FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de détestation gratuite
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/07/2020, 22h38       #31
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ça reste quand même une fratrie avec un énorme boulard. Cody en 1er. Sans l’AEW il serait en train de pourrir dans une fed de seconde zone
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 22h43       #32
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Pas trop d'accord pour Dustin. Le gars a pas volé de spotlight, il a fait ce qu'il pouvait pour essayer de l'avoir sans jamais arriver au top. Goldust au début c'était vraiment fort, et du talent il en avait en sale. Vraiment un gâchis qu'il n'ait pas eu de titre World en ce qui me concerne.

Si on est ici pour basher gratisse, alors d'accord pour Cody (quoiqu'il a eu une petite période avec le masque où il était bien) et aussi pour Otis, j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un a pu se dire "ce gars là je le vois au top" ?

CM Punk, Del Rio et les Revival, c'est des grosses bitch qui se prennent pour meilleurs qu'ils ne le mériteront jamais. Ces gars là la compagnie leur a donné un sacré spotlight et ils chient dessus à la moindre occasion.
Pour goldust je suis d’accord un gars prêt à se faire poser des boués pour la wwe il méritait mieux pas un règne de ouf mais un ptit run de remerciement pour ma part del Rio est un putain de t’as de merde putride
Et les Bella c’est le cancer
J’aimerais aussi de brandi disparaisse des écrans si elle avait du talent on l’aurait déjà décelé depuis le temps
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 23h00       #33
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ça reste quand même une fratrie avec un énorme boulard. Cody en 1er. Sans l’AEW il serait en train de pourrir dans une fed de seconde zone

Pourrir dans une fed de seconde zone... La demi mesure sérieux... Le mec était au top à la ROH et était un très solide up-carder de la NJPW...
Vieux 23/07/2020, 23h24       #34
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J’aime ce concept,
Humberto Carillo, je déteste ce mec. Il m’emmerde sur un ring, quand il parle je vomis. On peut parler son charisme d’huître également. Je ne comprends pas ce gars
Vieux 23/07/2020, 23h28       #35
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Sinon, je rejoins HowKvin, je commençais à apprécier de moins en moins Chris Jericho durant ses dernières années à la WWE (heureusement qu’il s’est réinventé avec Kevin Owens). De manière générale, j’ai toujours eu l’impression que c’était un has-been qui veut montrer qu’il est toujours dans le coup.
J'aime pas d'ailleurs tous les mecs qui ont le boulard ... Aucun mec de cette génération peut se permettre de l'avoir. Y'a pas d'énormes stars en ce moment... Cody, les Bucks et d'autres devraient en revenir...

Il va avoir une sale gueule le Hall of Fame de cette génération... (AJ Styles au pire, les autres, aucun match inoubliable comme Mankind, Stone Cold, la NWO...)
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 01h00       #36
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
je deteste le new days car 3 negro sans talents juste bon a faire le nombre pour ne pas faire passer la wwe raciste . vivement qu un bon flic s occupe de ses 3 merdes .

barret car aucun talent et une tronche d homo refoulé

hhh car il se tape steph

et orton car il a une plus grosse bite que moi
Vieux 24/07/2020, 02h33       #37
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´ai jamais été un grand fan de Jeff et Matt Hardy.

- Shannon Moore

- Nasty Boys surtout Brian Knobbs

- Savio Vega

- Bertha Faye

- Tekno Team 2000 (Travis & Troy)

- Mabel

- Shane Douglas
Vieux 24/07/2020, 02h35       #38
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
je deteste le new days car 3 negro sans talents juste bon a faire le nombre pour ne pas faire passer la wwe raciste . vivement qu un bon flic s occupe de ses 3 merdes .

barret car aucun talent et une tronche d homo refoulé

hhh car il se tape steph

et orton car il a une plus grosse bite que moi
Même une souris à une plus grosse bite que la tienne!
Vieux 24/07/2020, 09h05       #39
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Ah oui comme l'ont cité certains je HAIS la gueule toute pourris de Humberto Carillo ! Une tête qui m'insupporte. Il est moche, moche, moche, je vomis sale tête, vilain truc. Qu'est-ce qu'il lui trouve ?
Vieux 24/07/2020, 10h07       #40
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Toujours des topics d'appréciation mais on a plus souvent besoin de se défouler surtout en ce moment ! Donc ce topic est fait pour que vous puissiez exprimer votre rage, haine gratuite envers un lutteur que vous n'aimez pas même (et surtout) si c'est totalement gratuit !

Tu ne peux pas blairer sa tête ? T'aimes pas les gros ? Il t'a refusé un autographe un jour ? Tu hais les chauves ? Tu as une haine viscérale des gars en slip ? Tu supportes pas le silicone ? Dis nous pourquoi tu le/la hais.

Vas-y lâches toi sans honte sans retenue... Personne ne te juges ici..... hum....
TU me vises moi avec mon histoire sur Thierry Henry ou quoi ? ahaha

Moi perso :

- Alex Shelley --> le mec est moyen dans un ring et il fait 10000 taunts, je detest ca pi il a une sale gueule

- Cena bien sur pour ses matchs 99% du temps infame et son omnipresence, pareil pour Reigns

- Lynch pour les mm raisons et en plus elle est pas bonne en actrice

- Dixie Carter

- EC3

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 10h10       #41
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
John Cena .

J'aime pas sa gueule et je me trompe rarement . Je pense que c'est un vrai connard !
MOuahahhahaha MOUhahahahah

Le mec se plante 99% du temps mais bon hahaha, ca m aura fait ma journee, c est bien de vivre dans une bulle ou t es tout seul quand m

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 10h55       #42
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
J'aime pas d'ailleurs tous les mecs qui ont le boulard ... Aucun mec de cette génération peut se permettre de l'avoir. Y'a pas d'énormes stars en ce moment... Cody, les Bucks et d'autres devraient en revenir...

Il va avoir une sale gueule le Hall of Fame de cette génération... (AJ Styles au pire, les autres, aucun match inoubliable comme Mankind, Stone Cold, la NWO...)
Daniel Bryan avec Miracle On Burbon Street ? Kofi avec KofiMania ? Reigns avec Brock ? Rollins avec le SHIELD ? Et c'est juste en réfléchissant quelques minutes ça..
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 11h27       #43
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Pourrir dans une fed de seconde zone... La demi mesure sérieux... Le mec était au top à la ROH et était un très solide up-carder de la NJPW...
Ah, il y en a un qui a pas compris que ce topic servait à étaler toute sa mauvais foi.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 11h41       #44
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005

MVP .. bordel en plus on vient d'apprendre quils ont prolonger sont contrat

il est pas le seul que je ne peut pas "kiffé" mais celui la il date des années 2000 et meme fokin 20 ans plus tard je ne suis pas capable

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 12h20       #45
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
MOuahahhahaha MOUhahahahah

Le mec se plante 99% du temps mais bon hahaha, ca m aura fait ma journee, c est bien de vivre dans une bulle ou t es tout seul quand m
Je me trompe 99% du temps .... pour toi ... autant dire que j'ai donc raison 99% du temps !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09443 seconds with 9 queries