FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.42
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/08/2020, 16h52       #46
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Honnetement là je pense que tu vas trop loin à ce niveau là. Maintenant je crois que la fille victimisee etait assez cachee durant l’attaque de SD, à tel point qu’une autre source parlait d’une autre fille (indi hartwell). Donc s’ils veulent nous dire qu’au final elle fait partie de Retribution ils en sont capables, mais les plus perspicaces ne seront pas dupes. Le probleme maintenant c’est que le dernier SD a montré qu’ils etaient tres nombreux, du coup dans le lot y aura pas mal de noms osef. S’ils etaient restés 5 t’aurais encore pu t’en sortir avec 5 big names, mais à 15-20 c’est mort. #BalleDansLePied
Le mec nous fait des theories d echanges de corps entre Braun et Fiend mais une meuf qui se ferait attaquee (en fake) pour se reveler membre de la faction c est trop --> OK man

Sinon oui les A&8 avaient fait ca et c etait parfait pour tromper les gens

Sinon Kamea elle purrait tout simplement avoir ete attaque, et blase par l absence de gestion de la WWE de cette affaire et du manque de securite, rejoints le clan derriere, ce qui est en plus irait parfaitement avec l angle de revolution contre la maniere dont la wwe est geree

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2020, 17h04       #47
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Bon choix de photo pour la "nouvelle" sur Mickie James.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2020, 17h20       #48
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
D’ailleurs, la TNA n’avait également aucune idée des membres de Aces and Eight à la base.

Bon, la WWE a tout de même un effectif assez large pour ne pas se retrouver avec Tazz, D’Lo Brown et les Dudley Boyz en leader de RETRIBUTION
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2020, 17h23       #49
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
D’ailleurs, la TNA n’avait également aucune idée des membres de Aces and Eight à la base.

Bon, la WWE a tout de même un effectif assez large pour ne pas se retrouver avec Tazz, D’Lo Brown et les Dudley Boyz en leader de RETRIBUTION
si mais ça a merdé (je pense que le scenario était préparé avant les signatures "officiels").
Dans mon souvenir, il devait y avoir Masters (et t'as wes brisco!)

Mais là, y a une autre histoire qui est en train de couler. Y avait pas des mecs qui devait venir avec D'lo Brown ces dernières semaines???
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2020, 17h24       #50
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ca peut pas être eux de toute manière, les membres de Retribution sont des midgets
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2020, 17h44       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
@Dapra : je trouverais ça débile mais bon, on n'est plus à ça près... je sais pas pour A&8, je suis pas la TNA, mais la WWE n'est pas obligée de faire pareil pour autant, et ils ne le feront pas de toute façon, puisque le visage de Kamea n'a pas été clairement montré à SD, donc même si elle est dans la faction au final, ce ne sera pas dans le même but que votre histoire avec A&8. Tu sais si l'échange de corps t'étonne, t'es pas prêt à regarder Summerslam "you'll never see it coming" alors, tu vas être très.... mais alors TRES surpris!
Vieux 20/08/2020, 17h50       #52
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je viens de penser à un truc. Où était l'actuel patron de l'équipe créative de la WWE à l'époque où l'on se demandait qui étaient sous les masques des A&8 ?

Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2020, 18h06       #53
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Je viens de penser à un truc. Où était l'actuel patron de l'équipe créative de la WWE à l'époque où l'on se demandait qui étaient sous les masques des A&8 ?

Si c'est le cas, J'annonce tranquillement une partie du clan RETRIBUTION:
-Ali
-Moon
-Maverick
-Moss
-Babatunde
-Bo Dallas en mentor
-Tucker
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2020, 00h39       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un bon 853 000 viewers pour NXT cette semaine, soit + 234k en 1 semaine, et 0.24 auprès des 18-49, soit +0.08. C'est tout simplement leur meilleure audience depuis 9 mois et leur 3e audience ever. Des scores bien-sûr à prendre avec recul puisque Dynamite n'avait pas lieu hier soir. Mais il sera intéressant de voir quel score fera Dynamite samedi, car il est possible que certains fans de l'AEW se soient laissé tenter par NXT hier soir, tandis que samedi, les fans de NXT auront d'autres chats à fouetter avec Takeover, ce qui laissera, c'est mon sentiment, moins de marge de manoeuvre pour Dynamite. Du coup je pense que Dynamite va faire un peu mieux, mais moins d'1 million je pense (autour des 950 000 je dirais).
Vieux 21/08/2020, 12h06       #55
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Liv Morgan a bien raison de dire que ce sont des espèces de Dayotchancullés.
Vieux 21/08/2020, 14h07       #56
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J’ai pu avoir des photos de Thunderdome hier, y en a une qui m’a un peu donné le vertige. C’est comme un mur d’images gigantesque. J’avais l’impression que tous ces visages me regardaient, j’etais assez mal à l’aise. On verra bien en vrai, mais j’ai peur de ne pas etre toujours concentré sur les matchs avec ce dispositif.

Si ça se confirme pour Young faudra lui trouver une place : intervieweuse? animatrice d'un nouveau show? Bref attention à ne pas prendre la mauvaise décision.

Dernière modification par Frofro ; 21/08/2020 à 15h01.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2020, 15h21       #57
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
mdr Liv
Vieux 21/08/2020, 16h00       #58
logan
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Non, il a quand même eu un match contre Dolph Ziggler pour l'IC à Survivor Series.

Le match pour l'iC il le gagne en remportant NXT (comme Barrett a choisi d'affronter Cena pour le titre mondial), c'est son seul programme dans le main rsoter et il avait déjà prévenu qu'après il cassait son contrat.
logan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2020, 17h20       #59
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je voyais plutôt Renee partir sur une chaine de sports genre ESPN etc mais si elle part effectivement à la AEW je serai déçu ça serait une regression je trouve, elle va devenir quoi là bas ? intervieweuse ? commentatrice des matchs féminins ?
le seul truc interessant pour elle là bas qui serait pas une regression c'est si elle devenait manageuse de Dean/Jon ou qu'elle devienne lutteuse mais y'a peu de doutes que ça arrive
Vieux 21/08/2020, 17h23       #60
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Si ça se confirme pour Young faudra lui trouver une place : intervieweuse? animatrice d'un nouveau show? Bref attention à ne pas prendre la mauvaise décision.
C'est jamais une mauvaise décision de vouloir rester auprès de son mari. J'imagine que ça ne doit pas être évident de vivre en couple, mais séparés par tous les déplacements liés au catch (même si depuis la crise du coronavirus, ils sont bloqués en Floride).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09384 seconds with 9 queries