FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Des titres mondiaux ... insignifiants ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/08/2020, 17h35       #16
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
C’est faux, Rusev a obtenu son title-shot du jour au lendemain sans aucune construction, il naviguait en mid-card avec Aiden English avant ça.
Non.
Il a gagné un gauntlet contre Big E, Samoa Joe, Daniel Bryan et The Miz.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2020, 17h38       #17
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Non.
Il a gagné un gauntlet contre Big E, Samoa Joe, Daniel Bryan et The Miz.
J’étais au courant mais ce n’est pas le propos, Rusev naviguait en mid-card sans véritable rivalité avant ça. Donc, il n’y a pas eu de véritable construction autour de ce title-shot, il a seulement remporté un combat à plusieurs du jour au lendemain alors qu’il ne faisait pas grand chose à ce stade de sa carrière.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2020, 17h42       #18
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
J’étais au courant mais ce n’est pas le propos, Rusev naviguait en mid-card sans véritable rivalité à ce stade de sa carrière. Donc, il n’y a pas eu de véritable construction autour de ce title-shot, il a seulement remporté un combat à plusieurs du jour au lendemain alors qu’il ne faisait pas grand chose avant ça.

Oui, mais c'est déjà le point de Ralgrad.

Il y a au moins un match pour être challenger. C'est tout ce qu'il disait. Tu as dit que c'était faux pour Rusev, je te démontre le contraire, après votre débat je vous le laisse. Je trouve que la façon dont sont mis en avant les challengers pu du derche. Et j'irai pas plus loin là dedans.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2020, 19h03       #19
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
J'ai arrêté de lire après les 3 premières phrases. Je vois pas comment on peut discuter de la présence/importance des championnats/champions mondiaux avec un mec qui lit seulement les résultats.

Ça me sidère.
Bah relis toi parce que j’ai jamais écris que je ne faisais que regarder les résultats coco. Les gens qui lisent en diagonale pour trouver le point où venir râler.

Entre lire « essentiellement » les résultats (parce que ouais, les Humberto Carrillo vs Ziggler ou autre je vais pas me cacher que je m’en bas les couilles, je me contente de 3-4 matchs par semaine environ et ça suffit amplement), et ne faire que ça il y a un monde.

Perso je tiens plus 3h devant un show de catch. Donc je sélectionne. Et encore plus quand le booking est à chier. Regarder le main évent de Raw de temps en temps me suffit amplement.

Et puis comme l’a dit Ralgrad, pas besoin de voir tous les shows pour faire un constat de la situation.

Ça me sidère.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2020, 01h43       #20
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je parle de construction, on me parle de crédibilité... Pour certains ici, tout tourne autour du physique...

On pourra leur donner le Big Show champion du monde en 2020 qu'ils accepteront et aimeront cela parce qu'il est grand et fort.

J'ai principalement arrêté la WWE parce que rien ne se suivait d'une semaine à l'autre, aucune construction, j'ai perdu patience et arrêté de mater. Si la WWE se plait à faire cela, grand bien lui fasse, en attendant elle doit virer ses employés pour trafiquer les chiffres de ses revenus générés, comme quoi elle n'a que le résultat qu'elle mérite.
Vieux 14/08/2020, 05h04       #21
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je parle de construction, on me parle de crédibilité... Pour certains ici, tout tourne autour du physique...

On pourra leur donner le Big Show champion du monde en 2020 qu'ils accepteront et aimeront cela parce qu'il est grand et fort.

J'ai principalement arrêté la WWE parce que rien ne se suivait d'une semaine à l'autre, aucune construction, j'ai perdu patience et arrêté de mater. Si la WWE se plait à faire cela, grand bien lui fasse, en attendant elle doit virer ses employés pour trafiquer les chiffres de ses revenus générés, comme quoi elle n'a que le résultat qu'elle mérite.
Qui a parlé de physique ?

Et honnêtement, je préfère encore Big Show en champion WWE que la majorité des sous-lutteurs dans le roster de la WWE actuellement.
Vieux 14/08/2020, 11h46       #22
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:

La preuve la majorité des lutteur qui tape dans l’œil du vieux sont des physique bodybuildé. Apres on diras que la wwe n'incite pas l'utilisation de stéroïdes
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2020, 14h53       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Qui a parlé de physique ?

Et honnêtement, je préfère encore Big Show en champion WWE que la majorité des sous-lutteurs dans le roster de la WWE actuellement.
Mea-culpa, quand j'ai lu le passage en gras ci-dessous...ça m'a un peu fait douter. Faut dire que ton avis, on commence à le connaitre.

Citation:
Puis, Braun Strowman (un des lutteurs les plus protégés de l’histoire en terme de booking) qui obtient un title-shot pour WrestleMania en remplacement de Roman Reigns dans un contexte de crise sanitaire reste toujours plus crédible qu’un title-shot de Rusev ou Dolph Ziggler pour la ceinture WWE (justement la preuve que la WWE a toujours des lutteurs crédibles en réserve).
Vieux 14/08/2020, 21h16       #24
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ils avaient réussi à rendre Kofi Kingston crédible comme champion jusqu'à sa défaite en quelques secondes contre Lesnar et plus aucun shot ensuite.

Miz comme champion était intéressant. Il a même conservé contre Cena en main event de Mania (même si Rock a aidé). Puis il le perd contre Orton et ne s'est jamais relevé sérieusement du mid-card.

Ziggler...... il en a eu des périodes crédibles et où il a été extrêmement over. Même un ou deux règnes de champion, oubliables malheureusement. Mais on ne cesse de l'utiliser pour pusher les autres. John Morrison était comme ça aussi à la fin de son 1er run.

Créer une star et la garder au sommet ? Impossible avec l'étendue et la diversité du roster. Sinon on va juste créer un nouveau Hogan ou un nouveau Cena qui boycotte le spotlight et les gens seront pas contents (Roman Reigns).

Dès qu'un type fait 3 main event de suite ça chiale, donc la compagnie roule avec la diversité comme elle peut, au détriment de ceux à qui ce n'est pas le tour (Rollins, Styles, Hardy, Lashley, Sheamus, vont tous avoir d'autres shots, mais là on les occupe pendant que c'est au tour d'Orton et Wyatt, Corbin lui serait dû pour avoir son tour).
Vieux 15/08/2020, 03h44       #25
Samoan
Usager régulier

Citation:
Mea-culpa, quand j'ai lu le passage en gras ci-dessous...ça m'a un peu fait douter. Faut dire que ton avis, on commence à le connaitre.
Je parlais du booking de Braun Strowman depuis ses débuts à la WWE qui rendent son title-shot crédible. D’ailleurs, ça n’a choqué personne lorsque Strowman est devenu challenger à la ceinture mondiale à WrestleMania parce qu’il a toujours été vendu comme un géant quasiment invincible.

En plus, ce serait un peu étrange que je critique le physique de Rusev alors qu’il était extrêmement trapu
Vieux 15/08/2020, 04h30       #26
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je vais essayer se faire court, actuellement à la WWE y’a 2 nouveaux champions qui ont jamais touché de titres et ça implique comme depuis plusieurs fois maintenant qu’ils vont pas le perdre avant au moins 5/6 mois souvent ça finit en octobre et c’est dommage je trouve y’a plus aucun suspens.
Alors c’est sur c’est cool pour le lutteur son premier règne est assez long tout ca mais ça manque de fantaisie, faut pas de changement de titre tous les mois comme avec les titres féminins entre Charlotte et Sasha Banks pendant un temps mais des surprises ça peut pas faire de mal de temps en temps ça redonnerait de l’intérêt aux shows tu veux savoir ce qui passe ensuite.
La par exemple Braun en feud avec Wyatt si Wyatt prend le titre 2/3 semaines en tant que Fiend avant de le perdre en tant que Bray tout court ça serait sympa a suivre
Ou encore côté Raw si Ziggler avait reprise le titre rien qu’une semaine tout le monde aurait kiffer car Ziggler mérite, ils ont une longue histoire avec Drew donc c’est crédible et il est heel il peut le gagner le titre de manière pas très reglo pour pas décrédibiliser Drew.
Au final ce genre de regne se termine souvent quand un lutteur « plus fort » leur prend le titre sans trop de story genre Brock qui bat Kofi en 4 sec, AJ qui prend le titre de Jinder ou Goldberg qui prend le titre d’Owens en 1 move ça laisse un goût amer car ils ont un regne sans surprise et quand ils le perdent y’a 0 story faut vite enchainer sur le new champion et l’ancien est rétrogradé direct au lieu de prendre le temps de finir en beauté.
Pas hate de voir Lesnar et Roman devenir champion le jour de leur retour pour Survivor Series

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09388 seconds with 9 queries