteurs d'antan je n'ai pas connu Hogan , Flair ou autre lutteur mais ça me lasse à un point imaginable de les voirs , de prendre le micro ou quoi que ce soit . Pareil pour les speech de Jerry Lawler , Jim Ross .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2017, 14h59       #15
Mr Sondage
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2003
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Hyper original
C'est vrai que j'aimais les lutteurs les plus « originaux » dans leur style.
Mr Sondage est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13222 seconds with 9 queries