FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Jake Crist révèle avoir lutté avec un gars ayant la covid-19 et balance sur les protocoles d'Impact
Section: Nouvelles

Options
Vieux 26/01/2021, 22h17
Interview Jake Crist révèle avoir lutté avec un gars ayant la covid-19 et balance sur les protocoles d'Impact
Nouvelle publiée par Ralgrad

Dans la même interview donné à Wrestling Inc où il déclarait ne pas avoir été payé les six derniers mois de son contrat chez Impact Wrestling, Jake Crist a aussi expliqué les protocoles sanitaires mis en place par son ancien employeur et raconte une anecdote glaçante sur le fait d'avoir lutté avec quelqu'un avait chopé la covid-19.

Les protocoles sanitaires d'Impact Wrestling :

Citation:
Nous devions tout le temps aller prendre notre température et faire d'autres trucs, mais en ce qui concerne les tests, je peux affirmer n'avoir jamais été testé par Impact Wrestling. J'ai dû me faire tester moi-même (à l'extérieur), mais Impact n'a jamais procédé à faire des tests.
A-t-il lutté avec quelqu'un qui avait le virus ?

Citation:
Oui absolument et c'est flippant. C'est arrivé juste une fois, avec Gary Jay à la IWA Mid-South, c'était il y a peu de temps, c'est un bon lutteur, il est génial et nous avons eu un match génial. On a tout déchiré sur le ring, mais il a m'a envoyé un message quelques jours plus tard pour me dire qu'il avait été testé positif au coronavirus. Ça m'a mis en angoisse totale, j'ai couru pour aller me faire tester. Ça m'avait coûté $150, mais j'avais au moins l'esprit tranquille de savoir dans la foulée que je n'avais pas été contaminé à la covid-19.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05935 seconds with 9 queries