FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les échecs a NXT
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/08/2020, 02h23       #1
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Les échecs a NXT

Salut à tous.

Pendant que je regardais un ancien match de NXT (Corey Graves vs Adrian Neville) , je pensais au gars de NXT qui ont vraiment été un échec.

Perso les premiers noms qui me viennent en tête : EC3 qui a été un vrai échec dans les deux versions de NXT (encore plus quand ils l'ont fait revenir, j'ai trouvé son retour insipide) et qui a été balancé beaucoup trop vite dans le main roster, Bull Dempsey que je trouvais sans réel charisme et qui finit sur une de gros porc qui pense qu'a manger, Lars Sullivan (désolé frofro) qui a une bonne présence mais qui paradoxalement est de mon point de vue pas assez crédible, pas assez stiff et qui manquait pour moi de puissance a NXT

J'aurais pu mettre Hideo Hitami mais sa feud et son match contre Aleister sauve la mise Corey en demi-échec sur la fin mais sa blessure a tout arréter (d'ailleurs il s'était fait quoi ?)

Pour vous, y'avait qui d'autres ?

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 05h41       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pas de souci pour Lars

Bah Callihan/Crowe, CJ Parker (les 2 se sont bien repris par la suite), Kona Reeves (dont ils ne tireront jamais rien), Dan Matha, Moss, Sabatelli, Conti, Borne, Aliyah (qu'on le veuille ou non), Thorne (le départ de Miller l'aura tué), Myles bien-sûr (100% de sa faute). Crews, Brooke et Emma n'ont pas non plus été de franches réussites. J'en oublie sûrement.
Vieux 04/08/2020, 10h33       #3
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Pas de souci pour Lars

Bah Callihan/Crowe, CJ Parker (les 2 se sont bien repris par la suite), Kona Reeves (dont ils ne tireront jamais rien), Dan Matha, Moss, Sabatelli, Conti, Borne, Aliyah (qu'on le veuille ou non), Thorne (le départ de Miller l'aura tué), Myles bien-sûr (100% de sa faute). Crews, Brooke et Emma n'ont pas non plus été de franches réussites. J'en oublie sûrement.
Ah oui Crews, j'avais complètement zappé sa période NXT.

C'est l'un des très rares a s'en sortir mieux en main roster qu'a NXT.

Daddy's Home
Vieux 04/08/2020, 12h16       #4
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Bo Dallas, il fût champion de la NXT pour devenir jobber en MR. Bobby Roode qui n'a fait que descendre dans la carte.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 12h18       #5
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
Bo Dallas, il fût champion de la NXT pour devenir jobber en MR. Bobby Roode qui n'a fait que descendre dans la carte.

Le sujet c'est les échecs à NXT. Pas de NXT au Main Roster.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 12h55       #6
pseudo
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Alexa Bliss qui était une simple valet à NXT avant de devenir une valeur sûre en main roster.
pseudo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 14h14       #7
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Surtout que le run de Bo à NXT en faux face était juste énorme, sinon on peut citer sans problème Elias qui était transparent à NXT.
Vieux 04/08/2020, 15h11       #8
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Phoenixfire Voir le message
Salut à tous.

Pendant que je regardais un ancien match de NXT (Corey Graves vs Adrian Neville) , je pensais au gars de NXT qui ont vraiment été un échec.

Perso les premiers noms qui me viennent en tête : EC3 qui a été un vrai échec dans les deux versions de NXT (encore plus quand ils l'ont fait revenir, j'ai trouvé son retour insipide) et qui a été balancé beaucoup trop vite dans le main roster, Bull Dempsey que je trouvais sans réel charisme et qui finit sur une de gros porc qui pense qu'a manger, Lars Sullivan (désolé frofro) qui a une bonne présence mais qui paradoxalement est de mon point de vue pas assez crédible, pas assez stiff et qui manquait pour moi de puissance a NXT

J'aurais pu mettre Hideo Hitami mais sa feud et son match contre Aleister sauve la mise Corey en demi-échec sur la fin mais sa blessure a tout arréter (d'ailleurs il s'était fait quoi ?)

Pour vous, y'avait qui d'autres ?
Qu'est qu'on définit par échec à NXT, exactement ?

Le fait qu'on ait pas aimé ? le manque de in-ring ? Le manque d'overness ? Le manque de charisme.

J'en ai vu un citer Emma et putain que c'est loin d'être un échec : "Over" et amusante comme pas possible avec sa gimmick de bulles + sa danse, elle a contribué à l'évolution du catch féminin WWE entre tout cela + sa feud avec Paige et ses petits matchs en weeklies par ci par là. Sans parler de sa "run" en Heel lors de son retour. Elle a aidé Dana Brooke à se pas trop se vautrer en s'associant à elle.

Le cas Aliyah on va dire que c'est chacun son affaire : je la trouve très distrayante dans le Robert Stone Brand, osef de son in-ring, sincèrement.

Shane Thorne en solo est mort depuis la fin de TM61 ? Mais même l'équipe ne faisait pas + d'effet.

EC3... n'a eu qu'une version à NXT. Le précédent en Derrick Bateman, certes mais je crois que tout le monde a +/- floppé entre NXT saison 1 jusqu'à Rédemption.

Pour Dempsey, en fait ça s'était joué entre lui et Corbin pour le rôle de Big-costaud, ils ont préféré le second. Mais ce gars était vraiment doué techniquement. Il fait carrière à la New Japan, tout comme Juice Robinson/Parker, mais j'ignore qu'il a du succès désormais (Robinson semble très bien réussir là-bas).

Comme flop, je considère :
- Les Légionnaires, Sylvester Lefort et Marcus Louis, pas vraiment marquant aussi bien en positif que négatif.
- La run de Mason Ryan : celui qu'on voyait comme "Batist-two" a finit par jobber pour Tyson Kidd et prendre le large.
- Forgotten Sons : une gimmick pas vraiment bien définie et un ratio victoire-défaites assez défaillant. Sacrifiés aux profits d'autres "prospects".
- Audrey Marie : ancienne rookie qui a été relâchée sans faire d'effet.

Mais surtout :
Raquel Diaz AKA la fille d'Eddie & Vickie Guerrero, qui eu un bon hype en tant que Ultra-Diva avec des victoires mais qui au final, aura récolté autant d'impact que Audrey Marie.

L'époque où Scott Dawson était managé par Sylvester : oubliable. Il fera équipe avec Wilder pour enfin livrer du lourd.

Pour ceux qui l'ignorent, Alexa Bliss a eu une gimmick de fée à ses débuts. C'était fun mais zéro impact.

Avant de faire carrière solo, Adrien Neville AKA Pac faisait équipe avec un certain Oliver Grey, la légende raconte qu'ils ont même été champions. Mais faut chercher loin pour en avoir le coeur net.

Les frères "je sais plus comment là", c'était 2 jumeaux qui ressemblaient pas mal à Keith Lee et qui se faisaient souvent détruire, notamment par Samoa Joe à leurs débuts.

Léo Kruger qui se transforme en Adam Rose : une belle connerie ça. (en même temps, c'est de la faute à Ray Leppan qui ne voulait plus de cette gimmick : il est con ou quoi ?) Mais merde sérieux, c'était ma gimmick préférée à NXT.

Les débuts de Becky Lynch, juste hilarant et pas besoin d'en dire plus :

Le final de la saison 2, tout simplement mémorable :

EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 15h21       #9
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
Surtout que le run de Bo à NXT en faux face était juste énorme, sinon on peut citer sans problème Elias qui était transparent à NXT.
Bo Dallas c’est triste qu’on ait pas eu droit à un vrai run en main roster avec cette gimmick c’était vraiment une gimmick innovante

Kruger quel putains de gâchis cette aura je sais pas pourquoi il me mettait mal à l’aise Adam rose était plus une punition qu’une bénédiction jamais compris pourquoi ils ont fait ça y avait au moins minimum du up mid carder avec Kruger quel gâchis...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 15h25       #10
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Va falloir resituer le topic car Dan Matha, Vaness Borne ou Moss des echecs NXT ? les mecs valent rien quand on les a vu et on les a pas vu souvent, ca peut pas etre des echecs...

Dans ma liste :

-EC3 : c etait couru d avance vu son pietre niveau in ring mais il arrivait comme une star clairement

- Les TM61 : jamais compris la hype autour d eux, random as fuck

- Toni Storm : meme commentaire qu EC3 pour ma part

- Callihan of course

- Kenta of course

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 04/08/2020 à 18h14.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 15h52       #11
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Qu'est qu'on définit par échec à NXT, exactement ?

Le fait qu'on ait pas aimé ? le manque de in-ring ? Le manque d'overness ? Le manque de charisme.

J'en ai vu un citer Emma et putain que c'est loin d'être un échec : "Over" et amusante comme pas possible avec sa gimmick de bulles + sa danse, elle a contribué à l'évolution du catch féminin WWE entre tout cela + sa feud avec Paige et ses petits matchs en weeklies par ci par là. Sans parler de sa "run" en Heel lors de son retour. Elle a aidé Dana Brooke à se pas trop se vautrer en s'associant à elle.

Le cas Aliyah on va dire que c'est chacun son affaire : je la trouve très distrayante dans le Robert Stone Brand, osef de son in-ring, sincèrement.

Shane Thorne en solo est mort depuis la fin de TM61 ? Mais même l'équipe ne faisait pas + d'effet.

EC3... n'a eu qu'une version à NXT. Le précédent en Derrick Bateman, certes mais je crois que tout le monde a +/- floppé entre NXT saison 1 jusqu'à Rédemption.

Pour Dempsey, en fait ça s'était joué entre lui et Corbin pour le rôle de Big-costaud, ils ont préféré le second. Mais ce gars était vraiment doué techniquement. Il fait carrière à la New Japan, tout comme Juice Robinson/Parker, mais j'ignore qu'il a du succès désormais (Robinson semble très bien réussir là-bas).

Comme flop, je considère :
- Les Légionnaires, Sylvester Lefort et Marcus Louis, pas vraiment marquant aussi bien en positif que négatif.
- La run de Mason Ryan : celui qu'on voyait comme "Batist-two" a finit par jobber pour Tyson Kidd et prendre le large.
- Forgotten Sons : une gimmick pas vraiment bien définie et un ratio victoire-défaites assez défaillant. Sacrifiés aux profits d'autres "prospects".
- Audrey Marie : ancienne rookie qui a été relâchée sans faire d'effet.

Mais surtout :
Raquel Diaz AKA la fille d'Eddie & Vickie Guerrero, qui eu un bon hype en tant que Ultra-Diva avec des victoires mais qui au final, aura récolté autant d'impact que Audrey Marie.

L'époque où Scott Dawson était managé par Sylvester : oubliable. Il fera équipe avec Wilder pour enfin livrer du lourd.

Pour ceux qui l'ignorent, Alexa Bliss a eu une gimmick de fée à ses débuts. C'était fun mais zéro impact.

Avant de faire carrière solo, Adrien Neville AKA Pac faisait équipe avec un certain Oliver Grey, la légende raconte qu'ils ont même été champions. Mais faut chercher loin pour en avoir le coeur net.

Les frères "je sais plus comment là", c'était 2 jumeaux qui ressemblaient pas mal à Keith Lee et qui se faisaient souvent détruire, notamment par Samoa Joe à leurs débuts.

Léo Kruger qui se transforme en Adam Rose : une belle connerie ça. (en même temps, c'est de la faute à Ray Leppan qui ne voulait plus de cette gimmick : il est con ou quoi ?) Mais merde sérieux, c'était ma gimmick préférée à NXT.

Les débuts de Becky Lynch, juste hilarant et pas besoin d'en dire plus :

https://www.youtube.com/watch?v=LiXRxKvBLcE

Le final de la saison 2, tout simplement mémorable :

https://www.youtube.com/watch?v=pUfyZhcbwGg
En effet, y'a beaucoup de noms que j'ai oublié, Après c'est plus ceux qui était là avec une vraie mise en avant, pour, ça que j'ai pas considérer des gens comme Vanessa Borne, Sabatelli etc

Après j'admets avoir oublier pas mal de gens qui ont fait un retour a NXT que Riley ou Mason, surtout ce dernier qui pourtant faisait partie des standards de recherche de Vince.

Après j'aimais bien le look qu'avait Riley quand il était revenue a NXT, heureusement que un passage a NXT pour un ancien du main roster n'est pas toujours un échec (Ryder, Kidd etc)

Daddy's Home
Vieux 04/08/2020, 16h37       #12
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Phoenixfire Voir le message
En effet, y'a beaucoup de noms que j'ai oublié, Après c'est plus ceux qui était là avec une vraie mise en avant, pour, ça que j'ai pas considérer des gens comme Vanessa Borne, Sabatelli etc

Après j'admets avoir oublier pas mal de gens qui ont fait un retour a NXT que Riley ou Mason, surtout ce dernier qui pourtant faisait partie des standards de recherche de Vince.

Après j'aimais bien le look qu'avait Riley quand il était revenue a NXT, heureusement que un passage a NXT pour un ancien du main roster n'est pas toujours un échec (Ryder, Kidd etc)
Il avait une shape de fou en plus il était pas transcendant en commentateur mais pas chiant non plus en passant
Le cas de kid est vraiment triste par contre parce que son run nxt lui avait donné un ptit quelque chose qu’il avait pas avant dommage que sa carrière se soit arrêtée si brutalement
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 17h46       #13
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Va falloir resituer le topic car Dan Matha, Vaness Borne ou Moss des echecs NXT ? les mecs valent rien quand on les a vu et on les a pas vu souvent, ca peut pas etre des echecs...

Dans ma liste :

-EC3 : c etait couru d avance vu son pietre niveau in ring mais il arrivait comme une start clairement

- Les TM61 : jamais compris la hype autour d eux, random as fuck

- Toni Storm : meme commentaire qu EC3 pour ma part

- Callihan of course

- Kenta of course
J'me souviens encore du finish de Callihan que je trouvais vraiment pourrit

Daddy's Home
Vieux 04/08/2020, 18h15       #14
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

ahaha ouais son vieux splash avec appui sur les cordes ...

Pi mm sa tenue putain

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 18h37       #15
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Bordel de merde...

Daddy's Home
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09173 seconds with 9 queries