FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 05/07/2020, 00h10       #76
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Les gros problèmes déjà maintes fois cités.

Le manque de cohésion et surtout de cohérence entre les story.
On va pas rappeler Wyatt torpillé par Goldberg lui meme torpiller par Strowman.
Mc Intyre qui éclate la bête en 5 min mais qui met 10 min à battre MVP.
Et j'en passe.

Le manque d'esprit tag team, c'est quand même de base une marque de fabrique, ça a fait l'histoire de ta fédération aussi, et tu renie le passé en baclant totalement la division.

Et encore il y a peu je disais, l'incompréhension de voir des tops catcheurs ou top team être super à NXT dans des matchs de prestige et qui dure entre 20 à 35 min et à NXT, c'est plutot intense.
Arrivé à RAW, bah écoute tu vas faire 2 squash, battre une team en 5 min puis une autre en 6 min, apres direct tag champions match, tu perds et tu disparais.

C'est aussi pour ça que des catcheurs de NXT ne veulent pas partir dans le main roster.
Alors que quand même, c'est censé être le rêve absolu, bah non il voit comment ca se passe et ils préfèrent touché moins mais avoir une exposition et des matchs de leur standing.

La WWE se remet pas en question un instant.
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Vieux 05/07/2020, 00h17       #77
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Juste logique et cohérence, tout ce que demande la majorité des gens.

À la limite, pour la qualité des matchs, on peut se contenter des ppv, mais sérieusement, qu'ils fassent en sorte que les histoires n'insultent pas nos cerveaux.

Demain, c'est un évènement pour moi, je vais regarder la WWE pour la première fois depuis longtemps et devinez quoi, c'est le Royal Rumble 2016 sur l'Équipe 21, juste pour voir les débuts de AJ Styles, le Ambrose/Owens, le Rumble avec Jericho qui va loin, Triple H dans le final, Zayn qui y participe, etc... ça remonte à 4 ans, mais je préfère ça à la merde qu'on a actuellement.
Vieux 05/07/2020, 00h29       #78
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Juste logique et cohérence, tout ce que demande la majorité des gens.

À la limite, pour la qualité des matchs, on peut se contenter des ppv, mais sérieusement, qu'ils fassent en sorte que les histoires n'insultent pas nos cerveaux.

Demain, c'est un évènement pour moi, je vais regarder la WWE pour la première fois depuis longtemps et devinez quoi, c'est le Royal Rumble 2016 sur l'Équipe 21, juste pour voir les débuts de AJ Styles, le Ambrose/Owens, le Rumble avec Jericho qui va loin, Triple H dans le final, Zayn qui y participe, etc... ça remonte à 4 ans, mais je préfère ça à la merde qu'on a actuellement.

Totalement et tu vas kiffé.
Par contre parlant cohérence, je comprends pas l'équipe 21 ??
Ils étaient top avec les Mania. Et je me suis dit ce serait cool qu'ils fassent SummerSlam maintenant que Mania est du passé.
BAM annonce SummerSlam et Rumble.

Je me dis cool Summer tout l'été et ensuite Rumble tout l'hiver, et là ils te foutent Royal Rumble à l'approche de SummerSlam.

Autre chose qui me saoule chez la WWE.
Quand ils te sortent du chapeau un match comme ça, style Morrison vs Riddle.
Tout le monde veut ce match.
Eux ils réalisent cela au hasard car ils savent pas quoi faire.
Tu vois que le match cartonne, bah je sais pas derrière lance une story quoi, non ce sera one match.
Ils l'ont fait pleins de fois, ca donne des super match et tu en veux + et ils comprennent pas et repartent dans leur story de merde.
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Vieux 05/07/2020, 02h10       #79
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@Ralgrad : tu parles des low / mid-carders qui n’apparaissent pas toujours à RAW alors que je parle du roster entier de NXT, même le champion NXT n’apparaissait pas toutes les semaines à l’époque des shows enregistrés (contrairement à Seth Rollins ou Roman Reigns qui apparaissent chaque semaine à RAW / Smackdown).

Ensuite, je ne parlais pas des live-event par rapport à la surexposition des lutteurs mais pour leur rôle dans les performances physiques des lutteurs qui doivent prendre beaucoup moins de risques lorsqu’ils ont une tournée de cinq house-show après RAW & Smackdown que des semaines de congé après les enregistrements de NXT (qui permettent de préparer leur futur combat à NXT TakeOver).

Sinon, je ne comprends toujours pas ce qu’il y a de choquant dans le traitement de Erick Rowan après ses agressions répétées contre Roman Reigns (une petite rivalité contre Reigns ; un face-turn de Daniel Bryan ; le retour de Luke Harper ; une rivalité entre les deux équipes qui culmine en PPV ; un transfert à RAW juste après et un nouveau personnage quelques semaines plus tard).

Honnêtement, je ne pense pas que le téléspectateur américain lambda qui regarde RAW & Smackdown pour passer un moment divertissant remarque sérieusement les histoires de booking ... etc. C’est surtout que la WWE a trop écouté les smarks depuis quelques années, on se retrouve avec des décisions contre-productives (par exemple, on donne un push à Roman Reigns mais pas trop non plus) et le roster le moins charismatique de l’histoire du catch (sérieusement, tu as seulement trois / quatre lutteurs qui dégagent réellement du charisme à la WWE à force de recruter des lutteurs issus du circuit indépendant).
Samoan est déconnecté  
Vieux 05/07/2020, 05h45       #80
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai regardé le show de l'ICW cette nuit, y a Eddie Kingston qui s'est lâché comme jamais avec une grosse pipe bomb sur ZSJ, Cody et Nick Aldis (qu'il défie pour son titre NWA), et une apparition surprise du Sandman, j'ai marké ma race, c'était très cool! Et pour Matt Tremont, ça semble la fin.... il a adoubé Akira comme son successeur en quelque sorte. The end of an era.
Vieux 05/07/2020, 10h09       #81
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'ai regardé le show de l'ICW cette nuit, y a Eddie Kingston qui s'est lâché comme jamais avec une grosse pipe bomb sur ZSJ, Cody et Nick Aldis (qu'il défie pour son titre NWA), et une apparition surprise du Sandman, j'ai marké ma race, c'était très cool! Et pour Matt Tremont, ça semble la fin.... il a adoubé Akira comme son successeur en quelque sorte. The end of an era.
Tu regardes du deathmatch toi ?

Je me fais justement le show de l'ICW à mon rythme et j'avais effectivement trouvé Akira que je ne connaissais pas très bon. Il a fait un de ces bumps depuis un toit. Pas encore vu Kingston mais j'imagine qu'il viendra plus tard dans le show.
Maximo est actuellement connecté  
Vieux 05/07/2020, 13h49       #82
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C’est Cody qui a proposé de faire un visionnage en live sur Discord, du coup j’y ai participé, ca change un peu de voir d’autres styles de catch . Akira est prometteur oui, il débute tout juste dans le deathmatch en plus apparemment...
Vieux 05/07/2020, 17h03       #83
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Romain Reign pitié reste chez toi et ne revient pas
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 05/07/2020, 17h12       #84
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Reigns doit revenir pour le bien du business.

WRESTLING NEED ROMAN REIGNS.
TLK est déconnecté  
Vieux 05/07/2020, 17h23       #85
Lsinyuan
Rebut

Tu manges des patates à la vinaigrette...

Tu manges des frittes à la mayo...
Tu manges des épinards au vinaigre...

"Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi cette tête ?

Vous aimez pas les épinards au vinaigre ?
Ok, j'vous ai bien compris là... Je sais ce qu'il vous faut !... "

"Ben quoi ? Vous êtes jamais contents... "
Lsinyuan est déconnecté  
Vieux 05/07/2020, 17h25       #86
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Sans méchanceté, je ne vois pas l’intérêt de publier des interviews in-kayfabe de lutteurs.
Samoan est déconnecté  
Vieux 05/07/2020, 17h39       #87
SilverState
Rebut

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Sans méchanceté, je ne vois pas l’intérêt de publier des interviews in-kayfabe de lutteurs.

Tu as raison, mais Reigns me manque cela dit ça m'aurait fait sourire de voir quelques membres prendre ses propos premier degré et partir en guerre.
SilverState est déconnecté  
Vieux 05/07/2020, 19h59       #88
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Reviens vite Roman stp, très vite
Vieux 06/07/2020, 11h07       #89
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je me demande si Roman travaille sa personnalité aussi durant son confinement.

Citation:
Vince McMahon considère que dans le contexte actuel, la présence de sa plus grande superstar féminine pour SummerSlam est indispensable.
Mais elle est là Sasha Banks !
EdgeRulz est actuellement connecté  
Vieux 06/07/2020, 11h09       #90
Lsinyuan
Rebut

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Disons que si ça ressemble à une interview des Powers Rangers, on peut effectivement s'en passer...

PS : En fait, le top du top ce serait que chaque lutteur ait un compte twitter double. Un "in", un "out" ... Ce serait sympa.

In : "Notre prochain match sera une ère de souffrance ! La ceinture sera à moi, car je ne connais pas la pitié... "
Out : "C'est la deuxième fois que j'affronte machin, c'est un gars réglo et marrant. On va bien s'amuser."
Lsinyuan est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09159 seconds with 9 queries