FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Storylines abandonnées qui vous intéressaient
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/08/2020, 19h33       #16
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Valfuckingvenis Voir le message
C'était pas plutôt l'histoire du fils caché de Vince qui s'est terminée avec Hornswoggle ?
En faite c'est les deux. Le nabot était le GM anonyme et le fils de Vince même si au final c'était une fausse paternité et le père d' Hornswoggle était Finlay...

La mort de Vince qui a été stoppé net après l'affaire Benoit , ça devait être LA storyline
Vieux 06/08/2020, 00h00       #17
Gardien91
Usager régulier

Membre: mars 2014
Finn Balor 1er Universal champion mais pour 24h seulement.

J'aurais bien aimé voir ce que son run aurait donné sans cette blessure.

Et pour le futur, j'aimerais un Demonking vs The Fiend
Gardien91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2020, 00h29       #18
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Gardien91 Voir le message
Finn Balor 1er Universal champion mais pour 24h seulement.

J'aurais bien aimé voir ce que son run aurait donné sans cette blessure.

Et pour le futur, j'aimerais un Demonking vs The Fiend
Pour le coup, je pense que Finn Balor n’était absolument pas prêt pour un règne de champion du monde après un mois à RAW.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2020, 02h58       #19
FarCry
Banni
F'n Freak

Membre: mars 2014
a la tna un moment donné dans les années plus glorieuse de la compagnie , il y avait le kidnapping de samoa joe qui a jamais mené a quelques parts il me semble .

sinon il y a l'angle du décès de vince mcmahon dans sa limousine qui a été arrêté après la tuerie de la famille benoit
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2020, 04h05       #20
Samoan
Usager régulier

Effectivement, le kidnapping mystérieux de Samoa Joe était un sacré moment

En plus, il était revenu quelques semaines plus tard sans aucune mention de cet événement.
Vieux 06/08/2020, 12h23       #21
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Bring Back Nexus
Vieux 06/08/2020, 13h53       #22
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Un autre truc que je me demande ou ça aurait du mener, c'est la storyline autour de Kharma.

Quand l'ex Awesome Kong a signé à la WWE, j'imaginais déja qu'elle serait un des visages de la division féminine, une révolution avant l'heure.

Elle est apparue en faisant des vidéos de décapitation de poupées, en s'en prenant à des divas, épargnant toujours Kelly Kelly, pour finir en eau de boudin en la voyant pleurer au milieu du ring car il fallait l'écarter à case de sa grossesse.

Au final, aucune idée de ce qu'ils voulaient faire avec elle...
Vieux 06/08/2020, 22h48       #23
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Une storyline plus âgée que celles mentionnées, abandonnée parce qu'elle a tout simplement été gâchée c'est le retour de Jeff Jarrett à la WWE en 1997. Il a donné sa meilleure promo à vie, un bash contre McMahon et Biscoff, puis il a gagné contre Undertaker en PPV il me semble, puis après il a disparu un moment et on l'a associé avec des vieux finis puis on l'a viré en Double J...

J'avais beaucoup d'attentes de ce run.
Vieux 06/08/2020, 23h12       #24
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Une storyline plus âgée que celles mentionnées, abandonnée parce qu'elle a tout simplement été gâchée c'est le retour de Jeff Jarrett à la WWE en 1997. Il a donné sa meilleure promo à vie, un bash contre McMahon et Biscoff, puis il a gagné contre Undertaker en PPV il me semble, puis après il a disparu un moment et on l'a associé avec des vieux finis puis on l'a viré en Double J...

J'avais beaucoup d'attentes de ce run.
Il alternait entre la WWF et la NWA à cette époque (fin 1997 / début 1998).

Je suppose que Vince McMahon n’a pas apprécié le départ de Jeff Jarrett en début 1996.
Vieux 07/08/2020, 00h14       #25
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
un peu comme tout le monde le GM Anonyme, de gros projets pour avoir Horny en stratégie de fin tout le monde sait que c'était pas prévu de base

Kennedy qui se fait couillé 2 fois, en tant que winner de Mr MITB sa blessure fut moins grave qu'évalué il aurait pu ne pas perdre la malette
et la fois avec le fils de McMahon ça aurait pu finir grandiose pour lui

en général tous les clans qui ont pas de fin ça fruste, encore pire quand c'est dés débuts abandonnés exemple le clan Hunico/Sin Cara avec Primo et Epico

Nexus enfin New Nexus pas de fin, juste CM Punk qui se retrouve solo pour feuder avec Cena

tiens Demon King Halloween vs Sister Abigail Wyatt, qui a pas eu lieu car Wyatt était malade avec d'autres membres du roster il me semble et AJ a eu un match contre Balor à la place

je viens de repenser, Umaga aurait du revenir à la WWE 6 mois après son renvoi car ils se sont rendus compte de leur connerie, il avait fait la tournée australienne de Hogan et il est décédé peu après

Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
Un autre truc que je me demande ou ça aurait du mener, c'est la storyline autour de Kharma.

Quand l'ex Awesome Kong a signé à la WWE, j'imaginais déja qu'elle serait un des visages de la division féminine, une révolution avant l'heure.

Elle est apparue en faisant des vidéos de décapitation de poupées, en s'en prenant à des divas, épargnant toujours Kelly Kelly, pour finir en eau de boudin en la voyant pleurer au milieu du ring car il fallait l'écarter à case de sa grossesse.

Au final, aucune idée de ce qu'ils voulaient faire avec elle...
en vrai le nombre de storys féminines abandonnés c'est assez fréquent

Karma était partie en pause car enceinte, elle a fait une fausse couche il me semble et quand elle est revenue il me semble qu'on lui a demandé de perdre du poids et elle est juste partie
Vieux 07/08/2020, 01h56       #26
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Nexus enfin New Nexus pas de fin, juste CM Punk qui se retrouve solo pour feuder avec Cena
C'est pas plutôt lors de la feud contre Orton quand il les avait tous punt kickés ?

CM Punk a tué la Nexus en s'y joignant. La SES servait juste de chair à pâté pour la feud contre Big Show et la New Nexus même chose pour les feuds de Punk contre Cena et Orton.
Vieux 07/08/2020, 05h46       #27
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
un peu comme tout le monde le GM Anonyme, de gros projets pour avoir Horny en stratégie de fin tout le monde sait que c'était pas prévu de base

Kennedy qui se fait couillé 2 fois, en tant que winner de Mr MITB sa blessure fut moins grave qu'évalué il aurait pu ne pas perdre la malette
et la fois avec le fils de McMahon ça aurait pu finir grandiose pour lui

en général tous les clans qui ont pas de fin ça fruste, encore pire quand c'est dés débuts abandonnés exemple le clan Hunico/Sin Cara avec Primo et Epico

https://www.youtube.com/watch?v=9eG15L3LNBs

tiens Demon King Halloween vs Sister Abigail Wyatt, qui a pas eu lieu car Wyatt était malade avec d'autres membres du roster il me semble et AJ a eu un match contre Balor à la place

je viens de repenser, Umaga aurait du revenir à la WWE 6 mois après son renvoi car ils se sont rendus compte de leur connerie, il avait fait la tournée australienne de Hogan et il est décédé peu après

en vrai le nombre de storys féminines abandonnés c'est assez fréquent

Karma était partie en pause car enceinte, elle a fait une fausse couche il me semble et quand elle est revenue il me semble qu'on lui a demandé de perdre du poids et elle est juste partie
Bordel énorme cette photo, elle me fout mal à l'aise, flippant.
Quel look des 2 et notamment Démon Halloween.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2020, 02h26       #28
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Ultimate Warrior vs Hogan et la nWo

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09476 seconds with 9 queries