FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 04/07/2020, 14h02       #61
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
C'est Danny Havoc hein
Mais non c'est HAVOK Jessica. Seb ASS Tian, va falloir se cultiver un peu
Mister c est déconnecté  
Vieux 04/07/2020, 14h14       #62
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008

Awakening, un hommage à Rick Rude qui sait!
Vieux 04/07/2020, 19h36       #63
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Depuis le départ de Paul Heyman se serait le bordel dans les coulisses. Les scénaristes serait sous pression, n'y aurait aucune cohésion et Bruce Prichard ne sert à rien à part raconté des blagues à vince McMahon
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 04/07/2020, 19h38       #64
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
Depuis le départ de Paul Heyman se serait le bordel dans les coulisses. Les scénaristes serait sous pression, n'y aurait aucune cohésion et Bruce Prichard ne sert à rien à part raconté des blagues à vince McMahon
Oui, j'avais lu que Bruce Prichard et Kevin Dunn sont apparemment les deux lieutenant de Vince McMahon et personne ne pourra rien y faire.
Vieux 04/07/2020, 19h53       #65
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Oui, j'avais lu que Bruce Prichard et Kevin Dunn sont apparemment les deux lieutenant de Vince McMahon et personne ne pourra rien y faire.
C'est dans ses moments la que tu comprend pourquoi les audiences baisse il n'y a aucune évolution, il essais pas de créer vraiment de nouvelles stars ou de proposer quelques chose de différents ou de plus mature un peux comme Triple H fait avec NXT, La AEW ou alors comme Paul Heyman voulais faire. Après je pense que Vince dois accepter de voir ses audiences baissé pour qu'elle remonte ensuite le temps que ce que voulais faire Paul Heyman prennent forme. Après les gens se plaignent de Brock Lesnar mais pour moi le problème c'est pas lui c'est que la WWE n'est pas capable de créer de nouvelles star ou alors pas sur le long terme.
Tu avait The New Daniel Bryan qui ont enterré. Ta The Fiend ils ont fait de la merde et Drew qui du jour au lendemain sans savoir pourquoi va passé au oubliettes.
C'est comme Matt Ridle pour moi se gars a tout pour être un des visages ou même le visage de la WWE mais ils vont le saboté
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 04/07/2020, 20h11       #66
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Prichard est à Vince ce que Castex est à Macron.
Vieux 04/07/2020, 20h42       #67
Lsinyuan
Rebut

Les nouvelles stars, c'est plus le problème je parie...
Je suis sûr que c'est les histoires qui gonflent.

Trop simple, trop manichéen, pas assez d'intrigue complexe, pas de vue à long terme, et pas toujours cohérent (ce qui est ironique)...

Les personnages face A, face B, ça suffit plus...

Faut du subtil et du lien entre chaque évolution.

Le pire c'est qu'ils sont tout à fait capables de créer ce genre de choses. Mais ils n'y croient pas, même quand ça marche...

On dirait Marvel avec les Ultimates ou Mac Farlane :
"... ça marche ? Bien ? Super ! mais bon tant pis, on va faire comme avant... "
Lsinyuan est déconnecté  
Vieux 04/07/2020, 21h03       #68
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ouais, enfin, Paul Heyman a presque transformé RAW en ersatz de NXT qui faisait pâle figure en comparaison à Smackdown.

J’ai l’impression que la WWE veut (re)attirer un public mark avec RAW, ce qui explique le retour de Bruce Prichard.
Samoan est déconnecté  
Vieux 04/07/2020, 21h16       #69
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, enfin, Paul Heyman a presque transformé RAW en ersatz de NXT qui faisait pâle figure en comparaison à Smackdown.

J’ai l’impression que la WWE veut (re)attirer un public mark avec RAW, ce qui explique le retour de Bruce Prichard.
Avant Paul Heyman, il se passait quoi ?

Elle essayait tant bien que mal à garder son public mark, qui a choisi d'abandonner probablement pour des raisons évoquées plus haut (0 logique, aucune vue à long terme, etc...).

Les audiences chutaient déjà avant, faut pas l'oublier, et la WWE a testé Paul Heyman en conséquence et visiblement, elle le regrette, mais c'était pas mieux avant lui.
Vieux 04/07/2020, 22h44       #70
Samoan
Usager régulier

Citation:
Avant Paul Heyman, il se passait quoi ?

Elle essayait tant bien que mal à garder son public mark, qui a choisi d'abandonner probablement pour des raisons évoquées plus haut (0 logique, aucune vue à long terme, etc...).

Les audiences chutaient déjà avant, faut pas l'oublier, et la WWE a testé Paul Heyman en conséquence et visiblement, elle le regrette, mais c'était pas mieux avant lui.
Je suis d’accord concernant les audiences mais RAW est tout de même devenu le show secondaire derrière Smackdown avec Paul Heyman aux commandes (je ne parle pas seulement qualitativement, je parle en tout point de vue).

Déjà, on avait pas toute cette tripotée de cruiserweight sans charisme (Black ; Murphy ; Alexander ; Ricochet ; Tozawa ; Theory ; Garza ... etc) avant l’arrivée de Paul Heyman aux commandes de RAW.
Samoan est déconnecté  
Vieux 04/07/2020, 23h24       #71
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Je suis d’accord concernant les audiences mais RAW est tout de même devenu le show secondaire derrière Smackdown avec Paul Heyman aux commandes (je ne parle pas seulement qualitativement, je parle en tout point de vue).
Je comprends, je ne regarde plus donc je ne pourrais être d'accord ou te contredire, mais je veux bien te croire.

Citation:
Déjà, on avait pas toute cette tripotée de cruiserweight sans charisme (Black ; Murphy ; Alexander ; Ricochet ; Tozawa ; Theory ; Garza ... etc) avant l’arrivée de Paul Heyman aux commandes de RAW.
Dans le lot, pas mal de gars manquent de charisme, c'est vrai mais... prends Aleister Black, il était charismatique à NXT, il avait une aura, une attitude aussi, pas à RAW et... c'est un problème.

À mon avis, c'est lié davantage aux promos/matchs qu'ils sont amenés à réaliser à RAW qu'au public.

Exemple tout con :

Asuka à NXT = débarque, botte des culs et sort une catchphrase qui reste dans les mémoires (Nobody is ready for Asuka).

Asuka à RAW = débarque et se met à crier sans que l'on comprenne et ça offre des segments malaise TV (comme quand Becky Lynch lui donne le titre).
Vieux 04/07/2020, 23h41       #72
Samoan
Usager régulier

En même temps, le show NXT était enregistré des semaines à l’avance et les lutteurs n’apparaissent pas chaque semaine, ce qui laissait du temps pour travailler les apparitions des lutteurs en show hebdomadaire et les combats à NXT TakeOver à l’époque.

En main-roster, les shows RAW & Smackdown sont en direct et les lutteurs apparaissent chaque semaines, sans oublier les live-event hebdomadaires.

C’est sûr et certain que Asuka et Aleister Black avaient une plus grande aura en apparaissant toutes les trois semaines à NXT pour préparer leurs combats 4 étoiles à chaque TakeOver que lorsqu’ils apparaissent chaque semaine à RAW après une tournée de live-event la semaine précédente.

De plus, le public cible est complètement différent entre 500 000 smarks et 2 millions de téléspectateurs de 7 à 77 ans. Le produit de NXT ne marcherait certainement pas à une plus grande échelle.
Samoan est déconnecté  
Vieux 04/07/2020, 23h43       #73
SilverState
Rebut

Citation:
Je comprends, je ne regarde plus donc je ne pourrais être d'accord ou te contredire, mais je veux bien te croire.

Dans le lot, pas mal de gars manquent de charisme, c'est vrai mais... prends Aleister Black, il était charismatique à NXT, il avait une aura, une attitude aussi, pas à RAW et... c'est un problème.

À mon avis, c'est lié davantage aux promos/matchs qu'ils sont amenés à réaliser à RAW qu'au public.

Exemple tout con :

Asuka à NXT = débarque, botte des culs et sort une catchphrase qui reste dans les mémoires (Nobody is ready for Asuka).

Asuka à RAW = débarque et se met à crier sans que l'on comprenne et ça offre des segments malaise TV (comme quand Becky Lynch lui donne le titre).

Asuka est merveilleuse !
SilverState est déconnecté  
Vieux 04/07/2020, 23h57       #74
Fan2Hubert289
Réinitialisation mes couilles

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par SilverState Voir le message
Asuka est merveilleuse !
+++++++++++

SilverState va être mon bleu préféré derrière Retro Rick, Ralgrad et Mister C, Eleveunne ta place est menacée
Fan2Hubert289 est déconnecté  
Vieux 05/07/2020, 00h09       #75
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
En même temps, le show NXT était enregistré des semaines à l’avance et les lutteurs n’apparaissent pas chaque semaine, ce qui laissait du temps pour travailler les apparitions des lutteurs en show hebdomadaire et les combats à NXT TakeOver à l’époque.

En main-roster, les shows RAW & Smackdown sont en direct et les lutteurs apparaissent chaque semaines, sans oublier les live-event hebdomadaires.
Non, les lutteurs n'apparaissent pas toujours, beaucoup se retrouvent au placard sans aucune raison car pas de plan, exemple : Shayna Baszler, Ricochet, etc...

D'ailleurs, je ne comprends pas... RAW a un énorme roster, pourquoi est-ce-qu'il n'utilise qu'une poignée de talent ?

L'argument des Live Event, j'ai beaucoup de mal aussi, car le public qui regarde RAW n'a pas vu les superstars en Live Event (car ils changent de ville tous les jours).

Citation:
C’est sûr et certain que Asuka et Aleister Black avaient une plus grande aura en apparaissant toutes les trois semaines à NXT pour préparer leurs combats 4 étoiles à chaque TakeOver que lorsqu’ils apparaissent chaque semaine à RAW après une tournée de live-event la semaine précédente.
Depuis le passage en direct, NXT propose aussi des bons combats (Thatcher/Riddle, Thatcher/Lorcan, etc...).

Je suis d'accord que si tu prépare bien t'es match, tu es dans de meilleurs conditions pour offrir du lourd.

Mais pour ce qui est des promo, je suis désolé mais les promos et les dialogues choisis, c'est les bookers qui s'en occupent et quand Asuka gueule, c'est pas parce qu'elle a pas eu le temps de se préparer, mais parce que pour McMahon, une japonaise c'est une meuf qui hurle dans sa langue pour intimider (cool Vince).

Citation:
De plus, le public cible est complètement différent entre 500 000 smarks et 2 millions de téléspectateurs de 7 à 77 ans. Le produit de NXT ne marcherait certainement pas à une plus grande échelle.
Y a pas besoin d'importer le produit NXT (je n'ai jamais dit ça), je dis juste qu'à la NXT y a de la logique et du long terme, là où à RAW tu peux finir une storyline de "qui a attaqué Reigns" par un mec qui sort une tarentule d'une cage et qui disparait par la suite.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10403 seconds with 9 queries