FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Tennis - Topic Officiel
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 17h12       #2251
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'ai aussi vu le match. Tsisipas a été impressionnant dans sa capacité à ne jamais rien lâcher.
Federer avait clairement quelque chose qui le gênait ... mais le grec a réussi la perf de sa vie, et il ne faut négliger cela.

Fait plaisir de voir Lucas Pouille à ce stade du tournoi. Je n'ai pas vu un seul de ces matches, mais il n'est certainement pas arrivé là par hasard Par contre Raonic au prochain, ça s'annonce hyper compliqué vu comment le canadien envoi parpaing sur parpaing au service, et retrouve une densité du fond du court qui lui permet de venir finir dès que possible à la volée !

Je pense que Medvedev ne sera la grosse progression de la saison.
Ce qui est très impressionnant, c'est qu'il fait très peu de fautes directes. Il a un revers d'une précision folle, mais il lui manque ce coup d'attaque pour faire la différence avec les joueurs mieux classés que lui.

J'ai aussi participé au pronos de la WTL en mettant Djoko vainqueur ... mais celui qui a une voie royale jusqu'au trophée, c'est clairement Rafael Nadal !
Si son physique le laisse tranquille, il va mettre des routes jusqu'à la finale, et Djoko a montré quelques difficultés physique aujourd'hui contre Medvedev. Je doute que cela passe contre l'espagnol.

Est-ce que vous aussi la tenue de Pliskova vous rend dingue ?!
Vieux Aujourd'hui, 03h33       #2252
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
J'ai aussi vu le match. Tsisipas a été impressionnant dans sa capacité à ne jamais rien lâcher.
Federer avait clairement quelque chose qui le gênait ... mais le grec a réussi la perf de sa vie, et il ne faut négliger cela.

Fait plaisir de voir Lucas Pouille à ce stade du tournoi. Je n'ai pas vu un seul de ces matches, mais il n'est certainement pas arrivé là par hasard Par contre Raonic au prochain, ça s'annonce hyper compliqué vu comment le canadien envoi parpaing sur parpaing au service, et retrouve une densité du fond du court qui lui permet de venir finir dès que possible à la volée !

Je pense que Medvedev ne sera la grosse progression de la saison.
Ce qui est très impressionnant, c'est qu'il fait très peu de fautes directes. Il a un revers d'une précision folle, mais il lui manque ce coup d'attaque pour faire la différence avec les joueurs mieux classés que lui.

J'ai aussi participé au pronos de la WTL en mettant Djoko vainqueur ... mais celui qui a une voie royale jusqu'au trophée, c'est clairement Rafael Nadal !
Si son physique le laisse tranquille, il va mettre des routes jusqu'à la finale, et Djoko a montré quelques difficultés physique aujourd'hui contre Medvedev. Je doute que cela passe contre l'espagnol.

Est-ce que vous aussi la tenue de Pliskova vous rend dingue ?!
ah ue c est quoi ton pseudo ? Oui Nadal a la voie la plus facile quoi que Tsitsipas peut l emmerder (a chaque fois que je dis ca le mec prend une rouste haha).

Pouille ca va etre tres dur mais on le voyait deja pas passer Coric donc on sait jamais mais oui ca va finir en 3/0 je pense Raonic a l air d etre revenu a un sacre niveau

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07144 seconds with 10 queries