FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les échecs a NXT
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/08/2020, 22h10       #16
Lsinyuan
Rebut

Membre: juin 2020
EC3 à NXT n°4, je trouvais ça super sympa.
C'était couillon, mais rigolo !
Lsinyuan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 22h58       #17
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
OH MY GOD
Becky Lynch j'avais jamais vu ça, ses débuts.
Oh merde la loose.

Bravo à elle, je l'adore encore plus pour être sorti de cette gimmick.

Elle fait partie de la liste des catcheurs aillant démarrer avec une gimmick atroce et qui ont réussi à être des tops superstars ou des legendes, style The Rock et son look de merde ou JBL en Justin Bradshaw et j'en passe la liste serait amusante.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2020, 17h56       #18
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
J'avais oublié Becky au début a NXT...

Madré dé dios...

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2020, 12h23       #19
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Kenta -
Certes, il a été blessé, mais rien ne lui avait vraiment été proposé avant, et on ne sait toujours pas qui dans la storyline l'avait aggréssé.
À cette époque, il y avait encore il me semble Finn Balor, Kevin Owens et Samoa Joe dans le roster ... de quoi proposer du gros.

Kushida -
Personne n'en parle, mais depuis qu'il est présent, rien de concret pour lui.
Je trouve qu'il manque terriblement à la division junior de New Japan, et il pourrait offrir des dream match, mais il est sur la touche ...
Vieux 06/08/2020, 12h28       #20
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
OH MY GOD

Elle fait partie de la liste des catcheurs aillant démarrer avec une gimmick atroce et qui ont réussi à être des tops superstars ou des legendes, style The Rock et son look de merde ou JBL en Justin Bradshaw et j'en passe la liste serait amusante.
Tu viens de me donner une belle idée, merci pour cela.

Hideo Itami ? Je trouve qu'il aura eu quelques trucs sympa, comme sa petite feud avec Kassius Ohno et surtout, ses débuts. Quand il se fait interrompre par Ascension, c'était quelque chose. Cela aura même abouti aux débuts de Finn Balor.

Kushida : ses premières semaines étaient bien, une bonne petite feud avec Trevor Lee puis... plus rien en effet. Humilié par l'U-Era lorsque Branson le découvre dans une poubelle.

J'ai retrouvé une nom d'équipe que j'avais paumé : The Ealy Brothers.

Les débuts de Almas Andrade en tant que Face, c'était juste un Pimp avec son chapeau.

Mais le best-of c'est Jordan Myles : le gars a remporté un tournois de rookie mais dans ce tournois, je crois que c'est le seul qui est parti. (comme si c'était un tournois où le vainqueur quitte la WWE)
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2020, 17h57       #21
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

Hideo Itami ? Je trouve qu'il aura eu quelques trucs sympa, comme sa petite feud avec Kassius Ohno et surtout, ses débuts. Quand il se fait interrompre par Ascension, c'était quelque chose. Cela aura même abouti aux débuts de Finn Balor.

Kushida : ses premières semaines étaient bien, une bonne petite feud avec Trevor Lee puis... plus rien en effet. Humilié par l'U-Era lorsque Branson le découvre dans une poubelle.

Les débuts de Almas Andrade en tant que Face, c'était juste un Pimp avec son chapeau.

Mais le best-of c'est Jordan Myles : le gars a remporté un tournois de rookie mais dans ce tournois, je crois que c'est le seul qui est parti. (comme si c'était un tournois où le vainqueur quitte la WWE)
Ironiquement c’est dexter lumis qui tire son épingle du jeu (tant mieux j’adorais son perso a la tna j’espère qu’il ira loin)
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2020, 18h43       #22
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Brodus Clay lors de son retour à NXT en mode King of the Jungle et son bronzage.
Vieux 06/08/2020, 20h22       #23
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Pour moi échec va avec marketing mis dans le lutteur Vs le manque de succès à être over avec les fans et/ou le "run" du lutteur qui atteint pas le "hype" mis autour.

Alors le premier nom qui me vient en tête, avec le 2e point, c'est Hideo Itami. Vu comme excellent par plusieurs et il était très attendu... Tout ça pour donner rien dont je me rappelle moindrement à NXT. En plus d'être souvent incommodé par des blessures et donc des absences puis pour finir (Les dernières fois que je l'ai vu) à 205.

Sinon côté marketing la WWE a bien essayé avec Kona Reeves mais ça a jamais même passé proche de lever. Qu'est-ce qu'il était endormant.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2020, 01h37       #24
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Detox Voir le message
Pour moi échec va avec marketing mis dans le lutteur Vs le manque de succès à être over avec les fans et/ou le "run" du lutteur qui atteint pas le "hype" mis autour.

Alors le premier nom qui me vient en tête, avec le 2e point, c'est Hideo Itami. Vu comme excellent par plusieurs et il était très attendu... Tout ça pour donner rien dont je me rappelle moindrement à NXT. En plus d'être souvent incommodé par des blessures et donc des absences puis pour finir (Les dernières fois que je l'ai vu) à 205.

Sinon côté marketing la WWE a bien essayé avec Kona Reeves mais ça a jamais même passé proche de lever. Qu'est-ce qu'il était endormant.
Kona Reeves...

Pourtant j'aimais bien son theme... mais putain, quel gueule de con il a

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2020, 05h40       #25
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

Cool mais avec plaisir.
J'ai pensé en faire un topic car beaucoup à dire et beaucoup d'exemples, mais je te laisse le faire, tu écriras mieux que moi.

Au passage je te rajoute Isaac Yankeem le dentiste plus tard devenu comme on le sait tous, Kane.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09174 seconds with 11 queries