FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Preview de NXT TakeOver : Brooklyn III
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/08/2017, 08h16
Glorious

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi, je le trouve mieux en heel qu'en babyface.

Sinon, je sais pas pour vous, mais le Moon/Asuka est celui qui dégage le plus de hype.
Meilleur en Heel je suis d’accord, mais il lui manque le charisme, j’arrive pas avec son personnage y’a rien à faire

Moon vs Asuka est effectivement le match que j’attend le plus (en même temps la hype est présente à chaque fois qu’Asuka arrive dans l’arène ).Elle est construite comme une Femme invincible, le jour où elle tombera marquera clairement l’histoire de la NXT.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 08h48
Frofro

si asuka/moon est en main event ca risque de spoiler le résultat, c'est juste ça qui est dommage
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 09h01
Ralgrad

Citation:
Envoyé par ICHIBAN Voir le message
Moon vs Asuka est effectivement le match que j’attend le plus (en même temps la hype est présente à chaque fois qu’Asuka arrive dans l’arène ).Elle est construite comme une Femme invincible, le jour où elle tombera marquera clairement l’histoire de la NXT.
+1 et oui, ce sera un des moments de l'année.

Frofro, je suis d'accord, c'est comme AOP/DIY en main-event, ça annonçait un big moment et on a eu le heel turn de Ciampa.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 12h12
Ralgrad

Bon, on approche petit à petit, voici mes prédictions :

les gagnants seront : Drew McIntyre, Asuka, Andrade Almas, SAnitY et Aleister Black.

Et vous ?
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 15h16
Frofro

On n'a que black et almas en commun .

Jai hate aussi d'avoir le retour (probable) de "broken dreams" et l'entree speciale de Black qui risque d'etre d'une badasserie orgasmique!
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 15h32
Glorious

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bon, on approche petit à petit, voici mes prédictions :

les gagnants seront : Drew McIntyre, Asuka, Andrade Almas, SAnitY et Aleister Black.

Et vous ?
A part pour Almas je suis d’accord pourvu que Sanity gagne! Je veux les AOP au plus vite dans le main roster ainsi que Bobby Roode!
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 15h46
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Jai hate aussi d'avoir le retour (probable) de "broken dreams" et l'entree speciale de Black qui risque d'etre d'une badasserie orgasmique!
"Broken Dreams" c'est l'ancien thème de Drew McIntyre ? Si c'est le cas, je kifferai à coup sûr.

@ICHIBAN, les Authors of Pain apporteront un plus à la division par équipes de SmackDown et je les verrai bien détruire le New Day, donc j'espère également une défaite du duo contre SAnitY.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 16h33
Frofro

Oui c'est son ancien theme epoque "chosen one" et la wwe nous l'a meme glissé dans un clip que j'avais posté sur le topic NXT hier je crois
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06678 seconds with 9 queries