FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 06/07/2020, 17h31       #121
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@Ralgrad : @Ralgrad : ouais, enfin, Roderick Strong passe bien à NXT avec ses copains du circuit indépendant mais c’est la mort assurée en main-roster avec sa gueule lambda et son physique de cruiserweight.

Puis, le roster de NXT est nettement moins dense que le main-roster, tous les lutteurs ne peuvent pas avoir une place privilégiée à RAW où Smackdown.

Sinon, je ne vois toujours pas ce qu’il y a de problématique avec l’utilisation de Viking Raiders, ils ont clôturé un RAW avec Stone Cold Steve Austin ; ils ont rapidement remporté les ceintures par équipes et ont un rôle important dans la division par équipes de RAW. La division par équipes, ça a toujours été de la mid-card sans importance (excepté les équipes de grosses individualités à certains moments).

Ensuite, les segments comiques avec Street Profits sont justement une bonne idée pour se détacher du public smark et gagner l’affection du public mark à terme (comme le duo KO / Y2J ou la rivalité Styles / Ellsworth). Les téléspectateurs de RAW n’auraient strictement rien à foutre de Viking Raiders s’ils se contentaient uniquement de leur talent in-ring (comme The Revival).
Samoan est déconnecté  
Vieux 06/07/2020, 17h51       #122
SilverState
Rebut

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Quelle dommage de foutre Baszler à Main Event...

Putain mais son arrivée en main roster elle était très bien faites c'est même incompréhensible qu'elle ai pas eu le titre à WM sous prétexte que "oh bah je suis sur que ça va flopper"

Elle a même pas eu sa chance bordel

D'ailleurs Becky elle même disait qu'elle devait perdre dans la logique.
SilverState est déconnecté  
Vieux 06/07/2020, 18h22       #123
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Pour moi, elle est comme Ryan Sessegnon qui n'a pas encore eu réellement sa chance avec Tottenham.

Alors certes, il s'est blessé en début de saison et légèrement ici et là, mais quand il est disponible, il n'est pas utilisé.
Fin Shayna elle a 40 ans dans 2 mois...Ca fait plus trop jeune espoir...

Mais c est comme on disait la WWE ne sait pas gerer l apres run qui se termine par une defaite contre un top guy...C est tjr le cas elle booste le mec trop vite (pour pas que ca se concretise par un titre) et derriere ils savent pas comme faire ou ne veulent rien faire des que l aura du pushe disparait... (Wyatt, Ryback, Baszler, Balor...)

Shayna elle a quand mm perdu en finale du rumble, perdu 2 fois contre Becky, a disparu en plein MITB (qu on a donne a Otis oui oui pour donner le niveau qu il faut pour gagner un truc comme ca) et depuis plus rien...

Elle va revenir elle aura le mm credit que Ruby Riott...

Franchement comme je disais avant si Vince croit pas en eux ou leur donne mm pas leurs chances bah les prends pas, et laisse les nous a NXT

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 06/07/2020, 19h00       #124
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@Ralgrad : @Ralgrad : ouais, enfin, Roderick Strong passe bien à NXT avec ses copains du circuit indépendant mais c’est la mort assurée en main-roster avec sa gueule lambda et son physique de cruiserweight.
Je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas, je ne bande pas sur le physique, mais ce que les lutteurs proposent sur le ring et bien entendu, le plus important, les histoires.

Par ailleurs, je ne pense pas que les casuals ont kiffé Big Cass, pourtant il avait un physique à l'opposé des "indy-darling" comme certains les appellent ici.

Citation:
Puis, le roster de NXT est nettement moins dense que le main-roster, tous les lutteurs ne peuvent pas avoir une place privilégiée à RAW où Smackdown.
Ça je suis d'accord, mais là c'est la WWE qui se fout dans la merde à piocher dans NXT tous les ans. S'ils considèrent vraiment le show comme un 3e brand, il devrait arrêter et faire des échanges au Draft, ça permettra de réguler le nombre de lutteur dans les trois shows.

Citation:
Sinon, je ne vois toujours pas ce qu’il y a de problématique avec l’utilisation de Viking Raiders, ils ont clôturé un RAW avec Stone Cold Steve Austin ; ils ont rapidement remporté les ceintures par équipes et ont un rôle important dans la division par équipes de RAW. La division par équipes, ça a toujours été de la mid-card sans importance (excepté les équipes de grosses individualités à certains moments).

Ensuite, les segments comiques avec Street Profits sont justement une bonne idée pour se détacher du public smark et gagner l’affection du public mark à terme (comme le duo KO / Y2J ou la rivalité Styles / Ellsworth). Les téléspectateurs de RAW n’auraient strictement rien à foutre de Viking Raiders s’ils se contentaient uniquement de leur talent in-ring (comme The Revival).
Oh arrête, finir un show avec Stone Cold ou Rock, ça n'apporte rien. J'ai encore en souvenir les gens qui disaient que Rusev allait avoir un push parce que le Rock a accepté/voulait faire un segment avec Rusev lors d'un RAW à New York (je crois) ; il lui a mis un Rock Bottom je crois et puis le bulgare s'est retrouvé quelques mois plus tard avec Aiden English.

Le soucis de leur règne et des règnes à la WWE, j'en ai déjà parlé.

Enfin, ne me faites pas croire que les gens aiment davantage voir les Viking Raiders faire du basket plutôt que des matchs de catch.

Je ne parle même pas de faire des matchs de haute-volée comme à la NXT, rien que 10 minutes par semaines (sur un show qui dure 3h !!), ce serait suffisant pour qu'ils montrent leur talent, mais apparemment Vince McMahon n'aime pas le catch par équipe.
Vieux 06/07/2020, 19h26       #125
Samoan
Usager régulier

@Ralgrad : sans être un amateur de bodybuilding, il faut reconnaître que les catcheurs avec des physiques plus imposants tapent davantage à l’œil que les catcheurs avec des physiques lambda. Je pense que le téléspectateur sera davantage impressionné par la taille de Big Cass que la gueule et le physique lambda de Roderick Strong.

D’ailleurs, j’ai toujours dit qu’un problème majeur à la WWE actuellement, c’est que tu tombes sur Ricochet et Aleister Black qui font des acrobaties en 2020 alors que tu tombais sur Batista qui démonte la Legacy en 2009 (je comprends aisément que le téléspectateur américain qui zappe les chaînes TV ne reste pas devant sa télévision devant les lutteurs de la WWE en 2020).

Ensuite, pour la correction, Rusev avait un énorme push au moment de son segment avec The Rock (c’était en octobre 2014, sa première défaite - qui marque le début de son dépush - contre John Cena se situe en mars 2015). Et son alliance avec Aiden English débute en septembre 2017....

Sinon, Viking Raiders ont (presque) toujours eu un temps hebdomadaire à chaque RAW depuis leurs débuts en main-roster.
Samoan est déconnecté  
Vieux 06/07/2020, 19h49       #126
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
@Ralgrad : sans être un amateur de bodybuilding, il faut reconnaître que les catcheurs avec des physiques plus imposants tapent davantage à l’œil que les catcheurs avec des physiques lambda. Je pense que le téléspectateur sera davantage impressionné par la taille de Big Cass que la gueule et le physique lambda de Roderick Strong.

D’ailleurs, j’ai toujours dit qu’un problème majeur à la WWE actuellement, c’est que tu tombes sur Ricochet et Aleister Black qui font des acrobaties en 2020 alors que tu tombais sur Batista qui démonte la Legacy en 2009 (je comprends aisément que le téléspectateur américain qui zappe les chaînes TV ne reste pas devant sa télévision devant les lutteurs de la WWE en 2020).
J'ai plus l'impression que la chute des ratings entre 2009 et 2019 est provoquée par la démocratisation d'internet et par conséquence moins de monde devant sa TV, qu'une simple question de muscle et de physique.

Citation:
Ensuite, pour la correction, Rusev avait un énorme push au moment de son segment avec The Rock (c’était en octobre 2014, sa première défaite - qui marque le début de son dépush - contre John Cena se situe en mars 2015). Et son alliance avec Aiden English débute en septembre 2017....
Je pensais que c'était plus récent, toujours est-il que finir un RAW ou participer un segment avec The Rock ou Stone Cold n'apporte que dalle.

J'ai pas souvenir d'un lutteur en ressortir plus grand, pushé ou meilleur.
Vieux 06/07/2020, 20h48       #127
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Le problème, c'est les histoires. Entre les histoires qui commencent sans jamais finir, les histoires extrêmement plates ou les histoires qui se terminent de la pire des façons c'est une catastrophe. Y a encore 5-6 ans, tu pouvais citer plein de storylines intéressantes par année, mais en ce moment c'est nullissime ! Tu as rien, la seule qui arrive a se démarquer c'est entre Orton et Edge qui surfe énormément sur l'histoire en commun qu'ils ont eu y a plusieurs années.

C'est cette absence de bonnes histoires qui mets la WWE dans la merde au niveau des audiences, on a plus aucun intérêt à regarder le programme semaine après semaine.
Vieux 06/07/2020, 21h26       #128
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Quelle dommage de foutre Baszler à Main Event...

Putain mais son arrivée en main roster elle était très bien faites c'est même incompréhensible qu'elle ai pas eu le titre à WM sous prétexte que "oh bah je suis sur que ça va flopper"

Elle a même pas eu sa chance bordel
Yes, Francopain.

Elle s'est faite Baslerizée en toute beauté, quelle décadence. Cela partait d'une bonne intention mais l'odeur des billets verts a vite fait de faire tourner la tête de ce lascar de Vince, en tabarnak.

Trop de décisions sur un coup de tête et quelques retournements de veste en Prime, le viejo.
Vieux 06/07/2020, 21h59       #129
Samoan
Usager régulier

@Ralgrad : je n’ai pas dit que le physique lambda des lutteurs était la cause principale de la chute des ratings.

Par contre, quand tu tombais sur Batista ; Triple H ; John Cena ; Big Show ou Great Khali avec des physiques impressionnants qui cassent tout en 2009 et que tu tombes sur Andrade ; Ricochet ; Aleister Black ; Angel Garza ou Cedric Alexander qui font de la gymnastique scénarisée en 2020, ça n’a clairement pas le même effet auprès du téléspectateur américain lambda qui essaye de trouver un programme pour la soirée.
Samoan est déconnecté  
Vieux 06/07/2020, 22h06       #130
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par SilverState Voir le message
C'est logique. Brock a un statut particulier, une légitimité absolue du à son passé de combattant à l'UFC, tu ne peux que miser sur lui. Il a une influence sur l'audience, actuellement Raw ronronne de ce point de vue mais si la WWE annonce Lesnar pour l'épisode prochain tu vas passer de 1 800 000 à 2 300 000 de moyenne par exemple.

Reigns lui est un peu une barre stabilisatrice, il est capable de stabiliser les audiences sur le long terme, son absence se ressent cruellement sur les chiffres( et dans le programme en général), il est actuellement le seul capable de faire ça chaque semaine depuis le départ de Cena.

Charlotte c'est sans contestation possible la plus grande superstar féminine de l'histoire de la WWE par ses qualités d'athlète et son aura dingue , tu peux partir à la guerre avec elle, elle assurera toujours le travail dans le ring et à l'extérieur. Elle a un charisme fou, je n'aurais aucun étonnement si elle fait carrière au cinéma plus tard.

Sans oublier que tu vends des ppv avec des Lesnar, Reigns, Goldberg, Taker... pas avec Ricochet ou Cedric Alexander. Il y a un besoin vital de star power, le but avoué de la WWE étant de vendre les pay per views comme à l'époque sur le court-moyen terme, pour cela il faut du lourd tout de suite sous la main.
aie
Vieux 06/07/2020, 22h14       #131
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
On est en 2020 et je lis qu'on vend des ppv sur Goldberg.
Je sais que le catch c'est de la comédie, mais ma suspension consentie de l'incrédulité a des limites.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 06/07/2020, 22h38       #132
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
On est en 2020 et je lis qu'on vend des ppv sur Goldberg.
Je sais que le catch c'est de la comédie, mais ma suspension consentie de l'incrédulité a des limites.
Il y a effectivement eu certaines apparitions de Goldberg qui augmentaient considérablement les ratings (notamment lors de son premier retour en 2016 / 2017).

Je veux bien qu’on soit un smark hardcore qui conspue les part-timer et se paluche devant de la gymnastique chorégraphiée mais nier que les apparitions de Goldberg ou Brock Lesnar augmentent généralement les ratings (dans 75 / 80% des cas), c’est juste de la mauvaise foi.
Samoan est déconnecté  
Vieux 06/07/2020, 23h43       #133
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Les Part Timers ont certainement de l'impact sur les cotes d'écoute, mais ils n'ont jamais permis de de donner aucun véritable momentum pour une poussée durable quelconque de cotes d'écoute depuis qu'ils sont là. C'est la façon facile d'aller chercher quelques fans qui ont délaissé le produit et qui sont curieux, aucun d'entre-eux n'est fidélisé par la suite. Ensuite, on retourne au même produit, qui n'intéresse plus personne.
Abba est déconnecté  
Vieux 06/07/2020, 23h53       #134
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
C'est cette absence de bonnes histoires qui mets la WWE dans la merde au niveau des audiences, on a plus aucun intérêt à regarder le programme semaine après semaine.
C'est étonnant que personne ne relève ce que tu aies dit vu que tu as dit les paroles les plus censées ici.

Ok les physique d'un lutteur ça aide pour avoir quelqu'un qui zappe sur la chaine au hasard de temps à autre. Mais c'est pas ça qui va lui donner envie de regarder la semaine suivante. L'histoire racontée, c'est ce qu'il y a de plus important.

Pourquoi Batista a plu? Car c'est l'histoire simple mais efficace d'un gros bras qui ne voulait plus se faire écraser par triple H, mais qui en fin de carrière a vu la gloire lui monter à la tête.

Pourquoi Cena ça a plu? Car c'était le rappeur qui avait une répartie monstrueuse digne de the Rock qui a ridiculisé les gros méchants de son époque, à smackdown puis à Raw.

Pourquoi Rey Mysterio a plu à la WWE? C'est car c'est l'éternel underdog et qu'il a toujours été vendu comme ça.

Et pourquoi Kofi c'était cool l'an dernier? C'est car le main event lui était passé sous le nez 10 avant et qu'une histoire sur plusieurs mois sur ca plafond de verre s'est faite jusqu'au bout (on ignore la fin avec Lesnar par contre...)

L'histoire fait tout pour qu'un personnage accroche aux gens. Tant qu'ils feront des histoires abandonnées sans raison style Maria et Mike, le hacker, Liv Morgan en début d'année... tout en ne cherchant pas à créer des stars, ça ne marchera pas. C'est aussi simple que ça, et la WWE s'engouffre dans ce type d'erreur depuis maintenant une dizaine d'années.
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 07/07/2020, 00h11       #135
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

De même qu'avoir un règne ou une ceinture ne veut absolument rien dire.

Exemple : Combien ont trouvé le règne US de Dean Ambrose intéressant en 2013 ?

À suivre ton raisonnement, il devait être super son règne, il a duré presque un an.

Offrir des histoires de merde ne compense pas un championnat gagné. Je regarde même pas RAW mais quand je vois que Viking Experience font du basket avec Street Profit, ça me conforte dans l'idée que la WWE utilise le site random.org pour d'abord sortir une idée, puis faire un tirage au sort pour savoir sur quel lutteur ça va tomber.

Pour les Raiders, je suis d'accord, quel gachis de foutre cette grosse équipe dans des trucs de merde.

Pour Ambrose, je pense que l'on parle du meme règne, il était pas marquant pour moi, j'ai le souvenir d'un champion qui défendait TRES PEU son titre.
Il restait constamment embarqué en parallèle avec des 3 vs 3.
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11604 seconds with 9 queries