FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.42
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/09/2020, 02h18       #706
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Detox Voir le message
(Comme avoir eu l'idée qui a été refusée d'un match de lutte pendant qu'en arrière-plan des "motos cross" faisaient des sauts à travers des cerceaux en feu...)
Ah cette idée qui puait la merde, je l'avais oublié
Vieux 17/09/2020, 04h09       #707
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ah cette idée qui puait la merde, je l'avais oublié
Hahaha c'est une manière très juste de décrire cette idée que tu as utilisée là :P Qui aurait pu aimer un tel concept à part quelques communautés "rednecks" qui vivent en colonies dans des parcs à maisons mobiles, qui se font des gros feux tous les soirs en buvant et avec du vieux Kid Rock qui joue à plein volume... C'est vraiment pas tous les lutteurs qui devraient avoir du contrôle créatif avec leur personnage ou les angles auxquels ils participent. Certains sont beaucoup mieux de rester strictement des "performers"!

Puis quand j'ai vu la nouvelle sur ce site récemment à propos de Jeff qui parlait du après sa carrière à la WWE et qu'il aurait dit:
Citation:
"En fin de compte, j’aimerais être impliqué dans la musique en vieillissant. Mais je pense que je serai secrètement impliqué dans la lutte pour le reste de ma vie. Vous savez, de manière créative, si c'est dans les coulisses comme un booker, ou juste comme un promoteur d'idées, ou autre..."
Je me suis marré en me disant "Oh my God non. Pauvre compagnie de lutte qui l'engagerait!"
Vieux 17/09/2020, 09h42       #708
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Samoan, tu as reçu quelques critiques parce que tu répétais souvent la même chose dans tes posts et esquivais les questions qui t'étais posées.

À croire tu ne lisais pas nos messages (c'était en tout cas, l'impression que j'avais), comme si t'es réponses étaient programmées à l'avance comme un robot qui ferait un copier/collé.

Donc histoire de clarifier une dernière fois (parce que j'ai clairement abandonné l'idée de combattre ton point de vue), je vais t'écrire en moins de deux lignes et en gras, le problème que je pointe.

L'idée n'a jamais été de combattre son point de vue. Juste d'échanger.

Mais quand il n'y a pas d'écoute, oui, ça stagne, ça tourne en rond, ça Samoan !

Citation:
Envoyé par Detox Voir le message
Je suis totalement d'accord! La montée d'une star de NXT vers la main roster devrait être un évènement majeur et fait avec une très bonne idée et un plan en tête. C'est l'occasion parfaite pour une grosse première impression et d'emmener un vent de fraicheur à RAW ou SD!

Disons que depuis trop longtemps on est loin de débuts comme lui de Jericho (Dont je suis absolument pas fan pourtant et j'ai "flippé" lors de sa première apparition), Mankind avec son perso' vraiment effrayant à l'époque et qui dès le départ devient une vraie plaie pour le très gros nom dominant qu'était Undertaker ou le gros impact des "Radicals" (Benoit, Guerrero, Saturn et Malenko) à leur arrivée etc...

La WWE maintenant semble comme lancer les lutteurs dans la rivière et regarder comment ils vont arriver à s'en sortir. S'ils vont apprendre à nager ou couler, sans aucune vision pour eux, aucune idée quoi en faire et qu'ils vont improviser à mesure dépendant si les fans embarquent ou non avec eux. Oui il faut écouter les fans mais avant tout il faut leur donner une ligne directrice et de quoi à aimer ou détester.

Bon, quand on dit ça, on dit qu'on est des pleurnicheuse, c'est marrant.
Pourtant, c'est ce qu'on répète depuis des années, mais le "camp adversaire" ne sait que répndre "machin a des casseroles au cul, truc sait pas parler anglais, bidule il a un slip sans charisme"... fatiguant...

Je te rejoins donc sur ce point que j'ai évoqué dans ma chronique : Chaque superstars qui débarque sur le Main Roster, devrait avoir un rôle à jouer. Pas juste faire de la figuration en attendant d'avoir une idée de quoi foutre avec lui (coucou Matt Riddle *et ses autres copains*) Parce que c'est ben gentil de jouer les Jean la Conclusion avec leurs news, leurs rumeurs, etc. Mais dès le départ il n'y a rien. LE DÉPART.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 15h42       #709
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
En même temps on a as l'impression qu'ils aient des plans sur le long terme en général.
ça ressemble plus à des réactions aux audiences.
Vieux 17/09/2020, 20h55       #710
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Un point WWE suite à 2 news que j'ai vu sur un autre site.

Je tiens à préciser que j'adorais la WWE, beaucoup, énormément, et si je suis autant un détracteur sur le sujet, c'est la valeur à l'inverse de combien je l'aimais.

Cela étant dit, on doit constater le produit et donc 2 news parlent pour elle, encore des faits.
Les news et les faits et les interviews, il en tombe toutes les semaines et plusieurs.

Donc, preview de SmackDown.
Waow !! Les bookers se bougent vraiment le cul à être payé des milliers de dollars, j'ai jamais connu un taf où moins tu en fais et personne dit rien, la WWE la bonne planque.

-> SAMOAN Street Fight ????? C'est un Street Fight quoi !! On nous prend vraiment pour des cons.
Bientôt le Rouquin Street Fight.
Rematch en plus de la semaine d'avant.

Manquerait plus que Reigns vienne pas à nouveau ou Jey cette fois ci viens en retard.

Un peu comme Orton et Drew où tu fais la même chose pour les 2, 3 punt kick et s'en va puis 3 Claymore et s'en va, un peu trop facile.

-> Ensuite l'autre point, et pourtant je m'en tape des meufs, mais c'est un fait qui vaut pour tout le roster, visiblement tu mets à Raw Mandy Rose, mais ils ont aucun plan pour elle.

Autre point lu ici, et je partageais l'avis de Mr Frofro.
SmackDown a un midcards de porc ... force est de constater je trouve, que l'après tournoi IC et les 2 premières défenses de titre de AJ, cet après justement est très moyen, ils ont perdu le fil.

C'était top, Bryan AJ, mise en avant de Riddle et Gable, Jeff Hardy accident alcool, match contre Sheamus et puis plus rien.

Riddle on est en train de le perdre comme les autres gars de NXT qui montent en main roster.
Vous trouvez pas ????
Il disparaît.

AJ et Jeff, je trouve la story vraiment plat et ennuyeux, je suis très déçu, heureusement Zayn vient mettre un peu de piment.
Et je déteste avoir des matchs de ppv en weeklie.

Et puis, on a des gars comme Balor, qui se réjouisse de partir à NXT, des gars de NXT qui ne veulent pas aller en main roster !! Et çà c'est terrible en interne je trouve d'entendre cela.
Balor, le mec regarde même plus Raw et SmackDown, il sait pas les lutteurs qui sont dans chaque show.

La WWE est le rêve de tout lutteurs entrant dans le monde du catch et cela depuis des décennies et des décennies.

Savoir que ce n'est plus le cas, cela montre à quel point la WWE n'est plus.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 21h33       #711
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 22h24       #712
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
haha LA Park Jr. c'est un encore plus gros pistonné que Dominik Mysterio. Il est certes passé par la CMLL et AAA au Mexique, ce qui est big pour son âge, mais sans papa il galérerait à se faire booker en Indy Mex.

Et au Mexique son niveau est estimé à "bof"
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 22h54       #713
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
haha LA Park Jr. c'est un encore plus gros pistonné que Dominik Mysterio. Il est certes passé par la CMLL et AAA au Mexique, ce qui est big pour son âge, mais sans papa il galérerait à se faire booker en Indy Mex.

Et au Mexique son niveau est estimé à "bof"
Par contre, il est chiant à utiliser le même nom que son père.

Au début, je l'ai confondu, j'ai cru que c'était LA Park qui partait à la MLW (malgré son âge), puis je m'aperçois que c'est le fiston de 20 ans. J'ai d'abord écris "La MLW signe un gros nom" puis, j'ai modifié par "La MLW signe un gros potentiel"
Vieux 17/09/2020, 22h58       #714
Maximo
FN Freak
Administrateur

D'ailleurs il y a également un El Hijo de LA Park, son frère, de plus vieux et expérimenté mais lui bizarrement il est pas signé. Elle est vraiment bizarre cette signature.
Vieux 17/09/2020, 23h05       #715
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
D'ailleurs il y a également un El Hijo de LA Park, son frère, de plus vieux et expérimenté mais lui bizarrement il est pas signé. Elle est vraiment bizarre cette signature.
En tout cas, le roster de la MLW sur ces dernières années est assez big, entre les MJF, Shane Strickland, Brian Pillman Jr. sans oublier les Lucha Brothers qui étaient assez actif là-bas.

Avec leur nouveau deal TV, elle peut clairement titiller Impact pour intégrer le top 3 US derrière la WWE et l'AEW.

Je vois mal la Ring of Honor revenir, EVOLVE est morte et donc ouai, je vois bien la MLW s'affirmer de plus en plus. La renaissance se porte bien pour l'instant (elle s'est relancé y a trois ans). D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, elle propose ses shows Fusion sur sa chaîne YouTube (environ 45 minutes) et quelques ppv.
Vieux 17/09/2020, 23h35       #716
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C’est pas les ratings de ce mercredi qui vont dissuader les partisans du mardi NXT / mercredi Dynamite....
Vieux 18/09/2020, 10h35       #717
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Maximo tu as fume un pti bedo matinal avant ta news ?? ahaha

En début d'année, Tessa Blanchard a fait l'actualité en étant l'une des rares femmes à remporter une grosse ceinture, celle d'Impact Wrestling, habituellement destinée aux femmes. La suite s'est cependant beaucoup moins bien passé, la lutteuse refusant de revenir pendant le confinement aux USA pour perdre sa ceinture. Dans la foulée, il était indiqué que la fille de Tessa Blanchard avait probablement une grosse offre ailleurs et qu'elle cherchait à forcer son départ.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 10h43       #718
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Maximo tu as fume un pti bedo matinal avant ta news ?? ahaha

En début d'année, Tessa Blanchard a fait l'actualité en étant l'une des rares femmes à remporter une grosse ceinture, celle d'Impact Wrestling, habituellement destinée aux femmes. La suite s'est cependant beaucoup moins bien passé, la lutteuse refusant de revenir pendant le confinement aux USA pour perdre sa ceinture. Dans la foulée, il était indiqué que la fille de Tessa Blanchard avait probablement une grosse offre ailleurs et qu'elle cherchait à forcer son départ.
Google trad sans relecture plutôt
Vieux 18/09/2020, 10h53       #719
Maximo
FN Freak
Administrateur

Nan plutôt finition en speed en squizzant la relecture. Des fois ça passe, clairement là non.
Vieux 18/09/2020, 13h53       #720
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Digne de Darren Fog cet article

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09465 seconds with 11 queries