FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 07/07/2020, 00h19       #136
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@Ralgrad : @Ralgrad : ouais, enfin, Roderick Strong passe bien à NXT avec ses copains du circuit indépendant mais c’est la mort assurée en main-roster avec sa gueule lambda et son physique de cruiserweight.

Sinon, je ne vois toujours pas ce qu’il y a de problématique avec l’utilisation de Viking Raiders, ils ont clôturé un RAW avec Stone Cold Steve Austin ; ils ont rapidement remporté les ceintures par équipes et ont un rôle important dans la division par équipes de RAW. La division par équipes, ça a toujours été de la mid-card sans importance (excepté les équipes de grosses individualités à certains moments).

Ensuite, les segments comiques avec Street Profits sont justement une bonne idée pour se détacher du public smark et gagner l’affection du public mark à terme (comme le duo KO / Y2J ou la rivalité Styles / Ellsworth). Les téléspectateurs de RAW n’auraient strictement rien à foutre de Viking Raiders s’ils se contentaient uniquement de leur talent in-ring (comme The Revival).

BAH C'EST BIEN TRISTE.
Donc merci à des fédérations comme AEW, TNA, NWA et autres d'exister.

Car moi, j'en ai pas rien à foutre.
Les Raiders et Revival, je veux les voir catcher à fond.
Leur segment comique ça c'est de la grosse merde et c'est naze, on peut pas cautionner cela.
Les gars sont pas Santino Marella ou Doink ou Slater.

Je suis pas d'accord, dans ta meme phrase tu places KO Y2J comme segment comique ? Pas du tout rien de comique ce qu'ils ont fait.
Styles Elisworth ok mais pas eux.

Pour la division par équipe, elle était bien plus que de simple midcard à une époque en effet.
Dans les années 80 et 90, les teams représentaient une grande valeur pour la fédération.
Début 2000 encore un peu.

Et après ils ont fait que de la merde avec cette division.
J'adore Usos et j'aime bien ce que produise New Day, on va pas refaire le débat, mais je trouve que leurs règnes et leurs marques en tant que team dans la fédération aurait plus de valeur si la division était forte.

Je suis pas d'accord encore une fois, pas totalement sur le cas Roderick Strong.
Je doute un peu sur le main roster.
MAIS je doutais BEAUCOUP à NXT, car pour l'avoir vu performer à la ROH, je le trouvais d'un plat et d'une fade et d'un ennui.
Et finalement je le vois à NXT et je reconnais pas la personne.
Alors pourquoi pas ...
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Vieux 07/07/2020, 00h23       #137
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Le problème, c'est les histoires. Entre les histoires qui commencent sans jamais finir, les histoires extrêmement plates ou les histoires qui se terminent de la pire des façons c'est une catastrophe. Y a encore 5-6 ans, tu pouvais citer plein de storylines intéressantes par année, mais en ce moment c'est nullissime ! Tu as rien, la seule qui arrive a se démarquer c'est entre Orton et Edge qui surfe énormément sur l'histoire en commun qu'ils ont eu y a plusieurs années.

C'est cette absence de bonnes histoires qui mets la WWE dans la merde au niveau des audiences, on a plus aucun intérêt à regarder le programme semaine après semaine.

BRAVO c'est totalement ça.
Vieux 07/07/2020, 00h25       #138
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Justement, il y a des fédérations indépendantes pour la gymnastique de cruiserweight, c’est dommage que Triple H essaye d’importer ce modèle de catch à la WWE (je n’imagine même pas à la mort de Vince McMahon.... ).
Samoan est déconnecté  
Vieux 07/07/2020, 00h27       #139
Sebastien33/2.0
Usager régulier

[QUOTE=Ralgrad;3095438]

Enfin, ne me faites pas croire que les gens aiment davantage voir les Viking Raiders faire du basket plutôt que des matchs de catch.

Je ne parle même pas de faire des matchs de haute-volée comme à la NXT, rien que 10 minutes par semaines (sur un show qui dure 3h !!), ce serait suffisant pour qu'ils montrent leur talent, mais apparemment Vince McMahon n'aime pas le catch par équipe.[/QUOTE

Totalement je veux voir du catch surtout que les Raiders sont super bon et ressemblent à personne.
Les Revival étaient très bon, du style à l'ancienne.
Vieux 07/07/2020, 00h33       #140
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Justement, il y a des fédérations indépendantes pour la gymnastique de cruiserweight, c’est dommage que Triple H essaye d’importer ce modèle de catch à la WWE (je n’imagine même pas à la mort de Vince McMahon.... ).
Je suis d'accord avec toi, je préfère voir des poids lourds, qui de temps en temps font un saut ou un truc spectaculaire pour les grands matchs. (Lee ou Priest ou Djakovic ou Luchasaurus ou Cage)

Que de voir un match de 15 min, remplit d'accrobatie tout le long, style Ricochet ou Alexander.

Le plus dramatique c'est que Ricochet, pour le voir catcher dans d'autres fédérations, il fait ailleurs des prises, des prises solides, et il est pas tout le temps à sauter partout.
Alors pourquoi, fait-il tout l'inverse à la WWE ??

Je ne classerai pas Black Garza ou Murphy dans ce meme registre.
Ils sont plus complet dans le ring et font très peu d'accrobatie.
C'est du stiff et des kicks qui cogne.
Garza c'est un style c'est latino mdrrrrr.

Ils ont leur place à la WWE et leur match sont très bon.
Vieux 07/07/2020, 00h36       #141
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Sinon, Riddle qui galoche la meuf, c'est pas une merde dans la vie de Riddle cela.
Lui qui disait contre vents et marées, il s'est rien passé.

C'est juste un bisou mais il était pas en couple ou marié. Et puis surtout il a dit que la nana le harcelait.
Il a pas l'air de se plaindre de harcèlement sur la photo.
Vieux 07/07/2020, 01h10       #142
Sebastien33/2.0
Usager régulier

En tout cas le malheur des uns (Edge blessé, Lesnar bloqué au Canada) fait le bonheur des autres (les fans)

Visiblement les plans de la WWE pour SummerSlam était ENCORE un autre match, le 3eme de suite entre Orton et Edge.
Et déjà le rematch entre Mc Intyre et Lesnar.

Je pense que peu de monde voulait voir cela, en tout cas pas sitot.

Les plans changeraient donc pour un Orton vs Mc Intyre.
Et là je dis OUIIIIIIII.
Qui sait renversement de plan total et Orton Champ.

Après fantasy booking facon Frofro :

Survivor Series : Orton vs Ciampa dans un Raw vs NXT
TLC : Orton vs Mc Intyre
Royal Rumble : Orton vs Lesnar
Elimination Chamber : 4way pour savoir qui affronte Orton à Mania entre Lesnar vs Mc Intyre vs Edge vs Rollins
Wrestlemania : Orton vs Lesnar et Lesnar Champ puis Edge vs Rollins et Mc Intyre ??
Vieux 07/07/2020, 01h29       #143
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On ne pourra plus faire de fantasy booking si ça continue comme ça :

Ryan Satin (dont on connait la fiabilité, sans ironie) a indiqué que plusieurs membres du personnel WWE ont été testés positif au Steve Corino : 1500 tests ont été effectués ces 3 dernières semaines et on a au moins 30 personnes testées positives, à la fois des performers et des gens en coulisses au PC. Mais comme la politique de Vince c'est le passage en force, le "show must go on" et le "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs", les choses vont empirer et la WWE aura de moins en moins de lutteurs valides, ou bien certains feront comme Owens ou Reigns et préféreront déserter pour leur sécurité. Ca va très mal finir, c'est moi qui vous le dis.

Dernière modification par Frofro ; 07/07/2020 à 05h53.
Frofro est déconnecté  
Vieux 07/07/2020, 01h54       #144
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Ryan Satin (dont on connait la fiabilité, sans ironie) a indiqué que plusieurs membres du personnel WWE ont été testés positif au Steve Corino : 1500 tests ont été effectués ces 3 dernières semaines et on a au moins 30 personnes testées positives, à la fois des performers que des gens en coulisses au PC. Mais comme la politique de Vince c'est le passage en force, le "show must go on" et le "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs", les choses vont empirer et la WWE aura de moins en moins de lutteurs valides, ou bien certains feront comme Owens ou Reigns et préféreront déserter pour leur sécurité. Ca va très mal finir, c'est moi qui vous le dis.

Franchement tant mieux et ce serait bien fait pour sa gueule à Vince qui trouve que le virus est pas grave.
Quand ca tuera quelqu'un de sa famille il dira pas la meme chose.

Il a de la chance Vince, je suis surpris que pas plus de lutteurs que cela, et encore plus depuis les 30 cas, n'ait pas dit stop je reste chez moi avec ma femme et mes enfants, je veux de la sécurité.
Vieux 07/07/2020, 02h19       #145
Sebastien33/2.0
Usager régulier

BIG NEWS

La WWE accepte les catcheurs qui ne respectent pas la Wellness Policy.

Depuis quand Slater est devenu une masse musculaire, et que la WWE nous sorte pas il a mangé moins ou je ne sais quel connerie.

Tu obtiens jamais ça en 2 mois.
Vieux 07/07/2020, 04h25       #146
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Il y a effectivement eu certaines apparitions de Goldberg qui augmentaient considérablement les ratings (notamment lors de son premier retour en 2016 / 2017).

Je veux bien qu’on soit un smark hardcore qui conspue les part-timer et se paluche devant de la gymnastique chorégraphiée mais nier que les apparitions de Goldberg ou Brock Lesnar augmentent généralement les ratings (dans 75 / 80% des cas), c’est juste de la mauvaise foi.
J'en ai rien à foutre de tes ratings. J'ai parlé de ventes de ppv.
Si je rentre pas dans votre débat c'est parce qu'il a lieu 3 fois par mois et que vous dites toujours la même chose en boucle. Acceptez juste le fait que vous ne n'aimez pas la même chose dans le catch (voir parfois, que vous n'en avez rien à foutre du catch) et que c'est pas parce que tubas 400k de bonshommes en plus devant ton ecran pendant une heure que ton produit est interessant.

Si les gens se barrent, Lesnar/Goldberg/mabite ou non, c'est parce que le produit proposé est chiant. Et ça vient pas du manque de physiue impressionnant à la Batista (suffit de voir comment Lashley été chiant depuis 2 ans)
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 07/07/2020, 08h59       #147
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Ryan Satin (dont on connait la fiabilité, sans ironie) a indiqué que plusieurs membres du personnel WWE ont été testés positif au Steve Corino : 1500 tests ont été effectués ces 3 dernières semaines et on a au moins 30 personnes testées positives, à la fois des performers et des gens en coulisses au PC. Mais comme la politique de Vince c'est le passage en force, le "show must go on" et le "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs", les choses vont empirer et la WWE aura de moins en moins de lutteurs valides, ou bien certains feront comme Owens ou Reigns et préféreront déserter pour leur sécurité. Ca va très mal finir, c'est moi qui vous le dis.
Ton auto correcteur a l air plus inquietant que le mien

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 07/07/2020, 10h03       #148
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
C'est étonnant que personne ne relève ce que tu aies dit vu que tu as dit les paroles les plus censées ici.

Ok les physique d'un lutteur ça aide pour avoir quelqu'un qui zappe sur la chaine au hasard de temps à autre. Mais c'est pas ça qui va lui donner envie de regarder la semaine suivante. L'histoire racontée, c'est ce qu'il y a de plus important.

Pourquoi Batista a plu? Car c'est l'histoire simple mais efficace d'un gros bras qui ne voulait plus se faire écraser par triple H, mais qui en fin de carrière a vu la gloire lui monter à la tête.

Pourquoi Cena ça a plu? Car c'était le rappeur qui avait une répartie monstrueuse digne de the Rock qui a ridiculisé les gros méchants de son époque, à smackdown puis à Raw.

Pourquoi Rey Mysterio a plu à la WWE? C'est car c'est l'éternel underdog et qu'il a toujours été vendu comme ça.

Et pourquoi Kofi c'était cool l'an dernier? C'est car le main event lui était passé sous le nez 10 avant et qu'une histoire sur plusieurs mois sur ca plafond de verre s'est faite jusqu'au bout (on ignore la fin avec Lesnar par contre...)

L'histoire fait tout pour qu'un personnage accroche aux gens. Tant qu'ils feront des histoires abandonnées sans raison style Maria et Mike, le hacker, Liv Morgan en début d'année... tout en ne cherchant pas à créer des stars, ça ne marchera pas. C'est aussi simple que ça, et la WWE s'engouffre dans ce type d'erreur depuis maintenant une dizaine d'années.

Merci, je me bats depuis des années pour faire valoir l'importance des feuds dans une fédération télé mais on préfère déblatérer sur l'importance du physique ou du niveau in-ring, je pense que le fan de catch est totalement déconnecté du casual.

On peut aller plus loin dans tes exemples, si CM Punk est devenu une grande star c'est grâce à sa rivalité historique avec Cena et McMahon, pareil pour Austin, pareil pour Bryan avec l'Autority, tu peux faire le meilleur match du monde, si t'as aucune histoire ça restera de la gymnastique, et a contrario, t'auras beau avoir le meilleur physique au monde, si t'as aucune histoire intéressante, bah tu resteras qu'un mec en plus dans un ring.

Derrière chaque grande superstar il y a eu une feud puissante et bien écrite, c'est ce qui a toujours lancé les stars, et ce, qu'importe son physique ou son niveau in-ring, donc arrêtons avec ce débat stérile, il a plus de raison d'être.
Vieux 07/07/2020, 10h43       #149
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Merci, je me bats depuis des années pour faire valoir l'importance des feuds dans une fédération télé mais on préfère déblatérer sur l'importance du physique ou du niveau in-ring, je pense que le fan de catch est totalement déconnecté du casual.

On peut aller plus loin dans tes exemples, si CM Punk est devenu une grande star c'est grâce à sa rivalité historique avec Cena et McMahon, pareil pour Austin, pareil pour Bryan avec l'Autority, tu peux faire le meilleur match du monde, si t'as aucune histoire ça restera de la gymnastique, et a contrario, t'auras beau avoir le meilleur physique au monde, si t'as aucune histoire intéressante, bah tu resteras qu'un mec en plus dans un ring.

Derrière chaque grande superstar il y a eu une feud puissante et bien écrite, c'est ce qui a toujours lancé les stars, et ce, qu'importe son physique ou son niveau in-ring, donc arrêtons avec ce débat stérile, il a plus de raison d'être.
Je valide bien entendu

Apres je pense que sans histoire, vaut mieux avoir des "gymnastes" que des Lesnar/Velazquez ou Lesnar/Goldberg...Au moins il se passe un truc dans le ring (pour ceux qui aiment la lutte mais aussi les casuals)

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté  
Vieux 07/07/2020, 10h55       #150
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J’espère qu’ils ont vraiment signé Heath Slater car faire une promo réelle sur j’suis viré j’ai 2 gosses si c’est pour le faire revenir 1 fois et l’abandonner ça serait très irrespectueux. Peut-être qu’ils l’ont débauché car il allait apparaître à la TNA ? Pour l’instant personne n’est apparu nulle part

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09033 seconds with 9 queries