FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Bonnes et mauvaises fins
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/08/2020, 05h53       #16
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Meilleure fin de SD on vient de l’avoir. Shoking moment de ouuufffff
Vieux 08/08/2020, 10h41       #17
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Je sais pas si c'est la meilleur fin mais pour aller avec un truc qui a pas été nommé je dirais la fin de Summerslam 1992. British Bulldog qui remporte le titre Intercontinental chez lui dans un match exceptionnel et avec une fin qui enlève rien au perdant. Je crois que le titre IC pourra jamais paraitre plus important qu'il a été ce soir la.
Vieux 08/08/2020, 11h34       #18
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Meilleure fin de SD on vient de l’avoir. Shoking moment de ouuufffff
Noooooooon tu vas pas aimer un truc pourrit comme ça.
Ça pue le truc forcé car ils se sont loupé à Raw, du coup ils en font des caisses.

Et surtout même si c'est des questions de goût, il est impossible de dire que hier soir est la meilleure fin de show de toute l'histoire de SmackDown.

Tu as au moins 10 meilleurs fins que celle ci, juste déjà le tout 1er SmackDown de l'histoire.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2020, 04h49       #19
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Difficile de faire plus merdique comme fin que le Fingerpoke of Doom. C´était le 4 janvier 1999 lors de l´enregistrement de Nitro.

Voilà une autre fin merdique celle du PPV Over The Limit 2012 (John Cena Vs John Laurinaitis).
Vieux 10/08/2020, 13h36       #20
the_legend_hunter
everybody is a jackass !
Usager régulier

Membre: août 2010
Money In The Bank, Chicago, CM Punk vs Cena, WWE Title match
Victoire de Punk, le kiss envoyer a Vince, oh bordel qu'est ce que j'ai kiffer !

the_legend_hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2020, 16h22       #21
logan
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Effectivement, sa carrière à la WCW était globalement décevante.

D’ailleurs, c’est assez incroyable que la WWE se soit relevé après le Montreal Screwjob alors que ça pouvait réellement être le début de la fin pour la fédération de Vince McMahon.

C'est parce que Bischoff et/ou Russo (je sais pas trop qui était le booker de la WCW à l'époque) sont des tanches, quand on pense que la seule réaction qu'ils ont vis à vis du screwjob c'est de faire apparaitre Rick Rude live une heure après son passage enregistré à Raw alors qu'ils ont un des protagonistes de l'affaire sous contrat et qu'ils le laissent à la maison ça en dit long sur leur "organisation".
logan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2020, 20h30       #22
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Mais pas pour Bret Hart
Citation:
Effectivement, sa carrière à la WCW était globalement décevante.
Deux points dont je vois pas le lien avec le sujet ici personnellement.

Pour le premier, Bret Hart a refusé de faire ce que son patron lui demandait et bien que vraiment plusieurs fans semblent l'oublier, lutteur pro reste un emploi et tu dois faire ce que ton patron demande au final. Bret a refusé alors Vince a juste fait ce qui était nécessaire pour obtenir le résultat aussi près que possible de celui qu'il voulait. Que cette fin est pas été bonne pour Hart fait pas en sorte que ça a été une mauvaise conclusion de show pour la WWE. Mais j'imagine que tu veux dire que tu es fan de Bret et que personnellement, ça t'a déçu.

Pour le 2e commentaire: Sa décision d'aller à la WCW était déjà prise à ce que je sache et même le contrat signé, alors la fin de S. Series 97 change rien à ça. Elle change encore moins que sa carrière à la WCW aie été merdique.

Lui-même disait que pendant que la WCW les battait dans les ratings il trouvait leur produit très mauvais, fade et le leur, celui de la WWE bien meilleur puis comment ça le choquait de les voir perdre contre eux alors. Je partage totalement son avis là-dessus. Il savait à quoi s'attendre en y allant et devait pas s'attendre à ce que les bookers et gestionnaires de la WCW deviennent bons dans leur domaine car lui s'en venait. Il a choisi les dollars au lieu du plaisir et la satisfaction d'entrer travailler et du résultat offert. Il a dû vivre avec cette décision.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2020, 21h03       #23
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@Detox : non mais je suis complètement d’accord, je disais justement que le Montreal Screwjob est la meilleure chose qui soit arrivé à la WWE à l’époque (si je devais refaire les événements, je garderais exactement le même résultat).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2020, 22h28       #24
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
@Detox : non mais je suis complètement d’accord, je disais justement que le Montreal Screwjob est la meilleure chose qui soit arrivé à la WWE à l’époque (si je devais refaire les événements, je garderais exactement le même résultat).
Oui je sais d'ailleurs j'avais été d'accord avec ton commentaire.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2020, 10h35       #25
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
La fin de WrestleMania 17, tout un symbole juste après le rachat de la WCW. C'est comme si Vince McMahon et Steve Austin se félicitaient d'avoir remporté les Monday Night Wars car au fond c'est leur rivalité légendaire qui a contribué au retour en force de RAW sur Nitro.
SangoKev est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07692 seconds with 11 queries