FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

AJ Styles nous révèle des changements qu'il a dû faire à la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 11/09/2017, 10h15
AJ Styles AJ Styles nous révèle des changements qu'il a dû faire à la WWE
Nouvelle publiée par schnockelloch

Contrairement à ce que l'on croit, il n'y a pas que Jinder Mahal qui est chargé de vendre la WWE en Inde. Il s'agit d'une offensive commerciale globale et la WWE a donc envoyé AJ Styles donner une interview au "Hindustan Times", un grand blog (plus de 5.5 millions de followers quand même) principalement destiné aux Indiens expatriés ou émigrés dans le monde anglophone.

Le "Phenomenal One" a notamment avoué ce qu'il avait dû changer à son arrivée à la WWE par rapport à son style "Indy".

Citation:
Je n'ai pas changé mon style et j'ai toujours respecté mon style de lutte. La seule différence est que la WWE a beaucoup plus de caméras qui vous filment qu'un show indépendant, mais je pense que c'est juste un coup de main à apprendre et en fait cela m'a réellement aidé.
On lui a demandé si il pensait encore pouvoir progresser.

Citation:
Bien sur que je peux encore progresser. Regardez un talent comme Kazuchika Okada; il est l'un des meilleurs lutteurs au monde et le gamin n'a même pas 30 ans. Il a gagné le championnat IWGP tellement jeune et quand vous voyez un tel talent, cela vous motive à travailler encore plus fort.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04918 seconds with 9 queries