FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Preview de NXT TakeOver : Brooklyn III
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Ralgrad, publiée 19/08/2017, 04h20
Ralgrad Ralgrad est déconnecté

Preview de NXT TakeOver : Brooklyn III

Si je vous disais que le dernier pay-per-view de NXT a offert un main-event opposant The Authors Of Pain et #DIY, quelle serait votre réaction ? Possible que ce soit celle de l'étonnement. Ce fut d'ailleurs la mienne, me rendant compte que depuis le 20 mai dernier, les choses ont quelques peu changé à la NXT.

Hideo Itami n'est plus le favori du public, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ne forment plus ce duo explosif qui a marqué la branche jaune et noir, enfin, on peut aussi souligner que le titre britannique et son champion sont portés disparus.

Mais demain, la WWE proposera une nouvelle édition du SummerSlam et cela annonce donc un autre pay-per-view de la NXT, pour la veille du plus gros show de l'été. Vous l'aurez compris, NXT TakeOver : Brooklyn III se tiendra ce soir, l'occasion idéale pour faire un tour d'horizon de ce qui nous attends.

JOHNNY GARGANO VS ANDRADE ALMAS

Terminé le temps de la rigolade et des provocations, Andrade Almas doit s'imposer et c'est dans cette optique que Zelina Vega est arrivée, désirant manager son désormais associé.

Il faut dire que les objectifs du mexicain sont clairs, il veut s'imposer et chercher une victoire en pay-per-view qui lui échappe depuis juin 2016. Il est d'ailleurs même passé près de ne pas avoir de match pour cet évènement. Heureusement pour lui, Johnny Gargano cherchait un adversaire.

Parlant de "Johnny Wrestling", impossible de pas mentionner son abandon à NXT TakeOver : Brooklyn II, il y a un an de cela. On le sait, depuis la dernière fois, l'ancien participant du Cruiserweight Classic est passé par différentes étapes de sa carrière, une carrière ressemblant à des montagnes russes et doit se reprendre en main. Ça tombe bien, il en aura l'occasion ce soir.

ALEISTER BLACK VS HIDEO ITAMI

On ne reconnait plus Hideo Itami. Longtemps blessé, les fans étaient bien content de le retrouver. Le japonais avait une revanche à prendre contre la vie qui s'est montré injuste envers lui, via tous ces mois d'absence.

Alors qu'il était aux portes du triomphe, Bobby Roode est venu mettre un nouveau coup d'arrêt à sa carrière, l'arrêt de trop. Agacé, le nippon craque et tourne le dos à ses amis et au public qui l'a tant soutenu. Désormais débarrassé de Kassius Ohno, Itami va tenter de vaincre Aleister Black.

Sauf qu'on est plusieurs à voir le hollandais infliger une nouvelle défaite au japonais. The Black Mass, sa prise de finition est sans pitié et Itami a déjà eu un avant-goût de cette prise lors d'un récent épisode de la NXT. Comment réagira Itami, en cas de nouveau revers ? C'est là, l'un des intérêts de cet affrontement.

CHAMPIONNAT DES ÉQUIPES DE LA NXT
THE AUTHORS OF PAIN (c) VS SANITY

Qu'ils sont rares ces matches où le public ne prend parti pour personne. En même temps, c'est compréhensible. Les Authors Of Pain ont su se faire détester, mettant fin au règne des #DIY qui était l'équipe la plus populaire de ces deux dernières années.

Concernant SAnitY, difficile de se retrouver en eux, difficile donc de les soutenir. En revanche, l'affrontement sera fort bien intéressant, le rapport de force est équilibré et ce match permettra de jauger réellement les actuels champions. À l'image de celui qui les a opposé à Heavy Machinery, il y a quelques semaines.

Il faudra toutefois surveiller les alentours du ring, nous ne sommes pas à l'abri d'une intervention de Nikki Cross et d'Eric Young. Le groupe a déjà su en profiter par le passé, serait-ce là, la principale force du groupe ? Très certainement et les voir avec les titres serait tout sauf une surprise.

CHAMPIONNAT FÉMININ DE LA NXT
ASUKA (c) VS EMBER MOON

Tricher, blesser et triompher. C'est ainsi qu'on pourrait résumé l'ascendant psychologique pris par Asuka envers Ember Moon. Il faut dire que l'américaine a été l'une des plus coriaces à se dresser devant The Empress Of Tomorrow et il a donc fallu trouver des stratagèmes pour continuer cette main-mise de la japonaise sur la division.

Je le dis très honnêtement, c'est certainement le combat le plus difficile à pronostiquer. On le sait, Moon a toutes les capacités pour réussir, mais quid d'Asuka ? Si cette dernière présente un profil tout aussi avantageux pour s'imposer, on peut y ajouter l'ascendant psychologique et l'expérience, qui seront probablement les facteurs qui détermineront le résultat final du match.

Ajoutez à cela le légendaire règne que l'on est en train de vivre et inconsciemment, on se peut se dire que c'est pas demain la veille, qu'Asuka perdra.

CHAMPIONNAT DE LA NXT
BOBBY ROODE (c) VS DREW MCINTYRE

Et si le Glorious Age prenait fin ce samedi ? C'est la question que beaucoup de fans se posent et il y a de quoi, tant l'adversaire qui s'avance vers lui inspire la crainte.

En effet, Drew McIntyre semble être revenu à la vie, plus puissant, plus dangereux et plus confiant, l'écossais s'est rapidement imposé à la NXT, au point d'avoir cette opportunité de s'offrir le champion dès son premier match en pay-per-view. L'écossais est tout simplement devenu un autre homme.

Cependant, attention à ne pas sous-estimer le champion, Roode est toujours invaincu et cela n'est pas dû à la chance, le canadien sait jongler entre les phases d'un match, pour récupérer l'avantage et imposer son rythme, ça a souvent payé, à voir désormais si ça se reproduira à nouveau.

Pour rappel, l'évènement se tiendra ce soir, au Barclays Center de Brooklyn, à New York. Le show sera diffusé en direct sur le WWE Network.

Vos commentaires
Vieux 19/08/2017, 04h36
Frofro

Pas mal d'incertitudes mais aussi pas mal de hype pour ce Takeover possiblement historique

L'ITW de HHH laissant clairement entendre qu'Asuka va rester championne pour un moment me paraît suspecte à seulement 24h du PPV. Si Asuka conservait réellement son titre, je trouverais ça totalement con de sa part de nous avoir en quelque sorte spoilé le résultat du match.

Quid de Roderick Strong? Est-ce que la ROH va s'allier à lui ? (ReDragon, Rush, Dijak, Cole)

Young et Cross vont-ils se tenir tranquilles? Ou se feront-ils virer par l'arbitre?

Itami et Almas ne sont-ils pas déjà en grand danger pour leur avenir en cas de défaite?

Voilà toutes les clés de ce PPV qui s'annonce passionnant!
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 04h38
Glorious

Une carte très intéressante j’attend beaucoup du match entre Bobby Roode et Drew McIntyre, c’est vraiment agréable de revoir The Chosen One j’espère même qu’il récupérera le titre NXT lors du show(même si j’affectionne tout particulièrement Roode).

Le match entre Black et Itami sera lui aussi fortement intéressant,je place beaucoup d’espoir en Black qui avec un bon in ring et son look il a vraiment un truc à faire à NXT puis éventuellement à Raw ou Smackdown.

Le match pour les titres Tag Team sera un véritable clash entre deux équipes de destructeurs, je mise tout de même sur Sanity car je pense qu’il est temps pour les AOP de conquérir le main roster
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 04h45
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
L'ITW de HHH laissant clairement entendre qu'Asuka va rester championne pour un moment me paraît suspecte à seulement 24h du PPV. Si Asuka conservait réellement son titre, je trouverais ça totalement con de sa part de nous avoir en quelque sorte spoilé le résultat du match.
Je pense qu'avec son interview et une victoire de Asuka, ça rendrait encore plus surprenant les débuts en main roster de Asuka.

Je pense qu'elle va débuter après SummerSlam à RAW ou à SmackDown et ce sera la surprise totale, car personne l'imagine venir débuter avec cette ceinture NXT toujours à son actif.

@ICHIBAN, pareil la carte me hype vraiment. Demain je posterai la preview du SummerSlam, on verra si la hype est tout aussi importante (y a moyen vu certains matches).
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 04h49
Hercule Poivrot

À part Garganouille contre Almas il n'y a aucune affiche qui me tente
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 05h08
Frofro

Oui après ils peuvent aussi jouer sur l'effet de surprise avec une Asuka championne NXT mais en même temps dans le main roster, bref tout est possible et c'est bien ça qui fait la hype!

Mais je pense que si Asuka/Moon fait le main event, Asuka perdra son titre, et dans le cas contraire elle conservera.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 05h30
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
À part Garganouille contre Almas il n'y a aucune affiche qui me tente
Je respect ton opinion, mais je dois dire que je suis surpris, car c'est bien le match le moins intéressant (pour moi).
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 05h53
schnockelloch

Pareil. C'est le seul match qui ne m'intéresse pas en dépit de l'ajout du joli fessier latino de Théa Trinidad
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 05h59
Frofro

Oui Ralgrad, ce topic pourra faire l'affaire pour parler de Takeover

Si on a accolé Vega à Almas, c'est pas pour rien à mon avis. Franchement s'il perd contre Gargano, faudrait qu'il aille dans le main roster à ce moment là (avec Vega), sinon ce serait quoi le but de la manoeuvre? On a vu que quand Vega le recadrait et lui demandait d'arrêter de se la jouer "tranquillo", le gars redevenait sérieux et gagnait (comme contre NWJ). Elle me fait penser à Lana un peu, comme au moment où elle a demandé à Almas d'en finir avec NWJ (Almas, CRUUUUSHHH). Voilà une addition intéressante et un adversaire intéressant pour un Tye ou un Zayn à SD par exemple....
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 06h34
Ralgrad

Il me semble qu'elle est mariée à Austin Aries, non ?

Si c'est le cas, je ne peux m'empêcher de croire que c'est peut-être une provocation de la WWE (désolé mais les coups d'enfoiré avec la WWE, je suis malheureusement trop habitué).
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 06h45
Frofro

Oui c'est madame Aries . Il me semble qu'elle était déjà prévue pour s'allier à Almas avant le départ d'Aries, enfin ça m'étonnerait en tout cas qu'ils aient fait ça par provocation.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 07h01
Glorious

Almas j’y arrive vraiment pas...Je le trouve fade mais d’un fadeeeee, enfin bref j’espère qu’il n’ira pas dans le main roster.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 07h02
Maximo

Mouais moyennement hypé par ce show.

Le soufflé NXT est retombé avec moi.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 07h03
TNM

Le Almas vs Gargano est tellement random as feck, la déception de pas avoir Johnny Wrestling contre Psycho Toto ...

Sinon pour ma part c'est le Black/Itami que je trouve yummy, et le ME est la plus grosse affiche qu'ils puissent faire actuellement en terme de starpower
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2017, 08h00
Ralgrad

Citation:
Envoyé par ICHIBAN Voir le message
Almas j’y arrive vraiment pas...Je le trouve fade mais d’un fadeeeee, enfin bref j’espère qu’il n’ira pas dans le main roster.
Moi, je le trouve mieux en heel qu'en babyface.

Sinon, je sais pas pour vous, mais le Moon/Asuka est celui qui dégage le plus de hype.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12217 seconds with 9 queries